FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Papiers, papiers ... et encores des papiers ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Kusanagi
Général
Général
Yuko Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 45
But : protèger ses subordonner et si possible mourir de la main d'un Ishbal
Occupation : manger, dormir, signer des dossiers, s'enfuire des hopitaux et faire des calin à son chat
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Left_bar_bleue300/300Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Empty
MessageSujet: Papiers, papiers ... et encores des papiers ...   Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:45

Yuko était assise derrière son bureau une pille de dossier de chaque côté. Elle les signait à la chaîne, vérifiant bien sur que tout était en règle ou de ne pas autoriser n'importe quoi, jetai ceux qu’elle était certaine de ne jamais signer pour donner son accord ou en entassait d’autre qu’elle pourrait utiliser pour la litière de son chat. La paperasse avait le don de mettre en très mauvaise humeur le général qui faisait toujours en sorte d’en avoir le moins possible sur son bureau et cela empira quand elle apprit qu'elle devrait aller dans le nord, région froide et enneiger rappelons le, pour revoir le cas d'un groupe de soldats se trouvant sous les ordres du colonel Roy Mustang. Cette espèce de petit vantard qui croyait pouvoir atteindre un grade plus élevé simplement en léchant les bottes de ses supérieurs alors qu'en réalité pour aller jusqu'au rang de général il fallait avoir une utilité bien particulier aux yeux des autres généraux et en savoir assez pour qu'ils veuillent ou vous tuer ou vous garder prêt d’eux pour éviter que vous déballiez toute les magouille découvertes. Mais bon en même temps le retour de Mustang à central lui permettrait de se débarrasser d’une bonne dizaine de dossiers d’importance mineure.

Bref dans tout ça, Yuko ce ramassait toujours les dossiers les plus chiant et tout ceux concernant l’alchimie. Etant le seul alchimiste ayant le rang de général tout dossier ayant une importance majeure lui était apporté illico, mais la plus par du temps elle refusait de les signer ou de donner son accord, car la majeure partie des dossiers concernait la réouverture du laboratoire n°5. Certes Basque Grand son mentor l’avait dirigé mais pour Yuko, il était hors de question de laisser d’autres expériences interdites se pratiquer. Et pour être sur que le laboratoire reste inactif, le général aller souvent faire un tour du côté du site où se trouvait le bâtiment.


Yuko soupira. Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour quelque jour de repos… Mais elle devait partir dans le nord faire une inspection, en suite il y aurait une réunion pour savoir qui serrait le prochain généralissime. D’ailleurs la jeune femme n’était pas pour l’idée de reprendre l’ancien régime militaire mais plutôt essayer de changer pour une fois … Ra galère !! Mais pourquoi elle n’avait pas quitté l’armée quand elle le pouvait encore !! Et puis d’abord qu’est-ce qui lui avait pris d’y entrer !! Yuko s’affala sur son bureau et commença à s’insulté de tout les nom, se doutant bien que sa secrétaire devait bien se marrer car au fil du temps elle avait du s'habituer à la voir raller pour des raison diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hu
Invité




Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Papiers, papiers ... et encores des papiers ...   Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:18

Keiko était tranquillement installé sur son petit bureau traitant quelques dossiers de Yuko. Celle-ci lui avait demandé de poster certaines choses, de classer des dossiers etc.… La jeune fille s’exécutait donc tout en jetant de temps en temps des petits regards à sa supérieure qui semblait énervée contre le tas de feuille qu’elle avait sous le nez. Il faut dire que depuis un moment déjà Yuko avait énormément de travail et Keiko savait très bien que celle-ci détestait la paperasse. Après un long moment Yuko s’affala sur son bureau tout en s’auto insultant. Keiko eu un petit rire. Elle se leva et se dirigea vers Yuko. Elle lui releva la tête et sourit.

« Allez plutôt ce sera fait plus vite vous aurez finit !! »

La jeune fille se baissa ensuite pour ramasser quelques papiers qui étaient tombés. Elle essaya ensuite de trier du mieux qu’elle pouvait certains papiers pour aider sa patronne qui semblait réellement désemparée. La jeune fille se dirigea ensuite hors du bureau et revint quelques minutes après une tasse fumante à la main. Elle ‘la donné à Yuko puis observa sa corbeille qu’elle trouva bien remplie. Elle regarda son contenue et retrouva quelques documents classés « important ». La jeune femme els secoua alors sous le nez de sa patronne et la regarda l’air quelque peu fâché mais pas méchamment.

