Alexandra était en congé et avait pu se payer un billet pour Central City. C’était la première fois qu’elle y mettait les pieds. Sa première réaction, fut de trouver cette ville immense et imposante. * Ce n’est pas la capitale pour rien ! *. Puis, après avoir parcourue pendant plusieurs heures les rues de Central, elle se mit à trouver cette ville justement un peu trop grande. Elle venait tout juste de trouver un hôtel et essayait de trouver désormais la bibliothèque de Central city.
Lorsqu’elle était petite, son père lui avait beaucoup parler de cette bibliothèque, qui était selon lui, le plus grande bibliothèque de tout le pays, ce qui était d’ailleurs la stricte vérité, et qu’on pouvait y trouver tout ce qu’on cherchait. Elle avait donc décidé d’aller y faire un tour, et de découvrir ce qui intéressant tant son père.
Elle arriva enfin à la bibliothèque et y entra. Elle commença à faire le tour des immenses étagères et trouva une section qui l’intéressa énormément, une section entièrement consacré aux armes blanches, et plus particulièrement le sabre. Elle prit un livre le concernant et se dirigea vers une table où étudier quand une personne qui se dirigeait vers les archives la percuta de plein fouet.