|
|
| Une âme perdu, un corps meurtri.... Une porte qui s'ouvre | |
| | Auteur | Message |
---|
Maes Hughes Général de brigade
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Une âme perdu, un corps meurtri.... Une porte qui s'ouvre Lun 23 Avr - 1:06 | |
| Le ciel est couvert d'un épais manteau de nuage blanc, qui déversent doucement, leurs flocons... Le vent soufle, mais ce n'est qu'une douce brise froide, portant les flocons dans leur descente.... Ce jour la, est un jour comme les autres, du moins, c'est ce que le temps laisse penser aux habitants de la région Nord.... Le sol est couvert d'une épaisse couche de poudreuse, et toute vie, semble avoir fuis l'endroit, ou c'est endormi dans ces douce et froide couvertures de flocon. Le silence.... Juste le silence.... Dans le fond de se paysage, une explosion vient troubler le calme, et la monotonie... Une attaque ? ici, maintenant ? Un éclair bleu déchira l'air, près du sol..... Aux milieux de cette forêt de pins, aux abord du fort de Brigs, une porte apparut. Ses portes s'ouvrir, éjectant quelque chose sur le sol, avant de disparraitre, laissant le calme reprendre son reigne.... Un chant d'oiseau semble vouloir s'imposer, mais pour combien de temps ? Quelques seconde seulement.... Dans la neige, un homme.... C'est lui qui viens d'apparaitre dans ce monde, au milieu de nul part... Pendant un instant il semble sans vie, mais pourtant... Il remua un peu, puis tenta de se relever en soupirant. Cheveux noir, bonne taille, yeux vert.... Il est vétu d'un uniforme inconnu par ici... A coté de lui, une paire de lunette, brisé... Son nom ? Maes Hughes....
- .... Ed ? Al ?
Sa voie ressemble à un soufle, d'ailleurs, il toussota après avoir parlé. Il est seul.... Après un effort conséquent, il parvint enfin à se relever, en s'aidant à un arbre. Mais durant son entreprise, il se rendit vite compte que son bras droit était hors d'usage. Ses vêtements son déchiré de partout, et de nombreuse bléssure parsème son corps, ainsi que son visage.... Du sang tâche la neige, la où il était allongé quelques minutes avant... Dans un geste lent, il se plaça dos à l'arbre, et porta sa main gauche vers son épaule. La il se rendit compte qu'il saigné abondamant....
*M****....*
Il jura plusieur fois encore, lorsqu'il se rendit compte, que les frêre Elric n'étaient pas présent.... C'est donc en gardant le silence, qu'il tenta de marcher, passant d'arbre à arbre, jusqu'a trouver un sentier... La neige fraiche ne laissait apparaitre aucune trace.
*Où est-ce que je suis ?*
Il balaya encore une fois les alentour de son regard.... Mais les arbres empêchaient toute vue à plus de 50 metre.... Un léger sourire s'emparra de ses lèvres, alors qu'il se laissait glisser le long d'un pin, mort de fatigue, et de froid....
*Quel ironie.... Revenir ici, pour mourir.... une fois de plus....*
Il tenta de se réchauffer encore un peu, sans y parvenir réellement....
