| ce que l'on peut trouver sur le net... | |
|
+6Aleya Havoc Riza Hawkeye Edward Elric Scar Maes Hughes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elric Commandant
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Ven 1 Juin - 19:20 | |
| Ed:Mon frère n'est pas mal comme ça,c'est vrai.Mai il est hors de questions qu'il épouse quelqu'un comme toi.Et ou est le corps de celuilà qui a pris cette magnifique photo d'Olivia? Mél:Entend Scar et Yuko et elle dit tout bas: Si vous voulait,je peut vous donnez mon couteau. | |
|
| |
Maes Hughes Général de brigade
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Ven 1 Juin - 20:39 | |
| Hughes: Ha! C'est pas moi qui ai prit la photo, même si je suis bien armé pour ça, promis juré ! On en doute pas Maes, on en doute pas... Hughes: j'ai pas l'intention de recrever, je vus rassure ! De toute façon, je buterais celui qui te tura Sinon, elle est bien la zimage d'Al, et celle d'Hughes, ça m'en fais une en plus pour ma collection Mouahahaha Al: ..... Pourquoi ? Je suis moche avec les cheveux long ? é_è Mais non Al, les écoute pas, moi jt'aime bien avec les cheveux long ^^ Al: ^^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Ven 1 Juin - 21:47 | |
| moi aussi j'aime bien Al avec les cheveux long !!!
autrement, olivia la prochaine fois fait gaffe à toi !! ^^ autrement la suite on la veut bien ! | |
|
| |
Olivia Milla Armstrong Général de division
Nombre de messages : 71 But : Devenir généralissime avant Mustang... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage PV: (290/290)
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Sam 2 Juin - 10:42 | |
| Olivia > Grrr... L'auteur de cette photo repose six pieds sous terre en petits morceaux, vous pouvez me croire...>_<
Joueuse > Moi je l'ai trouvé bien cette nimage!^^
Olivia > ... Je crois que je vais tuer ma joueuse aussi... Comme ça, elle ne mettra plus de photos stupides de moi sur ce fow' >_<
Joueuse > Dommage... j'en avais encore quelques unes!^^
J'aime beaucoup ce crayonné... Dommage que je ne saches pas aussi bien dessiner!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Sam 2 Juin - 11:49 | |
| Al: ^^ Hughes: *dit rien*
Wouaaaaaa moi j'adore cette nimage !!!!!!
Al: moi aussi ^^
Hughes: *silence* | |
|
| |
Aleya Docteur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Occupation : Faire mourir ses patients... Oo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Sam 2 Juin - 12:12 | |
| T'est jaloux Ed??? Mais je veux bien t'épouser aussi!! ^^ On se fait un gros calin à 3!!!
Joueuse: Je vous jure je la connais pas... Personnellement j'arrive a faire des têtes pas mal (surtout de cote) mais par contre les corps!! >< | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Sam 2 Juin - 12:59 | |
| Mél:Bouche bée devant se magnifique dessin.Dire qu'il y a des gens qui savent si bien dessiner. Ed:Euh,finalement,tu peux épouser Al. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Sam 2 Juin - 14:15 | |
| Al: m'épouser ? *rouge* Hughes: XD
Ralala les complots... -_-° ..... | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Sam 2 Juin - 23:21 | |
| Oué,un mariage Moi,je veux etre mademoiselle d'honneur et je veux un super festin. Ed:C'est pas sa faute,elle est née avec un estomac à la place du cerveau. Moi au moins,j'ai quelque chose à la place du cerveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Sam 2 Juin - 23:50 | |
| Al: pourquoi on me demande pas mon avis ? .... Hughes: *mort de rire*
Moi j'ai qu'un neuronne et demi ^^ | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 3 Juin - 1:54 | |
| Moi j'ai faim.
Havoc : *... Bave... *
... ^^" T'as une touche Olivia.
Havoc : Même pas, tu viens de me caser avec une artiste! *Essuie la bave et demande que l'artiste le plaque pour qu'il se lance sur Olivia.* | |
|
| |
Alphonse Elric
Nombre de messages : 83 Age : 36 But : sans but pour le moment Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 3 Juin - 2:05 | |
| Hughes: tu es suicidaire Havoc, n'essais même pas, c'est une folle à lier... *tilt la bétise qu'il a dit* Mais elle peut être sympa ^^' Al: me marier..... Oo
J'ai faim aussi... | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 3 Juin - 2:13 | |
| Havoc : J'aime les femme qui son mignonne et avec du caractère.
Après ma rep' à ta rep' je vais au petit déj'^^ | |
|
| |
Aleya Docteur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Occupation : Faire mourir ses patients... Oo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 3 Juin - 8:35 | |
| Qu'est ce qu'il y a Al?? JE suis pas assez bien pour toi c'est sa??? | |
|
| |
Alphonse Elric
Nombre de messages : 83 Age : 36 But : sans but pour le moment Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 3 Juin - 12:19 | |
| Al: !! Mais non !!! Pas du tout, c'est pas ça !!! C'est juste que je suis un peu jeune pour le mariage....
Hughes: *regarde Havoc* .... Tu tapes haut alors TT_TT | |
|
| |
Aleya Docteur
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 3 Juin - 14:29 | |
| Quel bande de sagouins!!
Bon qui veux faire un ti topic avec moi?? Marre de faire que du flood!!
