| Défit réussi ! | |
|
+5Havoc Riza Hawkeye Yuko Kusanagi Edward Elric Maes Hughes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Défit réussi ! Lun 26 Fév - 21:28 | |
| Oui mais bon dans la fic de Riri Scar va mourir et c'est Mles qui va réussir à reconquérir le coeur de glace de ma Yuko T-T
Alors normalement le dernier dessin n'a pas lieu d'être vu qu'ils vont pas ce rencontere ces deux là u__u | |
|
| |
Havoc Lieutenant
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Défit réussi ! Lun 26 Fév - 23:53 | |
| *Passe et vois divers dessins, une dispute et des histoire de défi mais sutout un mot...*
CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!
Havoc: Non!!! Une crise de cacaooooo!!!!!
*Le frappe et bave sur la tablette pas terminée.*
Havoc: Je peux en avoir avant?
Non.
Havoc: T_T Hughes viens on va pleurer en coeur... *réalise* Ah non!! Roy ne va pas encore se taper toute les filles!!!*sort un carton et écrit "Revolution"*
... | |
|
| |
Maes Hughes Général de brigade
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Défit réussi ! Mar 27 Fév - 0:28 | |
| Harlock: *prend le parti d'Havoc, et sort une pancarte avec écrit aussi "révolution"* Je suis de ton coté camarade... Hughes: *regarde les deux....* Mon chocolat... Raaa jveux plus entendre parler de Chocolat >_< jme suis fais cramer et enfermé dans un placard à cause de ça édit: Voila j'ai enfin fini mes chibi ! Bon ok c'est pas coloré, mais j'ai perdu mon taille crayon, et Auchan, c'est pas mon truc ^^' Harlock: vive l'excuse... | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Défit réussi ! Mer 28 Fév - 11:36 | |
| sont super vaut dessin !!^^
C'est vrai que ce serait marrant que Scar revienne d'entre les mort et qu'il trouve sa yuko d'amour dans les bras d'un autre !! | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Défit réussi ! Mer 28 Fév - 13:56 | |
| Ed:Ca veut dire quoi que je dois voir la vérité? Mél:Oh là là,ça sent la Kata. | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Défit réussi ! Mer 28 Fév - 17:01 | |
| Tu t'es ps fouller Hughes XD
En tout cas il est bien marrant ton dessin XD
Et sinon Riri je prit pour que je ne t'es pas donné une idée sogronu ^^' Pauvre Yuko elle va devenir barge si elle doit choisir entre les deux T-T | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Défit réussi ! Jeu 1 Mar - 2:58 | |
| - Edward Elric a écrit:
- Ed:Ca veut dire quoi que je dois voir la vérité?
Mél:Oh là là,ça sent la Kata. T'en fais pas... Je fais la même taille que toi Ed ... Hughes: ça vas pas, j'ai une narratrice plus petite que moi... Harlock; de même... .... *préfère ce taire* | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Défit réussi ! Jeu 1 Mar - 3:37 | |
| Bah pour une fille c'est pas si grave ^^
Moi Scar doit bien faire 1m85 et j'en mesure que 1m70 ^^
Au moins on peut se cacher dérière quand on a peur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Défit réussi ! Jeu 1 Mar - 8:10 | |
| ouai c'est clair que c'est pratique XD
Hughes: .... Harlock: *désespère* | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Défit réussi ! Jeu 1 Mar - 20:57 | |
| Mél:Moi,je peux pas me cacher derrière Ed vu que je dépace les 1m60 à 11ans et encore,c'est sans les bottes à talons de 6cm et demi. | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Défit réussi ! Jeu 1 Mar - 23:57 | |
| pas de chance u___u
Tu aurais du prendre un grans monsieur comme nous ^^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Défit réussi ! Ven 2 Mar - 15:48 | |
| C'est sur que c'est pratique d'avoir un grand !!^^ Moi ma riza doit surement faire à peu preès ma taille, on va dire 1m70 environ;, donc je risque pas de me cacher dérrière ! Enfin faut déjà qu'elle me laisse faire !!^^ | |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
