| Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Lun 20 Nov - 15:16 | |
| Nan elle va plus loin ^^ Sinon ça serai pas drôle >_< | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Lun 20 Nov - 20:37 | |
| Au japon ils sont rendu à 15 tomes et l'histoire est pas pret d'être fini vu que dedans de tout nouveaux perso viennent de faire leur aparition et qu'on antend encore beaucoupe de chose ! | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Mar 21 Nov - 15:21 | |
| Ok, merci.Bon, je vais quitter ce forum si vous parlez du 10. | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Mar 21 Nov - 15:55 | |
| On parle pas du 10 on te dit juste que FMA à encore de beaux jours devant lui. Par contre la parution des edition française va surement ralentir vu que d'ici quelques temps, on aura ratrapper celle japonnaise. En france un livre sort tout les deux mois et au japon c'est un livre tout les 4 mois.
Enfin bref un tome 9pas mal du tout et une fin qui nous donne envie de savoir la suite .... Le tome 9 fait parti de ceux que je préfère. | |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Mar 21 Nov - 21:25 | |
| moi j'ai pas lu le 10, mais jle 9 je l'ai XD moi je l'ai trouve trop bien, apres, lin m'exaspere profondement mais c'est pas vraiemnt grave. la fin est un peu cruelle par contre, mais ca promet une belle scene de baston au prochain volume. |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Ven 24 Nov - 12:34 | |
| Moi veux savoir où vous trouver les scans!!!!!!
Havoc : Mais pourquoi tu cris! | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Ven 24 Nov - 22:47 | |
| Voilà, encore un narrateur qui péte les plans. | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Ven 24 Nov - 23:13 | |
| Va dans le topic Scan et tu aura différentes adresse où tu pourra trouver des scans !! | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Ven 24 Nov - 23:27 | |
| Wai un copain narrateur péteur de plomb XD
YOUPIIIII !!!
Scar: ho non ... un narrateurs fou ça suffit emplement.... -____- | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Sam 25 Nov - 13:05 | |
| Je suis pas folle je suis pèt'o cable!!! Havoc=> Tiens donc?? Vive les narratteur fou!!!! Havoc=> Mais pourquoi tu cris!!!!!!!! Et merci! | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Sam 25 Nov - 20:48 | |
| Mél:Tu sais, la narratrice de Havoc, on ai pas sourd, tu peux parler normalement.
Ed:Cool, une narratrice qui péte un cable, elle va pouvoir tenir compagnie à Mél. | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Lun 27 Nov - 23:00 | |
| Mais je ne cris pas! J'ai l'habitude de mettre de points d'exclamation^^
Havoc=> Une excuse bidon...
Qu'est ce que t'as dis?!
Havoc=> Arrête de crier... | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Lun 27 Nov - 23:11 | |
| Je vois que je suis pas la seul à mettre des point d'exclamation à la fin de chaque phrases, sa fait plaisir !!
riza : *tend une boite à havoc* Des boules quies, si sa t'intéresse ... | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Mar 28 Nov - 10:26 | |
| H=> *Havoc les attrapes.*
Hahaha ridicule... Lol oui! Vive les point d'exclamation!!
H=> *Enlève les boules quies* "Nié?!" | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Mar 28 Nov - 15:11 | |
| Tu veux que l'on t'achéte un micro au cas ou t'aurais peur de ne pas parlez zncore assez fort? | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Mar 12 Déc - 10:11 | |
| Hahaha très marrant... Bon j'ai une alerte généerale!!!! Je viens de lire le tome 10 ça sors plus tôt chez nous^^ Alors comme c'est le topic où on peut tout dire voilà le topo^^ - Lust est morte, merci Mustang - Le lieutenant Ross n'est pas morte!!! Et part pour Xing - Hohenheim est de retour^^ - Havoc à perdut ses deux jambes ( si jai pigé^^) et donc démissione Havoc=> C'est koi ça!? - On découvre que c'est le frère de Scar qui à tuer les parents de Winry! - 666 part il meurt avec son corps koi... Voilà!!! | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Mar 12 Déc - 16:07 | |
| Je sais pas si c'est une bonne idée d'en parler ici !! J'en connait qui vont pas aprécier savoir la suite !! ( moi je m'en fiche car je les ai lu en scans !) Je laisse le mess mais si sa gène quelqu'un je le modifierai un peu ! | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| |
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Mer 13 Déc - 19:55 | |
| Je sais mais vu qu'on a du retard en france bah y en a plein qui savent rien^, et ne veulent pas savoir ce qui se passe dans les prochain tome, c'est pour ça que j'ai creer un autre topic pour en parler car j'ai deja tout lu .. | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Mer 13 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) Lun 18 Déc - 15:36 | |
| Merci grace à toi je peux donner un conseil à Havoc. Surtout, si tu veux te faire mettre un automail, ne va pasz chez Winry sinon si tu pétes ton automail, elle te découper en petits morceaux.Voilà, c'est tous ce que je veux dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) | |
| |
|
| |
| Les Tomes ( Interdit à ceux qui n'ont pas lu les livres !!) | |
|