FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Marche vers il sait pas où

AuteurMessage
Scar

Scar

But : venger les Ishbal
Occupation : faire le casse noix

Feuille de personnage
PV:
Marche vers il sait pas où Left_bar_bleue300/300Marche vers il sait pas où Empty_bar_bleue  (300/300)

Marche vers il sait pas où Empty
MessageSujet: Marche vers il sait pas où   Marche vers il sait pas où Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:37

Aux frontière Sud d'Amestris les oiseaux ne gazouillaient pas, les feuilles ne faisaient pas de bruit, les petites lapins ne proliféraient pas, tout ça parce que c'était le désert et que l'abruti dont je dois vous conter les aventure a décidé d'aller par là. Non mais je vous jure parfois le métier de narrateur n'est pas facile !! Bref dans se désert il y avait du sable, du sable et encore du sable et ceux sur des kilomètres de distance. Scar marchait depuis des heures dans le sable chaud, les rayons du soleil l'accablant, mais heureusement pour lui il en avait l'habitude, car il avait vécu depuis très longtemps dans les contré désertiques. Soudain Scar vit se qui semblait être une oasis. Ô Joie, ö chance inouïe. L'Ishbal courut vers cet endroit de rêve, une sorte d’effet de ralenti dans sa démarche !! Pour finalement s'apercevoir que ce n'était qu'un mirage.

*N'importe quoi ce narrateur, c'est une vrai oasis et je n'est pas couru, arrête de te faire des films*

Ha ... c'était ça alors l'effet de ralenti ... Bon autant pour moi, poursuivons !! L'Ishbal sorti d'un sac une petite gourdinette qu'il plongea amoureusement dans l'eau. Mais là malheur un crocodile vint lui mordre le bras et lui arracha !! Une giclé de sang vint souillé le sable que j'avais nettoyer se matin même pour pouvoir utiliser ce décor de rêve.

*Bon premièrement je vois pas où il est ton croco et deuxièmement il peut pas m'arraché le bras dans une giclé de sang c'est une meccagref que j'ais...*

Ha oui c'est pas faut. Bon je pense que je vais m'arrêter là.

*Brave narrateur*
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité

MessageSujet: Re: Marche vers il sait pas où   Marche vers il sait pas où Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:25

Lust devait retrouvé une vieille d'ame qui avait des renseignements sur la pierre.. mais aujourd'hui le coeur n'y etait pas... sans glutonny et les autres elle se sentait seule... vulnérable peut-etre.
Dans cette chaleur etouffante lust se baladait avec son manteau, marchant sans peine dans ce desert ou chaque pas brule la plante des pieds.
Elle ne ressentait pas la soif, ni la faim, ni la peine.. ces sensations qui font de vous des humains... ou de simples Homonculus.
Il lui fallait la pierre...elle l'a voulait

C'est alors qu'elle vit un homme, un homme qui lui sucita des flash dans sa mémoire qu'elle chassa rapidement par un sourir mauvais.

Elle s'aprocha et d'une voix totalement neutre s'adressa a lui

" Que fais un homme seul dans le desert ? "
Scar

Scar

Feuille de personnage
PV:
Marche vers il sait pas où Left_bar_bleue300/300Marche vers il sait pas où Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Marche vers il sait pas où   Marche vers il sait pas où Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:35

[Si tu arrive pas à comprendre ou que tu n'aimes pas le poste tu me le dis par mp et j'éditerais pour narrer cette histoire normalement u___u]

Notre ami le balafré sirotait tranquillement un peu d'eau quand une voix de femme l'interpella en lui demandant ce qu'il faisait seul dans le désert. Et bien c'était simple. Comme je l'ais dis juste avant il sirotait de l'eau ... Ha c'est pas ça ??? Mais oui que je suis bête. Donc ce qu'il faisait là. Il allait je ne sais pas où ... vu qu'il ne me dit jamais rien à moi pauvre narrateur T_T. Enfin pour le moment il sirotait son eau ... u__u

Scar se retourna vers la femme qui lui avait parler ... car à moins que ce ne soit un homme avec une voix de femme ou un travesti, en toute logique la personne qui l'avait interpellé était une femme ... faisant voler sa longues chevelure au vent ... a non zut me suis trompé de personnage là >_<... donc il se tourna ne faisait rien du tout voler, sauf peu être du sable avec l'aide de M. Vent.

Ce fut un grand choque que de voir ENFIN un visage qu'il connaissait, mais le problème c'est qu'il n'arrivait pas à remettre un nom dessus ... Tout ce donne il se souvenait c'était que cette femme aux longs cheveux noir et aux yeux violets était un Homonculus, après plus rien, le néant totale.

En quoi cela regarde un Homonculus ...., se contenta de dire le balafrer d'Ishbal.

