| Remise à jour ! | |
|
+3Havoc Maes Hughes Riza Hawkeye 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mer 18 Avr - 18:00 | |
| T'en fait pas Havoc !! Je supprime que les messages que vous voulez que je supprime, c'est plus simple si je pars que ce principe là !^^ autrement, bah je voudrais bien que tu ait une place plus importante !! et pour garder Hughes je disais juste ça comme ça, et se serai pas logntemps, juste le temps que l'on puisse prévenir sa femme et sa fille avant qu'il se jette dessus !!
POur Harlock, c'est toi qui voit ! | |
|
| |
Maes Hughes Général de brigade
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mer 18 Avr - 18:13 | |
| ba si pour Harlock oui ! je vais lui refaire un ptit passé bien agité, une meilleur raison pour avoir perdu son oeil, et un passage dans la guerre d'Ishbal | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mer 18 Avr - 23:15 | |
| WAAIIII !!! un passé dans la guerre d'Ishbal !!! Comme ça pourrais le trucider ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Remise à jour ! Mer 18 Avr - 23:21 | |
| faut pas rêver non plus scar XDD | |
|
| |
Aleya Docteur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Occupation : Faire mourir ses patients... Oo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Remise à jour ! Jeu 19 Avr - 3:26 | |
| MOi aussi je reste! On s'amuse bien! Meme si en ce moment je fait plus du floude qu'autre chose! -_-"
J'ai une baisse de regime en se moment, c'est grave!! | |
|
| |
Keiko Hu Invité
| Sujet: Re: Remise à jour ! Sam 21 Avr - 18:32 | |
| Je resteuuuh!! Désolé mais je n'étais pas là alor je nai pas pu poster avant!! ^.^ |
|
| |
Harlock Invité
| Sujet: Re: Remise à jour ! Dim 22 Avr - 19:55 | |
| |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Remise à jour ! Dim 22 Avr - 22:20 | |
| ok ok !! J'ai été lire tout ça, et je veux juste savoir un petit truc, maintenant, tu es dans quel QG ? Je veux dire, tu a réintégrer la team Mustang ou pas ? ( faut m'excusé, mais je suis longue à la détente !!^^) | |
|
| |
Harlock Invité
| Sujet: Re: Remise à jour ! Dim 22 Avr - 22:32 | |
| j'ai réintégré la team Mustang, donc, pour mon entrer dans le jdr, je poste mon arrivé à central ^^ |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Remise à jour ! Dim 22 Avr - 22:33 | |
| ok ok !!!
Bienvenue chez nous !! Autrement, j'en ai marre du nord alors je préfère dire que la team à réussi à revenir à Central City ! | |
|
| |
Harlock Invité
| Sujet: Re: Remise à jour ! Dim 22 Avr - 22:34 | |
| Vi ! comme ça c'est mieux ^^ |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Remise à jour ! Dim 22 Avr - 22:36 | |
| oui !! Et puis le nord c'est bien beau les premiers temps, mais à la fin on en a franchement marre ! | |
|
| |
Harlock Invité
| Sujet: Re: Remise à jour ! Dim 22 Avr - 22:37 | |
| |
|
| |
Olivia Milla Armstrong Général de division
Nombre de messages : 71 But : Devenir généralissime avant Mustang... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage PV: (290/290)
| Sujet: Re: Remise à jour ! Dim 22 Avr - 22:39 | |
| Comment ça le nord c'est pas bien? La neige, le froid, isolé de tout, un général despotique (moi, Muahaha!!)... Un lieu idéal pour les vacances, quoi!^^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Remise à jour ! Dim 22 Avr - 22:42 | |
| heu .... sans moi !!^^ Je préfère central c'est mieux, plus grand et moins froid !!^^ | |
|
| |
Harlock Invité
| Sujet: Re: Remise à jour ! Dim 22 Avr - 22:53 | |
| Harlock: c'est vrai que c'est des vacances !
