Havoc Lieutenant
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Havoc [validée] Mer 22 Nov - 13:09 | |
| Nom : Havoc Prénom : Jean Sexe : omme Age : La vingtaine Rang : Sous-Lieutenant Description physique : Blond aux yeux bleues de taille moyenne et assez musclé. Personalité, caractère, qualités/défaults : Sérieux et intelligent Havoc semble naïf et malchanceux en amour mais pas au reste. Le boulot il le fait et est près à tout, il aussi sympathique et lui arrive de faire quelques blagues. Passion, habitude : Il fume pas mal de cigarettes par jour et recherche déséspèrément une petite amie Histoire : ( 5 ligne minimun)Jean Havoc est l'un des soldats qui forment l'équipe de Mustang. il suivra son supérieur jusqu'au bout dans l'armée, et n'hésitera pas une seconde à risquer sa vie pour lui. Il est plus ou moins au courant de la véritable intention de Mustang vis-à-vis de l'armée et à une confiance aveugle en lui. Ce que ce dernier lui rend bien, car pour lui ses subordonnés lui sont indispensables et compte bien plus que de simples "soldats" à ses yeux. Havoc reconnait lui même ne pas être "très intelligent" et se repose pas mal sur ses muscles, bien qu'il ne soit pas aussi puissant que Armstrong. Néanmoins, c'est un personnage très sympatique dont la malchance récurrente joue en sa faveur. Il y a en lui une touche d'innocence et de naïveté dans sa recherche de l'amour qui le rend très attachant et qui contraste avec le stéréotype du militaire qui n'a pas froid aux yeux et blasé. Il utilise en attaque des pistolets (canon long et court). [ Voilà j'espère que ça va aller... Je me cherche au plus vite une image ] | |
|
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Havoc [validée] Mer 22 Nov - 15:50 | |
| BIENVENUE CHER CHEMINE EMBOULANTE !!!! XD | |
|
greed Invité
| Sujet: Re: Havoc [validée] Mer 22 Nov - 16:31 | |
| On a des nouveaux ?? Bienvenu |
|
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Havoc [validée] Mer 22 Nov - 19:52 | |
| Bienvenue Havoc !! Je valide ! | |
|
Allena M Invité
| Sujet: Re: Havoc [validée] Mer 22 Nov - 19:56 | |
| |
|
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Havoc [validée] Mer 22 Nov - 22:17 | |
| Merci à tous!! ( je fini de faire mon avatar et je le met dès que je peux!) | |
|
sloth Invité
| Sujet: Re: Havoc [validée] Mer 22 Nov - 22:28 | |
| |
|
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Havoc [validée] Jeu 23 Nov - 19:49 | |
| NYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Trop mimi le navatar ^o^ !!
Et de rien ^^ | |
|
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Havoc [validée] Ven 24 Nov - 22:50 | |
| Bienvenu, ton image est trop mimi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Havoc [validée] | |
| |
|