| Mouahhaha ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maes Hughes Général de brigade
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Mouahhaha ! Lun 30 Avr - 21:12 | |
| cherchez pas a comprendre, vous trouverez pas. ba oui, mon cerveau et perturber par quelque ravageur qui mange les neuronne (sa expliqueré bien des choses) une thèse, pourquoi la pneumonie efforique est-elle apparu sur terre? hum.... et bien, moi je dit, que si elle n'avait pas existé, qui donc aurait pu faire le cerveau de certaine personne d'ici notament du mien? personne évidament.... J'ai finalement réussi a prouver de type de cet maladie. la pneumonie efforique version longue duré, et la version courte duré. Bien évidament la longue duré est inguérrissable, tandis que la courte se soigne par un certain temps de calme ou de réfléxion. Qui est ce microbe? et bien, c'est une petite créature qui prend n'importe quel apparance suivant le type de personne qu'elle infecte....(pour ma part, elle ressemble à un petit bonhomme habillé de noir, balafré, portant un cache oeil... bizarre non?) Bon que fait le microbe? il mange les neuronnes, c'est quelque chose que j'ai réussi a prouver, en comptant le nombre initiale de neuronne se trouvant a l'intérrieur de ma boite craniènne le premier jour (il s'agit de 4 neuronnes) puis une semaine après le début de ma maladie (soit 1.5 de neuronne) j'ai donc conclu que la créature détruit ou mange la réserve. Il me manque donc des cases, enfin, a tout ceux qui sont atteint de cet maladie en tout cas, des dégat irréparrable, sauf, si l'on va en acheter ailleur (hum.... délire de lycée laissé tomber) Le mode de transmition, se fait d'une personne atteinte de la pneumonie efforique longue à une personne saine d'esprit. attention, cela peut passer d'ordinateur a ordinateur via internet, mais la personne qui se fait contaminer, n'obtient que la version courte du virus. La version longue n'est engendré seulement par la famille, soit une personne contaminé par la version longue, se rendra vite comte qu'il s'agit d'une histoire famillial la personne contaminé par la version courte peut n'avoir aucune séquelle tout comme garder au fond de lui une trace du virus, envoyant les gêne chez ses enfants, reméttant donc en cour le cycle du virus version longue... Coment guérrire ça? et bien... je vais être préçise sur ce sujet la, il n'ya aucun moyen de guérison. le risque c'est une mort douloureuse, étouffé dans une crise de rire cosé par quelquonque sujet, autant de conversation, que d'autre chose...
donc, si la pneumonie efforique est apparu sur terre c'est bien pour faire passer le temps, et surtout pour nous permettre de vivre plus vieux.... m'enfin, même si il mange les neuronne mais bon... faut pas chercher plus loin c'est de moi ^^'
Si vous n'avez rien comprit de tout ce que j'ai écrit, ce n'est rien, et si vous lisez en ce moment cet phrase, c'est que j'ai encor assez de neuronne pour activer votre curiositer sur certaine chose du monde mystérieu des virus...
a vous les studiot | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Lun 30 Avr - 21:35 | |
| Je dois être atteint depuis longtemps alors moi ^^'
J'ais plus qu'un neurone, et en plus mon virus c'est multiplié pour être plus éfficasse mais heureusement je protège mon dernier neurone u___u | |
|
| |
Shizuka Invité
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Lun 30 Avr - 21:35 | |
| euh.... *complètement abasourdi* shizuka: rien comprit. |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Lun 30 Avr - 22:51 | |
| Havoc & Joueuse => ...
...
...
...