*Mais qu'est-ce que je raconte.... Des gens viendront ici, et me retrouveront....*
Il tenta une dernière fois de se remonter le moral, sans parvenir à vraiment croire en ses paroles..... Il posa la tête sur le bois dure, posant par la même occasion ses yeux emmeraude sur se ciel Morne, triste.... Quelques flocons, vinrent alors se poser sur lui, alors qu'il fermait les yeux, gardant l'ouïe aux aguêts. | |
| | | Olivia Milla Armstrong Général de division
Nombre de messages : 71 But : Devenir généralissime avant Mustang... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage PV: (290/290)
| Sujet: Re: Une âme perdu, un corps meurtri.... Une porte qui s'ouvre Lun 23 Avr - 2:28 | |
| Il venait tout juste de neiger… Tout le Nord du pays était recouvert à présent d’une épaisse couche de neige fraîche. Les flocons avaient laissés leur place au froid mordant du grand Nord. Plus rien de bougeait dans les montagnes de Briggs, tous les êtres vivants s’étaient cachés avec l’espoir de mieux résister au froid. Tous ? Non… Un vieil ours solitaire rodait autour du fort de Briggs. Il avait faim, il cherchait à manger…Un humain faisait un bon repas pour lui… Il avait déjà attaqué par deux fois les patrouilles armées surveillant les abords de la forteresse et la frontière avec Drachma et avait réussi à fuir à chaque fois. Les soldats commençaient à ne plus vouloir partir en patrouille, de peur de rencontrer l’ours…
Toute cette agitation autour d’un pauvre ours commençait sérieusement à agacer le général de division Olivia Milla Armstrong. Elle qui pensait que les soldats de son fort étaient les plus braves… Elle commençait à en douter. Il lui fallait régler cette histoire d’ours par elle-même si elle voulait que la tranquillité revienne à Briggs. Olivia avait donc mis sur pied une expédition ayant pour mission d’abattre cet ours. Elle y participait d’ailleurs en personne, pour montrer que la « Falaise Nordique de Briggs », comme on la surnommait, ne craignait rien, encore moins un ours miteux…
L’expédition se mit donc en route et prit la direction de la forêt située à coté de la forteresse. Olivia avait son sabre accroché à sa ceinture ainsi qu’un gros fusil de chasse. Elle avait revêtu un manteau au col de fourrure qui la protégeait un peu du grand froid ainsi que des gants épais. A chaque respiration, un nuage blanc sortait de sa bouche et se perdait dans l’atmosphère tranquille de la forêt. Il faisait très froid, le groupe ne devait pas rester trop longtemps dehors, sous peine de mourir gelé. Olivia finit par repérer les traces de l’ours solitaire.
*Humm.. Elles sont fraîches… Il ne doit pas être très loin…*
Malheureusement pour elle, il se remit à neiger. Il fallait se dépêcher, sinon les traces allaient disparaître. Après 10 minutes de marche silencieuse dans la forêt, Olivia fit brusquement stopper le groupe. Oui, il était là… Près d’un rocher… En train de digérer son dernier repas, à savoir l’un des soldats de la forteresse. Olivia avait rarement vu d’ours aussi énorme : il faudrait sûrement plusieurs balles pour en venir à bout… Elle arma son fusil, épaula et visa l’animal… Mais au moment de presser la détente, un éclair bleu déchira le ciel et frappa la forêt à quelques centaines de mètres de là ou Olivia se tenait. Le bruit qui suivit fit s’enfuir l’ours. Olivia jura : cela allait être plus compliqué que prévu. Mais il fallait remettre la chasse à l’ours pour plus tard. L’éclair bleu inquiétait Olivia : et si c’était une attaque des drachmans ? Elle ordonna alors à son groupe de se rendre à l’endroit où la foudre bleue était tombée, pour récolter des informations.
En s’approchant du point d’impact, Olivia repéra des traces de sang. Bigre… Quelqu’un ou quelque chose avait été blessé par cette foudre bleue. Elle suivit les traces et découvrit un homme adossé à un tronc d’arbre, accroupi au sol. Il portait un étrange uniforme, inconnu en Amestris.
*Un Drachman ? Mais que fait’il là ? *
L’homme avait l’air sérieusement blessé : il avait l’épaule droite en sang et de nombreuses coupures sur son visage. Ses vêtements étaient en lambeaux. Olivia se précipita auprès de lui : ennemi ou pas, il avait besoin d’aide. Elle s’adressa au passage à ses hommes :
-« Vous deux, alertez d’urgence le fort ! Prévenez l’équipe médicale qu’on ramène un homme sérieusement blessé à l’épaule. Dites leur aussi qu’il a perdu pas mal de sang. Dépêchez vous ! »
-« Bien Général ! » Les deux hommes partirent au pas de course, laissant la générale et les deux autres soldats seuls avec l’inconnu.
Olivia enleva son manteau et le posa sur l’inconnu, pour qu’il ait moins froid.
-« Eh ! Mon gars ! Tu m’entends ? »
Elle l’attrapa délicatement pour l’allonger au sol, sur la couverture de survie qu’un de ses soldats avait amené. A l’aide du kit de 1er secours, elle tenta d’arrêter l’hémorragie au niveau de l’épaule.
