|
|
| Sous le sifflement du train | |
| | Auteur | Message |
---|
Alphonse Elric
Nombre de messages : 83 Age : 36 But : sans but pour le moment Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Sous le sifflement du train Dim 27 Mai - 11:28 | |
| Le voyage fut long, mais durant tout ce temps, Alphonse avait le regard plongé sur l'extérieur, profitant du paysage qui défilait sur la route du train. Quelque village parsemait les collines... Tandis qu'une petite ville servait de gare relais. Notre jeune alchimiste avait dût même y passer la nuit, chez un jeune homme qui c'était permis d'utiliser notre Al, lorsqu'il n'était encore qu'une armure. Comment avait-il fais pour retrouver sa trace ? Simple enquêtte... Mais bon, malgrès cette histoire, Al ne lui en voulait pas, et était même devenu ami, sur le temps qu'il avait parcourut Amestris en solitaire. Mais pourquoi je vous raconte ça moi ? Appuyons donc sur la touche accélération pour passer au jour suivant. C'est donc après quelques histoire et autre, qu'Alphonse quitta finalement cette ville, pour finir sa ligne droite vers central....
Un long soupir se dégagea de la locomotive, tandis qu'elle terminait son trajet. La vapeur d'eau se dégagea d'elle, envahissant un peu la gare protégé des rayons chaud du soleil. Qu'elle belle journée pour une ballade ! Mais Alphonse savait parfaitement où aller. Direction le QG ! Les portes des wagon s'ouvrirent, et qui fut le premier à sortir malgès ses cotes qui le faisaient attrocement mal ? Pas la peine de présiser. Il sorti joyeusement, sourire aux lèvres, et hyper heureux d'être ici. Valise en main, qui rangeait des vêtements soigneusement rangé, et lavé par Winry. La pauvre, elle allait recommencer à s'inquietter pour un rien maintenant... Préssé de pouvoir retourner au QG, revoir Armstrong, Mustang, Hawkeye, Havoc, Falman, Breda, Fuery.... Bref, toute la clic, il se mit à courir entre les gens. Manque de chance, il ne fit pas attention à la personne qui apparut soudainement devant lui... La colison fut brutal, et Alphonse se retrouva au sol malgès ses essais pour rester sur pied... Mais avant même de se relever, il ne put s'empêcher de demander...
- Je suis vraiment désolé.... Vous allez bien ??? | |
| | | Havoc Lieutenant
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Sous le sifflement du train Dim 3 Juin - 1:48 | |
| La voiture se gara dans le parking bondé de monde, le conducteur se retourna vers la passagère et l'embrassa langoureusement avant de sortir de la voiture pour aider celle-ci à sortir. A peine dehors il empoigna la valise de la jeune femme et l'embrassa sur le front avant de mettre sa main libre derrière sa taille tandis que tout deux se dirigeait vers la gare. Havoc était heureux et triste à la fois. Voilà trois semaine qu'il était avec cette jeune femme passionée par le dessin et qu'il aimait de tout son coeur. Celle-ci partait pour une semaine à la campagne. Havoc espèrait son retour au plus vite mais déjà faut-il qu'elle parte. Elle l'embrassa à son tour avant de monter dans son wagon. Le train laissa échappé un bruit annonçant le départ tandis qu'un second annonçait son arrivé. Havoc se dirigeait déjà vers la sortie lorsqu'une personne plutôt préssé le heurta de plein fouet. Il laissa échappé un petit bruit désignant un choc désagréable avant d'entendre une voix familière résonner.
~~ Je suis vraiment désolé.... Vous allez bien ??? ~~
Havoc acquiça avec un signe de tête mais resta un moment calme et se releva. Et regarda le jeune homme,
"Ce n'est rien, vous avez la même voix qu'un jeune garçon que j'ai connu y a déjà un an de cela et vous avez..."
Il le dévisagea en voyant les style de vêtement,
"Le même style vestimentaire que son frère. Impressionnant. Bienvenue à central d'ailleurs, vous allez chez vos parents?" | |
| | | Alphonse Elric
Nombre de messages : 83 Age : 36 But : sans but pour le moment Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sous le sifflement du train Dim 3 Juin - 2:00 | |
| Mais notre chère Alphonse n'avait aps vraiment fais attention à la personne qu'il venait de heurter. Plus grand que lui, c'était sur. Mais il se releva doucement, grimaçant par la douleur de ses fesses qui avaient violament heurté le sol... La voie qui s'éleva, il la reconnu aussitôt et releva le regard vers Havoc. Al aurait aimé pouvoir lui sauter au cou immédiatement, content de le revoir, mais les paroles qu'Havoc débita le laissa perplexe... Et la question qui fini la phrase....
- Je crois, que j'aurais beaucoup de mal d'aller voir mes parents ^^'
Il considérra un instant Havoc, avant de continuer...
- Mais.... SOus-lieutenant Havoc, j'ai l'impretion que vous parlez de moi comme-ci c'était le passé ^^'
Toujours les paroles innocente... Al n'arrivait pas vraiment à cerner le faite qu'Havoc n'ai put le reconnaitre tout de suite... Et puis, il faut excuser son manque d'information, Al n'était pas au courant que le Havoc qu'il avait devant lui, était devenut Lieutenant... Bref, Al était ce qu'on pouvait dire, à l'ouest ^^'... Finalement être passé autant de temps loin d'ici, l'avait mit complettement à la bourre vis à vis des nouvelles. Mais bon, tout ce qu'il voulait, c'était retrouver Hughes, et son frêre, savoir si eux aussi avaient réussi où non à passer... | |
| | | Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Sous le sifflement du train Dim 3 Juin - 2:07 | |
| Havoc remarqua qe le jeune homme avait plein de vie dans son regard t sa première réponse le laissa encore plus perplexe. Il était orphelin comme Edward et Alphonse, Havoc était de plus en plus intrigué et fut surpris lorsque le jeune homme l'appela par son nom et ancien grade.
