| Basque gran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Basque Gran
Nombre de messages : 12 Age : 32 But : être le plus fort Occupation : fais des calin a son ours en peluche Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Basque gran Dim 19 Aoû - 0:39 | |
| Nom :Gran Prénom :Basque Surnom : l'alchimiste au sang froid Sexe :homme Age :30 ans Rang :général de brigade/alchimiste d'éta
Description physique : Basque grand a aucun poils sur la tête il a uns moustache pointu qui adore il a les yeux brun et on peut i voir une fermeter et une détermination de fer Basque est musclé comparable a Armstrong mais les montre pas a tout le monde comme lui ce qui fais qu’il est très lourd il porte l’habit militaire masculin avec des décoration
Personalité, caractère, qualités/défaults : basque est froid et rude mais ces pour sa nation,il est fort une des qualiter que ces ennemis n’apprécie pas, il peut être grognon
Passion, habitude :sa plus grande passion est de se rendre plus fort et il serais prêt a tout ou presque pour devenir le plus fort et il adore que sa moustache face un V
Histoire :le générale de brigade Basque gran na jamais vraiment aime roy mustang il est capable de changer son corps en armes et a diriger la guerre contre ishbal on le surnome l’alchimiste u sang d’acier quand il a affronter scar il a parvenu a transformer son crâne en acier mais il fut grièvement blesser a la tête mais sen sortie et retrouva tout les aspect de son visage et il tien a se venger de scar et lui rendre la monais de sa pièce il commenca a faire des recherches sur la piere philosophale et sur d'autre chose il regarda ou les frère elric avas chercher parceque il trovais quil étais sur le bon chemin il alla même a certain endroit ou ils avais fouiller pour regarder et constater lui même le chemin quil on fais pour enfin pouvoir avoir la pierre et l'utiliser a de bonne action
Alchimie : transforme son corps en arme
Animaux de compagnie :aucun
hs:jai eu beuacoup de mal a faire l'histoire et si quelqun a un meilleur avatare que celuil si sa me dérengerais pas quil me le passe
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 6:15, édité 2 fois | |
|
| |
Aleya Docteur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Occupation : Faire mourir ses patients... Oo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Basque gran Dim 19 Aoû - 4:12 | |
| Bienvenu Général! *Fait un salut militaire* | |
|
| |
Basque Gran
Nombre de messages : 12 Age : 32 But : être le plus fort Occupation : fais des calin a son ours en peluche Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Basque gran Dim 19 Aoû - 6:03 | |
| "repos soldat je ne tien pas a dire par la de dormir sur le plancher"
falais que je le dise et merci | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Basque gran Dim 19 Aoû - 11:58 | |
| Bienvenue !!
Bon pour Basque Gran va y avoir un léger problème. Je ne sais pas ce qu'il en sera sur ne nouveau Fow, mais ici on est après le film et donc en tout logique Gran est mort, il le dise bien dans l'anime. Enfin on va en discuter avec Hughes/Al et Riri, parce que ton histoire comme quoi il a transformé son crâne en acier c'est pas clair et si c'est de la manière don je le pense, alors ça n'a en rien protègé son cerveau ... Enfin on va discuter voir si on peut trouver une solution pour que tu jou Gran. | |
|
| |
Alphonse Elric
Nombre de messages : 83 Age : 36 But : sans but pour le moment Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Basque gran Dim 19 Aoû - 15:22 | |
| Personnellement l'histoire me gène beaucoup ^^'... Faudrait que tu trouves quelque chose de plus original qu'un crane d'acier.... Parceque si c'est que l'os, sa ne protégera pas tout de même... Et si je me rappel bien de l'animé, Hughes dit que si Gran survi avec de la bouillit de cerveau c'est qu'il est fort, donc, notre Basque est normalement bien mort... Enfin, faut voir avec Riri maintenant :3 et je ne pose que mon humble avis u_u
Sinon, Bienvenue =D | |
|
| |
Basque Gran
| Sujet: Re: Basque gran Dim 19 Aoû - 17:41 | |
| je vais voir si je peux changer de personnage et je sais que cétais pas super la tête de fer | |
|
| |
Alphonse Elric