-« Eh ! Tiens bon ! On va te sortir de là ! »…
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 22:56, édité 1 fois | |
| | | Maes Hughes Général de brigade
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Une âme perdu, un corps meurtri.... Une porte qui s'ouvre Lun 23 Avr - 3:14 | |
| Il resta la, pendant 5 minutes tout au plus... Dans le silence pesant de la forêt... Il halletait, épuisait par ses plais, et par son effort... Un oiseau passa dans le ciel, mais il ne l'apperçut pas... Les yeux fermé, il perçut des pas, dans la neige... Plusieurs personnes sont présente, et semble s'attarder autour de l'endroit où il était allongé.... Il n'eu pas le courage d'ouvrir les yeux, et semblait sans réaction. Des pas s'approchèrent, certainement quelqu'un qui pistait ses traces. De toute façon, on ne peut pas dire que Maes ai été discret la dessus, mais bon, il n'avais pas vraiment le choix... Des voix s'élevèrent, mais pour lui, elles parrurent si lointaine.... Il tenta d'entendre ce que les personnes disaient autour de lui. Quelqu'un de bléssé ? Quelqu'un qui a perdu beaucoups de sang ? Notre revenant su immédiatement qu'il était réellement mal en point... mais un mot lui resta en mémoire.... "le fort"..... Il remua plusieur fois ce mot dans sa tête, mais ne su pas vraiment pourquoi.... Quelque chose se posa sur lui, quelque chose qui portait une légère chaleur, mais assez suffisante pour qu'il se détente un peu. On lui parla, il ouvrit lentement les yeux, et posa son regard vert sur elle, sur celle qui venait de le retrouver. Bien entendut, il voyer flou, n'ayant pas ses lunettes avec lui. Il aurait voulut parler, mais.... Aucun son ne sorti de sa bouche, ses lèvres ne répondait plus.
*quel comble.....*
Il se laissa faire, de toute façon, il n'aurait eu le courage de lutter... son regard se voila un peu plus, il déssida de refermer les paupière et de froncer les sourcils afin d'essayer d'aténuer ses douleurs... Bon entendut, il ne parvint pas. On l'allongea sur une couverture de survie, il sentit soudainement le froid carrésser son épaule lorsqu'on arracha le tissus afin de nétoyer sa plais.... Et pendant tout cela, une question lui passait dans la tête....
*Et edward ? et Alphonse ? Où sont-ils ? Pourquoi suis-je arrivé seul ici ?*
La voix de sa "sauveuse" retentis à nouveau. Il n'avait pas vraiment fais attention, mais en pensant à tout cela, il se laissait aller, sans résister.... C'est alors que, comme prit d'une soudaine envie de vivre, il glissa sa main gauche sur la neige, et ressera ses doigts dans la poudreuse. Le froid fit immédiatement éffet, la fraicheur montante soudainement au cerveau le garda encore conscient quelques instant.
*Je n'ai aucunement l'intention de mourire.... pas maintenant, pas après avoir réussi mon voyage....*
son visage se crispa, sa tête lui trounait. La perte d'autant de sang ne passe pas sans conséquence sur son état de santé. Le froid lui parcourait le corps, ses membres tramblaient. dans sa tête, une image passa. Celle de ce jour où il retrouva son ancien uniforme de l'armé, son uniforme troué, où était rangé un photo. Bien entendut la photo avait été sérieusement habimé, et portait des trace de sang, mais, on y voyait parfaitement, sa fille, sa femme et lui. Pourquoi penser à cette photo ? Parce que c'est elle qui lui redonna la mémoire, c'est elle qui fut le commencement de sa quêtte qu'il viens de réussir à merveille. Un rapace passa dans le ciel, lâchant un cri strident. La neige sessa de tomber, et la brise ralentit. Mais l'atmosphère fut un peut plus sec, créant un froid mordant et agréssif. L'uniforme noir du revenant, arbore un symbole complettement inconnu dans se monde, celui de la police Allemande, dans les années trentes. | |
| | | Olivia Milla Armstrong Général de division
Nombre de messages : 71 But : Devenir généralissime avant Mustang... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage PV: (290/290)
| Sujet: Re: Une âme perdu, un corps meurtri.... Une porte qui s'ouvre Mar 24 Avr - 0:07 | |
| Olivia eut peur d’être arrivée trop tard, l’homme ne semblait pas réagir lorsqu’elle lui parlait. De plus ; il perdait toujours pas mal de sang malgré les premiers soins… Elle devait l’emmener d’urgence au fort, et pour cela il fallait pouvoir transporter le transporter en position allongée pour éviter d’aggraver son état… Soudain, l’homme ouvrit les paupières et essaya de fixer son regard sur Olivia, sans y parvenir. Ses yeux verts étaient vitreux ; il sembla à Olivia qu’il voulait lui dire quelque chose, sans succès. Une chose était sûre : c’est qu’il venait de prouver qu’il était encore vivant !
