Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Scar
Sexe : Masculin
Age : Inconnu
Rang : Ishbal
Description physique :
Comme tout les Ishbal, Scar a la peau matte et les yeux rouges. Depuis l’épisode de Lior, Scar a perdu ses deux bras et les a fait remplacer par des meccagref dont la taille correspond à peu de chose près à ses anciens bras. L’Ishbal n’y a pas fait mettre de gadget mais des gravures semblables au tatouage qu’il avait au bras droit. Il a toujours sa cicatrice au front. Son corps est toujours aussi musclé, mais à présent il possède de multiples cicatrices du au balles qu’il avait reçut en voulant protégé Lust.
Personnalité, caractère, qualités/défauts :
Scar a très peu changé de caractère, bien que son point de vue sur l’alchimie ait quelque peu changer et qu’il est plus aimable avec les autres, il n’a toujours pas abandonné l’idée de tuer les alchimiste d’Etat, mais cette fois il a décidé de ce concentré sur ceux qui on participer à la guerre d’Ishbal. Il est resté très solitaire, mais comme il avait des moments de solitude il s’est trouvé un compagnon poilu et puis il est bien obliger de supporter son ingénieur de meccagref quand il casse ses prothèses.
Il est toujours aussi doué au combat, même s’il a un peu de mal à s’habituer à ses meccagref. Le balafré est resté une tête de mule, mais il écoute plus les gens qu’il ne le faisait avant.
Passion, habitude : Scar voyage en solitaire et il s’est découvert une passion pour les chats (à qui la faute ??)
Histoire :
Scar est d’origine Ishbal. Il avait un frère qui pratiqua l’alchimie, art interdit par la religion des Ishbal, à la suite de la mort de sa fiancée envers qui Scar éprouvait de profonds sentiments. Il n’était encore qu’un adolescent quand la guerre éclata à Ishbal, au cours de celle-ci il perdit son bras droit et eut une cicatrice au front faite par l’alchimiste Ecarlate. Le frère du jeune homme se sacrifiât pour qu’il est la vie sauve, en lui greffant son bras droit. Ce dernier avait un tatouage alchimique. Pendant des années le jeune Ishbal erra cherchant à comprendre pourquoi son frère lui avait fait dont de ce bras. C’est à central qu’il compris. Scar rencontra une chimère, faite d’une petite fille et d’un chien. Il mit fin aux souffrances de la créature en la tuant à l’aide de son bras droit. Dès lors il décida de tuer tout les alchimiste d’Etat sans exceptions.
Environs trois ans plus tard, Scar était connu comme étant le tueur d’alchimiste d’Etat. C’est à cette époque qu’il rencontra les frères Elric. Petit à petit il se prendra d’affection pour Alphonse et renoncera à tuer Edward. Il suivra ensuite un groupe d’Ishbals vers un camps de réfugier à l’Est d’où il partira pour Lior, avec le projet de fabriquer la pierre philosophale.
Après avoir activé le cercle de transmutation pour transformer Alphonse en pierre philosophale, Scar s’est retrouvé devenant la grande porte, mais étrangement il ne fut pas attrapé par les nombreuses mains qui en sortait, il vit ainsi tout les soldats qui avaient eut le malheur d’entré dans la ville. Et lui alors, il ne mourait donc pas, comme les autres ?? Il se senti alors tombé dans un profond gouffre, sa vue se troublait. Quand il se réveilla, il était allongé sur un lit, sous de chaude couverture. Il ne savait pas trop ce qu’il lui était arrivé. Apparemment Scar avait été recueilli par un fabriquant de meccagref nommé Dominique. Pendant des jours il fut soigné, nourri, par l’homme. Au bout de quelques moi il avait reprit des forces, il prit la décision de ne pas rester manchot et demanda à son « sauveteur » de lui faire des meccagref pour ses deux bras. L’homme n’accepta pas immédiatement, mais fini par céder face à la détermination de l’Ishbal. Le seul point noir au tableau était que l’Ishbal n’avait pas un sous en poche. Dominique, étant un homme généreux, lui proposa de travail pour rembourser sa dette. Ainsi pendant plus de deux ans Scar travailla pour l’ingénieur meccagref en faisant quelques petites corvées comme couper du bois pour l’hiver, le ménage, faire les cours, la cuisine etc… Bref pendant cette période le balafré fit la dame de ménage. Après avoir rembourser sa dette le balafré parti sur les routes, sans oublier cette phrase de Dominique : « si tu abîme tes meccagref tu sais où me trouver »
Alchimie : Il peut tout détruire grâce aux gravures qu’il y a sur ses meccagref.
Animaux de compagnie : Les chats qu’il trouve sur sa route.
Petit commentaire de Scar: ..... O_O *estomaqué*