| gya ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harlock Invité
| Sujet: gya ? Sam 20 Jan - 0:16 | |
| bon allez les gens, faut se réveiller, faut se mautiver et faire vivre le forum... *moment de solitude intense...* >_< Bande de flémard réveillez-vous ! |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 16:15 | |
| On fait ce qu'on peut >___< *fait ses devoirs de math et le tri dans ses cours de physique*
Pas notre faute si on a une année à la con et qu'en plus y a ce BIIP de bac blanc qui arrive Y_Y...
JE VEUX JOUER YUKO-CHAN !!!!! | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 17:51 | |
| Tout a fait d'accord avec Scarounet ! Une sale année à la con mais bon y a le BAC en juin alors faut que je bosse ... Je veux moi que mon forum vive !! | |
|
| |
Harlock Invité
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 18:42 | |
| j'ai aussi le Bac en fin d'année, je suis interne, et le week end et le seul moment où je puisse me détendre *snif* en faites, quand je regarde les derniers poste, ça remonte a loin..... Mais bon, c'est pas grâve, je voulais juste voir, si il y avait encore des gens qui passait de temps en temps ^^ |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 18:47 | |
| oui il y encore du monde qui passe ... Mais y a plus personne pour faire les posts. Je vais refaire une mise à jour du forum. Envoyer un ultimatum à tous les menbres. S'ils veulent conserver leurs perso qu'ils viennent faire un petit tour sur le forum ! | |
|
| |
Harlock Invité
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 19:14 | |
| cool ! Bonne chance, si tu veux de l'aide pour la pub, je peut mi coller si tu veux ^^ |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 19:16 | |
| merci c'est gentil !! En tout cas je veux bien... | |
|
| |
Harlock Invité
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 19:18 | |
| ok! je commence quand tu veux, et même tout de suite ^^ |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Harlock Invité
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 21:37 | |
| |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 22:14 | |
| Bon Bon Bon Ca fait un bail .......mais je suis de retour !!!!
Je vous ai manqué hein ?? Nan ? Zete sur ??
-_- Vs En ficherais !!!!!!! >_< !!! |
|
| |
Harlock Invité
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 22:20 | |
| ba non, on ne s'en fiche pas ! même si je te connais pas encore, je suis contente de voir quelqu'un de plus ^^ |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 22:24 | |
| Bah c facile de me connaitre
Heu .... Je suis , Simpa , Cool , Enchanté , Vif , Fort , Avare ^^ mais jprefere dire Greedy Prcq ca sonne 6 exposant 23 fois mieux en anglais ,Heu ...Debordant de N'importe quoi et souvent tres crevé
Pas mal com Description :frime: |
|
| |
Harlock Invité
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 22:29 | |
| mdrrrrr vu comme ça, c'est sur XD |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 22:34 | |
| :p Ouais Fin C un peu embeli Tout ca
Personne n'est parfait ....Meme pas moi V_V je sais c dingue |
|
| |
Harlock Invité
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 22:35 | |
| ouai, ça je sais, mais moi, le problème, c'est que j'ai aucune qualité... en faites, si je prend que les truc positif que j'ai... ce sont mes amis, c'est tout ^^' |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 22:38 | |
| Ocune Qualité ???
Bah ..T modeste alors... :p Ce qui est completement Paradoxal
Ce qui veux dire Que t'a pleins de qualitées enfaite
-_- Ah T une vantarde toi !!!!! |
|
| |
Harlock Invité
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 23:18 | |
| |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 23:20 | |
| Retenait moi ou je vais faire un malheure è_é *prête à massacrer Greed* Je vais vraiment finir par enlever tout les mot écrit en abréger dans tes postes Greed !!!! Je suis pas maniaque de l'orthographe mais tu pourrais au moins écrire les mots en entier !! D'accord c'est chiant mais c'est aussi une question de respect pour les autres !!
Je tiens à préciser que j'ais enfin eut une bonne note en français ^^ 13+ (me demander rien pour le plus je sais pas ce qu'il vient faire la) en plus j'ais fait que trois faute dans ma copie =3 *toute fière*
Euh sinon pour le fait d'avoir des qualité ou non c'est vrai que c'est dur de les trouver soit même (son dans notre dos les saltés), mais tout le monde en a, même si les sont minuscules et que les autres aussi ont du mal a les voir !! ^^
Mon dieu j'en écris des lignes moi aujourd'hui O_o Va falloir que j'aille voir le médecin je dois être malade u__u
Scar: carrément tu dis des truc intéligent ... -___-
O_O !! RIRI !!!! SCAR EST MECHANT AVEC MOI T_T !!! *saute dans les bras de Riza* | |
|
| |
Harlock Invité
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 23:24 | |
| *retient Scar* ^^'
moi en orthographe, je suis nullissime, au cas ou vous n'auriez pas remarqué ^^' Pour ton 13+, je pense que ça doit être 13,5 ta note, j'avais un professeur qui notait comme ça |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 23:39 | |
| Peu être bien ... de toute façon m'a prof c'est une folle !! Elle a accepté que je lui écrive un texte loufoque pour lundi et bah elle va être servit XD !!!
