FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alphonse Elric [validée]

3 participants
AuteurMessage
Alphonse
Invité

Alphonse Elric [validée] Empty
MessageSujet: Alphonse Elric [validée]   Alphonse Elric [validée] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:59

Nom : Elric

Prénom : Alphonse

Surnom : Al Wink pour les intimes

Rang : Alchimiste (ex alchimiste vu que dans l'autre monde L'alchimie n'existe pas ^^" )

Description physique : Alphonse à une apparence de jeune garçon de 14 ans bien qu'il en ai environ 16 dans son esprit. Il est assez grand, presque autant que son frère ainé de 18 ans et plutôt mince, même si de muscle fins sont présent sur tout son corps. Il est brun clair, avec de nuances rousse ou blonde selon le temps. Il a les beaux yeux verts foncé de sa mère et toujours un magnifique sourire aux lèvres.

Personalité, caractère, qualités/défaults : Alphonse est doux et gentil, il a un coeur d'or. Sa plus grande faiblesse est son frère, qu'il aime profondément et pour qui il donnerait tout. Il est déterminé et ferais n'importe quoi pour arriver à ses fins, il a une force physique incroyable malgrès qon peu de muscle qui font qu'il bat très souvent son frère lors de leurs combats amicaux.

Passion, habitude : Alphonse à l'habitude de ramasser les pauvres petits chats abandonnés dans la rue pour les soigner et les garder un peu au chaud mais...il est toujours obligé de les relâcher.

Histoire : Alphonse est né un an après Edward Elric. Sa mère Trisha et son père Hoheniem s'occupèrent bien de lui jusqu'à ce que le père décide de partir, et comme le disait Edward, les abandonner. Il apprit l'alchimie avec son grand frère qu'il suivait partout. Jeune il pensait avoir des sentiments pour Winry, mais s'est vite rendu compte que celle-ci préfèrait son frère. Sa tendre enfance plongée dans les bouquins lui ouvrit l'espris à une grande force d'inteligence et développa so courage.
Puis...un malheureux jour...Trisha, déjà malade depuis longtemps eu une crise de fièvre très grave et descèda. Les deux jeunes frères décidèrent de la ramenner par l'alchimie, enfin Ed le décida et Al le suivit, consicent pourtant des risques qu'ils encourraient. Ils rencontrèrent Izumi, qui devint leur maître et apprirent l'Alchimie avec elle. Elle leur fit subbir un intensif entrainement physique et développa leurs capacités. Une fois leur entraînement terminé ils tentère la transmutation Humaine...
Echec!
Alphonse perdit tout son corps et son frère deux membres, leur mère ne revint pas pour autant... Ils décidèrent donc de tout faire l'un pour l'autre afin de réparer leur dégats et de retrouver leurs corps. Après de nombreux effort Alphonse devint la pierre philosophale et se saccrifia pour sauver la vie de son frère. Celui-ci offrit en échange de Al toutes ses années qu'Al avait passé dans l'armure. Al réssusita sous la forme d'un pré ado de 10 ans et Edward passa dans l'autre monde.
Après deux ans de recherches intensive, les deux frères purent enfin se retrouver et Alphonse passa dans l'autre monde.
Là, ils vivent ensemble depuis quelques temps et Al trouve leur nouveau monde bien cruel...avec la guerre qui aproche et espère de toutes ses forces ne pas meller son frère au conflit de quelque manière que ce soit...

Alchimie : plus d'alchimie mais faisait des transpherts d'âmes

Animaux de compagnie : aucun...malgrès toutes les tentatives de convaincre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin
But : ...
Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel !

Feuille de personnage
PV:
Alphonse Elric [validée] Left_bar_bleue280/280Alphonse Elric [validée] Empty_bar_bleue  (280/280)

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validée]   Alphonse Elric [validée] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:01

Bienvenue !!

Joli présentation al !

Et je suis sur qu'Ed va finir par accepté que tu ais un chat !!
Scar

Scar

But : venger les Ishbal
Occupation : faire le casse noix

Feuille de personnage
PV:
Alphonse Elric [validée] Left_bar_bleue300/300Alphonse Elric [validée] Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validée]   Alphonse Elric [validée] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:05

WAAAAAAAAAIIIII
Pitit Nalphonse !!!

Si tu veux je vais conviencre Ed de te laisser avoir un chat ^^
Alphonse
Invité

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validée]   Alphonse Elric [validée] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:06

Merci !! ^^
Je suis heureux de rejoindre le forum !
Et j'espère de tout coeur que Ed va m'autoriser à en avoir un Sad d'ailleur à propos de mon grand frère Shocked il ne poste pas ?
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Alphonse Elric [validée] Left_bar_bleue280/280Alphonse Elric [validée] Empty_bar_bleue  (280/280)

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validée]   Alphonse Elric [validée] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:08

contente de voir que t'es motivé !!

Bah pas aujourd'hui mais peut-etre plus tard !!

En tout cas s'a me fait plaisir de voir Alphonse. J'espère qu'il viendra vite rejoindre notre monde !
Jork Kim
Invité

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validée]   Alphonse Elric [validée] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:09

ses pour sa que razu aurait du me laisé le prendre pas grave machine blanque le dans ta cuirasse et après je te fait peté en bombe a retardement
Alphonse
Invité

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validée]   Alphonse Elric [validée] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:10

On va tout faire pour revenir vite avec Grand frère ! è.é Bon bah je vais poster le premier alors ! en espèrant qu'il me réponde rapidement ! ^^ Vous avez tous l'air très simpatiques ^^
Jork Kim
Invité

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validée]   Alphonse Elric [validée] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:14

oui si tu veux je te donnerais un chat
Scar

Scar

But : venger les Ishbal
Occupation : faire le casse noix

Feuille de personnage
PV:
Alphonse Elric [validée] Left_bar_bleue300/300Alphonse Elric [validée] Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validée]   Alphonse Elric [validée] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:19

Scar: n'accepte jamais les cadeau d'un étranger c'est dangereux Evil or Very Mad
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validée]   Alphonse Elric [validée] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:21

Surtout venant de lui !!
Moi si tu veux je t'en donnerais un !!
Alphonse
Invité

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validée]   Alphonse Elric [validée] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:23

Vous êtes tous très gentil ! ^^ mais faut déjà que je revienne dans votre monde Sad
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validée]   Alphonse Elric [validée] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:25

J'ai confiance en vous, apres tout vous ètes les célèbres frères Elric !!
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: jkilo   Alphonse Elric [validée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:46

Bienvenu petit frère.
Roy Must
Invité

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validée]   Alphonse Elric [validée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:29

Je n'ai pas encore souhaiter la bienvenue au frère de notre crevette preférée ? Mes excuses et bienvenue !
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: jukl   Alphonse Elric [validée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:35

Ta crevette préféré t'*******.
Jork Kim
Invité

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validée]   Alphonse Elric [validée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:38

XD a l'amour XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validée]   Alphonse Elric [validée] Icon_minitime

Alphonse Elric [validée]
Page 1 sur 1