| Olivia Milla Armstrong [validée] | |
|
+4Havoc Riza Hawkeye Maes Hughes Olivia Milla Armstrong 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivia Milla Armstrong Général de division
Nombre de messages : 71 But : Devenir généralissime avant Mustang... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage PV: (290/290)
| Sujet: Olivia Milla Armstrong [validée] Jeu 19 Avr - 16:29 | |
| Nom : Armstrong Prénom(s) : Olivia Milla Surnom : « Falaise Nordique de Briggs » Sexe : Féminin Age : secret d'état (elle entre dans une colère noire si on ose lui demander) Rang : Général de Division
Description physique : Olivia Milla Armstrong vient de la prestigieuse famille Armstrong, mais ne ressemble physiquement en aucun point à ces parents, ni à son frère, tout comme sa petite sœur Catherine. Elle partage seulement avec eux la blondeur de ses cheveux et la couleur bleue de ses yeux. Olivia porte les cheveux longs, qui lui cachent constamment l’œil droit. Elle est de taille et de poids moyen, pour une femme. Comme elle est en poste dans le grand Nord du pays, Olivia porte toujours, par dessus son uniforme militaire, un épais manteau sombre avec le col doublé par de la fourrure. Elle a toujours un sabre accroché à sa ceinture.
Personnalité, caractère, qualités/défauts : Olivia dégage une froideur à vous glacer les os jusqu’à la moelle. De plus, elle est très susceptible et a tendance à s’emporter rapidement quand quelque chose ne lui plait pas. Son fort caractère lui a permis de se faire une place rapidement parmi les officiers supérieurs d’Amestris, et d’obtenir un poste de commandement. Elle est cependant capable de tout pour protéger ses subordonnés lorsqu’un danger survient; elle tient énormément à la vie des hommes placés sous son commandement. Olivia excelle dans le maniement du sabre, qu'elle porte tout le temps avec elle. Elle déteste le colonel Mustang, qu’elle voit comme un rival dans l’évolution de sa carrière militaire. On lui connaît un petit frère : Alex Louis Armstrong, l’alchimiste aux bras puissants et une petite sœur : Catherine Elle Armstrong
Histoire: Olivia Milla Armstrong fait partie de la prestigieuse famille Armstrong, qui a toujours été au cœur de l’histoire militaire d’Amestris de part ses généraux et autres officiers. Elle est l’aînée de la famille et est entrée dans l’armée pour suivre la tradition familiale. Sa force de caractère lui a permit de monter progressivement les échelons dans l’armée, jusqu’à atteindre le grade de général de division. Mais cette montée en grade a coûté énormément à Olivia. De part ses responsabilités, elle n’aura jamais le temps de fonder une famille, ni d’avoir des enfants. Elle a décidé d’enfouir ces sentiments au plus profond d’elle même, et compense en se montrant aussi froide et distante que possible par rapport à tout ce qui pourrait la toucher. A cette époque, le gouvernement militaire d’Amestris décida de renforcer son pouvoir et adopta une politique d’extension du pays. Ce qui passa par de nombreux conflits et des guerres, comme celle qui se tramait en Ishbal. Olivia et quelques autres officiers se sont opposés ouvertement à cette politique prônant la guerre. Pour les faire taire, le généralissime les envoya dans les coins les plus reculés du pays. Olivia a alors été nommée au commandement de la forteresse de Briggs s’élevant sur la frontière nord entre Amestris et Drachma. Il neige constamment là-haut et il n’est pas rare que la forteresse soit isolée du reste du monde pendant plusieurs semaines d’affilé. Mais Olivia mène son petit monde d’une main de fer avec l’aide de ses deux subalternes de confiance : son assistant aux ancêtres Ishbals le major Miles et le gigantesque capitaine Buccaneer. Elle n’a pas participé à la guerre d’Ishbal, la frontière Nord ne pouvant pas rester sans surveillance. Son ambition est de devenir Généralissime. Elle doit pour cela s’opposer à un grand nombre d’officiers supérieurs avides de ce même grade, dont le colonel Mustang… Elle le déteste pour cela, et n’hésite pas à lui rappeler à chaque fois qu’elle le croise.
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Maes Hughes Général de brigade
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Jeu 19 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 71 But : Devenir généralissime avant Mustang... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Jeu 19 Avr - 16:58 | |
| Merci Hughes!!^^
Oui, ta fille est mignonne... (ps j'adore ton avatar!^^)
Edit...enfin...avant que tu le changes^^
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Jeu 19 Avr - 17:00 | |
| (merci ^^)
Hughes: Ha ha!!! Tu veux voir d'autre photo d'elle ??
Heu... Maes... ^^'
Hughes: oui ?
T'as pas un album photo à ranger ?
Hughes: a oui c'est vrai, autant pour moi ^^ *va ranger* | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Jeu 19 Avr - 19:42 | |
| Bienvenue !!
Pour ta fiche, j'ai rien à redire, mais on va tout de même attendre l'avis de notre Scarounet National !! | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Ven 20 Avr - 1:09 | |
| xD!!! Yeah Welcome!!! Super fiche!!! Vivvement que Scar se ramène pour qu'on explose le flood xD!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Ven 20 Avr - 1:10 | |
| | |
|
| |
Aleya Docteur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Occupation : Faire mourir ses patients... Oo Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Ven 20 Avr - 3:09 | |
| C'est vraiment un perso de FMA ou tu l'a inventée?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Ven 20 Avr - 16:16 | |
| J'aurais bien été incapable d'inventer un personnage pareil!^^ Olivia est présente uniquement dans le manga de fullmetal alchemist, où elle apparait à partir du tome 16, je crois... (vive les scantrads!^^) | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| |
| |
Aleya Docteur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Occupation : Faire mourir ses patients... Oo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Sam 21 Avr - 11:02 | |
| aah! OKi moi j'en suis pas la c'est pour sa!! Vous les avez ou vos scans ?? | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| |
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Sam 21 Avr - 12:58 | |
| Scar et Yuko: Attention la tornade blanche arrive .... -___-"
Joueuse: NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAa !!!!!!!!
OLIVIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! *saute sur Olivia et la lâche plus* Dis dis !!! T'as aussi ramené Milesouille avec toi hein ?? *nyeux de chien battu*
Scar: Bon en gros elle a rien à redire ... -_- Yuko: Moi j'en veux pas de cette Olivia .... è____é *rival* | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Dim 22 Avr - 0:44 | |
| *essaie de se défaire de l'étreinte de la joueuse...*
Merci de tant de sympathie!^^ Oui, j'ai amené Miles avec moi, il doit apparaître sur ma signature si j'ai tout programmé comme il faut... A ce que je vois, je me suis déjà fait des amies... (Yuko). Général, hein? On va bien s'entendre...^^
Sinon, merci à tous (toutes?^^) pour votre accueil!!!
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Dim 22 Avr - 12:08 | |
| Comme scar/yuko n'à rien à redire, je te valide !! Bienvenue ( encore une fois !) et bon jeux !!! | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Mer 25 Avr - 13:40 | |
| Bienvenue très en retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Mer 25 Avr - 21:53 | |
| Pas grave!^^ Tu sais ce qu'on dit, mieux vaut tard que jamais! Merci Ed! | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Ven 27 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Ven 27 Avr - 15:10 | |
| Salut Kira!^^ Décidemment, on se croise vraiment partout!^^ | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: Olivia Milla Armstrong [validée] Sam 28 Avr - 15:44 | |
| C'est parce que je suis sur presque tous les rpg ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé