| Le manga et l'anime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 19:55 | |
| Voilà je voudrais savoir le quel vous préféré. Moi personellement niveau graphisme ça serait l'anime. (Scarounet est beaucoup plus beau et on le vois plus souvent X3)
Mais comme le manga n'est pas encore fini je peux pas dire quelle version de l'histoire je préfère .... | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 20:33 | |
| J'adore l'anime, car c'est avec quej 'ai découvert FMA. Mais autrement petite préférence pour les mangas ! ( Riza y est plus présente !!!^^) j'ai hate de savoir la suite du chap 63 !!!! | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 20:41 | |
| 63 !!!!!!!!!!!!!!!! Et mais moi j'en suis qu'au 33 !!!!!!
Vous télécharger les volume mon lieutenant ??? O_o | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 20:46 | |
| Oui, mais en anglais ! J'en pouvais plus d'atendre, je voulais savoir !! *et maintenat je sais !! * | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 20:57 | |
| Ha bien sur en anglais quel BIIIIIIIIIP
Scar: j'ais sonnet pour évité que vous entendiez cette horeur ...-__-
Qui m'a foutu un personnage aussi chiant
Ainsi naqui un amour fou entre le narrateur et Scar. Fin! | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:03 | |
| Mais sa me tue, personne ne les a lu en anglais !! Moi je veux en parler, il faut que j'en parle !! lol
C'est bien de cacher les horreurs qui risqueraient de choquer le jeune plublique !! | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:08 | |
| Moi j'aimerais bien les lire mais bon après c'est plus drôle quand on les a en français on connait toute l'histoire, enfin presque, moi je lis avec les image quand c'est pas en français *à fait l'experience avec le coréen* | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:13 | |
| Moi sa me gène pas d'avoir lu en anglais, j'ai commencer a le faire avec Harry potter. Ce qui est con , c'est qu'un texte comme ca, je le comprends sans problème mais en cours je comprends rien !!^^ | |
|
| |
Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:13 | |
| Riza en vrai tu as qu'elle age ? |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:16 | |
| presque 17 ans, pourquoi ? | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:24 | |
| C'est vrai ça pourquoi ?? *s'incruste*
Scar: pas à toi qu'il a posé la question ... | |
|
| |
Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:25 | |
| car tu as mit 30 ans dans ton truc et comme se truc la ses réservé a ton age(en vrai)je croyais que tu avait 30 ans XD |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:26 | |
| lol ! nan, en fait ,on pa rit l'habitude, dans un Rp de mettre l'age de nos perso !! | |
|
| |
Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:33 | |
| ru veux bien me rép a la bibli sinon je tue tout le monde XD |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:34 | |
| Je voudrais bien, mais je suis dans le Nord !! | |
|
| |
Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:39 | |
| pas grave tu te déplace,ben sinon plus de bibli national après je détruirait le nord et tout se que je vois je dirigerais se monde,je prendrais les militaire son mon comandement et je tuerais tous ceux qui se dresse face a moi AHAHAHAHAHAHAHAH lol |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:40 | |
| Je te plomberai avant !! où roy te cramera, ta le choix !!
En fait sa va etre un haut menbre de l'état qui va te rep, mais atend un peu ... | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:41 | |
| Scar: domage que je sois coincé dans le désert à cause de mon imbécile de narrateur je serai bien venu te botter les fesse moi ...
Hé un peu de respect pour celui qui t'a fait revivre dit donc
Scar: *septique* mouais qui est le plus irespectueux on se le domande* | |
|
| |
Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:42 | |
| je te rappelle que Roy est absent et que je vais le faire explosé j'ai été son supérieure niark niark il ne me feras jamais de mal de me voir vivant cela lui feras un choc puis boum |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:44 | |
| Moi je me laissera destabiliser !!! ^^ *avait oublier que Roy ne serai pas là ....* | |
|
| |
Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:46 | |
| Je vais prendre le controle des miltaires du centre ville,il y aura une rebéllion je dirigerais se monde d'un main de fer.
*Va mettre son unifrome de colonel en chef et vas préparé un plan pour concérire le monde* |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:49 | |
| Le haut-gouvernement t'arretera !! on va pas laisser un malade pareil diriger le monde !!!^^ | |
|
| |
Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:51 | |
| ben je ferais explosé le haut gouvernemant puis si je voulais j'aurais put faire explosé Al et tou ceux que j'ai recontré |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:53 | |
| Mais vous avez pas fait sauter Al !! *merci a Scar pour ça !!* Enfin bon on verra bien quand on se rencontrera ce qui arrivera !! | |
|
| |
Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Le manga et l'anime Jeu 12 Oct - 21:55 | |
| je te ferais explosé puis après j'en finirais une fois pour tout avec Scar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manga et l'anime | |
| |
|
| |