Nom : Humeda
Prénom : Keiko
Age : 22 ans
Histoire : Keiko naquit il y a 22 ans dans une petite contrée de l’est. Sa famille était modeste et elle ne courait pas sur l’or. Elle avait un frère qui avait 4 ans de plus qu’elle, Tatsuki. Son père étant militaire se trouvait rarement à la maison. Il ratait donc les plus grandes occasion mais Keiko était une jeune fille souriant se voilait la face et le montait en héros le pardonnant toujours. Sa mère faisant de son mieux pour élever ses deux enfants. Elle réprimandait souvent son mari à case de son travail mais ils finissait toujours pas s’entendre. C’est donc dans une famille presque normale que Keiko grandit.
Depuis son plus jeune âge elle étudiait l’alchimie avec son grand frère. Ces deux là s’entendaient à merveille et ils partageaient le même rêve. Tatsuki voulait devenir médecin et utiliser l’alchimie pour soigner les gens qu’en à sa sœur elle voulait suivre ses pas. Il s’amusait donc à étudier des livres d’alchimie sous le regard amusé de leur mère. Il était heureux et rien ne semblât pouvoir gâcher la belle vie de la jeune fille. Cependant lorsqu’elle atteignit ses douze ans la guerre d’Ishbal arriva. Son père fut réquisitionné et sa mère devint méfiante. Les deus enfants n’allaient lus à l’école et ester chez eux. Ils avaient heureusement l’alchimie pour se remonter le moral. Hélas un jour de printemps la mère de Keiko reçu une lettre de l’armée annonçant le mort de son mari. La femme plongea dans une sorte de dépression. Tatsuki dut s’engager dans l’armée pour pouvoir subvenir aux besoins de sa sœur et de sa mère et il devint alchimiste d’état.
Keiko continua donc de grandir seule. Elle continua de travailler mais son frère lui manquait énormément. Elle vécu ainsi 6 ans à s’occuper de sa mère et à attendre le retour de son frère.
Le jour de ses 18 ans elle reçu une lettre et reconnue le cachet de l’armée. Ses tremblèrent quand elle ouvrit l’enveloppe ses mains tremblèrent. Elle avait une certaine appréhension elle avait raison car l’enveloppe annonçait la mort de son frère. La jeune fille fut désemparé mais du être forte car sa mère était en détresse. Elle continua donc de sourire pour sortie sa mère de la dépression. Celle-ci fut ensuite interné et les deus jeune femmes manquées d’argents. Keiko avait donc 19 ans quand elle se retrouva seule chargeait de sa mère. Elle se débrouillait en alchimie et voulait passer l’examen d’entrée. Elle rencontra alors qu’elle se rendait à Central City une jeune militaire se nommant Yuko. Celle-ci engagea la gamine comme secrétaire. Les deux jeunes femme se lièrent d’amitié et Keiko réussi à avoir un salaire correcte. Elle suivit donc Yuko dans toutes ses aventures et essayait de la canaliser mission qui s’avérait parfois difficile…
Physique : Keiko possède de longs cheveux rouges et des yeux d’un étrange violat ce qui a souvent surprit les gens qu’elle croisait. Elle a les traits du visage fin tout comme ses sourcils.
Elle porte souvent des T-shirt ne craignant pas énormément le froid. Elle aime les haut un peu moulant mais pas trop provocant. Elle est plutôt mince sans être maigre.
Elle porte des jean plutôt serré ou alors de très longue jupes. Sinon elle adore les pantalons possédants pleins de poches. Elle a des jambes assez longues et fines mais quelque peu musclées. Elle met en général des chaussures larges ou des baskets.
Caractère : Keiko est une jeune femme souriante et enjouée. Elle vit la vie du bon côté et il ne lui arrive que très souvent d’être triste. Elle peu paraître un peu enfantine quand elle rigole pour rien. Cependant elle peut s’avérer naïve. Elle est déterminée et est prête beaucoup de sacrifice pour réaliser son rêve. Elle ne supporte pas la jalousie ni qu’on lui mente. Elle est sincère mais sait mentir quand il le faut. Elle est très attachante et affective.