| New topic pour image mimi !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: New topic pour image mimi !! Mer 15 Nov - 22:52 | |
| Vu que l'autre forum consacré aux images à dérivé vers des images yaoi, j'en refait un autre pour y mettre des images toute mimi !!^^ En voici une que j'aime beaucoup, Ed dans l'uniforme qu'il devrait porter ! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Mer 15 Nov - 23:16 | |
| NAn NAn Nan !!! -_- je suis pas daccord !!! vous etes detraqué celui la va mal tourné aussi !!!! -_- et mon image le sent tres tres mal |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Mer 15 Nov - 23:20 | |
| Nan celui il va pas dégénéré !! Il en est hors de questions !! je suprimerai les messages qui feront dégénéré ce topic vers le yaoi !! ^^ | |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Mer 15 Nov - 23:29 | |
| weee,edward entrop chtoune XD |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Mer 15 Nov - 23:32 | |
| On ne voit pas ton image allena ! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Mer 15 Nov - 23:33 | |
| ^^ super RIza !!!! J'adore la fermeté ! :p |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Mer 15 Nov - 23:34 | |
| Riza : mais je suis quelqu'un de ferme !!
moi : moi ... heu ... sa dépend des jours, et si on me fait chier ou pas !! ^^ | |
|
| |
greed Invité
| |
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Mer 15 Nov - 23:41 | |
| Je te conseil pas sinon je risque de te bannir tu forum à tout jamais tandis que riza, elle, elle fera que te plombé !! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Mer 15 Nov - 23:48 | |
| Ah ouais t'y va tout de suite ferme tu te passerai si facilement de Greed ??? |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Mer 15 Nov - 23:51 | |
| On aura qu'a dire que Greed est mort et quelq'un nouveau greed à été créer !! XD * Je pense que seul ceux qui ont lu les scan peunvent me comprendre !! ^^* | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Mer 15 Nov - 23:57 | |
| heu ....X_x .... snif Personne ne remplacera jms Greed !!! |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Mer 15 Nov - 23:58 | |
| Ca sa reste à prouver !! ^^ Mais pour le moment on t'aime bien alors on va pas te suprimer !! | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Jeu 16 Nov - 0:01 | |
| C'était pas un topic pour image ici ??? -___-"
Riri tu le fais dérivé toute seul le topic u__u Pas sur du Yaoi certes mais y a plus de nimage T_T | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Jeu 16 Nov - 0:03 | |
| on s'en fiche !!! on m'aime bien ^^ |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Jeu 16 Nov - 0:05 | |
| oui c'est vrai !! mais je veut juste pas qu'il dérive vers du yaoi !! voici une autre image alors !! | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Jeu 16 Nov - 0:09 | |
| Tiens ça me fais penser que devais faire des dessin de ma fic ^^
En tout cas elle est tripante l'image XD | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Jeu 16 Nov - 0:10 | |
| |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Jeu 16 Nov - 0:11 | |
| Ouais I love this image !! En voici une de la série que j'aime tout autant !! ( en fait je l'ai aime toutes mes images !!^^) | |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Jeu 16 Nov - 0:13 | |
| |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Jeu 16 Nov - 0:15 | |
| Y a marqué Forbiden avec un robot qui j'avous est choupinours ^^ | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Jeu 16 Nov - 0:16 | |
| ca me fait pensé a l'episode avec barry le boucher version armure !!!! Se battant avc ed ; Mais quesqui te prend !!! quand tu vois une armure vide qui bouge toute seul tu cris : AAAAAARGh , ou AAh Espece de Taré il est ou ton corp ????? Ed enleve son casque -AAAAAARGh Espece de Taré il est ou ton corp ????? mini trip tout seul !!!! |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Jeu 16 Nov - 0:18 | |
| ah j'adore barry le boucher version armure, il est trop trippant, surtout dans le mangas où on le voit plus !! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Jeu 16 Nov - 0:20 | |
| :loool: c'est vrai que t'est sa maitraisse maintenant !! fo bien l'eduqué !!! ^^ |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! Jeu 16 Nov - 0:23 | |
| Ouais !! mais barry est obéissant, il a encore découper personne !! ^^ N'empèche j'adore le passage où il fait "je crois que je suis amoureux de vous patronne" !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New topic pour image mimi !! | |
| |
|
| |
| New topic pour image mimi !! | |
|