« Mais c’est quoi ça !! Allez concentrez vous !! Vous jetez n’importe quoi et vous vous plaignez sans cesse !! Comment voulez-vous monter en garde en vous comportant ainsi !! Allez au boulot !!! »

La jeune femme posa les documents puis amena un stylo à Yuko. Elle prenait ses précautions désormais car la dernière fois Yuko avait prétexté une panne de stylo pour prendre une pause. Alala cette Yuko était parfois vraiment incorrigible !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Général
Général
Yuko Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 45
But : protèger ses subordonner et si possible mourir de la main d'un Ishbal
Occupation : manger, dormir, signer des dossiers, s'enfuire des hopitaux et faire des calin à son chat
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Left_bar_bleue300/300Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Papiers, papiers ... et encores des papiers ...   Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:38

Yuko poussa un grognement semblable à celui d'un ours quand sa secrétaire vient la voir pour l'insister à continuer de signer ces damnés papiers qui lui pourrissait l'existence. Mais le pire c'était que Keiko avait bien raison... plus tôt le général s'y mettrait plus vite elle en aura fini avec cette paperasse. Yuko se mit donc un peu plus sérieusement au travail. En gros elle lisait simplement plus attentivement les dossiers importants, mais les autres finissaient toujours dans la corbeille... La jeune femme ne vit pas sa secrétaire sortir du bureau, un dossier plus qu’irritant venait de lui sauter aux yeux. Encore une demande de rénovation du cinquième laboratoire … C’est sans hésitation que le général écrivit qu’elle refusait et signa en suite avec rage. C’était décidé, à la prochaine réunion des généraux, le général Kusanagi aller demander à ce que ce bâtiment soit rasé et qu’on y construise autre chose à la place, tout sauf un laboratoire. Soudain une tasse fumante vient se mettre sous son nez. Visiblement Keiko était allé lui chercher une tasse de café. Bien que Yuko est un peu de mal avec se breuvage, elle consenti tout de même à le boire, car certes le goût était immonde mais les effets satisfaisant.


Après la tasse de café se furent des papiers agités par sa secrétaire qui surprirent la jeune femme. Rooo mais pourquoi fallait-il qu’elle aille toujours fouiné dans la corbeille … pas moyen de se débarrasser des documents les plus chiants … Le général regarda vite fait le contenu des dossiers… Ha ?? Tiens !! Pour changer ils concernaient la bibliothèque de central. Elle avait du les jeter à cause du ralbol… Pour une fois que le sujet changeait, Yuko allait faire un effort de lecture. L’un des documents parlait de la rénovation du dernier département de la première réserve. Le général fut surprit de voir que cela n’avait pas encore était fini…



Keiko !! Avons-nous des dossiers concernant l’incendie de la première réserve à la bibliothèque du centre ?? J’aimerais vérifier quelque chose …


Jusqu’à présent Yuko ne c’était pas trop soucié du sort de la bibliothèque de central, même quand Scar, le tueur d’alchimistes y avait apparemment mit le feu. Il faut dire que Yuko avait lu la quasi-totalité des ouvrage y étant stocké et c’était fait des petite fiche où l’essentiel y était noté, de plus sa maison était une vrai petite mine d’or au niveau ouvrage sur l’alchimie. Bien sûr il n’y avait pas que ça. Mais en y repensant bien, Yuko ne voyait pas l’intérêt qu’aurait eu le balafré d’Ishbal à détruire la bibliothèque de central… surtout que les alchimistes nationaux n’y allaient que pour faire des recherches…


Je voudrais aussi tous les dossiers que vous pourrez trouver concernant Scar…


Même si Yuko avait toujours eu plus d’information que les autres généraux concernant les information importante, elle c’était toujours mise à l’écart quand il s’agissait de Scar et maintenant le général ressentait le besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hu
Invité




Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Papiers, papiers ... et encores des papiers ...   Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:15

