Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Eddra Mar 19 Juin - 16:12 | |
| Forum tout neuf qui n'attend plus que des menbres !^^ Histoire : Un monde dévasté, voilà ce qui reste de la Terre. Un monde dévasté par le cataclysme qui s’abattit, il y a de cela des milliers d’années. Les glaciers ont fondu, le niveau des océans à considérablement augmenter, recouvrant la majeure partie des terres émergées que nous connaissons. Tous les hommes furent tués, tous ou presque. Quelques survivants ont réussi à s’en sortir, comment, l’histoire ne s’en souvient plus, sûrement grâce à la chance, et quand les conditions suffisantes pour que la vie puisse à nouveau se répandre à la surface de la Terre réapparurent, ils se répandirent sur les seules terres encore émergées qui restaient, ce qui autrefois fut les hauteurs, les montagnes. Les hommes avaient oublié la technologie qu’ils avaient connue autrefois, et mise à part quelques gadgets, ils vivaient de nouveau comme au moyen âge.
Les hommes se répandirent trop vite, et peu d’espace était réellement habitable sur toute la surface émergée. Très peu de forêt, un immense désert, et de la roche. Une guerre éclata entre les différents groupes d’hommes. Tous voulaient avoir un meilleur territoire pour leur peuple. Finalement après une guerre qui dura une cinquantaine d’année, un accord fut passé par les leaders des différentes tribus, les tribus se rallièrent entre elle. Au final, deux grandes villes furent bâties. Deux grandes villes fortifiées. La première appartenait aux groupes des Vaugsteins, c’est Vaugsten. Ces premiers étaient une tribu de guerriers, maîtrisant l’art de la guerre, de la torture et de la manipulation. C’est d’ailleurs dans cette ville que se trouve le plus grand marché d’esclaves. La Seconde appartenait au groupe des Stuwde, c’est Stuwna. Ces seconds sont plus pacifistes. Ils maîtrisent en particulier les arts de la musique, de la médecine, mais sont aussi de bien meilleurs cultivateurs que les Vaugsteins.
Mais tous les hommes ne vivent pas dans ces deux villes. D’autres, préférant éviter la guerre allèrent s’installer dans le désert. C’est ainsi que fut formée la ville d’Herani. On trouve un peu de tout parmis les hommes présents dans cette ville, et bien qu’ils ne se considèrent pas comme une tribu à part entière, on les appelle les Heraniens. La ville se trouve en plein cœur du désert, et n’est rien de plus qu’un assemblage de bâtiments, abrités des tempêtes par une immense falaise. Ils arrivent à subvenir à leur fin en faisant du commerce avec les deux grandes villes, et notamment du commerce d’esclaves.
Quant à ceux qui ne veulent ni vivre dans Vaugsten et Stuwna, et ni vivre dans le désert, alors à ceux la, il leur reste l’océan. Moins nombreux que les habitants des villes, ils s’organisent comme ils le peuvent, certains préférant s’associer avec d’autres navigateurs, d’autres préférant se débrouiller seule. Même si la vie est plus difficile que sur terre, ils sont fiers d’avoir choisi cette voix car c’est pou eux la seule voix qui permet la liberté.
Lors d’une escapade sur le toit du monde, un membre du groupe des Stuwde, alors que ce dernier avait réussi à se perdre, finit par trouver une porte, pas très grande, dissimuler dans la roche. Cette porte n’avait aucune poignée et était en béton. Que faisait cette porte ici ? Il finit par retourné dans sa ville, et après avoir convaincu l’un de ses amis de l’accompagner, il retourna à la porte avec de quoi l’ouvrir. Lorsqu’il l’ouvrirent, ils ne trouvèrent qu’un long couloir puis une nouvelle porte. Ils l’ouvrirent comme la précédente et se retrouvèrent face au vide. Il s’agissait en fait d’un ascenseur. Heureusement pour eux, ils avaient pris beaucoup de matériel, dont une corde, le trou était assez profond. Ils descendirent donc et après avoir ouvert le toit de l’ascenseur et forcer la porte, ils se retrouvèrent dans un nouveau corridor comme en haut. Ils trouvaient tout cela étrange. Ils continuèrent, et tombèrent sur une nouvelle porte de béton bien épais. Ils l’ouvrirent comme les précédentes et purent voir la nouvelle sale. Ils n’en croyaient pas leurs yeux. Ils y avaient des gens ! Et armé qui plus est ! Ils furent obliger de lâcher leurs outils. Les armes que ces hommes utilisaient étaient étranges. Elles ressemblaient beaucoup à celles qu’utilisaient les hommes des temps passés, les hommes d’avant la fonte des glaces.
