| ce que l'on peut trouver sur le net... | |
|
+6Aleya Havoc Riza Hawkeye Edward Elric Scar Maes Hughes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maes Hughes Général de brigade
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: ce que l'on peut trouver sur le net... Lun 19 Fév - 1:28 | |
| Des fois, on est pas sans surprise ! je me suis permis d'ouvrir un article à scandal Regardez un peu la révélation du siècle *aire sadique* Roy à peur des insects !!!!!! J'ai du le sauver l'autre jour d'un cafard.... (mutant ? XD) Ensuite, Scar à un doudou !!!! (photo réussi après de nombreuse tentative pour arriver dans sa chambre....j'en ai encor mal... Non pas taper !!!) Greed à des affinité avec Lust Ils cachaient bien leurs jeux... Riza à une autre apparance, celle d'un dragon OO Maintenant, on s'ettone plus qu'elle reste avec l'alchimiste de flamme.... Wouarg !!! me crame pas !!!! enfin bref, voila de petite nouvelle trouvé ^^ Harlock: bizarre qu'il n'y a pas de chose sur Hughes... Ha heu... ouai ^^' | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Lun 19 Fév - 13:08 | |
| NIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
TROP MIGNON MON ROUNET D'AMOUR !!!!!!!!
*tourne sur lui même avec sa peluche de scar dans les bras*
Scar: *frappe le narrateur avec sa peluche* tu vas arrêter espèce d'excité !!! è__é | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Lun 19 Fév - 15:15 | |
| Ed:Mimi le doudou,ça me rappelle quelqun. Mél: Sur quel forum de fous je suis tomber:?: | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Lun 19 Fév - 18:56 | |
| Intéressant le doudou .... Vous avez donc découvert mon secret ... Maintenant vous comprenez pourquoi je suis une pro des arme à feu ! ( je tiens à préciser que roy fait parti de ces armes à feu !)
Par contre j'étais pas au courant pour les insectes. Maintenant s'il refuse de travailler, j'irais chez lui y mettre plusieur cafards, des sautrelles et autres insectes intéressants !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Ven 23 Fév - 20:56 | |
| haaa pitié Riza, il vas encore me faire une crise ^^'
et et oui Mél, bienvenue chez les fous XD
Faut pas abimer les peluches Scar!!!! | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Ven 23 Fév - 22:22 | |
| *Havoc arrive s'intéresse plus à l'image de Lust* Havoc... Havoc => Oui? C'est normale de craquer pour cette ouce créature... Pas de commentaire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Ven 23 Fév - 22:26 | |
| Hughe: ... *réfléchi* Mouai... Je sais que c'est important, mais tout de même ....
*dit rien* | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Sam 24 Fév - 18:01 | |
| Mél:Oui,enfin comme douce créature on fait mieux.Mais c'est vrai que Lust au fond et elle gentille. Ed:Maintenant,je vais pouvoir me moquer de Roy. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Sam 24 Fév - 18:30 | |
| Hughes: ouai, ouai, c'est un bon truc pour arréter les attaques de roy ! Harlock: le pauvre | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 25 Fév - 20:50 | |
| Attention mes dames et messieux c'est du lourds !!!! EDWARD ELRIC ET ROY MUSTANG EN SUPER HEROÏNES !!!!!!! Quan j'ais vu ça me suis roulé par terre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 25 Fév - 20:53 | |
| Haaaa!!! je savais bien qu'il me cachait quelque chose celui-la ! | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 25 Fév - 22:17 | |
| MDR !!! *plier en deux tellement elle rit*
Riza : je trouve ça désolant ... *soupire de désespoir* | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 25 Fév - 22:30 | |
| n'empêche, Scar, je t'engage pour mon journal à scandale XD
Hughes: il est mignon avec la couette au dessus de sa tête | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 25 Fév - 22:44 | |
| Désolé mais je suis un journaliste indépendant XD Scar: il va encore trouver moyen de me rendre ridicul je le sens... Avec quoi ?? *réfléshi* HA MAIS OUI !!!! Scar: Tu la mes je t'étripe !!! Trop tarrrrrrrrd !!! XD Scar:*se jete sur le narateur* je vais te tuer narrateur de plafond !!! HAAAAAAAAA | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 25 Fév - 22:46 | |
| J'adore votre journal !!! Je suis écroulé sur mon clavier !! Je sais pas ce qui est pire, celle de roy et ed ou celle là ? Je c celle là !! mdr Et il semblerait que la mini jupe ait plus à pas mal de militaire ! Tellement qu'ils ont décidé de la porter !! Je vous laisse admirer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 25 Fév - 22:53 | |
| Arrrggg NONNNNNN
Hughes: *dépité* Fallait pas...
Harlock: *mort de rire* | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 25 Fév - 23:07 | |
| MDR Riri pourquoi tu te cache XD
HOoooo !!!
La zoli sculture ^^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 25 Fév - 23:09 | |
| QUOI !! Mais je me cache pas ! *regarde la photo de plus près* AH NON !! IL AVAIT PROMIS DE PAS ME PRENDRE !!! voilà ce qui se passe quand Armstrong décide de faire un petit passage dans le nord afin d'y voir la Team Mustang. Je vous explique pas le boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 25 Fév - 23:12 | |
| Hughes: ya certain avantage d'être mort ! héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 25 Fév - 23:18 | |
| Finalement, elle la mise la mini Jupe notre Riri national XD | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 25 Fév - 23:20 | |
| ET qui te dit que c'est moi ! si ça se trouve ct une autre blonde de l'armée qui la portait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 25 Fév - 23:22 | |
| nan nan c'est toi, a moins qu'Envy est passé par la XD | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 25 Fév - 23:22 | |
| C'est ça !! C'était Envy !! *furieuse qu'on ai pu trouver cette photo !* | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 25 Fév - 23:23 | |
| Attention les lapin rose debarquent dans lesrang de l'armée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 25 Fév - 23:28 | |
| haha! Roy aura aucune raison de me cramer maintenant Laisse tomber Riza, on sais tous que c'est toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... | |
| |
|
| |
| ce que l'on peut trouver sur le net... | |
|