Keiko était retourné s’asseoir à son bureau rigolant discrètement quand elle entendait Yuko poussait des grognements. Elle devait cependant ce concentré sur certains papiers importants qui devaient être envoyé au plus tôt. Elle était donc en plein dans les enveloppes et les timbres quand Yuko lui demanda des dossiers sur la bibliothèque. Elle se leva donc pour regarder dans les tiroirs d’une grande armoire qui contenait la plupart des dossiers dont les deux jeunes femmes avaient besoin. Elle farfouilla donc et trouva un énorme dossier contenait toutes sorte d’informations sur la bibliothèque allant du nombre de rayons aux dossiers les plus confidentiels qu’elle contenait. Elle s’apprêta donc à le tendre à sa supérieure quand celle-ci lui demanda des informations sur Scar. Elle posa donc les dossiers sur al bibliothèque au sol et commença à ouvrir un deuxième tiroir qui contenait en général les dossiers sur les différentes personnes recherchées par l’armée. Keiko en sortit le dossier de Scar qui était plutôt conséquent. Ce qui s’avérait normal avec tout ce qu’on lui reprochait. La jeune femme se mit donc à porter les deux énormes dossiers et les posa lourdement sur le bureau de Yuko. Elle lui demanda ensuite en souriant.

« Vous cherchez quoi exactement ? Je peux peut être vous aidez avec tout ce que vous avez à faire !! Je suis là pour ça vous savez !!! »

La jeune femme attrapa ensuite la tasse de café de Yuko et alla la remplir. Elle attendit ensuite les ordres de sa supérieure. Keiko était très étonnée car c’était la première fois que Yuko s’occupait de Scar. En général on ne lui donnait aucun dossier sur celui-ci. Elle regarda donc le papier qu’avait sa supérieure à la main juste avant mais discrètement. Cela concernait la bibliothèque. Elle voulait les documents sur Scar car c’est lui qu’il l’avait détruite mais elle ne c’était jamais intéressé à cette histoire auparavant. Enfin la jeune fille ne se posa pas plus de question car elle ne voulait pas paraître indiscrète. Keiko attendit donc sagement une manifestation de la part de Yuko mais elle continuait quand même à réfléchir. Pourquoi la jeune fille réveillait-elle un soudain intérêt pour cette bibliothèque et Scar ? Et plus elle réfléchissait moi elle comprenait pourquoi Yuko était mise à l’écart des histoires concernant Scar surtout vu son rang. Elle hésita un moment puis osa poser une question à Yuko mais à faible voix de peur de paraître indiscrète.

« Yuko, pourquoi êtes vous toujours mise à l’écart des affaires qui concernent de près ou d loin à Scar ? Vous êtes pourtant très gradée et cela me paraît étrange que l’on se dispense d’une personne aussi utile que vous pour des affaires que l’armée a déjà beaucoup de mal à résoudre !! »

La jeune fille craignait que Yuko fasse comme-ci elle n’avait pas entendu. Ce qui pouvait s’avérer compréhensible si jamais c’était pour des raisons personnelles. Keiko avait cependant très envie de connaître la vérité. Et puis elle travaillait pour Yuko elle avait donc quand même le droit d’être au courant de ce qui concernait leur travail. Keiko savait cependant à quel point sa supérieure était secrète ce qui risquait de compromettre ses possibles révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Général
Général
Yuko Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 45
But : protèger ses subordonner et si possible mourir de la main d'un Ishbal
Occupation : manger, dormir, signer des dossiers, s'enfuire des hopitaux et faire des calin à son chat
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Left_bar_bleue300/300Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Papiers, papiers ... et encores des papiers ...   Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:43

Quand Yuko vit les dossiers lui arrivée sous le nez, elle regretta immédiatement de les avoir demander. Ils était presque aussi gros l'un que l'autre ... Elle qui n'aimait pas la paperasse ... hé bien là, la jeune femme était servit… Les dossiers devait faire chacun à peu prêt 40 centimètre … bon celui de la bibliothèque d’accord, mais celui concernant Scar … Il avait fait tant de choses répréhensibles ?? Bien sûr Yuko savait qu’il avait tué plusieurs alchimistes d’Etat, dont elle aurait pu faire parti si la chance n’avait pas, à chaque rencontre avec le balafré, était de son côté. Enfin la chance … si on peut appeler le fait de tomber lamentablement dans le fleuve traversant Central de la chance. Keiko fit sortir de ses mauvais souvenirs le général en lui demandant si elle pouvait l’aider. La jeune femme réfléchit quelques instants … qu’est-ce qu’elle cherchait exactement en voulant fouiner dans de vielle affaire ?? Elle ne savait pas trop… peu être enlever un poids de plus à l’Ishbal … Certes il devait être impliqué dans l’incendie de la bibliothèque, mais pour une raison inconnue Yuko était persuadé qu’il n’était pas celui qui l’avait déclancher. Quelqu’un d’autre avait du le faire et le général Kusanagi avait une petite idée sur la question. Sa secrétaire l’interpella à nouveau. Visiblement la jeune fille était une personne très curieuse, pour oser lui poser une telle question. Yuko eut un léger sourire. Cela ne faisait certes que depuis deux ans que Keiko était à son service, mais néanmoins le général savait qu’elle pouvait lui faire confiance.