Al on va arranger notre mariage!! Je veux Scar en demoiselle d'honneur avec Yuko et Olivia! ^^ | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 3 Juin - 14:33 | |
| Le dessin d'Olivia est pas mal, mais ... sont frond est tout plat ce qui gache tout -___-
Yuko: Moi je trouve que le front plat lui va bien u__u
Scar: J'aime pas les blonde ... encore moins les blonde au yeux bleu qui de surcroit son militaire -____-
*prenant la voix de scar* et qui embête ma Yuko d'amour ... *va se cacher avant de ce faire tuer* | |
|
| |
Alphonse Elric
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 3 Juin - 16:17 | |
| Al: !! Mais... Oo
Hughes: je crois que tu n'as pas le choix Al ^^'
Al: *ose pas protester*
On va organiser un mariage aussi, pour Yuko et Scar XD | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 3 Juin - 18:01 | |
| - Citation :
- Al on va arranger notre mariage!! Je veux Scar en demoiselle d'honneur avec Yuko et Olivia! ^^
J'avais pas vu moi ça !! O_O Scar: Je ferai pas la demoiselle d'honneur !!! Si ça continu je rend mon tablier moi !!! >_< Yuko: ARG !!! Non !!! Pas demoiselle d'honneur !! Je vais devoir mettre une robe !!! Et en plus une robe de couleur et à côté de l'autre blonde !!! Pas question je refuse !!! >_< Mes perso ne sont que dérabajois ... bon encore que Scar veuille pas faire la demoiselle d'honeur je comprend, mais Yu-chan pourrait faire un effort pour le petit Alphonse. u__u Yuko: J'ai dit pas question ... je m'habillerais pas en poupée barbie!! >o< - Citation :
- On va organiser un mariage aussi, pour Yuko et Scar XD
Scar et Yuko: CA VA PAS NON !!! Yuko: Je préfère encore faire les demoiselles d'honneur plutôt que de me marier avec ce type !! è____é Scar: Pareil pour moi !!! A la limite je fait le témoins du marié mais je veux pas me marier avec cette ourse !! ça va encore partir en cacawouette cette histoire =___= | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 3 Juin - 18:42 | |
| Deux mariages !! C'est chouette les mariages !!!
Je veux être demoiselle d'honneur au mariage de Yuko et Scar !^^ ( Et à l'autre si possible !^^) | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 3 Juin - 20:23 | |
| Yuko: Tu vas pas t'y mettre aussi Riri >_<
Scar: Oui c'est vrai ça !!! T'es pas sencé aprouver le mariage de ta supérieur avec un criminel comme moi !!! -____-"
Moi je suis sûrs que vous serrez tout mimi en tenu de mariés ^^ Tiens c'est une idée de dessin d'ailleurs ^0^
Yuko et Scar: *frappe la joueuse ave un 100 T* OUBLIS CA !!!! è____é
*agonise* au secour riri.... je ... je meuuurs .... | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 3 Juin - 21:16 | |
| PAS TOUCHE A LA NARATRICE !!!!!!!! *Va chercher la naratrice de Scar et Yu et tient à distance les personnages récalcitrant grâce à du personagicide !!^^*
et si je m'y met, j'approuve entièrement votre mariage !! Donc en mariage on a : - Yuko/Scar - Alphonse/Aleya - Et je suis sur qu'Havoc serait heureux : Havoc/Olivia !^^
Vais pouvoir jouer les demoisselle d'honneur c'est chouette !! | |
|
| |
Olivia Milla Armstrong Général de division
Nombre de messages : 71 But : Devenir généralissime avant Mustang... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage PV: (290/290)
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 3 Juin - 22:18 | |
| Olivia > *regard glacial à tout le monde* Qu'est ce que j'entends??? On veut me caser???? Et puis quoi encore?? - Maes Hughes a écrit:
- tu es suicidaire Havoc, n'essais même pas, c'est une folle à lier... *tilt la bétise qu'il a dit* Mais elle peut être sympa ^^'
Hughes... T'as signé ton arrêt de mort...*s'approche de Hughes avec le sabre dans la main...* - Riza Hawkeye a écrit:
- - Et je suis sur qu'Havoc serait heureux : Havoc/Olivia !^^
*regarde Havoc avec un oeil critique* Hum... Plutôt pas mal au niveau physique... Voyons le grade.... Lieutenant? C'est pas bien élevé, comme grade..Il faut faire des efforts, au moins major... Et en plus tu fumes!!!! Non, Non... T'as aucune chance...Reviens dans 300 ans, on ne sait jamais...
Joueuse > Désolé Havoc^^ Mais elle est toujours comme ça avec tt le monde!^^ Bon! Riri, c'est bien beau de vouloir jouer les demoiselles d'honneur mais il faudrait de trouver un mari dans ce tchat à toi aussi! Alors...comme on n'a pas de mustang...il reste Ed et Hughes!!! | |
|
| |
Alphonse Elric
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 3 Juin - 23:04 | |
| Hughes: !! a noooonnnn *fuis*
Al: ^^'...
ça deviens l'anarchie par ici ^^'.... | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 3 Juin - 23:34 | |
| comment ça un mari à moi aussi !! Et puis entre Ed et Maes, bah j'ai le choix entre un petit blondinet trop nerveux et un papa gateau accro aux photos et qui est censé être mort !! Préfère continuer à faire la demoiselle d'honneur !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... | |
| |
|
| |
| ce que l'on peut trouver sur le net... | |
|