| Halloween ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Halloween ! Mar 31 Oct - 13:08 | |
| Je vous souhaite à tous une joyeux Halloween !! | |
|
| |
Edward Elric Commandant
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: N?JK.L Mar 31 Oct - 14:53 | |
| Sympa les images.Et joyeux Hallowen | |
|
| |
Lust Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Mar 31 Oct - 15:20 | |
| j'aime beaucoup la deuxieme ^^
Bon halloween a vous tous |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Halloween ! Mer 1 Nov - 15:47 | |
| Ouais les images sont sympa, j'en mettrai d'autre pour noel et le jour de l'an !!
J'espère que vous avez passer une bonne soirée d'halloween, en ce qui me concerne, la petite fête était génial, les déguisement hyper réussi !!
Aujourd'hui toussaint .... c'est la tournée des cimetières .. | |
|
| |
Maes Hug Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Jeu 2 Nov - 19:59 | |
| Venait me voir sur ma tombe.... sa me fera plaisir! ^^'' Hier j'ai vraiment penser a Maes! ^^'' |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Halloween ! Jeu 2 Nov - 20:16 | |
| Je penserai à conduire Roy là-bas !! | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| |
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Halloween ! Dim 5 Nov - 23:58 | |
| ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEE
ENCORE DES ZOLI N'IMAGE | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 6 Nov - 1:09 | |
| e perso je deteste halloween !! Deja prcq ya plein de pigeons qui pensent que il se passera qqchose de special et mystique ce jour la et qui sont obliger de faire partagé leurs ..intuitions .. a tou le monde et aussi prcq quand j'etait goss j'avais jms de costum pr faire la ronde et le jour ou mes parents ont ete m'en acheté un ...ils m'ont choisis un fantome orange fluo ... ( chui roukin ) nan mais chavais pas tro ce que je devais pensé En tt cas tout le monde se foutaient de ma guele et mes parents rationnaient les bonbons !!! JE DETESTE HALLOWEEEN !!!!!!!!!!!!!!!!! et j'adore me plaindre |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 6 Nov - 1:40 | |
| Moi je l'ai passé en boite ^^ c'etait tres bien |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 6 Nov - 9:51 | |
| Moi je l'ais passé sur le dos d'un cheval XD La campagne c'est bien, personne qui vient te réclamer des bonbons, tu garde tout pour toi PS: Greed evite le langage SMS, on est sur un forum pas sur un portable, tout le monde ne comprend pas forcément. u__u | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Halloween ! Lun 6 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Halloween ! Mer 8 Nov - 1:15 | |
| Desoler Scar, promis je fais des efforts , c'est la premiere fois que je fais un forum alors j'ai pas trop l'abitude ^^" en plus l'orthographe c'est pas mon fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween ! | |
| |
|
| |
| Halloween ! | |
|