Parce que cette affaire était trop personnelle pour moi. L’ancien généralisime ne m’a jamais demandé de m’en occuper car il savait que je ne pourrais pas faire du bon boulot.


Ça pour ne pas faire du bon boulot, c’était sûr. Tomber par trois fois dans le fleuve de Central sans réussir à amocher le balafré, c’était vraiment le comble. Yuko avait souvent combattu des criminels au bord du fleuve, mais jamais avant Scar elle n’était tombée dedans.


De plus je n’aurais pas pu me battre à fond contre Scar. Et ceux pour beaucoup de raisons.


Yuko n’avait pas levé une seule second les yeux vers sa secrétaire et les avait gardé fixé sur les dossiers qu’elle avait commencé à éplucher.


Keiko, vous m’avez demander si vous pouviez m’aider… alors cherchez tout document pouvant avoir un rapport avec l’affaire Scar dans ses dossiers.


Elle désigna le dossier concernant la bibliothèque. Yuko avait donné à sa secrétaire le plus gros dossier, mais sûrement le moins choquant… Keiko était encore jeune et le général Kusanagi préférait qu’elle reste dans le flou le plus longtemps possible, car l’armée était un univers bien trop horrible pour une jeune fille … et cela Yuko ne le savait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hu
Invité




Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Papiers, papiers ... et encores des papiers ...   Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:06

Keiko sourit en voyant la tête de sa supérieure en voyant les dossiers qu’elle lui apportait. Mais elle oubliât sa tout de suite pour écouter les réponses que Yuko allait lui apporter. Elle était impatiente de savoir pourquoi elle était mise de côté alors qu’elle avait un si haut grade. Les premières paroles de la jeune femme lui parurent étranges. Elle n’en comprenait pas le sens mais elle se mit à réfléchir. Il devait y avoir un lien quelque conque entre elle et Scar du moins c’est ce qu’elle comprenait. Il ne pouvait être de sa famille sinon Yuko aurait été utilisée comme appât. Elle continuât de réfléchir et leva la tête vers le plafond. Elle croisa un instant la tête de sa supérieur et revint dessus immédiatement. Mais bien sur ! Yuko portait toujours des lunettes noires et elle ne les ôtait jamais. Si la piste du lien entre les deux était exacte alors Keiko avait résolu le mystère. Pour elle sous cette paire de lunette se cachaient des yeux rouges : Yuko était une Ishbal. Tout semblait plus clair dans l’esprit de la jeune fille. Voilà pourquoi elle souhaitait regarder les dossiers de Scar lais qu’elle n’était jamais impliquée dans les affaires le concernant. La jeune fille pensa ensuite au passé douloureux qu’avait du subir sa supérieur. Elle avait du voir des choses affreuses et la jeune fille n’insista donc pas. Elle regarda ensuite l’énorme dossier que lui tendit Yuko. Il concernait la bibliothèque et était d’une taille énorme. La jeune fille tira la chaise de son bureau et s‘assit en face de sa supérieur. Elle pourrait ainsi lui donner les documents plus facilement et surveiller la jeune femme. Keiko ouvrit alors délicatement le grand dossier. Elle vit les photos de la bibliothèque brûlée. Elle trouva ensuite une pelletée de documents concernant Scar. Elle les tira alors délicatement du dossier et els tendit à Yuko.