Olivia prit la main de l’homme qui avait glissé dans la neige et la serra, pour essayer de lui arracher un autre mouvement ou un mot, sans succès. L’homme avait refermé les yeux et tremblait maintenant de tout son corps. Il avait vraiment besoin de soins maintenant, il ne fallait plus traîner. Olivia releva la tête et regarda ses deux subordonnés restants :
-« On doit fabriquer une civière de tout urgence ! Allez me trouver deux branches d’arbres assez solides et tendez nos manteaux entre les deux ! Dépêchez-vous un peu !!»
-« Bien général ! »
Sur un dernier regard insistant d’Olivia, les deux soldats se mirent rapidement à l’ouvrage. Pendant ce temps, la générale resta auprès du blessé, en tentant régulièrement de le garder réveillé ou en vérifiant qu’il respirait toujours… Elle se demandait bien qui était cet homme… Il n’avait pas le physique des drachmans : trop gringalet, les cheveux trop sombres… avec cet uniforme étrange… Olivia n’en avait jamais vu auparavant, avec cette insigne en forme de croix dont les bouts étaient recourbés. Et puis surtout, d’où venait cet homme ? Il n’y avait aucune empreinte de pas autour de lui, à part la trace dans la neige qu’il avait fait en rampant pour aller s’appuyer contre l’arbre… A croire qu’il était apparu comme par magie au milieu de nul part dans les montagnes du Nord : il avait eu beaucoup de chance qu’une patrouille passe dans le coin en même temps !
Les soldats revinrent avec deux grosses branches à peu près de même taille. Ils prirent leurs manteaux, les tendirent entre les branches et les accrochèrent pur qu’il ne glissent pas. Cela faisait une civière, certes rudimentaire, mais qui valait mieux que rien…Avec l’aide des deux soldats, Olivia souleva l’inconnu tout en douceur pour le déposer sur la civière. Elle s’adressa une dernière fois à lui avant d’ordonner aux soldats de soulever la civière, en ne sachant même pas s’ il pouvait l’entendre:
-« Vous allez vous en sortir ! On vous amène en lieu sûr, à la forteresse de Briggs. Il faut juste que vous teniez le coup le temps que l’on vous transporte… »
Les soldats soulevèrent la civière et prirent le chemin du retour, lentement pour ne pas trop faire souffrir le blessé. Olivia marchait à coté de la civière, le fusil de chasse dans les mains, prête à faire feu : elle n’avait pas oublié la présence de l’ours dans les parages… Justement, elle l’aperçut sur un rocher un peu plus loin : il était immobile et regardait le petit groupe qui avançait péniblement. Mais il n’attaqua pas, comme si il avait compris qu’un événement important s’était joué ce soir dans sa forêt, à savoir la résurrection d’une personne que beaucoup croyait décédée.
*Ce n’est que partie remise…*
L’ours disparut derrière son rocher, et le petit groupe d’Olivia regagna la forteresse de Briggs sans problème, pour cette fois…
[Hrp : Hughes, je te laisse créer un nouveau sujet dans la forteresse de Briggs ! A l’infirmerie ? (une intuition, comme ça…)^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une âme perdu, un corps meurtri.... Une porte qui s'ouvre | |
| |
| | | | Une âme perdu, un corps meurtri.... Une porte qui s'ouvre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|