FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fille ou mec ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Fille ou mec ?
Fille
Fille ou mec ? - Page 2 Vote_lcap75%Fille ou mec ? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Mec
Fille ou mec ? - Page 2 Vote_lcap25%Fille ou mec ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Allena M
Invité

Fille ou mec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:06

ca je suis moin s sure par contre XP
Revenir en haut Aller en bas
greed
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:14

Sad c mechant Sad
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin
But : ...
Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel !

Feuille de personnage
PV:
Fille ou mec ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280Fille ou mec ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:15

Pour en revenir au thème du topic, les filles sont majoritaires sur le forum !
greed
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:18

>_< mé naaa atta , ya pleins de mecs qui vont arrivé ; il le faut , sinon ds un moi on sera trois contre 15 -_- !!!!!!
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Fille ou mec ? - Page 2 Left_bar_bleue280/280Fille ou mec ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:19

sur un autre forum que j'avais fait, à un moment on étais 40 filles contre 10 mecs !! XD
C'était pas mal, mais les pauvres mecs en avait marre à la fin !
greed
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:20

Normal !! Y_Y on se sent vite a l'etroit

COoool :p t'avais fait un forum de quoi ??
X_x et t'en est a ton combien ??
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:22

C'étais un penssionat, mais il à fermer parcequ'il y avait trop de problème avec les menbres.
J'ai fait trois forum ( qui fonctionne toujours ) avec celui-ci.
greed
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:24

X_x tcho !

Lol :p le deuxieme sur lequel je suis

le premier c'etait un forum ogame Y_Y j'etait accro Suspect

Mtn je repasse tout mes nerfs sur prizee !!
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:26

Prizee ?

autrement j'étais inscrite sur un forum HP mais y a plus personne qui y va, et un autre forum Fullmetal mais y a un post tout les mois !
Mes deux autres forum sont sur HP, le deuxième étant la suite du premier.
greed
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:29

HP ?? heu ...?^^" ouais le jargon j'imagine ...

Prizee , tu joue tu gagne des points et tu recois des cadeaux
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:30

Hp --> Harry Potter !! désolé c'est l'habitude de l'écrire comme ça !!
Prize --> ah ok !!
greed
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:34

Laughing aaaah harry potter ..............
Laughing Mad Mad Mad Mad

Evil or Very Mad je hais !!!

Evil or Very Mad qd j'avais mes cheveux long tout le monde disait que j'etait le sosi de ron wisley !!! Suspect

T deja entré ds une cour avc une centaine de gamins ( sales goss ) qui se foutent de ta guele en criant ' heee c Ron wisley !! '

bounce lol Suspect Suspect Rolling Eyes
tongue Sino l'histoire jlaime bien !
Rolling Eyes fin j'ai lu jusque 5 Neutral jcomprend pas pq ron est jamais un hero appart ds le 1 Sad
greed
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:35

Hey ! avec havoc on est 3 mecs geek
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:37

J'imagine c'est quoi ... Un de mes copain ressemble à harry potter quand il avait les cheveux longs... sa l'a totalement dégouté !!
T'as pas lu le 6 ?
Enfin bref depuis cet été, je peux plus lire le moindre truc sur harry potter, je sature totalement ...
greed
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:39

Bah nan
X_x un pote m'ad dis que ginie devenait la copine d'harry X_X

Ca commence bien que je me suis dis -_- !!

Tu sature ?? Cool
sloth
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:39

y a le 7 qui va sortir....courage riza plus que 5 ans au pire le temps que les films et le dernier livre sorte....
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:42

ouais je sais pas pourquoi, j'aime bien harry potter mais j'arive plus à les lire. J'ai fais une overdose de Harry Potter !! ^^ C'est comme ça que je suis passer à fullmetal en fait !
Ouais le 7 sort bientôt j'espère que l'édition française mettra pas trop de temps sinon bah je le lirai en anglais !!
Le prochain film sort en juillet donc c'est cool !
sloth
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:43

j'ai detesté le 5 éme livre, il était trop long à mon gout pourtant il m'arrive de lire des livre bien plus gros mais sa ma decu...
greed
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:47

pour moi l'histoire est un peu ...heu ...debile ??

Nan mais le fait qu'ai les sorciers qui pigent rien o moldu ...que les sorciers soient invisible de tous ....
Puis harry il a cours de math o moin ??????
Ca doit etre une ecole de retardé mentaux sinon..

-_- pff chui sur que je pulverise Hermione en fonctions du second degres .........
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:49

c'est vrai que pour les cours normaux , ils doivent avoir pas mal de retard !! ^^
J'aime bien le thème, tous ce qui touche au fantastique sa me va, et Harry potter en fait parti.
Par contre c'est vrai que le 5ème était long, pas assez d'action à mon gout, le 6 était beaucoup mieux !
sloth
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:49

complétement d'accord....je me suis toujours demandé comment il savait lire....C'est leur parents qui leurs on appris?
greed
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:50

-_- ouais ..ca peut lensé des wingardum leviosa mais ca connait pas ses tables de multiplication ...........
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:51

Au moins harry potter à été à l'école étant petit, tandis que les autres sorciers nan ..
greed
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:58

Suspect ce qui m'enerve ossi dans harry potter c'est le faitque ce soit harry

Suspect j'ai rien contre
Mais je deteste le destin !!!! Evil or Very Mad

Ce serais super une fin du genre !! tu te rend compte que le seul qui puisse venir a bout de voldemort c'est londubat !!

La rage d'avoir perdu ses parents qui lui reviendrait en une fois dans la tete pendant que voldemort le torturerais mentalement.

Il levrai la main en l'air et sans meme sa baguette Prononcerai une formule mega violente qui dechainerai une tempete !!
Londubat Empri de colere et de chagrin !! mais surtout de colere Devoilerais toute sa puissance tel un pheonix ou plutot genre tornade ds x men , avec les yeux qui deviennent tout blanc
Il dirais tu va payé pr tout le mal !!!( avc des yeux blancs de coleres et suant de larmes )
Voldemort qui souffrirait , souffrirait , puis harry qui comme dab tomberais ds les pommes et se reveillerais ds un lit d'hopital ou lui annoncerai que voldemort a rendu une bonne fois pour toute l'ame
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:01

Mais tu sais que c'est pas mal du tout !!
De toute façon je suis sur que Neville à un rôle important à jouer, et s'il n'en à pas, bah je lirais plus jamais harry potter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fille ou mec ?   Fille ou mec ? - Page 2 Icon_minitime

Fille ou mec ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant