| Fullmetal Diamant | |
|
+5Lust Aleya Maes Hughes Scar Fullmetal Diamant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fullmetal Diamant Commandant
Nombre de messages : 8 But : Réussir à ne pas avoir peur de dormir Occupation : Créer des petits ouragans dans sa salle de bain Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Fullmetal Diamant Dim 24 Juin - 12:28 | |
| Nom : Akuyo Prénom : Yumi Surnom : Fullemetal Diamant Sexe : Féminin Age : 22 Rang : Alchemiste D'Etat, Description physique : Yumi est grande et elle se tient bien droite (bon pas comme un I c'est pas un robot u_u). Son corps est plutôt élancé, et ses jambe sont fines, longues, et douces . Ses cheveux sont d'un teint roux, voir rouge, et presque toujours attachés, sauf pendant des bals, des fêtes, etc... Ses yeux sont de la même couleur que sa chevelure flamboyante. Yumi possède des traits très fins, ce qui lui donne une expression de gaieté. Elle est légèrement vêtue: un corset sombre, très court; des gants longs et fins; et une jupe noire qui tombe jusqu'aux genous. Personalité, caractère, qualités/défaults : Yumi aime beaucoup ses amis, et souhaite aider n'importe quelle personne en difficulté. Elle rit facilement, mais face à des inconnus, elle est très timide et on peut très vite s'apercevoir de sa gène, car elle rougit très très vite à chaque compliment, ou simplement quand on lui parle. Lorsqu'on l'énerve, on peut s'attendre qu'elle soit très agressive, colérique, mais aussi crieuse n_n. Yumi est bien souvent d'un tempérament calme, et se laisse facilment distraire par... n'importe quoi (un jour, elle s'est fait distraire par un sac plastique qui trainait dans le coin). Malgré tout, c'est une fille comme les autres: c'est à dire sensible, douce, qui se laisse facilement emporter par la colère. Elle ne pleure jamais de douleur, mais toujours de colère. Si jamais Yumi pleure de tristesse, c'est parce qu'elle est vraiment triste. Passion, habitude : Yumi adore se promener dans les bois, ou simplement dans un parc. Elle est passionée par les éléments naturels (eau, feu, air, terre) Histoire : Yumi est née dans une petite famille royale, qui gouverne une région très peu connue. Elle se fait donc traiter comme une alchemiste d'état normale. Mais, malgré ce visage joyeux, se cache une enfance très pénible. Elle a perdue à 7 ans sa mère, morte d'une maladie, et son père se suicida quelques temps après, car il ne pouvait pas supporter la mort de sa femme. Yumi perdit la mémoire, puisque la scène du décès de son père était épouvantable (il s'était logé une balle dans le crâne). La Princesse se fit donc élever dans une famille très peu sympathique: le père buvait souvent, la mère était dans un état dépressif grave. Les deux enfant utilisaient Yumi comme un souffre-douleur, vu qu'elle était la plus jeune de la famille. Elle se faisait souvent maltraiter par son père adoptif. Elle réussit cependant à apprendre l'alchimie entre temps. Yumi passa l'examen à 19 ans. Ce fut un succès: elle crée un ouragan à partir de l'eau contenue dans l'air. Comme l'examen fut un succès, elle quitta la pitoyable famille qui l'avait hébergée. Mais un soir, ses souvenirs revinrent subitemment. Elle savait donc ce qu'il s'était passé avec son père et sa mère. L'héritière décida donc de progresser pour arriver, un jour, à gouverner son pays. Alchimie : Elle fait de l'alchimie à partir d'eau contenue dans l'air ou dans le sol. Elle s'aventure dans les régions désertiques seulement après les jours de pluie ou avec de l'eau. Animaux de compagnie : //
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 16:37, édité 4 fois | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Dim 24 Juin - 12:44 | |
| Bienvenue !!