"On s'est connu? Car ce grade ne m'appartient plus je suis devenu lieutenant. Mais surtout comment vous... Tu connais mon nom? Je me souviens pas de toi."
Havoc trouvait que cela deveniat de plus en plus étrange et complétement étonnant que le jeune homme parle avec l'innocence d'Alphonse et ayant les habit d'Edward Elric. Il fronça un sourcil et eut soudain un choc.
"Tu..."
Il eut un léger vertige qui l'obligea à s'assoire sur un banc, il garda ses yeux sur le jeune homme et sortit avec un petit bégayement,
"Tu es Alphonse... Elric?"
Havoc se trouvait ridicule de demander ça un jeune mais les coincidence était un peu trop évidente et surtout il avait des trats de son frère. | |
| | | Alphonse Elric
| Sujet: Re: Sous le sifflement du train Dim 3 Juin - 2:21 | |
| Alors la... Al n'en fit que plus géné... Il ne fit qu'acquiesser au dire d'Havoc, et finalement, fit un nom de la tête lorsqu'il lui dit qu'il ne se connaissait pas... Le pauvre voulut contester, mais apparament, il avait commencé à comprendre... Pour enfin sortir son nom .... ENFIN !!!!! Seulement, Al fut un peu troublé par al réaction de celui-ci....
- Je... vous... ^^'.... Oui...
Il regarda rapidement autour de lui avant de regarder à nouveau havoc...
*j'ai dut le cogner fort en lui rentrant dedant... le pauvre ^^'*
- Vous êtes sur que ça va ?
Voyant la réaction du nouveau Lieutenant, Al commençait à s'inquietter, pensant que le choc avait du lui boulverser les neuronnes... Et le voila à nouveau en train de s'inquietter ... Il s'approcha un peu plus d'Havoc, inquiet, en le fixant droit dans les yeux. Al sembla tilter alors la raison du malhaise du lieutenant...
- Sous... heu Lieutenant Havoc, C'est moi qui vous fais peur ? Je ne suis pas un fantome ^^'...
Puisqu'il avait réagit ainsi, Al en conclu rapidement que son frêre et Hughes n'étaient certainement pas réapparu à central... Il en fut triste d'apprendre ça, et n'osa pas poser la question à Havoc... Tant pis, il demanderais au QG, se sera plus rapide... | |
| | | Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Sous le sifflement du train Dim 3 Juin - 3:20 | |
| Havoc regarda un instant Alphonse qui acquieça avant de lui affirmer qu'il n'était pas un fantôme. Havoc hocha la tête et adressa enfin un sourire à Alphonse.
"Heureux de ton retour et... Que tu es retrouvé ton corps."
Il lui adressa un fronçement de sourcil malin indiquant que c'téait surtout le fait de ne pas le revoir en armure qui l'avait surpris. Il se leva enfin et regarda d'un air amusé le jeune homme.
"Tu raptissé à présent."
Il empoigna le jeune homme par le coup et fit un sourire sypathique au jeune homme. Il le dirigea vers la sortit,
"Et... Comment tu t'es débrouiller pour t'en sortir?" | |
| | | Alphonse Elric
| Sujet: Re: Sous le sifflement du train Dim 3 Juin - 3:33 | |
| Il fut surpris des paroles d'Havoc, surtout que pendant un long moment, Al avait hérré sur Amestri sans armure, mais sans Mémoire aussi.... Il chercha dans le fond de sa tête et ne se souvint plus si il avait rencontré Havoc ou non durant cette prériode.... enfin, il accueilli la remarque par un sourire, avant que finalement le lieutenant reprenne totalement ses esprits...
- Oui, je vois le monde plus bas maintenant ^^
Tandis qu'il répondait Havoc l'empoigna par le cou pour le mener vers l'extérieur de la gare. Il était content finalement, il n'aurait pas à marcher sans personne jusqu'au QG, une chance ^^. Enfin la suite, allez le faire parler....
- C'est une longue histoire ! En faites, la bas, on a retrouvé Monsieur Hughes, avec Nii-san. A trois, ça à été plus facile pour trouver le moyen de revenir. ON a utilisé la bombe, qui avait été conçu ici, et dont Nii-san et moi avions dû nous déplacer pour accepter ou non l'arme....
Il garda un instant le silence, en repensant à cette fois... ^Surtout qu'Ed avait utilisé sa tête pour tenter de vider l'eau qui s'engoufré dans leur embarquation....
- Son coté radioactive pour se retrouver devant la porte et son explosion pour passer de l'autre coté... Mais on a tous était séparré, et moi je me suis retrouvé chez moi ^^'.... Tantine et Winry m'ont soigné et avant hier j'ai prit le train pour venir ici, dans l'espoire de retrouver Nii-san, et Monsieur Hughes.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le sifflement du train | |
| |
| | | | Sous le sifflement du train | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|