| Défit réussi ! | |
|
+5Havoc Riza Hawkeye Yuko Kusanagi Edward Elric Maes Hughes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 0:17 | |
| Si le QG Nord !! Et sans manteau en fourure pour te protéger du froid !!^^
nouveau défit ... J'ai hate de voir le résultat ! | |
|
| |
Maes Hughes Général de brigade
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 0:27 | |
| snif, je vais mourire
Ouai, ba mon crayon fais grêve on dirais... faut que j'en change TT_TT | |
|
| |
Edward Elric Commandant
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 17:24 | |
| Riza,tu n'es qu'une sadique. | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
Nombre de messages : 47 Age : 45 But : protèger ses subordonner et si possible mourir de la main d'un Ishbal Occupation : manger, dormir, signer des dossiers, s'enfuire des hopitaux et faire des calin à son chat Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 19:53 | |
| Euh si je vous dis que mon dessin va être un carnage pour la majeur parti des membre du forum, vous me croirez ?? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 20:12 | |
| oui XD si je te dit que le miens aussi ? | |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
Nombre de messages : 47 Age : 45 But : protèger ses subordonner et si possible mourir de la main d'un Ishbal Occupation : manger, dormir, signer des dossiers, s'enfuire des hopitaux et faire des calin à son chat Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 20:41 | |
| MDR !! Je sans que les deux vont être pas mal !!
Mais moi j'ais trop du mal à caser tout le monde alors les dernier seront surement à moitié fait ^^' | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 20:44 | |
| J'ai encore plus hate de de le voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 20:44 | |
| moi jvais faire mes chibi namwa, ensuite, faut que je trouve une idée, j'ai envi de les déssiner en rat mdr | |
|
| |
Keiko Hu Invité
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 20:50 | |
| YAAA!!! Yuko tu as interêt à envoyer ton dessin vite fait!!! Si seulement vous saviez ce qu'elle a fait... |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 20:50 | |
| ais non en l'animal qui les caractérise le plus ^^ C'est beaucoup plus imtéréssant je trouve mo u_u
Et toi là tu dis rien >___< | |
|
| |
Keiko Hu Invité
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 20:52 | |
| Maiiis!! Pourquoi tu es méchante avec moi!!!! Nounours!! (dédicasse à Scar!!XD) |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 20:52 | |
| Donc se serait dessiner Roy en paresseux, riza en Faucon, Edward en crevette ...^^ | |
|
| |
Keiko Hu Invité
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 20:54 | |
| Et Yuko/Scar en gros nounorus au grand coeur mdrr! |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 20:55 | |
| yuko en ours tout simplement !!^^ | |
|
| |
Keiko Hu Invité
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 21:00 | |
| Il faut savoir que sous les apparences Scar est un nounours au grand coeur il l'avoue lui même!!^^ |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 21:11 | |
| Scar: ça va pas la tête !!!
Yuko: QUI EST UN OURS !!!!!
Euh si vous pouviez éviter ce genre de comparaison ça m'arrangerais moi ... *cacher derière son burreau* | |
|
| |
Keiko Hu Invité
| Sujet: Re: Défit réussi ! Sam 10 Fév - 21:14 | |
| Mais si Scar est un petit nounours tout comme Kei!! Enfin!! Scar ne tape pas Al.......... sinon elle ne me répondra jamais mdrr!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Défit réussi ! Dim 11 Fév - 1:38 | |
| *dit rien mais n'en pense pas moins* | |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
| Sujet: Re: Défit réussi ! Dim 11 Fév - 18:30 | |
| Voilà voilà !! J'ais enfin fini !! Bon le seul problème c'est que le dessin passait pas au scan alors g du le photografier et du coup y a une zone d'ombre ^^' Si vous avez de remarques n'ésitez pas ^^' | |
|
| |
Keiko Hu Invité
| Sujet: Re: Défit réussi ! Dim 11 Fév - 18:32 | |
| Ptdrrr!! Il est génial ton dessin!! Allez va signer tous els papiers!!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Défit réussi ! Dim 11 Fév - 19:13 | |
| Hughes: woua... Finalement c'est bien d'avoir une assistante ^^' *pense: Sciezka, quand est-ce que tu te rammène !!!*
*en extase devant le dessin*
Harlock: Ho ? It's me ^^
*déprime...* | |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
| Sujet: Re: Défit réussi ! Lun 19 Fév - 0:02 | |
| Bon euh étant une singlé notoire je me suis mis en tête de transformer trois dessins représentant du yaoi entre Roy et Ed, en dessins représentant le couple Yuko/Scar ou Yuko/Miles ...
Actuelement je suis sur un Yuko/Miles et je pense qu'il y en aura un autre.
Roy me met beaucoup de baton dans les rous mais je vais y arriver >___< | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Défit réussi ! Lun 26 Fév - 21:19 | |
| Et voici le super défiiiii !!!!! Après une semaine de travail acharné, je vous présente les trois dessins qui concerne le défi ^^ Le premier Yuko/Miles et bizarrement c'est la seul à avoir gardé ses vrai couleur ^^'... Et voici le futur !!! Sar sera Généralissime !! C'est moi qui vous le dis !!! MOUHAHAHAHA !!! Un autre Yuko/Miles. Le major est très entreprenant cette fois XD Et enfin un dernier juste pour rire ^^ Ha vous d'imaginez ce que se disent c'est deux la et à quoi pense Yu-chan XD Bon voilà pour les dessin du défi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défit réussi ! Lun 26 Fév - 21:24 | |
| ptdrrr
Hughes: au moins, elle est sure d'avoir quelqu'un ! *pense à Roy* J'en connais qui devrais se bouger un peu plus ! héhéhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défit réussi ! | |
| |
|
| |
| Défit réussi ! | |
|