*mode modo sadique des fifiche ON* Bon tout d'abord j'aimerai que tu développe un peu le caractère. Un caratère bien développer permet un rp bien meilleur.
En suite le fait que tu passe l'examen d'alchimiste d'Etat à seulement 13 ans me chiffonne une peu. Certes Edward l'a passé à 12 ans, mais il y avait une bonne raison pour qu'il soit accepté. Et puis tu n'explique pas ses motivation pour passer l'examen.
Pour ton alchimie rien à dire, à par que dans les régions desertiques il faudra que tu trouve un point d'eau, vu que là bas l'air est sec... ^^'
Enfin il y a des faute d'orthographe, mais aussi de construction de phrases alors relit toi et corrige tout ça.
Je croi que c'est tout pour le moment. *mode modo sadique des fifiche OFF*
Aller courage ^0^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8 But : Réussir à ne pas avoir peur de dormir Occupation : Créer des petits ouragans dans sa salle de bain Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Dim 24 Juin - 12:46 | |
| *Ca fait peur de voir des modos comme ça 'sigh'* | |
|
| |
Maes Hughes Général de brigade
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Dim 24 Juin - 12:47 | |
| Bon ba, Bienvenue !
écoute bien les conceil de Scar ! C'est la seule chose que je puisse te dire pour le moment, je n'ai rien à ajouter | |
|
| |
Aleya Docteur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Occupation : Faire mourir ses patients... Oo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Dim 24 Juin - 12:49 | |
| J'aime quand tu prend ton air sadique Rounet *fait de grands yeux amoureux à Scar*
Aleya=> Mon ti Al d'amour vient me protegr de cette folle!!!
Bienvenue!! Dit tu n'est pas sur Fullmetal files? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Dim 24 Juin - 13:08 | |
| Heu... non, mais je connais. Une amie m'a pris ce nom mais ce n'est pas grave.
Bref, j'ai édité, mais je ne comprends pas trop ce qui cloche dans les fautes d'orthographes.
J'ai aussi demandé à ma soeur de venir voir un peu les fautes d'ortho (bon chut, j'ai 12 ans u_u). Elle a dit qu'il y en avait pas trop... | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Dim 24 Juin - 13:28 | |
| *mode modo patient ON* - Fullmetal Diamant a écrit:
Description physique : Yumi est grande et elle se tient bien droite (bon pas comme un I c'est pas un robot u_u). Son corps est plutôt élancé, et ses jambe sont fines, longues, et douces . Ses cheveux sont d'un teint roux, voir rouge, et presque toujours attachés, sauf pendant des bal, fêtes, etc... Ses yeux sont de la même couleur que sa chevelure flamboyante. Yumi possède des traits très fin, ce qui lui donne une expression de gaieté. Elle est légèrement vêtue: un corset sombre, très court; des gants longues et fines; et une jupe noire qui tombe jusqu'aux genous.
Personalité, caractère, qualités/défaults : Yumi aime beaucoup des amis, et elle rit facilement, mais face à des inconnus, elle est très timide et on peut très vite s'apercevoir de sa gène, car elle rougit très très vite, à chaque conpliment, ou simplement quand on lui parle. Mais lorsqu'on l'énerve, on peut s'attendre qu'elle soit très agressive ou bien colérique.
..........
