| Remise à jour ! | |
|
+3Havoc Maes Hughes Riza Hawkeye 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Remise à jour ! Lun 16 Avr - 23:40 | |
| Comme l'a si bien dis Hughes sur un autre topic, tout le monde dort !! alorsj 'ai l'intention de faire le ménage sur le forum !! Vous allez bientôt recevoir un mail pour vous demander de venir sur le forum dans les plus bref délais sous peine de voir son compte supprimé !! Je sais déjà quels sont les compte que je gardes, je veux juste supprimer tout ceux qui n'ont pas l'intention de jouer !!
Je suis désolé de ne pas être venu, mais j'ai l'intention de prendre de nouvelles résolutions, et j'ai l'intention de revenir !! M'en demander pas trop non plus, j'ai pas mal de boulot avec mes cours alors il se peut que la semaine je passe un coup de vent, surtout en début de semaine !
Autrement, si certains ont des idées pour le fofo, n'hésiter pas à me les faire parvenir !! Je suis toujours contente d'avoir de nouvelles idées !!
Donc voilà, je ferai le menage ce week-end normalement, peut-être avant si je peux !! | |
|
| |
Maes Hughes Général de brigade
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Remise à jour ! Lun 16 Avr - 23:50 | |
| Riri-chan!!!!! ^^
Ouai c'est une bonne idée tout ça !!! Pour les idées j'en ai pas... Enfin, faudrais trouver une intrigue (et me faire revenir *siflotte* XD Enfin bon) | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 0:19 | |
| Riza!!!!! *Havoc et Eve saute sur leur compagnon respectif* Contente de ce ménage, moi ze reste! Moi ze reste! xD, c'est mon petit Havoc ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 0:23 | |
| attention elle mord... Moi aussi
Hughes: .... ^^' Harlock: elle mord pour moi ? *happy* | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 17:37 | |
| riza : Qui est ce qui mord ?
ET oui un peu de ménage, je pense que je vais faire ça ce soir, ou ce week-end...
autrement pour te faire revenir Hughes, je pense que je vais modifié le contexte, et on va dire qu'on ta retrouvé quelque part à Amestri avec Ed et Al ... En bref, vous avez réussie a traversé la porte ...
Par contre, je crois que je vais devoir t'enfermé à la caserne quelque temps, Havoc restera avec toi, le temps qu'on prévienne ta femme en douceur !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 17:59 | |
| Moi je mord, et Eve aussi ...
Sinon pour le changement de contexte, Ok !
Hughes: la pauvre, elle risquerait d'avoir un choc .... Jveux la revoir !!! *chialle*
Harlock: ... ? *comprend pas* | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 19:14 | |
| *lui tend un mouchoir* Pleure pas !! dis toi que ta fille sera ravie de te voir enfin revenir du "travail "!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 19:26 | |
| Hughes: *prend le mouchoir* Merci .... *se mouche* oui, elle est encore jeune pour comprendre ce qui c'était passé.
^^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 19:28 | |
| Riza : Tu verras à qu'elle point elle à changé ta princesse !! Elle est adorable, domage que j'ai pas de photo pour te la montrer !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 19:37 | |
| Hughes: J'ai hate de la revoir ! Harlock: ça m'aurais éttoné tiens... | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 19:40 | |
| *le regarde* Je pense que je t'enfermerai à double tour quand elles arriveront ....
Autrement, je tenais à dire que l'histoire recommence, donc je vais suprimer les topics poster dans le RP, donc si vous avez un topic que vous souhaitez garder, prévenez-moi ! Le flood ne sera pas éffacer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 19:44 | |
| Hughes: snif
Pour les post de Hughes ça m'arrange plutôt en faites ^^
Je sais pas pour le topic with Scar par contre.... | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 19:46 | |
| Je vais vois avec Scar, je pense qu'elle voudra aussi garder les topic avec yuko ...
autrement, si Havoc n'y voit ps d'inconvénient, je vais supprimer les topic dans la caserne Nord .. | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 20:38 | |
| JEEEEEEEEE REEEEEEESTEEEEEEEEEEUH !!!!!!!!!
Même si je fou rien en se moment sur le fofo ... j'ais une petite baise de régime ^^'
Cette semaine faut que j'essaie de rep à tout le monde >_<
Scar et Yuko: Quelle bonne idée !!
Enfin si tu suprime pas tout Riri ^^' | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 22:17 | |
| Bah ton topic avec Harlock va pas être suprimer, mais je supprime les topic avec kimblee au nord ... et pourquoi pas ceux de Hughes et Ed ... Enfni je verrais ... Je te laisse aussi ton topic avec ta secrétaire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 22:22 | |
| ba en faites, les topic avec Hughes et Ed je crois que sa m'arrangerais de les virer en faites... | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 22:33 | |
| Ha oui !! mon topic avec Kiki j'y tiens >_< | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 22:36 | |
| Je vais virer et pas virer !!^^
Je ferai ça un peu plus tard par contre, je veux attendre de voir qui se manifeste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 22:41 | |
| Bah pour le moment on est 4 ... ça va pas faire lourd si y a personne d'autre ^^' | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 22:45 | |
| on va faire venir du monde t'inkiète !!! faut que je refasse de la pub, je sais pas encore ou, mais je vais en faire !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 22:47 | |
| je pourrais tenter de faire de la pub sur les fow' d'Fma que j'ai, mais faudra attendre un moment j'y suis inscrite que depuis hier ^^' | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mar 17 Avr - 22:53 | |
| ok !! moi bah je suis inscrite nul part en ce moment mise à part mes deux fofo mais c'est bien assez !!^^ | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mer 18 Avr - 1:03 | |
| Et voilà, je m'absente le temps d'une soirée et je suis PLUS rien. => Changement de contexte? => Je garde Hughes? Havoc => JE garde Hughes. => ... => Scar reviens!! *Lui saute dessus* => Supprimation des RP mais du flood. => De la pub il faut en faire. => J'ai fait le tour des derniers messages? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mer 18 Avr - 2:09 | |
| Hughes: on va s'arranger Havoc .... Tu me rammène du chocolat et je me sauve pas tout de suite. Harlock: et tu vas faire comment pour fuir ? Tu sera bléssé je crois... Hughes: .... TT_TT....
Oui !!!!! c'est bon, tu as bien lu XD
Edit: finalement je crois que les postes avec Harlock, vous pouvez les suprimer, j'ai envi de retravailler son histoire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à jour ! | |
| |
|
| |
| Remise à jour ! | |
|