Nom : SENDAR
Prénom : Alexandra
Surnom : Alex
Sexe : Féminin
Age : 23 ans
Rang : Civil
Description physique : Elle a les cheveux longs, très fin et d’un blond très pâle. Elle est assez fine, les yeux couleur Ambre. Elle met souvent une fleur au-dessus de son oreille droite afin de retenir ses cheveux. Elle a les oreilles percées, et s’habille généralement avec un bustier blanc ou une robe blanche, serré par des liens rouges. Elle porte un ruban du même style que ceux de son haut autour du cou, et un autre un peu plus haut, au bout du quel est attachée la même fleur que celle de ses cheveux, mais en plus petite. Quand elle ne porte pas sa robe, elle met avec son bustier une belle jupe fluide, de la même couleur que ses rubans. Elle porte généralement une ceinture, rouge elle aussi et assez large, et fermer par un léger nœud sur le coter gauche.
Personnalité, caractère, qualités/défauts : Alexandra est une femme d’une grande patiente, d’une nature assez calme. Certains la trouvent un peu fragile, mais elle sait se défendre lorsque la situation l’exige, grâce au petit poignard qu’elle garde constamment sur elle. Mais elle ne l’utilise qu’en dernier recours. Elle déteste qu’une personne s’en prenne à quelqu’un de plus faible. Elle est très proche de ses amis, bien qu’elle n’en ai pas beaucoup, et n’hésite pas à venir les défendre. Elle n’ait tout de même pas très à l’aise quand elle se retrouve seule avec un homme, et cela à cause de son ancien travail où certains hommes essayaient de profiter d’elle. Alexandra est une personne qui est, à l’écoute des gens.
Passion, habitude : Elle sait manier le sabre. Elle en possède un chez elle mais ne l’utilise pas pour certaines raisons. En cas de problèmes, elle possède un petit poignard qu’elle ne quitte jamais, dissimuler dans sa ceinture, au niveau du nœud. Mis à part ça, elle aime beaucoup chanter.
Histoire : ( 5 ligne minimum)
Alexandra est originaire d’un petit village se trouvant près de la frontière Est. Elle y vivait avec ses parents et ses deux frères plus vieux qu’elle de 7 et 10 ans. Lorsqu’elle eu 8 ans, le plus vieux de ses frères entra dans l’armée, suivit trois ans plus tard pas son deuxième frère.
Son père était, quant à lui, un ancien soldat qui avait quitté l’armée peu avant la naissance d’Alexandra afin de pouvoir s’occuper de sa famille. Une de ses passions était le maniement des sabres, passion qu’il transmit à ses trois enfants. On dit qu’Alexandra ressemble beaucoup à sa mère, et c’est la pure vérité.
Sa mère, elle, avait une toute autre passion, les fleurs. Elle aimait tout particulièrement une certaine espèce de fleurs qui étaient d’un rouge vif. Son but était de parvenir à obtenir une fleur qui ne fane pas. Elle parvint à réussir, grâce à de nombreuses recherches en alchimie. Puis une fois qu’elle eut enfin obtenu la fleur de ses rêves, elle brûla toutes ses recherches pour que l’armée ne mette pas la main dessus.
Quand Alexandra eut 15 ans, son village fut réquisitionner pour la guerre d’Ishbal, ses frères envoyé au combat, ainsi que son père qui avait été rappelé. Malheureusement, ils furent tous les trois tués durant cette guerre, et Alexandra, du fuir avec sa mère dans une autre ville, et elles se réfugièrent à East City. Sa mère tomba dans une dépression, et finit par se convaincre que son mari et ses fils allaient revenir. Pour ne pas aggraver son état, Alex décida de ne plus se servir de son sabre et de la cacher. De plus, celui-ci lui rappelait trop son père et ses frères, qu’elle aimait plus que tout, mais qui lui avait été enlevé par la dure loi de la vie. Pour pouvoir subvenir à leur besoin, Alexandra avait été obligé de se trouver un poste de serveuse, le soir, dans un bar.
Finalement, au bout de trois ans, sa mère mourut, laissant Alexandra sans rien. Elle décida donc de trouver un nouvel emploi. Elle finit par être employé dans le QG de l’Est, à l’accueil, en partie grâce à son nom et au fait que toute une partie de sa famille avait travaillé pour l’Etat.
Au moins, c’était un emploi stable, où elle ne risquerait pas de tomber sur des hommes en mal d’amour, comme dans le bar où elle travaillait auparavant, et elle pouvait continuer de payer le loyer de son appartement, et en plus s’offrir qu’elle que petit Extra.