Scar: aller voir les poste que ce stupide narrateur écrit vous allez comprendre la gravité de la chose .... | |
|
| |
Harlock Invité
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 23:47 | |
| ba, il en faut des textes comme ça !!! j'en ai déjà fais des pas mal aussi moi ^^' tu connaissez la pneumoni efforique ??? |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 23:53 | |
| Nan connais pas =3
C'est quoi ?? | |
|
| |
Harlock Invité
| Sujet: Re: gya ? Sam 20 Jan - 23:58 | |
| voila ma théorie
chercher pas a comprendre, vous trouverez pas. ba oui, mon cerveau et perturber par quelque ravageur qui mange les neuronne (sa expliqueré bien des choses) une thèse, pourquoi la pneumonie efforique est-elle apparu sur terre? hum.... et bien, moi je dit, que si elle n'avait pas existé, qui donc aurait pu faire le cerveau de certaine personne d'ici notament du mien? personne évidament.... J'ai finalement réussi a prouver de type de cet maladie. la pneumonie efforique version longue duré, et la version courte duré. Bien évidament la longue duré est inguérrissable, tandis que la courte se soigne par un certain temps de calme ou de réfléxion. Qui est ce microbe? et bien, c'est une petite créature qui prend n'importe quel apparance suivant le type de personne qu'elle infecte....(pour ma part, elle ressemble à un petit bonhomme habillé de noir, balafré, portant un cache oeil... bizarre non?) Bon que fait le microbe? il mange les neuronnes, c'est quelque chose que j'ai réussi a prouver, en comptant le nombre initiale de neuronne se trouvant a l'intérrieur de ma boite craniènne le premier jour (il s'agit de 4 neuronnes) puis une semaine après le début de ma maladie (soit 1.5 de neuronne) j'ai donc conclu que la créature détruit ou mange la réserve. Il me manque donc des cases, enfin, a tout ceux qui sont atteint de cet maladie en tout cas, des dégat irréparrable, sauf, si l'on va en acheter ailleur (hum.... délire de lycée laissé tomber) Le mode de transmition, se fait d'une personne atteinte de la pneumonie efforique longue à une personne saine d'esprit. attention, cela peut passer d'ordinateur a ordinateur via internet, mais la personne qui se fait contaminer, n'obtient que la version courte du virus. La version longue n'est engendré seulement par la famille, soit une personne contaminé par la version longue, se rendra vite comte qu'il s'agit d'une histoire famillial la personne contaminé par la version courte peut n'avoir aucune séquelle tout comme garder au fond de lui une trace du virus, envoyant les gêne chez ses enfants, reméttant donc en cour le cycle du virus version longue... Coment guérrire ça? et bien... je vais être préçise sur ce sujet la, il n'ya aucun moyen de guérison. le risque c'est une mort douloureuse, étouffé dans une crise de rire cosé par quelquonque sujet, autant de conversation, que d'autre chose...
donc, si la pneumonie efforique est apparu sur terre c'est bien pour faire passer le temps, et surtout pour nous permettre de vivre plus vieux.... m'enfin, même si il mange les neuronne mais bon... faut pas chercher plus loin c'est de moi ^^'
Si vous n'avez rien comprit de tout ce que j'ai écrit, ce n'est rien, et si vous lisez en ce moment cet phrase, c'est que j'ai encor assez de neuronne pour activer votre curiositer sur certaine chose du monde mystérieu des virus...
a vous les studiot |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: gya ? Dim 21 Jan - 12:14 | |
| My God !! Alors en realité je suis pas entourré de cretins en cours mais de malades ????
Quel realité dur a apprendre T_T les Pooooooooooovres !!! Je les hait -_- !!! Mais les Pooooooooooovres
Bon ! Quand je serais medecin je dissequerai des miliers de d'imbeciles , Fin je veux dire de malades et J'isolerai ce gene !! Et l'eliminera !!^^ Je supprimerais la betise Humaine !!Le monde ne sera plus rempli que de personnes serieuse , Reflechies et Interesser !!!! La guerre Prendra vite part aux conflits serieux !!!
De + Le gene une fois isolé pourra etre etudié et Utilisé a bonne essient, On le mutera avec un type special de bacterie et Il Fabriquera des neurones au lieu d'en detruire !!!!
Des milliers et des millers ..et encore des milliers d'hommes et de femmes Periront sous les Armes Massives Faites par les hommes Mega Intelligent !! Armada Nucleaires Mondial Sera le Joug quotidien de la presse!!!
Les quelques Hommes qui auront gardé leurs Coeurs au lieu de leurs tetes , Se fabriqueront Des vaisseaux spatiaux pour fuir La guerre !! Ils chercheront une nouvelle planete ou faire colonie et Construire , La nouvel Terre !! Qu'ils Appeleront , Jonathan (COmme mon nom )
Seulement Les ressources de cette terre etant limités , Ils tomberent vite a court Et durent faire des rations .
Mais le besoin Enjandrant la jalousie et la jalousie etant meurtriere , Les Hommes se batterent rapidement Pour les rations de nourritures ... Et finir par Mourrir ...
Revenont sur Terre
Les hommes Acharnés Les uns sur les autres Avaient Fait S'enflamer la Planete de feux d'artifices Visible depuis la lune , Ou plus comunement , D'explosion Nucleaires .. Ce qui eu pour effet de Faire mourrir la terre ...Les Oceans se refroidirent peu a peu..apres seulement 2 mois L'europe entiere etait deja sous la glace...Les survivants Moururent de froid Les uns apres les autres....La terre se gela ...Se gela .. Et pour finir .... Mourrut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gya ? | |
| |
|
| |
| gya ? | |
|