Ces deux hommes des Stuwde venaient de découvrir l’ancien Blockhaus qui avaient été conçu par un multimilliardaire du nom de Kanniel Edrra, avant la fonte des glaces en prévision de cette catastrophe. Il tenait à se protéger, et à protéger tous ceux qui ne croyaient pas ce qu’on leur racontait. Il avait fait une annonce à la télé pour prévenir les habitants des quatre coins du monde qu’il avait construit un abri pouvant contenir sans problème plus de six cents personnes. Malheureusement, seulement trois cent personnes vinrent le rencontrer. Tout le monde était persuader que cette histoire n’avait pas une grande importance, écoutant ce que leur disaient leurs dirigeants. Les portes du blockhaus restèrent ouverte jusqu’à ce qu’un énormément grondement se fit entendre. Un grondement provenant de la Terre. Les volcans se mirent en éruption, et un grand tremblement de terre se fit sentir un peu partout dans le monde. S’ensuivit des Tsunamis. En quelques heures, Pratiquement tout ce que les hommes avaient construit avait été détruit.
Les portes du blockhaus avaient été fermées dès la première éruption, et ils restèrent là, à attendre. Ils attendirent plusieurs semaines avant d’essayer de remonter à la surface. Tout ce qu’ils y trouvèrent ne fut que désolation. A cause de l’activité volcanique qui avait reprit, et qui ne s’était toujours pas arrêté, un immense nuage de cendres obscurcissait le ciel, empêchant les rayons du soleil de frapper le sol. Les plantes commençaient à pourrir à cause de ce manque de lumière. Ils retournèrent dans le Blockhaus et décidèrent d’y rester, au moins ils pouvaient encore vivre. Le blockhaus était extrêmement bien équipé, tout avait été prévu. Chacun y trouva sa place, et au final, il devint une vraie petite ville. Il y avait des cultivateurs, cultivant les légumes dans des serres qui avaient été aménagés, comme des armuriers, des gardiens, mais aussi, car il fallait bien à ses habitants de quoi se distraire, une boîte de nuit, ainsi qu’une maison close. Le multimilliardaire et sa famille furent respecté de tous, car c’était grâce à eux qu’ils étaient tous encore en vie. Au fil du temps, cette famille fut presque sacrée pour les habitants du blockhaus, a tel point qu’ils appelèrent cet endroit l’Eddra. La famille de Kanniel Eddra avait donc au final droit à tous les privilèges, et tout le monde était d’accord pour céder à leurs caprices.
Mais tout n’était pas rose dans cet immense blockhaus, au bout de plusieurs générations, les gens commencèrent à se diviser, et à former une nouvelle échelle sociale. En haut se trouvait la famille Eddra, mais seulement la famille proche. Juste après venait ceux qui étaient proche de la famille et qui pouvait user de leur relations. Ensuite arrivaient les gérants des différents lieux de distractions de la ville, suivit des familles modestes, et pour finir, ceux qui n’avaient pas d’autres choix que de devoir travailler dans la maison close ou dans la boîte de nuit et le bar. Finalement, avec le temps, ils oublièrent l’idée qu’un jour ils pourraient de nouveau marcher sous le soleil. Seul les histoires d’autrefois, ces « histoires pour enfants » permettaient de maintenir le souvenir du monde du dessus.
De la découverte du blockhaus par les deux habitants de Stuwde s’ensuivit le début d’une collaboration. Il fallait que les habitants du blockhaus s’habituent au fait que le monde du dessus était de nouveau accessible, et qu’ils pouvaient enfin marcher sous le soleil, et que les habitants de la « Terre », se fasse à l’idée que d’autres personnes aient pu réussir à survivre. De plus, ces derniers étaient fascinés par la technologie qu’avaient réussi à conserver ces habitants. | |
|
Edward Elric Commandant
Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Eddra Mar 3 Juil - 17:19 | |
| Je me suis inscrit,je te laisse deviné qui je suis. | |
|