Histoire : Yumi est née dans une petite famille royale, qui gouverne une région très peu connue. Elle se fait donc traiter comme une alchemiste d'état normale. Mais, malgré ce visage joyeux, se cache une enfance très pénible. Elle a perdue à 7 ans sa mère, morte d'une maladie, et son père se suicida quelques temps après, car il ne pouvait pas supporter la mort de sa femme. Yumi perdit la mémoire, puisque la scène de le décès de son père était épouvantable (il s'était logé une balle le crâne). La Princesse se fit donc élever dans une famille très peu sympathique: le père buvait souvent, la mère était dans un état dépressif grave. Quant-aux deux enfant, ils utilisaient Yumi comme un souffre-douleur, vu qu'elle était la plus jeune de la famille. Elle se faisait souvent maltraiter par son père adoptif. Elle réussit cependant à apprendre l'alchimiste entre temps. Yumi passa l'examen à 19 ans; Ce fut un succès: elle crée un ouragan à partir de l'eau contenue dans l'air. Comme l'examen fut un succès, elle quitta la pitoyable famille qui l'avait hébergée. Mais un soir, ses souvenirs revinrent subitemment. Elle savait donc ce qu'il s'était passé avec son père et sa mère. L'héritière décida donc de progresser pour arriver, un jour, à gouverner son pays. Bon j'ai mit en rouge tout les incorection ou les fautes d'accord. Je somprend parfaitement qu'à 12 ans on ne les voit pas toute (moi j'était pas foutu d'avoir autre chose que des 0 en dictées ^^') Sinon toujours le caractère à développer un peu ^^. | |
|
| |
Aleya Docteur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Occupation : Faire mourir ses patients... Oo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Dim 24 Juin - 14:48 | |
| - Citation :
- Je somprend parfaitement
C'est moi où il y a une faute ?? * dégage avant de ce faire trucider par SCar* | |
|
| |
Lust
Nombre de messages : 3 Age : 32 But : Devenir humaine Occupation : Piéger des personnes, fouiner Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Dim 24 Juin - 16:14 | |
| xD Moi j'aime bien ne pas jouer ^^' je parle pour rien dire ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Dim 24 Juin - 16:16 | |
| Heu ^^' en temps normal j'aurait remarqué, donc, la je ne suis pas normale u_u en ce moment.
Breef, merci Scar, je vais tout corriger ^^' (zut je me sens bête à faire des fautes d'ortho aussi... zarb O_O) | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Mar 26 Juin - 15:50 | |
| Bienvenue.C'est vrai que tes fautes sont vraiment bêtes mais bon,çà peut arriver à tout le monde.Et je te rassure,il n'y a personne de normal dans ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Mar 26 Juin - 18:15 | |
| Enfait, y'en a qui sont des fautes de frappes... x.X | |
|
| |
Olivia Milla Armstrong Général de division
Nombre de messages : 71 But : Devenir généralissime avant Mustang... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage PV: (290/290)
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Mar 26 Juin - 22:19 | |
| Bienvenue sur ce forum!!!(je crois t'avoir déjà vu quelque part...)
Comment ça, il n'y a personne de normal sur ce forum? Parlez pour vous... >__< (mais bien sûr...^^) | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Jeu 28 Juin - 18:31 | |
| Et en parle pour toi aussi. VIVE LES GENS PARANORMAUX | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Sam 30 Juin - 11:58 | |
| Ouaii XD
Mais bon, j'attends la validation... | |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
Nombre de messages : 47 Age : 45 But : protèger ses subordonner et si possible mourir de la main d'un Ishbal Occupation : manger, dormir, signer des dossiers, s'enfuire des hopitaux et faire des calin à son chat Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Dim 1 Juil - 14:32 | |
| *flemme de changer de compte*
Bon j'ai relut ta fiche tu as fait toutes les modifications demandé ^^ Comme Riza n'a pas l'air d'être là en se moment je pense qu'elle m'en voudra pas si je te valide ^^
Bon rp parmi nous ^0^
Scar/Yuko modo sadique mais flemmard(e) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Lun 2 Juil - 12:36 | |
| XD
Bref, je suis contente ^^
*Yumi affiche un grand sourire* | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant Mer 4 Juil - 14:44 | |
| Désolé pour le retard !!!
Bon, pour commencer, je te souhaite la bienvenue parmis nous !!
Et ensuite, je vois que tu a bien suivit les conseils de ces cher modo, donc voilà je te valide officiellement !!
Bon jeu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Diamant | |
| |
|
| |
| Fullmetal Diamant | |
|