Nombre de messages : 47 Age : 45 But : protèger ses subordonner et si possible mourir de la main d'un Ishbal Occupation : manger, dormir, signer des dossiers, s'enfuire des hopitaux et faire des calin à son chat Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Défit réussi ! Ven 2 Mar - 19:08 | |
| lol c'est sûr ^^
Bon je vous annonce que la défi mania m'a envahi et donc je recommence à dessiné des couples de perso à partir d'autre Cette fois il y aura aussi des couple d'ami ou ennemi et pas seulement de mes deux chérie et ma Yu-chan ^^
Donc au programme:
1 Yuko/Scar petits ^^
1 que je sais pas si je fais scar ou miles avec Yu-chan ^^'
1 Hughes (ange)/ Roy (généralissime)
1 Envy/l'un des deux frère, je sais pas encore le quel u___u
2 Scar/Miles
2 Yuko/Hughes
2 Riza/Roy
3 Scar/Yuko/Miles (dont un où je sens que vais m'amuser XD)
Voilà voilà Si vous avez des image pouvant me servire de model pour faire des couple ou trios de personnage de FMA (sans que les images vienne du manga bien sûr) dite le moi, je verrais si je peux le faire ou pas ^^ Je suis motivé en ce moment alors profitésant !!!! | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Défit réussi ! Lun 5 Mar - 9:58 | |
| Même pas Havoc T_T Havoc : C'est peut-être mieux comme ça... ...*Sans commentaire* Héhéhé, moi je me cache derrière Havoc sans problème... Havoc: ... *Sans commentaire* | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Défit réussi ! Mar 6 Mar - 21:34 | |
| Bas je peux toujours trouver un dessin où Havoc pourrait s'incruster ^^ Si Riri me d'écrit bien Alana je ferais les deux ensemble u__u | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Défit réussi ! Mar 6 Mar - 22:44 | |
| Oui oui oui !!!! Havoc et alana ensemble !!! Je te donne la description quand tu veux sauf ce soir, trop de chose à préparer ....
Autrement, si Havoc est d'acc, moi je le suis aussi ! | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Défit réussi ! Mer 7 Mar - 11:31 | |
| Havoc => Avec ki? Même question ^.^" | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Défit réussi ! Mer 7 Mar - 16:56 | |
| Alana est la petite soeur de Mustang dans l'une des fic de Riri et elle sort avec Havoc ^^
Bon Riri j'attend la description moi ^^. | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Défit réussi ! Mer 7 Mar - 22:58 | |
| Havoc => La soeur de mustang?! Oui, oui! Héhéhé ^.^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Défit réussi ! Ven 9 Mar - 20:44 | |
| Hughes: Pas de bétise hein ?
J'ai hate de les voir, surtout le Roy/Hughes ^^ | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Défit réussi ! Mar 20 Mar - 21:45 | |
| Moi je peux vous raconter ça fait quoi d'etre une grande perche à 11ans.Les garçons de ma classe m'appelle Schrek parceque je suis grande et que j'ai un manteau vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 24 Mar - 21:07 | |
| un manteau vert ? oO Enfin, moi j'ai une grosse doudoune noir... Alors on m'appel bibindome noir TT_TT c'est pas plaisant non plus | |
|
| |
Keiko Hu Invité
| Sujet: Re: Défit réussi ! Mar 27 Mar - 19:58 | |
| Euh Hugues c'est qui avec la pile de feuille? XD |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
Nombre de messages : 47 Age : 45 But : protèger ses subordonner et si possible mourir de la main d'un Ishbal Occupation : manger, dormir, signer des dossiers, s'enfuire des hopitaux et faire des calin à son chat Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Défit réussi ! Mer 28 Mar - 17:10 | |
| Bon ça fait pas parti des défi mais je l'avais promi à Havoc et Riri ^^ Voilà un Havoc/Alana !!! J'espère que j'ais respecté ta vision du physique d'Alana, Riri ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 31 Mar - 20:52 | |
| - Keiko Humeda a écrit:
- Euh Hugues c'est qui avec la pile de feuille? XD
toi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défit réussi ! | |
| |
|
| |