Nom : Oyama
Prénom : Harlock
Surnom : l'Alchimiste Silencieux
Sexe : Mec
Age : 29 ans
Rang : Alchimiste d'état
Description physique : Harlock est un homme plutôt grand (1m95), assez imposant. Il porte de long cheveux blanc, qu'il garde souvent lâché. Son visage exprime un air assez étrange, et ses yeux n'exprime que rarement ses sentiments. D'ailleurs, en parlant d'yeux, il porte un cache oeil coté droit. Harlock porte toujours un gans noir a la main droite, cachant un cercle tatoué sur celle-ci, mais aussi de large cicatrice qui pourrait faire peur aux âmes sensible... D'ailleurs, ses bras son couvert de cicatrice, qu'il dissimule a l'aide de vêtement long. Toujours chaussé de rangers, dans lequel il coince le bas de ses pantalons noir. Une ceinture de cuire noir, dont l'attache est en forme de tête de mort est son objet fétiche, qu'il ne quitte jamais, ainsi que l'étrange collier qu'il garde quotidiennement a son cou.
Personalité, caractère, qualités/défaults : Qui est Harlock ? Et bien, quelqu'un qui garde un sans froid extrême, malgré les situations. L'aventure, ça le connais, il ne reculerais pas devant chaque danger, ce qui lui a valut quelque ennuis auparavant. C'est un homme qui aime les femmes, qui s'amuse a leur dire toute sorte de mot doux, en les oubliant aussitôt. Mais son grand coeur pardonne ses infidélités quotidienne. Il est loyal, et n'oublie pas une promesse. Il n'hésiterait pas a se lancer dans le plus grand des périls pour sauver la vie d'autrui, même si cet personne est un ennemi. Seulement, il c'est juré de ne jamais lever la main sur une femme, tel quel soit, quitte a y perdre la vie. Habituelle calme, il lui arrive parfois de partir dans des colère monstrueuse, lorsqu'il est de mauvaise humeur... Et dans ces cas la, Mieux vaut ne pas être la personne avec qui il c'est fâché... Harlock, n'aime pas montrer ses cicatrices, jugeant que ce n'est pas une fierté d'en avoir le plus possible. ET si cela ne tenait qu'a lui, il les ferait toute disparaître, sans exception.
Passion, habitude : Dire des mots doux aux femmes
Histoire : Harlock est né dans une famille tranquille, habitant central. Sa mère tenait une épicerie, son père était Alchimiste, laissant ses capacité au bien de la population. Malheureusement, alors qu'Harlock n'était encore qu'un enfant, il mourru d'une grâve maladie.
Sa mère déssida alors de tenter d'apprendre l'alchimie à ses deux enfants, soit Harlock et Melany.
Sa soeur n'était âgée que de deux ans de plus qu'harlock, et le petit garçon, vénéré celle-ci, et la prenait comme grand model. Elle, voulait devenir Alchimiste d'Etat, lui, simple militaire pour pouvoir la suivre lorsqu'elle gravirait les échelons.
Malheureusement, atteinte de la même maladie que leur père, elle mourrut dans la chambre d'hôpital, sous les yeux du jeune garçon.
Celui-ci déssida donc de suivre le rêve de sa soeur, et de se lancer sur la voix d'Alchimiste National. Il passait des journées entières à la bibliothèque pour lire tout les livres existant sur l'alchimie. Harlock étudia différent cercle pour finalement se spécialiser sur la glace.
Pour être sur d'avoir son rang, il devait d'abord faire ses preuves et s'engagea dans l'armée en tant que simple soldat. Cependant, la guerre d'Ishbal éclatta, et il parti au combat. Un simple soldat, enfin, jusqu'a ce que les gradés apprennent qu'il utilise aussi l'alchimie. Il fut convoqué, et se retrouva avec le grade d'Alchimie. Pour qu'il puisse avoir plus de chance dans ses attaques, on lui grâva un cercle de transmutation sur la paume de sa main droite, et on lui attribua une pierre rouge, enfoui dans sa nouvelle montre de gousset.
Les combats furent violent, et plus les jours passèrent, plus il se demandait si la route était la bonne...
Un jour, ils subirent l'attaquent d'un groupe de résistant, mais l'affrontement fut tellement violent, qu'Harlock se retrouva gravement bléssé au visage et au bras droit.... il fut donc rappatrié d'urgence en direction des soin d'urgence, et ne termina pas la guerre d'Ishbal en combattant. Résultat ? Il perdit son oeil droit, gagna des tas de cicatrices sur son bras, et faillit perdre l'utilisation de sa main et de son cercle par la même occasion.
Il eu tellement honte de ses bléssures, qu'il déssida de porter un gans, pour cacher sa main, "décorré" par de multiple cicatrice qui dégouterraient les gens....
Malgrès cela, il pria tout le monde pour rester dans l'armée, et continuer sur la voix.
Pendant sa guérison, il entendit nombreuse rumeur sur la guerre et prit finalement le même parti que celui de Roy Mustang. Après plusieurs demande, il fut muté à Central, en tant qu'Adjudent-chef, sous les ordres de mustang...
Son histoire aurait put s'arréter la, si l'Ishbalt, que l'on nomme Scar n'était pas apparut... Après l'attaque que subit Edward, le balafré s'en prit au Borgne. Malheureusement, harlock n'en sorti pas gagnant, mais le destin était avec lui ce jour la. Arrivé d'Homonculus ? Ou simplement de renfort de l'armée ? Harlock ne sut jamais la vérité la dessus, car il perdit connaissance durant l'affrontement et se réveilla quelques heures plus tard à l'hôpital.
Lorsqu'il fut enfin rétablis, on le muta en direction du QG de la frontière Nord se retrouvant ainsi sous les ordres d'Olivia Milla Armstrong. Il prit alors une vie plutôt calme dans se coin, ce qui lui fit le plus grand bien moralement, mais le portait loin des affaires de central et des problèmes qu'avait le Fullmetal et les autres.... Cependant, le jour où Le généralissime fut tué par Mustang, il fut transféré une nouvelle fois à central, sous un grade de Comandement, lui redonannt d'une certaine manière son statut d'Alchimiste d'Etat.
Alchimie : La glace, il utilise l'humidité de l'air pour mettre au point ses attaques.
Animaux de compagnie : /