Hughes: préfère central
XDDD |
|
| |
Nombre de messages : 71 But : Devenir généralissime avant Mustang... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Remise à jour ! Dim 22 Avr - 23:05 | |
| A Harlock: Et pourquoi t'es parti du Nord pour retourner à Central? T'en avais marre de m'avoir comme chef?^^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Remise à jour ! Dim 22 Avr - 23:12 | |
| Havoc si tu passe par là, dis moi si je peux supprimer ou pas les anciens messages du nord ! Parcequ'on va débarqué à Central, et puis qui sait, peut-être une petite promotion en prime pour toute la team !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à jour ! Dim 22 Avr - 23:27 | |
| Harlock: ba disont qu'il y a pas beaucoup d'action dans le nord XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à jour ! Lun 23 Avr - 0:29 | |
| Mais c'est pas vrai ça... C'est quoi ces gens qui font de la mauvaise pub pour le Nord? Pas étonnant que les gens n'y aillent pas, après!!!^^ | |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
Nombre de messages : 47 Age : 45 But : protèger ses subordonner et si possible mourir de la main d'un Ishbal Occupation : manger, dormir, signer des dossiers, s'enfuire des hopitaux et faire des calin à son chat Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Remise à jour ! Lun 23 Avr - 19:44 | |
| Yuko: Beuuuuh le nord c'est nul >_< Il fait froid, y a rien à manger, on peut pas se balader sans risquer de finir conjeler et puis le plus important ... Y A UNE ESPECE DE BLONDE A LA NOIX LA BAS !!!!! >o< *Brandi un paneau vive les brune, à bas les blondes*
Scar: Et la voilà repartie =___=
Joueuse: VIIII !!! A BAS LES BLONDEUUUH !!! Surtout cette BIIIP de la pub Alice!!! >_< | |
|
| |
Keiko Hu Invité
| Sujet: Re: Remise à jour ! Lun 23 Avr - 19:47 | |
| TU AS QUOI CONTRE LES BLONDES!!! (ça c'était la joueuse)
Keiko: Chef.. je crois que vous devriez vous calmer!! ^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à jour ! Lun 23 Avr - 19:50 | |
| Olivia: Ok... Elle me cherche vraiment, là... Tant pis pour toi, je vais faire en sorte que Miles reste toute sa vie en poste au Nord! Muahaha!...
Joueuse:... c'est pas possible, ça... De toute façon, je ne me sens pas concernée, je suis brune!^^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Remise à jour ! Lun 23 Avr - 19:57 | |
| Riza : La je me sens concerné !! T'a quoi contre les blondes parce que je te rapelle que je le suis !! *sort son flingue et sa pancarte les blondes aussi c'est bien !* | |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
Nombre de messages : 47 Age : 45 But : protèger ses subordonner et si possible mourir de la main d'un Ishbal Occupation : manger, dormir, signer des dossiers, s'enfuire des hopitaux et faire des calin à son chat Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Remise à jour ! Lun 23 Avr - 20:20 | |
| Yuko: M'en fou c'est pas toi qui décide de dabord >_<. Je suis plus gradée que toi alors si je veux que Miles change de poste t'as rien à redire !! *tire la langue à Olivia*
Joueuse: Bah enfaîte j'ais rien contre les blonde vu que je l'était avant, mais l'autre là ... GRRRRRRRRRR !!!!!!
Scar: La tête de mule est retourné en enfance =___=
Yuko: Tu peux répéter le balafré !!! è____é
Scar: T'es une gamine !! è_________é
Yuko: Clochar !! Tu change même pas de pantalon >_<
Scar: Et toi alors !! Tout t'es vêtements sont noirs !!! Même t'es dessous !!! Faut vraiment être grave pour mettre que du noir !! >_<
Yuko: C'est pas mieux que t'es caleçon à raillures !!!
Joueuse:*continu son dessin de Yuko et Scar en sedemandant s'ils se rendent compte de ce qu'ils disent* =___= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à jour ! | |
| |
|
| |
| Remise à jour ! | |
|