« Tenez !! Mais j’aimerais vous posez une question. Scar a été déclaré coupable de l’incendie mais quel était son intérêt à le faire ? »

La jeune fille se posait cette question depuis bien longtemps. Elle n’avait jamais osé la poser car elle avait peur de se faire viré, mais désormais elle avait confiance en Yuko et espérait que celle-ci ose lui répondre. Elle attendit donc la réponse et continua à éplucher le document. Elle vit soudain une feuille qui dépassait du dossier de Scar. Sa patronne ne regardait pas et sa curiosité la poussa à la tirer un peu plus. Il s’agissait d’une photo montrant une victime de Scar. La jeune femme resta glacé le papier en main. On lui avait dit qu’il avait tué mais personne ne lui avait jamais révélé comment. Cette vision était horrible pour la jeune fille mais ses yeux ne voulaient pas se décoller de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Général
Général
Yuko Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 45
But : protèger ses subordonner et si possible mourir de la main d'un Ishbal
Occupation : manger, dormir, signer des dossiers, s'enfuire des hopitaux et faire des calin à son chat
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Left_bar_bleue300/300Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Papiers, papiers ... et encores des papiers ...   Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:47

Yuko trouva une bonne dizaine de document reliant l'affaire Scar à celle de l'incendie de la bibliothèque. Elle avait d'ailleurs l'étrange impression que l'Ishbal avait servi de bouc émissaire dans toute cette affaire... Enfin bon, on ne pouvait pas dire qu'il tombait bien à ce moment là ... Dire que le tueur d'alchimiste d'Etat avait fait brûler la réserve numéros 1 de la bibliothèque de central était tout à fait crédible ... Mais les traces de luttes retrouvé sur les lieux, faisaient pensé à Yuko que Scar n'était celui qui avait déclanché l'incendie ... Le général Kusanagi fut sortit de ses pensées par Keiko qui lui tendait des documents tiré du dossiers de la bibliothèque. Yuko les prit et regarda leur contenu. Comme elle se l'était imaginée, il n'y avait pas grand chose de différent entre les deux dossiers...
Ce n'est pas avec ça que Yuko pourrait avancer... Bon tempi ...


Keiko vous ...

Yuko s'arrêta net de parler. Sa secrétaire était entrain de regarder une photo et ses yeux faisaient ressortir une certaine terreur et du dégoût. Qu'est-ce qu'elle retardait ... Le général arracha la photo des mains de Keiko et la regarda à son tour. On pouvait y voir le cadavre d'un soldat tué par Scar...

Raaa... c'est pas croyable d'être aussi stupide... si je vous ais donner le dossier de la bibliothèque ce n'est pas pour que vous fouiniez dans celui de Scar...

Yuko remit la photo à sa place qu'elle n'aurait jamais du quitter.

ça vous dégoût je suppose... si vous restez à mon service vous risquez de voir encore des photos comme celle-ci ... Venez!! Sortons prendre l'air, ça vous fera du bien.

Le général se leva et alla jusqu'à la porte pour y attendre sa secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hu
Invité




Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Papiers, papiers ... et encores des papiers ...   Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:27

Keiko avait les yeux rivés sur la photographie. On pouvait y voir el cadavre d’un soldat baignant dans son propre sang. C’était comme s’il avait explosé de l’intérieur. La jeune fille était terrorisée. Comment quelqu’un pouvait il faire des choses aussi atroces ? La jeune fille était tétanisée. Mais il y avait pire encore. Elle imaginait son frère à la place de ce soldat. Son Tatsuki. Il était mort à l’armée. Si des gens mouraient dans ses condition peu être son frère aussi ? Quand elle avait reçu al lettre il n’y avait pas de détails. Elle essayait de se calmer mais l’image de son frère revenait sans cesse dans son esprit. Elle voyait son cadavre et non celui du soldat. Elle ne pouvait plus bouger et n‘entendit même pas quand Yuko lui parla. Ses yeux ne quittèrent la photo que quand sa supérieure la lui arracha des mains. Keiko baissa alors la tête et écouta la réprimande de celle-ci. La jeune fille releva un peu la tête et bredouilla quelques paroles.

« Je… Je suis désolée !! La photo a glissée et j’ai… Je l’ai regardé je n’aurais pas du !!! Pardon !!!!

La jeune fille regarda sa patronne remettre la photo dans le dossier et l’écouta sans rien dire. Elle la vit ensuite se lever et se diriger vers la porte. La jeune fille respira à fond. Elle essayait de retrouver ses esprits et de sortir toutes ses images de sa tête. Yuko avait raison : prendre l’air lui ferait sans doute le plus grand bien. La jeune fille se leva et essaya de rester calme. Elle devait s’habituer à ça. Si elle voulait rester avec Yuko elle devait s’habituer et dans sa situation actuelle elle n’avait guère le choix. Elle se leva donc et se dirigea vers la porte derrière sa supérieure. Elle respira lentement et redressa la tête pour s’adresser à Yuko.

