| Maria Aryana [validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aryana M Invité
| Sujet: Maria Aryana [validée] Dim 4 Mar - 1:05 | |
| Nom : Maria Prénom : Aryana Surnom : Arya Sexe : féminin Age : 22 ans Rang : alchimiste d'état Description physique : Une femme de taille 1 m 70, des yeux brun d'un marron profond, des cheveux long, lisse et blond qui tombe en cascade sur ses épaules. Une peau de couleur blanc pâle. Elle est presque toujours habiller avec une chemise blanche, une cravate noir, un blazer noir, un feutre noir posé en biais sur sa longue chevelure blonde et d'une jupe allant au dessus des genoux, elle un peu un air sombre . Personnalité, caractère, qualités/défauts : Elle à un peu de caractère, elle est douce, calme et sérieuse quand ce n’est pas l’heure de rigoler. Elle est défois un peu taquineuse quand celui ou celle qui n'arrête pas de l'embeter. Et a toujours une habitude à faire des défis au geneur pour sans débarraser. Elle a beaucoup de qualité mais possède une grande qualité entre toute les autres, pratiquer de l'alchimie particulière et elle possèdent beaucoup de logique et de stratégie. Passion/habitude : La plupart de son temps elle mène des enquêtes une choses qu'elle à grande habitude de faire sur les événement étranges de la ville de Central, elle se promène un peu partout environ vers minuit. Et voyage de ville ne ville dans le monde pour son plaisir et ses connaissances. Elle à une passion pour les duels à l'épée, les défis et beaucoup d'autre chose de ce genre. Histoire : (10 lignes minimum) Aryana Maria est une femme de 22 ans avec des cheveux lisse, blond et long, une peau blanche et des yeux brun foncé. Ses idées sont sombres et étrange mais toujours avec un résultat satisfaisant. Elle pratique de l'alchimie. Surnommée L'alchimiste des ténèbres, elle travaille toujours en logique et stratégie. Jamais sans réfléchir. Elle fait de la transmutation grâce à un médaillon en or. Cette objet est unique en sont genre, c'est le seul héritage de sont père qui était alchimiste d'état réputé. Elle n'a jamais connu ses parents. Elle était recueillie par sa tante. Une femme calme, gentil et souriante qui passer sont temps à broder. Elle avait raconté que sa mère était médecin et son père alchimiste d'état. Sa mère est morte dans une embuscade, après ce tragique accident il confit sa fille à sa soeur donc sa tante qui habite dans la campagne. Il retourna à Central mais va mourir assassiner. Son meurtrier n'a jamais était retrouvé. Le dossier fut clos 1 ans plus tard oublié depuis tout ce temps. Sont savoir pour l'alchimie est grande. Toute sont enfance elle était en train de lire des bouquin policer ainsi que sur le savoir de l'alchimie. Sa tante disait toujours que tout sa n'était pas de son age et qu'elle devrait avoir de sortir un plus le jours que le nuit. Avant de travailler dans l’armée elle était un détective de grande qualité, elle a résolu de nombreuses enquêtes. Après être rentrer dans l'armée elle arrive très vite à obtenir des promotions. Ensuite suite a une quête contre un homonculus tueur d'alchimiste d'état, elle fait une enquête priver sur ce sujet. Une nuit dans la foret alors qu'elle était sur les trace de se tueur en série. Elle rencontre se fameux meurtrier. Après deux heure de combat sanguinaire. Elle arrive à mettre fin à ce carnage, il meurt à trois heures du matin. Mais elle ressort du combat gravement blesser. Quelque heures plus tard, après que l'armée fut informer par ce combat et la mort de cet homonculus elle arrive obtenir une promotion et elle arrive à lieutenant-colonel à 22 ans.
