Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: CE N'EST QU'UN AU REVOIR ... Mar 17 Juil - 23:48 | |
| Comme vous le dit le titre, je vous dit adieux mes amis, je ferme les portes du forum pour de bon, je met la clé sous la porte et je pars en espérant que vous trouverez votre bonheur ailleur !!
Non, en fait, j'ai l'intention de refaire entièrement le forum, de le faire à neuf, et donc cela entraînera un changement d'adresse. Cela n'empêche pas ce dernier de tourner encore pour les heures qui lui reste à vivre. Celui ci ne ferme pas ses portes, et ne disparaître pas, il pourra toujours servir pour certains qui veulent délirer ou tout simplement pour y récuperer certains sujet intéressant. L'histoire restera inchangé et bien sur, Anime et Mangas y seront mélé.
Enfin bref, tout ceux qui seront intéresser pourront s'inscrire sur le nouveau site dès qu'il sera en ligne.
voillà ! A bientôt ! | |
|
Alphonse Elric
Nombre de messages : 83 Age : 36 But : sans but pour le moment Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR ... Mer 18 Juil - 0:45 | |
| Wééééé on a un fofo de délire !!! | |
|
Edward Elric Commandant
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR ... Dim 5 Aoû - 16:21 | |
| Ouf,j'ai cru que tu allais partir.On a pas idée de faire blague comme ça.Et c'est qund qu'il change d'adresse? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE N'EST QU'UN AU REVOIR ... | |
| |
|