« Ma réaction était stupide !! Je devais m’attendre à ça en entrant au service d’une générale de l’armée ! Je suis désolée d’avoir réagi ainsi et je vous promets que ça ne se reproduira plus !! »

Keiko se tenait droite comme un I. Elle ne voulait pas quitter ce travail. Elle devait s’accrocher et laissait son passé de côté. Elle n’avait pas le choix sinon elle ne tiendrait pas longtemps dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Général
Général
Yuko Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 45
But : protèger ses subordonner et si possible mourir de la main d'un Ishbal
Occupation : manger, dormir, signer des dossiers, s'enfuire des hopitaux et faire des calin à son chat
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Left_bar_bleue300/300Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Papiers, papiers ... et encores des papiers ...   Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:12

Yuko regarda sa secrétaire prendre sur elle avec une certaine satisfaction mais aussi un peu de crainte. Le général ne voulait pas que la jeune femme devienne comme elle. Insensible au image de mort... Que sa secrétaire reste de marbre devant de telles images, cela Yuko ne le tolérait pas. Ce que voulait le Général Kusanagi c'était que Keiko ne reste plus figé de terreur. Si son regard passait du dégoût à l’indifférence, Yuko s’en voudrait d’avoir fait de la jeune femme un personne insensible.

Keiko, ce que je vous demande, c’est de rester calme face à de pareille situation, pas de vous y habituer. Garder toujours le même regard que tout à l’heure. Ne devenez pas aussi indifférente que moi face à ces visions d’horreur…

Yuko fit signe à sa secrétaire de sortir du bureau et une fois qu’elle fut sortit, le Général ferma la porte du bureau à clef et se dirigea avec Keiko vers l’extérieur.

Ça vous dit une petite balade sur les bord du fleuve ??
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hu
Invité




Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Papiers, papiers ... et encores des papiers ...   Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:42

Keiko reprit son souffle doucement. Elle essayait de paraître le plus zen possible. Elle regarda d’un air intrigué sa patronne. Quelque chose semblait la tracasser. La jeune fille se demandait bien de quoi il pouvait s’agir mais elle eut sa réponse bien vite. La patronne craignait apparemment que sa secrétaire s’habitue trop à ces scènes horribles et qu’elle devienne indifférente de ça. Keiko cependant n’aurais jamais imaginé devenir indifférente en voyant de telles images d’horreur. Enfin elle aurait peut être fait semblant de l’être mais au fond d’elle elle aurait trouvé tout cela atroce. Elle se serait ensuite cacher pour faire ressortir tus ses sentiments puis serait revenu comme si de rien n’était. Avant que Keiko n’ait pu ajouter quoi que ce soit, Yuko lui fit signe de sortir. Les deux jeunes femmes sortirent du bureau et sa supérieure lui demanda si elle voulait faire une ballade sur les bords du fleuve. La jeune fille répondit en souriant.
« Oui je veux bien !!! »

Keiko sourira puis se remit à marcher. Elle resta silencieuse un petit moment. Elle se sentait un peu mal à l’aise vis-à-vis de sa patronne. Elle ne savait trop que dire. Puis au bout d’un moment elle se força à entamer la discussion amis elle du revenir sur le sujet précédent.

« Je suis vraiment désolé pour ma réaction de tout à l’heure !! En vérité le fait de me dire que des gens meurt dans de telles conditions dans l’armée me fait froid dans le dos !! »

Keiko n’ajouta pas de détail. Elle ne parla pas de son frère. Elle le ferait si Yuko lui demandait des détails mais à vrai dire elle ne voulait pas parler d’elle. En faite elle craignait de pleurer. Dès que l’on parlait de son frère des larmes lui venaient et elle ne voulait pas montrer de faiblesse à sa supérieure. Elle admirait d’ailleurs Yuko pour ça. Cette jeune femme ne montrait que rarement ses faiblesses et pourtant elle ne semblait pas avoir eu une vie particulièrement facile…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Papiers, papiers ... et encores des papiers ...   Papiers, papiers ... et encores des papiers ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papiers, papiers ... et encores des papiers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FULLMETAL ALCHEMIST :: Central City :: QG militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser