| Humeur ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 1:24 | |
| Moi aussi je connais que ces deux film sur les orques, mais depuis petite je veux en voir ! Au pire je vais au marineland dans le sud de la France, car là-bas on peut en voir et en toucher à ce qu'il parrait !!
Ed, j'ai pas tout capter ! | |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 2:02 | |
| bonjour XD moi les orques ils me font un peu peur, en plus en anglais ca se dit les baleines tueuses alors c'est pas tres rassurant. Perso je prefere les pingouins et les manchots empreurs, ils ont trop la classe ^__^ |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 2:05 | |
| *arrivent habieller en pingnoin*
Nous, on est de zoli pingnoin !! N'est-ce pas Scarounet ??
Scar: où me suis-je encore embarqué .... -___-" | |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 2:15 | |
| ah ouais trop bien, je ne suis donc pas seule en ce cruel monde XD *Lena se deguise aussi en pingouin*
je propose qu'on fasse un duo, ouais =^_-_^= |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 2:32 | |
| Non tu n'est pas seule ^^
Mais on serait plutôt un trio tu oublit Scar
Scar: bah ten mieux oublier moi .... | |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 2:46 | |
| ah ouais, parce que tu es deux personnes ^^ okay daccord, moi aussi *allena se dedouble* ouais comme ca on fait un mega super quatuor de pingouins.
je propose qu'on prene le controle de la planete entiere et qu'on convertisse toute la population mondiale a la pingouin-attitude |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 2:58 | |
| Entièrement d'accord !!!
NOUS ALLONS CONQUERIRE LE MONDEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
Scar: raaa il était calmer et toi tu viens tout foutre en l'air T_T J'ais tout à recommencer .... -__- | |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 3:26 | |
| moi je trouve ca bien de dire aux gens qu'on est sur le point de les conquerir, comme ca au moins on est sur qu'ils sont au courrant non? |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 14:31 | |
| Des pingu !!! oh ils sont trop chou !!! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 15:16 | |
| matin 10h zero une ; la colonie de 100000 pinguins se rassemblent sur la banquise est nordiques avec a leurss tetes 3 pinguins geants . ( ah nan ! ces sont des costumes !! )
= Pingouins du monde entier !!!et toi ossi pengui !! ojourdhui est un grand jour !! nous allons reprendre le controle de cet merveilleuse planetes ! vous ne devez avoir peurs de rien !! meme pas de vous envolés !! ( les pingouins n'ayant rien capté aplaudisserent tous!! )
10 h zero 9; A mon comandement !plongez !!! une first wave de 20000 puinguins plongeat accompagné des cris de leurs camarades abillé de leurs uniforme naturel ! Soudain allena cria !! tout les puinguins se turent! ( du verbe se taire ) la mer gelée commenca a s'assombrire puis a rougir .... - tout les pinguins furent en allertes et coururent et se cognerent ds tout les sens sur cet banquise qui desormait derivait o large !! Des ilots noirs et blancs comencerent a immergé de tout les coté de la banquise flotante !! c'etait des orques !! la banquise etait encerclé par pas moin de 30000 ( a vu d'oeil) valeines tueuses ( mais on dira orques ) c'est alors qu'emarga riza sur le dos de willy !
= les pinquins !! vous etes cernés !! rendez vous sans faire d'histoire ou nous sevirons !!! les pinguins rebellent qui sauterent pour se battres contres les orques furent tous massacré mais la guerre avait duré deux longues heures et on comptais par centaines les victimes dans tout les camps ... Mais une fois le soleil au zenith , la guerre cessa .. les pinguins furent menotés et conduits en prisons ..
Cet ainsi qu'une fois de plus ! la terre fut sauvé des pinguins par riza et willy !! et pas par les supers nanas !! Merci Riza !!
prochaine episode ...mojo jojo et l'attaque des goelans furax ... |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 15:27 | |
| J'adore ta petite histoire !!! ^^ Le rêve de pouvoir monter un orque comme le fait jessee dans sauvez willy !! ( je crois que c'estl e nom du mec mais je suis pas sur !) | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 16:58 | |
| Hee je suis pas d'accord moi >_<
On a super Scarounet de notre côté X3 Il peut mettre en miette ton les norque uki!! X3
Scar: .... -__- *préfère se taire* | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 20:48 | |
| Et bah d'abord nous on à Riza, et tu as besion de les toucher mes orques pour les tuer alors que moi je peux te tuer à distance !! ^^ | |
|
| |
Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 22:44 | |
| Riza aurait tu l'ambilité de me rép au Q.G |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 23:20 | |
| Je voudrai que se soit Mustang qui te réponde !!
A part ça je suis trop contente car j'ai pu avoir le Livre de Fullmetal Vol 9 et l'artbook n°1 !! Et dire que je pensais qu'ils les auraient pas dans mon bled, vu que d'habitude je suis obliger d'aller à la fnac à Rennes pour les acheter !!
Enfin voilou, j'ai passer ma journée à flamber dans Rennes, à crever de chaux dans les magasins, et je suis de super bonne humeur maintenant !!^^ | |
|
| |
Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 23:35 | |
| MAIS IL EST JAMAIS LA STP MOI JE M'ENNUIE
dsl pour les majuses petit prob |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 23:39 | |
| Je lui envoie un Mail pour lui dire d'etre plus présent et tout et tout, comme à alphonse, et si demain elle est pas passer jouer je repondrais !!
Et il va falloir que je leur précise que, comme ils sont choisit des personages important, ils se doivent d'être plus présent que la moyenne ! | |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 23:44 | |
| sinon quand Greed et Wrath vont posté dans le rpg? |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 23:46 | |
| Ca faut leur demander directement !! ^^ Essayer de vous mettre d'accord sur les posts, j'ai bien envie de voir l'histoire bouger un peu ... ( quoi qu'avec Kimblee sa bouge, je me demande ce qu'il va me faire !) | |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 23:48 | |
| je me suis ramené au 5 éme labo |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 23:51 | |
| oui j'ai pu voir ça !! tous les homonculus vont finir par se réunnir au même endroit sauf peut-etre ce cher Greed, vu qu'il est pas tellement proche des autres !! | |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 23:54 | |
| il est trés eloigné de nous....Il ous deteste...Méme si il n'est pas indifférent à mes charmes et ceux de Lust.... |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Humeur ... Sam 11 Nov - 23:58 | |
| qui sait, peut etre que toi et lust vous pourriez le faire chenger d'avis !!^^ | |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Humeur ... Dim 12 Nov - 0:06 | |
| |
|
| |
Jork Kim Invité
| Sujet: Re: Humeur ... Dim 12 Nov - 0:19 | |
| car je voulais prendre Roy moi avant XD |
|
| |