Nombre de messages : 83 Age : 36 But : sans but pour le moment Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Basque gran Dim 19 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
Basque Gran
| Sujet: Re: Basque gran Dim 19 Aoû - 17:55 | |
| je sais pas pourqui mais j'adore se personnage mais bon...je vais chercher si un autre ne m'intéraisse pas "adieu pooki je ne te revairais peutaitre plus jamais" *fais un dernier calin a son ours en peluche* | |
|
| |
Olivia Milla Armstrong Général de division
Nombre de messages : 71 But : Devenir généralissime avant Mustang... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage PV: (290/290)
| Sujet: Re: Basque gran Dim 19 Aoû - 20:04 | |
| Bienvenue Général! On n'en voit pas beaucoup des Basque Gran sur les fofos! Oui, c'est sûr que, dans le cadre de ce forum, il est censé être mort de chez mort ce perso... Mais bon, je suis sûre que vous allez trouver une solution! En tout cas amuse toi bien ici!! | |
|
| |
Basque Gran
| Sujet: Re: Basque gran Dim 19 Aoû - 20:33 | |
| merci beaucoup (jai lu un pe ta présentation juste pour le plésir)
"mais quel age a tu Olivia Milla?" | |
|
| |
Nombre de messages : 71 But : Devenir généralissime avant Mustang... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Basque gran Dim 19 Aoû - 20:41 | |
| Juste pour le plaisir?^^ J'en suis honorée Quel âge j'ai? >________________< *dégaine son sabre* classé secret défense, cela ne se fait pas de demander son âge à une dame, voyons >___<
Sinon, je me pose des questions sur toi, quand même... Un ours en peluche? ^^' *imagine Basque Gran avec un nounours enfin... essaie d'imaginer^^* | |
|
| |
Basque Gran
| Sujet: Re: Basque gran Dim 19 Aoû - 20:53 | |
| ces pourquoi que jai imaginer sa je le voi tros dans son bureau en train de faire des calin a son ours en peluche je trouve sa drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Basque gran Dim 19 Aoû - 21:04 | |
| Hum... Oui, bien sur...^^' Il doit faire ça en cachette parce que je n'imagine pas la réputation qu'il aurait si quelqu'un le surprenait... Un mythe qui s'effondre...^^ | |
|
| |
Alphonse Elric
| Sujet: Re: Basque gran Dim 19 Aoû - 21:22 | |
| Si tu veux, on peut trouver une solution pour faire revenir Basque Gran à la vie... j'ai bien rammené Hughes parmis nous u_u | |
|
| |
Basque Gran
| Sujet: Re: Basque gran Dim 19 Aoû - 22:15 | |
| merci pour ton aide al je serais content quon reussi a le ramener a la vie mais comment? on sacrifié pour moi? *commence a regarder qui il va prende* je plésente pour le sacrifice comment tu ti est pris? | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Basque gran Dim 19 Aoû - 22:56 | |
| Bienvenue.Oui je m'en souviens,d'ailleurs j'ai failli mourir battu à mort par Izumy. | |
|
| |
Alphonse Elric
| Sujet: Re: Basque gran Lun 20 Aoû - 0:20 | |
| et bien, pour Hughes, j'ai raconté qu'a sa mort, son corps à passé la porte pour ce retrouver de l'autre coté... EN faites, c'est donc son double qui a tout prit. Donc, il a vue Edo et Al de l'autre coté de la porte, et c'est avec leur aide qu'il est revenu ici... Enfin, lit la fiche, ça ira plus vite quoi u_u... Mais bon, pour Gran faudrait trouver autre chose | |
|
| |
Basque Gran
| Sujet: Re: Basque gran Lun 20 Aoû - 4:15 | |
| oo je risque pas de pouvoir t'aider jai pas vue vraiment le film et le truc de la porte je conais pas | |
|
| |
Alphonse Elric
| Sujet: Re: Basque gran Lun 20 Aoû - 4:25 | |
| hum... En faites c'est un casse tête de rammener Gran ^^'... Attendons l'avis de Riri, ce sera mieux | |
|
| |
Basque Gran
| Sujet: Re: Basque gran Lun 20 Aoû - 21:58 | |
| ok merci encore quelqun sais quand elle arrivera? | |
|
| |
Aleya Docteur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Occupation : Faire mourir ses patients... Oo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Basque gran Mar 21 Aoû - 12:19 | |
| Quand elle aurat le temps...
Je sais pour Gran!! En fait c'est son double qui a passé la porte lorsque Ed, Hugues et mon futur mari on passé la porte pour revenir à Amestris!! Et son double avait des souvenirs du vrai Gran (enfin du notre) lorsque celui ci c'est fait tuer par Scar!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basque gran | |
| |
|
| |
| Basque gran | |
|