| Kimblee [validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jork Kim Invité
| Sujet: Kimblee [validée] Mer 11 Oct - 20:30 | |
| Nom : Kimblee Prénom : Zolf Surnom : L' Alchimiste Ecarlate Sexe : M Age : 26 ans Rang : Alchimiste Description physique : de grande taille,cheveux noire,basé Personalité:Très calme,quand il s'énerve sa pete Passion, habitude : faire peter des truc. Histoire : Fou et totalement perturbé par sa capacité à transmuter des humains en bombes vivantes, la seule chose qui lui importe est de s’amuser en entendant le bruit d’une explosion.
A la fin de la guerre d’Ishbal, il travaille au sein de l’armée en tant qu’Alchimiste d’État. On l’appelle l’Alchimiste écarlate. Il réorganise les atomes du corps humain pour en faire des bombes (alors que ses victimes sont toujours vivantes). Et il aime tellement faire exploser les gens qu’il ne respecte plus les ordres et tue femmes et enfants. Les militaires l’arrêtent et l’enferment. Lors du conflit d'Ishbal, il détruit le bras de Scar et lui fait une croix en plein visage, sa « signature ». L’Ishbal en garde un terrible souvenir et finit par se venger à Lior, des années plus tard.
La première fois qu’on le voit dans l'anime, Kimblee est en prison. Les cheveux cachent en partie son visage, mais on peut discerner son sourire dès les premiers bruits d’explosion. Il doit être emmené au 5ème laboratoire pour servir d’ingrédient dans la pierre philosophale. Lorsque Greed se réveille, il en profite, pour s’échapper avec l’homonculus. il fait alors partie de la bande, en compagnie des chimères. Kimblee trahit bien vite le Bouclier Invincible dès que Archer lui propose de réintégrer l’armée en tant que lieutenant-colonel. Il meurt peu après avoir fait d’Alphonse une « fantastique » bombe à retardement.Mais il a survécu,maintenant il a une fause pierre philosophale,il a survécu grace au Homonculus qui aavait besoin de sa puissance pour prendre le pouvoir.
Alchimie : Transmute des composants à l'intérieur du corps humain pour en faire des bombes[sa principale mais il en a d'autre]
Animaux de compagnie : aucun
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 17:35, édité 6 fois |
|
| |
Roy Must Invité
| Sujet: Re: Kimblee [validée] Mer 11 Oct - 20:32 | |
| Tiens tiens ! Bienvenue le nain de jardin ^^ |
|
| |
Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Kimblee [validée] Mer 11 Oct - 20:42 | |
| |
|
| |
Roy Must Invité
| Sujet: Re: Kimblee [validée] Mer 11 Oct - 20:44 | |
| Non, seulement minuscule. Non, j'arrête. Microscopique alors ?? ^^ |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Kimblee [validée] Mer 11 Oct - 21:02 | |
| Bienvenue Elric Edward, mais on malhereusement, on a deja un Edward, et comme il s'est inscrit en premier, c'est lui qui a la priorité, et il est acepter. donc voila .... Mais tu peut prendre un autre perso si tu veux. | |
|
| |
Roy Must Invité
| Sujet: Re: Kimblee [validée] Mer 11 Oct - 21:20 | |
| Un autre Ed , Je le vois pas. Franchement, entre un qui a déja rempli sa fiche et un autre qui dort en attendant le beau temps, y'a pas photo, c'est le premier que je garderais, mais bon...( snif ! ) |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Kimblee [validée] Mer 11 Oct - 21:34 | |
| En réalité l'autre a fait sa fiche. Il me demandais quelques renseignements par MP avant de poster. Deplus cette fiche là n'est pas complète au niveau de l'histoire, tu as oublier de nous parler de l'autre monde. | |
|
| |
Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Kimblee [validée] Mer 11 Oct - 22:11 | |
| peux être que lui a fait un cpoiper colé sur le wikipédia |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Kimblee [validée] Mer 11 Oct - 22:15 | |
| Nan ça ne provient pas de Wikipedia. ( Je connais le texte qui y est poster !) Je suis désolé ! | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Kimblee [validée] Mer 11 Oct - 22:25 | |
| Moi personnelement je trouve que tu est fénéan de vouloir apsolument faire edward. Y a plein d'autres perso sympa à incarner ^^ Regarde moi je fais revivre le balfré de service.
Enfin je vais essayer -__- *retourne chercher des idée pour son histoire* | |
|
| |
Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Kimblee [validée] Jeu 12 Oct - 10:03 | |
| |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Kimblee [validée] Jeu 12 Oct - 14:47 | |
| C'est parfait, enfin presque ! ^^ Tu peut dire, par exemple, que Kimblee à survécu gràce aux homonculus car ils avaient besoin de lui, ou un truc dans ce genre . | |
|
| |
Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Kimblee [validée] Jeu 12 Oct - 16:00 | |
| |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Kimblee [validée] Jeu 12 Oct - 16:51 | |
| Je pensais pas à lui quand j'ais dit personnage simpatique -__- *boude*
Sinon Kimblee c'est son nom et son prénom c'est Josh ou un truc du genre faut que je vérifi ... | |
|
| |
Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Kimblee [validée] Jeu 12 Oct - 16:56 | |
| ses Zolf XD et scar fait ta présentation tu crois pas ? |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Kimblee [validée] Jeu 12 Oct - 17:02 | |
| Beuh *tire la langue*
Et si tu savait le prénom de Kimblee pourquoi tu l'as pas mit ilico?? | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Kimblee [validée] Jeu 12 Oct - 19:43 | |
| En fait c'est Jork ! ( vérifié dans ma version sous-titré de FMA.)
autrement c'est bon ta fiche est validée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimblee [validée] | |
| |
|
| |
| Kimblee [validée] | |
|