FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[PV Alexandra]

AuteurMessage
Aleya
Docteur
Aleya

Féminin
Occupation : Faire mourir ses patients... Oo

Feuille de personnage
PV:
[PV Alexandra] Left_bar_bleue300/300[PV Alexandra] Empty_bar_bleue  (300/300)

[PV Alexandra] Empty
MessageSujet: [PV Alexandra]   [PV Alexandra] Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:15

Laeteya etait dans la blibliotheque depuis une demie heure environ. Elle recherchait des informations sur une des villes d'Ishbal.
*Ralala! Qu'est ce qu'elle peut etre desordonnée cette bibliotheque!! Les gens qui viennent ici ne sont vraiment pas ordonnés!*
Ralait elle interieurement en rengeant quelque livres. Elle trouvat enfin le livre "Ishbal et ses villes" qu'elle cherchait, elle alla s'assoire a la table ou elle avait laissée ses affaires et se mit a lire son livre en prenant des notes de temps a autre.
Soudain elle se levat precipitemment et couru dans la section Archive.
-Mais ou peut il bien etre?? bon sang de bonsoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité

[PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: [PV Alexandra]   [PV Alexandra] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:04

Alexandra était en congé et avait pu se payer un billet pour Central City. C’était la première fois qu’elle y mettait les pieds. Sa première réaction, fut de trouver cette ville immense et imposante. * Ce n’est pas la capitale pour rien ! *. Puis, après avoir parcourue pendant plusieurs heures les rues de Central, elle se mit à trouver cette ville justement un peu trop grande. Elle venait tout juste de trouver un hôtel et essayait de trouver désormais la bibliothèque de Central city.
Lorsqu’elle était petite, son père lui avait beaucoup parler de cette bibliothèque, qui était selon lui, le plus grande bibliothèque de tout le pays, ce qui était d’ailleurs la stricte vérité, et qu’on pouvait y trouver tout ce qu’on cherchait. Elle avait donc décidé d’aller y faire un tour, et de découvrir ce qui intéressant tant son père.
Elle arriva enfin à la bibliothèque et y entra. Elle commença à faire le tour des immenses étagères et trouva une section qui l’intéressa énormément, une section entièrement consacré aux armes blanches, et plus particulièrement le sabre. Elle prit un livre le concernant et se dirigea vers une table où étudier quand une personne qui se dirigeait vers les archives la percuta de plein fouet.
Aleya
Docteur
Aleya

Féminin
Occupation : Faire mourir ses patients... Oo

Feuille de personnage
PV:
[PV Alexandra] Left_bar_bleue300/300[PV Alexandra] Empty_bar_bleue  (300/300)

[PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: [PV Alexandra]   [PV Alexandra] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:40

(Dso pour le retard!!)
Boum!! Laeteya se prit une jeune fille en pleine face alors qu'elle courait dans vers la sections de archives.
-Oh!! Excuser moi!! Je suis desolée je ne vous avez pas vue!!
Dit elle precipitemment en se levant puis en tendant sa main a la jeune femme.
-Sa va? Vous n'avez rien??
Demanda Laeteya en baissant un peu la voix car la documentaliste et les quelques personnes qui etaient dans la bibliotheque lui avaient lancé un regard couroucoucé.
Alexandr
Invité

[PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: [PV Alexandra]   [PV Alexandra] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:20

[désolé pour le retard !]

La jeune fille qui l’avait percuté s’excusa et lui tendit une main pour l’aider à se relever. Elle accepta son aide, reprit son livre et se releva.

Ce n’est pas grave. Je n’ai rien alors tout va bien !

Alexandra sourit à la jeune fille pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Elle regarda autour d’elle et ajouta en baissant le ton pour éviter de trop déranger ceux qui était en plein travaux.

Je m’appelle Alexandra et toi ?
Contenu sponsorisé

[PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: [PV Alexandra]   [PV Alexandra] Icon_minitime

[PV Alexandra]
Page 1 sur 1