Alchimie : (seulement pour les alchimistes) Elle transmute grâce à un médaillon un or et diamant qu'elle à toujours sur elle. Elle pratique une alchimie sombre, étrange et unique dans son genre grâce à un médaillon en or, un héritage de son père. Elle peut transmuter des matières comme bois, pierre, eau, feu, et autre en des créatures comme des dragons ou des serpents d’un violet sombre. Des créatures effrayantes comment ont dirai venu des ténèbres ou enfer au yeux d’un rouge sang et faisant au moins 15 mètres de long. Elle les contrôle avec faciliter personne d’autre peuvent les contrôler.
Animaux de compagnie : aucun
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 23:55, édité 6 fois |
|
| |
Aleya Docteur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Occupation : Faire mourir ses patients... Oo Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Maria Aryana [validée] Dim 4 Mar - 11:16 | |
| NYAAAAAAAAAAAAAAAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
UNE NOUVELLE!!!
(s'ecrit trop pas comme sa mais c'est pas grave!!) Sort avant de se faire degommer par un modo ou par l'admin | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Maria Aryana [validée] Dim 4 Mar - 13:21 | |
| |
|
| |
Aryana M Invité
| Sujet: Re: Maria Aryana [validée] Dim 4 Mar - 13:59 | |
| |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Maria Aryana [validée] Dim 4 Mar - 17:44 | |
| Vous allez arrêter de nous prendre pour des torsionaire, Riri et moi >____<
Bon sinon pour la fiche.
Développe le caractère. Explique qu'elle sont ses défaut. Et je crois qu'il y a eut un bug quand tu a posté... il me semble qu'il manque une partie au début ... ^^'
Et pour l'histoire j'ais pas tout comprid... Tu parles d'une Livana Arya et ton personnage s'appele Aryana Maria...
Et sinon explique mieux en quoi consiste ton alchimie. ^^
Voilà je crois que c'est tout pour le moment u___u | |
|
| |
Aryana M Invité
| Sujet: Re: Maria Aryana [validée] Dim 4 Mar - 18:44 | |
| mince, oui j'ai quelque problème avec mon ordi.... Il beug enormement ! bon bah je me remet au boulot ....
Et voilà fiche améliorer. |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Maria Aryana [validée] Dim 4 Mar - 21:26 | |
| Y a encore un bug ^^'
Dans ton carctère tu a mit les éléments de ton alchimie ... t donc il n'est toujours pas développé comme il le fadrait u___u
Allez allez du nerf !!! Et fais plus attention avant de poster. Se relire c'est chiant mais ça évitera que je t'embête encore ^^ | |
|
| |
Aryana M Invité
| Sujet: Re: Maria Aryana [validée] Dim 4 Mar - 21:35 | |
| Je crois que c'est bon, enfin je crois ... |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Maria Aryana [validée] Dim 4 Mar - 22:06 | |
| Bon ça me semble bien
Y a pus qu'à sespacer tout ça et ça sera nikel ^^
Enfin pour moi, après est-ce que Riri aura quelque chose à redire ... | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Maria Aryana [validée] Dim 4 Mar - 23:22 | |
| C'est ok, mais avant de validé, je veux que tu sois plus clair au niveau de l'âge. Tu marque qu'elle à 22 ans et à la fin qu'elle en à 27. Décide toi !^^
autrement bienvenue !! | |
|
| |
Aryana M Invité
| Sujet: Re: Maria Aryana [validée] Dim 4 Mar - 23:51 | |
| Oups !!!!!!!!!! j'arrange !
Et c'est bon ! |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Maria Aryana [validée] Dim 4 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Aryana M Invité
| Sujet: Re: Maria Aryana [validée] Lun 5 Mar - 0:05 | |
| |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Maria Aryana [validée] Lun 5 Mar - 9:44 | |
| | |
|
| |
Maes Hughes Général de brigade
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Maria Aryana [validée] Ven 9 Mar - 20:40 | |
| Bienvenue !!!! (de retour de vacance XD) | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Maria Aryana [validée] Mar 20 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé