FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alexandra Sendar [validée]

5 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité

Alexandra Sendar [validée] Empty
MessageSujet: Alexandra Sendar [validée]   Alexandra Sendar [validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:30

Nom : SENDAR
Prénom : Alexandra
Surnom : Alex
Rang : Civil

Description physique : Elle a les cheveux longs, très fin et d’un blond très pâle. Elle est assez fine, les yeux couleur Ambre. Elle met souvent une fleur au-dessus de son oreille droite afin de retenir ses cheveux. Elle a les oreilles percées, et s’habille généralement avec un bustier blanc ou une robe blanche, serré par des liens rouges. Elle porte un ruban du même style que ceux de son haut autour du cou, et un autre un peu plus haut, au bout du quel est attachée la même fleur que celle de ses cheveux, mais en plus petite. Quand elle ne porte pas sa robe, elle met avec son bustier une belle jupe fluide, de la même couleur que ses rubans. Elle porte généralement une ceinture, rouge elle aussi et assez large, et fermer par un léger nœud sur le coter gauche.

Personnalité, caractère, qualités/défauts : Alexandra est une femme d’une grande patiente, d’une nature assez calme. Certains la trouvent un peu fragile, mais elle sait se défendre lorsque la situation l’exige, grâce au petit poignard qu’elle garde constamment sur elle. Mais elle ne l’utilise qu’en dernier recours. Elle déteste qu’une personne s’en prenne à quelqu’un de plus faible. Elle est très proche de ses amis, bien qu’elle n’en ai pas beaucoup, et n’hésite pas à venir les défendre. Elle n’ait tout de même pas très à l’aise quand elle se retrouve seule avec un homme, et cela à cause de son ancien travail où certains hommes essayaient de profiter d’elle. Alexandra est une personne qui est, à l’écoute des gens.

Passion, habitude : Elle sait manier le sabre. Elle en possède un chez elle mais ne l’utilise pas pour certaines raisons. En cas de problèmes, elle possède un petit poignard qu’elle ne quitte jamais, dissimuler dans sa ceinture, au niveau du nœud. Mis à part ça, elle aime beaucoup chanter.

Histoire : ( 5 ligne minimum)
Alexandra est originaire d’un petit village se trouvant près de la frontière Est. Elle y vivait avec ses parents et ses deux frères plus vieux qu’elle de 7 et 10 ans. Lorsqu’elle eu 8 ans, le plus vieux de ses frères entra dans l’armée, suivit trois ans plus tard pas son deuxième frère.
Son père était, quant à lui, un ancien soldat qui avait quitté l’armée peu avant la naissance d’Alexandra afin de pouvoir s’occuper de sa famille. Une de ses passions était le maniement des sabres, passion qu’il transmit à ses trois enfants. On dit qu’Alexandra ressemble beaucoup à sa mère, et c’est la pure vérité.
Sa mère, elle, avait une toute autre passion, les fleurs. Elle aimait tout particulièrement une certaine espèce de fleurs qui étaient d’un rouge vif. Son but était de parvenir à obtenir une fleur qui ne fane pas. Elle parvint à réussir, grâce à de nombreuses recherches en alchimie. Puis une fois qu’elle eut enfin obtenu la fleur de ses rêves, elle brûla toutes ses recherches pour que l’armée ne mette pas la main dessus.
Quand Alexandra eut 15 ans, son village fut réquisitionner pour la guerre d’Ishbal, ses frères envoyé au combat, ainsi que son père qui avait été rappelé. Malheureusement, ils furent tous les trois tués durant cette guerre, et Alexandra, du fuir avec sa mère dans une autre ville, et elles se réfugièrent à East City. Sa mère tomba dans une dépression, et finit par se convaincre que son mari et ses fils allaient revenir. Pour ne pas aggraver son état, Alex décida de ne plus se servir de son sabre et de la cacher. De plus, celui-ci lui rappelait trop son père et ses frères, qu’elle aimait plus que tout, mais qui lui avait été enlevé par la dure loi de la vie. Pour pouvoir subvenir à leur besoin, Alexandra avait été obligé de se trouver un poste de serveuse, le soir, dans un bar.
Finalement, au bout de trois ans, sa mère mourut, laissant Alexandra sans rien. Elle décida donc de trouver un nouvel emploi. Elle finit par être employé dans le QG de l’Est, à l’accueil, en partie grâce à son nom et au fait que toute une partie de sa famille avait travaillé pour l’Etat.
Au moins, c’était un emploi stable, où elle ne risquerait pas de tomber sur des hommes en mal d’amour, comme dans le bar où elle travaillait auparavant, et elle pouvait continuer de payer le loyer de son appartement, et en plus s’offrir qu’elle que petit Extra.

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
Général de brigade
Général de brigade
Maes Hughes

Féminin
But : vivre
Occupation : Parler de sa fille

Feuille de personnage
PV:
Alexandra Sendar [validée] Left_bar_bleue280/280Alexandra Sendar [validée] Empty_bar_bleue  (280/280)

MessageSujet: Re: Alexandra Sendar [validée]   Alexandra Sendar [validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:39

(C'est la fête des longues histoires !!! lol)

Bienvenue ^^
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Sendar [validée]   Alexandra Sendar [validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:41

Merci !

J'étais assez bien inspiré pour mon histoire, et je trouve qu'il manque encore pas mal de petit détails.
Scar

Scar

But : venger les Ishbal
Occupation : faire le casse noix

Feuille de personnage
PV:
Alexandra Sendar [validée] Left_bar_bleue300/300Alexandra Sendar [validée] Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Alexandra Sendar [validée]   Alexandra Sendar [validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:45

Bienvenue.

Deux petite chose.
1; relit toi il y a des fautes d'orthographe un peu partout qui donne parfois lieu à des incohérence.

2; ralonge la parti caractère. Si tu ne dévinie pas bien ton personnage tu risuqe de partir dans tout les sens ^^'

(si tu veux voir une vrai longue histoire va voir la fiche de Yuko Kusanagi XD)
Maes Hughes
Général de brigade
Général de brigade
Maes Hughes

Féminin
But : vivre
Occupation : Parler de sa fille

Feuille de personnage
PV:
Alexandra Sendar [validée] Left_bar_bleue280/280Alexandra Sendar [validée] Empty_bar_bleue  (280/280)

MessageSujet: Re: Alexandra Sendar [validée]   Alexandra Sendar [validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:46

a oui, niveau longue histoire, j'ai pas vu pire en ligne XD
Havoc
Lieutenant
Lieutenant
Havoc

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Alexandra Sendar [validée]   Alexandra Sendar [validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:08

Alala, et le modo qu fait des faute de frappe.
*Part se cacher*
Bref, Bienvenue!! cheers
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Sendar [validée]   Alexandra Sendar [validée] Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:15

Merci à tout le monde !
J'ai corigé les fautes.
Scar

Scar

Feuille de personnage
PV:
Alexandra Sendar [validée] Left_bar_bleue300/300Alexandra Sendar [validée] Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Alexandra Sendar [validée]   Alexandra Sendar [validée] Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:31

Oui mais je veux toujours que tu développe un peu plus le carractère. Imagine ton perso dans une situation ou dans une autre et décrit ça réaction, ses rapord avec les autres, comment elle est quand elle est amoureuse (ça c'est un pur exemple XD)
Enfin les truc de base quoi u__u
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin
But : ...
Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel !

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Alexandra Sendar [validée]   Alexandra Sendar [validée] Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:14

AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MON ALEX !!!
Je suis contente de te voir sur mon fofo !!^^
Et t'inquiète pas pour scar, il peut paraître dur, mais il mort pas !!^^ ( du moins pas encore !)

Alors bienvenue ici ma 'tite alex!!
Et fait donc ce que te dis scar, il est de bon conseil ( pour les présentation en tout cas !!)
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Alexandra Sendar [validée]   Alexandra Sendar [validée] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:13

Bienvenu
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra Sendar [validée]   Alexandra Sendar [validée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:41

Merci Ed et merci Riza !

J'ai refait un peu le caractère, dites moi ce que vous en pensez.
Scar

Scar

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Alexandra Sendar [validée]   Alexandra Sendar [validée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:09

*squate l'ordi de sa soeur* c'est ok pour moi ^^
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin
But : ...
Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel !

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Alexandra Sendar [validée]   Alexandra Sendar [validée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:01

Pour moi aussi c'est ok !
Je te valide, tu peux commencer à jouer dès maintenant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra Sendar [validée]   Alexandra Sendar [validée] Icon_minitime

Alexandra Sendar [validée]
Page 1 sur 1