| FullMetal files Rpg | |
|
+3Riza Hawkeye Yuko Kusanagi Havoc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Havoc Lieutenant
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: FullMetal files Rpg Jeu 3 Mai - 0:12 | |
| Forum sur le manga fullmetal alchimiste, avec la possibilité de créer son propre persow' tout en respectant régles et contexte ou reprendre l'un des persow' du manga. Encadré deux deux admins motivés et d'un modo. Le fow' fut créer au début de la semaine et n'attend plus que ses membres.L'histoire, histoire qu'on sache le sujet principale : L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre... Cette légende était désormais connue par chaque habitant de la Terre, même si tout le monde n'avait pas la même vision de l'Histoire. Pourtant, toutes les horreurs qu'à connue l'Humanité n'ont pas suffit à la dissuader de s'éloigner de ses vices... Aujourd'hui, les hommes sont à la recherche d'un pouvoir absolu. De plus, les personnes cherchant à s'emparer de ce pouvoir devinrent de plus en plus nombreuses, et les homonculus, ainsi que les chimères, se faisaient de moins en moins rares, car les humains répétaient sans cesse les mêmes erreurs... Toutefois, dans ce monde, chacun est libre de sa destinée, et n'importe laquelle du premier venu pourrait bouleverser le monde et l'ordre des choses... "La peur est le meilleur moyen d'empêcher les gens d'aller là où on veux pas qu'ils aillent." Le liens, histoire que je l'oublis pas^^ :http://fullmetal-files.goodforum.net/index. | |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
Nombre de messages : 47 Age : 45 But : protèger ses subordonner et si possible mourir de la main d'un Ishbal Occupation : manger, dormir, signer des dossiers, s'enfuire des hopitaux et faire des calin à son chat Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Jeu 3 Mai - 22:43 | |
| C'est horribleuuuuh !!!!!!!!! J'ai encore envie de m'inscrir sur un forum T-T Je suis acrot .... Je crois que je vais en quiter 4 où ça me motive plus trop... dont un FMA où je fou rien ^^' J'ai trop envie d'aller mettre mon grain de sel là bas ^^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Jeu 3 Mai - 23:36 | |
| ^^ j'y serais peut-être allé, mais comme ma riza est réservé, je vais pas y allé. depuis le temps que je joue ce perso, j'ai trop de mal à aller sur un forum FMA où c'est pas moi qui la joue ! M'y suis trop habitué !!
autrement le forum me plais !!! ( et au moins ils ont un Roy !^^ * fait une fixation sur le fait qu'il y ait pas de Roy dans ce forum !!*) | |
|
| |
Aleya Docteur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Occupation : Faire mourir ses patients... Oo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Ven 4 Mai - 11:56 | |
| Moi j'uy suis! Je fait Scar! XD
Riza => Sa fait du bien parfois de changer de perso... (C'est une opinion toute personnelle...) | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Ven 4 Mai - 13:32 | |
| VOLEUSEUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!
M'a volé mon scar T-T
Si je m'inscrit tu rep avec ma Yuko ?? *nyeux de chien battu* | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| |
| |
Maes Hughes Général de brigade
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Ven 4 Mai - 19:19 | |
| et moi je change un peu, je suis.... *tambourg* Edward !!! ^^ | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Ven 4 Mai - 20:42 | |
| Bah ça va je suis sur d'être prise même sans faire de post rpg dans ma fiche XD
Yuko: vous lui donner l'ocasion d'éclaté le recort ... c'est malin =___=
Scar: Dire que ma fiche aurait pu être pire si c'était l'autre taré de narrateur qui l'avait écrite T-T | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Ven 4 Mai - 20:46 | |
| vouai j'ai vu ça ! tu aura des pv de fou avec une fiche pareille XDD fais quand meme ton rp | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Ven 4 Mai - 21:07 | |
| Ha parce que c'est la fiche qui détermine le nombre de PV ... dire que je l'ais pas fini et que je compte rajouter des truc dans le caractère XD Pi être dans l'histoire, mais bon je pense qu'elle est déjà assez grande comme ça ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Ven 4 Mai - 21:13 | |
| pour l'instant je n'ai strictement rien à dire, moi qui aime les fiche complette ^^ | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Ven 4 Mai - 22:04 | |
| C'est vrai !!!!!!!!!!!!
C'est génial ! merci ! super vais aller m'inscrire !!^^ Oh alors là vraiment merci !! | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| |
| |
Olivia Milla Armstrong Général de division
Nombre de messages : 71 But : Devenir généralissime avant Mustang... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage PV: (290/290)
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Sam 5 Mai - 4:02 | |
| On va tous se retrouver sur ce nouveau forum...^^ Bon, ben moi, c'est pas très difficile de savoir qui j'incarne, il ne reste plus grand monde de déjà validé dans ce fofo... Au risque de vous surprendre, je n'ai pas pris Olivia!! Et oui, mon flameadmin boss m'a dit que l'histoire était basé sur l'animé!! Après 3 crises de larmes plus tard, j'ai troqué le sabre contre les lunettes et les photos...^^ | |
|
| |
Aleya Docteur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Occupation : Faire mourir ses patients... Oo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Sam 5 Mai - 10:43 | |
| Moi faut que je fasse ma presentation... PAs encore commencée...-_- | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Sam 5 Mai - 12:54 | |
| Pas bien, vilaine fifille u__u
Scar: ça serait bien que t'en fasse une belle, pas une dégenté, par pitié ... -___- | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| |
| |
Aleya Docteur
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Dim 6 Mai - 14:30 | |
| GATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!
Ben tu croit que je l'ai pas encore fait pourquoi ??? Va eh baka!! Elle est dure a faire en plus! J'prend mon temps!
Tinkiete tu serat tout bo dessus! | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Dim 6 Mai - 20:28 | |
| Ma fiche avance, me demande ce que je vais faire comme RP, j'ai pas trop d'idée pour le moment ... | |
|
| |
Aleya Docteur
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Mar 8 Mai - 13:01 | |
| Avec un neux rose dans les cheveux et un tutu (rose aussi) et puis tu sourira et...
LOOOOOOOOOOl | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Mar 8 Mai - 17:30 | |
| lol
Merci c'est bon ma fiche est fini !! | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Mar 8 Mai - 17:43 | |
| Scar: tu vas pas me mettre un tutu tout de même è____é
Tiens c'est pas une mauvaise idée ^^ | |
|
| |
Aleya Docteur
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg Mer 9 Mai - 9:11 | |
| XD
Mais noooooooooooon... Tinkiete! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FullMetal files Rpg | |
| |
|
| |
| FullMetal files Rpg | |