Ayant finit de remplir sa gourdinette ... de puis longtemps mais on va rien dire, le pauvre met le temps à comprendre u__u... Scar se leva. Bah oui, il était accroupit !! Et commença à se dirigeait dans la direction opposé à l'emplacement de l'Homonculus et de .... Son chemin initial !!! O_o
Se rendant compte de ce qu'il faisait le balafré fit demi-tour et avança à grand pas rapide vers la jeune femme puis lui passa à côté. Ouf !! On avait frôlé la catastrophe... u__u
Lust
Invité

MessageSujet: Re: Marche vers il sait pas où   Marche vers il sait pas où Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:33

Lust avait perdu son sourire charismatique pour laisser place à un subtil pincement de lèvre qui montrait facilement son agacement. Tel un film des scènes, des visages venaient dans son esprit dans des flash lui faisant tourner la tête. Mais sachant parfaitement contrôler ses émotions seul ce pincement mécanique recelait ses sentiments.
Par contre le garçon, qui lui semblait familier semblait savoir qui elle était… ou plutôt ce qu’elle était.. Mais était-ce sa faute ? Avait-elle demandé à être « ratée ». Voila pourquoi elle haïssait ses alchimiste ou ces gens de la haut… ils pensaient qu’a leur petits problèmes d’avoir crée des pantins immortels qui cherchent désespérément a ressentir ce qu’ils avaient le privilège d’avoir, mais avaient-il un jour pensé que ces homonculus maudissait leur vie de paria… qu’ils étaient la a attendre qu’on les achève, ou au moins que leur offre un instant de vie. Et puis c’était les alchimiste qui les avaient crée… ses monstres.

« Parle moi sur un autre ton Scar »

D’où connaissait-elle son nom ? Savait pas sûrement en avait-elle entendu parler avec ce tatouage sur le bras…

Elle sourit le voyant faire demi-tour, comme un gamin honteux de s’être rendu ridicule

« Tu fuis ? »

Sur un ton sarcastique elle avait murmuré ses deux mots provocateurs, posant sa main gracieusement sur sa hanche.

[ nan c'est bon, par contre je trouve ça étonnant ta façon de te faire parler toi meme alors que tu n'es que le narrateur ^^ vu qu'il ne me dit jamais rien à moi pauvre narrateur ]
Scar

Scar

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Marche vers il sait pas où   Marche vers il sait pas où Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:12

[Bah on va dire que c'est un monologue de narrateur et Scar a maintenant deux mécagref avec des gravures sur chacune d'elle donc plus un simple tatouage!! ^^. Sinon désolé pour le retard]

Scar était fin prêt pour reprendre la route, à savoir gourdinette rempli et marchant dans la bonne direction, quand il entendit la voix de la jeune femme dire son pseudonyme, ce qui le surpris, et en plus lui demandait s'il fuyait. Huummm pas vraiment ... enfin si elle parlait du désert la réponse était certainement oui, mais si c'était d'elle dont la parlait, sûrement pas !! Bref notre balafré national s'arrêta net et se tourna vers l'étrangère.

D'où me connais tu ... ?? Demanda l'Ishbal d'une voie neutre.

Non seulement il voulait savoir comment cette femme le connaissait, mais en plus il aurait bien aimé comprendre pourquoi son visage lui disait quelque chose ... Ra que c'est rageant de ne pas savoir !! Enfin même si moi narrateur le sait XD. Mais je vais rien lui dire ça gâcherait la surprise !! Bref revenons à nos moutons u__u.

Scar fixait la jeune femme droit dans les yeux, attendant sa réponse et n'ayant pas donné celle que devait sûrement attendre la demoiselle, mais bon la mémoire du balafré avait tendance à ne retenir que certaines informations et pas les autres.
Lust
Invité

MessageSujet: Re: Marche vers il sait pas où   Marche vers il sait pas où Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:35

Lust sourit doucement, un sourir lointain, tout comme ses pensées qui partaient de ce desert pour revenir la où elle l'avait vu, elle savait pertinement que c'etait vain... les souvenirs n'apportent rien de bon, c'etait bien connu, dans le monde des homonculus en tout cas

"va savoir..."

Elle remit sa cape doucement, sans quitter un instant Scar du regard. Ce qu'elle avait fait n'etait pas bon, elle aurait du passer son chemin, l'ignorer tout comme elle essayait d'ignorer ses flash et retourner rejoindre les autres

" a la prochaine"

Elle commenca a marcher d'un pas aisé dans une autre direction, vers le nord, la où elle trouverait son salut.

" heureuse de t'avoir revue"

Quelle idiote, manquer ainsi de prudence etait mauvais.Elle chassa l'homme dans sa tete, et sans meme avoir été se rincer la bouche partit
Scar

Scar

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Marche vers il sait pas où   Marche vers il sait pas où Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:23

(snif tu me quitte ... remarque je comprend avec mon rythme de postage ^^')

Ra lala quelle réponse fulgurante !!! "Va savoir".... Mais ça nous avançait à quoi ça hein? Même moi pauvre narrateur je ne le sait pas, alors imaginé ce que sait notre balafré... Enfin bon l'homonculus semblait vouloir partir car elle remit correctement sa cape noire... devait crever de chaud en dessous tiens... La jeune femme se détourna de Scar, ce dernier restant immobile, les sourcils froncés, comme s'il essayait de se souvenir de quelque chose... Mais bien sur hors de question que cela arrive au tout début de mon histoire !! Non mais u__u.

L'homonculus adressa encore quelques mots à l'Ishbal avant de partir définitivement. Scar en fit de même, il se tourna dans la direction qu'il aller prendre juste avant.

*Direction l'Est*

Haaaaaaaaa!!! Enfin je sais où nous allons !!! Vers l'Est !! Parfait, parfait !! Direction l'Est alors!! Là bas il y a la terre natale de notre ami et un QG militaire, remplit d'alchimiste ne demandant qu'à être tué !! Mais quelle merveilleuse idée Scar avait-il eut là !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche vers il sait pas où   Marche vers il sait pas où Icon_minitime

Marche vers il sait pas où
Page 1 sur 1