FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dernières petites règles :

AuteurMessage
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin
But : ...
Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel !

Feuille de personnage
PV:
Dernières petites règles : Left_bar_bleue280/280Dernières petites règles : Empty_bar_bleue  (280/280)

Dernières petites règles : Empty
MessageSujet: Dernières petites règles :   Dernières petites règles : Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:15

Vous ne pouvez pas faire agir et parler un autre personnage.
Si vous voulez faire quelque chose de dangereux pour l'autre personnage pensez à lui demander son accord par MP; Ne le blessé pas s'il n'est pas d'accord ! ( Où sinon je viendrai m’occuper de votre cas personnellement !)

Vous ne connaissez pas tous les personnages du forum. Si le personnage existe dans la série, il ne connaît que les personnes qu'il a connus durant celle-ci.
Vous pouvez bien sur vous créer des liens avec d'autres membres mais pensez à leur demander leur avis avant.

Les histoires d'amour sont autoriser, ( après tout beaucoup de ces personnages sont des adultes.) mais éviter le hentaï.

En ce qui concerne le déroulement de l’histoire, ne faîtes pas de choses qui pourrait avoir d’énorme conséquence sans notre accord. Mais n’hésiter pas à mettre un peu d’action de temps en temps !

Lors d'un topic a plusieur, poster toujours dans le même ordre. Si une personne ne montre pas de signe de vie pendant plus d'une semaine vous pourrez sauter son tour.

Ne créer pas trop de topic, limiter vous a un certains nombres ( entre 3 et 5 mais pas plus.) et éviter de vous retrouver à différents endroits en même temps.

Donc je pense que sera tout pour les règles, si vous n’avez pas compris certains trucs n’hésitez pas à m’envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas

Dernières petites règles :
Page 1 sur 1