Elle est malade du cerveaux celle là! | |
|
| |
Olivia Milla Armstrong Général de division
Nombre de messages : 71 But : Devenir généralissime avant Mustang... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage PV: (290/290)
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Mer 2 Mai - 2:41 | |
| ... Hummm..., Je vois....(ouah, le délire! Respect! Encore mieux que l'épisode du lance flamme et de l'aspirateur!!) Le microbe ressemble à Harlock... Etrange, n'est ce pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Mer 2 Mai - 6:25 | |
| j'ai bien présisé qu'il ne fallait pas se poser de question au début | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Mer 2 Mai - 18:52 | |
| Moi je dis que ça explique beaucoup de chose !! Comme le fait qu'avec ma meilleure amie dès qu'on parle de botte on est morte de rire ! ( alors que y a pas de raisons !!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Ven 4 Mai - 19:20 | |
| mdrrrrr moi, dé que je vois une poule, je suis morte de rire ^^' | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Ven 4 Mai - 22:09 | |
| XD !! oui les mouches aussi !! Je les appelle souvent Dorice !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Sam 5 Mai - 0:00 | |
| | |
|
| |
Olivia Milla Armstrong Général de division
Nombre de messages : 71 But : Devenir généralissime avant Mustang... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage PV: (290/290)
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Sam 5 Mai - 4:10 | |
| Moi, je n'appelle pas les mouches, je les écrase, sans pitié...^^
En parlant de prénom, j'appelle Maurice tous les garçons dont je ne connais pas les prénoms et Charlotte pour les filles!!
(ok, j'vais le coucher, j'raconte vraiment n'importe quoi, là...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Sam 5 Mai - 13:05 | |
| mdrrrrr
Harlock: Pauvre mouche... Hughes: XD, elles n'ont pas besoin de venir nous embêtter, moi auss je les écrases sans pitié Harlock: je suis entouré de fou....
Pauvre Raoul et Dorice XD | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Sam 5 Mai - 19:00 | |
| Moi les mouche finissent écrasé dans la batant de mes fenêtre u__u | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Sam 5 Mai - 19:09 | |
| ça doit être vachement dangereux de vivre la vie d'une mouche n'empêche | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| |
| |
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Dim 6 Mai - 11:42 | |
| Vi! c'est plus calme ! *regard envieux vers son chat qui dort sur le toit du garage...* | |
|
| |
Aleya Docteur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Occupation : Faire mourir ses patients... Oo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Dim 6 Mai - 14:33 | |
| VIVE LES COMCOMBRES!!!
Hein Havoc....
XD
Moi deja que je suis blonde j'avais paas beaucoup de celulles grises mais avec ton virus j'doit plus en avoir du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Dim 6 Mai - 18:10 | |
| pauvre de toi.... Je t'en aurais bien prété, mais il m'en reste plus beaucoup non plus | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Dim 6 Mai - 20:21 | |
| et moi je peux pas t'en passé non plus, sont en panne en ce moment !!^^
J'ai pas capter l'histoire des comcombres, mais vais pas chercher à comprendre !! | |
|
| |
Aleya Docteur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Occupation : Faire mourir ses patients... Oo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Lun 7 Mai - 11:44 | |
| XD
Faut avoir l'esprit un peu tordu...Si tu voit ce que je veux dire... | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Mar 8 Mai - 11:31 | |
| Mdr, espèce de perverse!!!! Les comcombres c'est bon en salade et en soupe avec du chèvre! Les autres j'ai pas encore gouté et je suis pas préssée^^ => C'est plus claire? | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Mar 8 Mai - 11:33 | |
| mdr !!!
Viens de comprendre !!!! donc ,heu ... Sans sommentaire ! | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Mar 8 Mai - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Mar 8 Mai - 12:10 | |
| Sans commentaire XD
Hughes: Sans com' !
Harlock: ^^ | |
|
| |
Aleya Docteur
| Sujet: Re: Mouahhaha ! Mar 8 Mai - 12:58 | |
| Humm... On se demande qui a commencée... *regard en biais...* Faut pas me donner de mauvaise idées aussi...
(j'ai pas essayée non plus, jvous rassure!)
C'est bon les comcombres au chevre (sa dépend le "chevre" aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouahhaha ! | |
| |
|
| |
| Mouahhaha ! | |
|