|
|
| Apparition... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Edward Elric Commandant
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Apparition... Mar 8 Mai - 19:07 | |
| Ce jour là était comme les autres.Il pleuvait,le vent soufflait un léger vent glacé.Or,c'est dans cette forêt comme les autres que se passa l'inimaginable.Mais laisser moi commencé par le commencement. Ed,Al et Hugues,après quelques aventures,avaient réussi à ouvrir la porte qui les rameneraient dans le monde de l'alchimie.Lors de leur transfert,Ed attrappa le bras de Al,l'empéchant de se séparer.Ed entendit crier puis plus rien.Il s'était évanoui.Quand il se réveilla,il était dans un état de fatigue extrème et il n'arrivait plus à bouger son bras qui lui faisait atrocement mal.Il sentait Al à coté de lui mais ne voyait pas Hugues dans ce qui semblait etre une clairière.C'est tous ce qu'il put constaté car il retomba évanoui. | |
| | | Kira
Feuille de personnage PV: (290/290)
| Sujet: Re: Apparition... Mer 9 Mai - 9:22 | |
| [je m'incruste mdr vous dites si ça dérange ^^] Kira marchais tranquilement dans la forêt où elle s'était établie quand elle entendit un bruit lointin venant d'une clairière. La pluie ne la dérangeant nullement, elle alla donc voir la nature de ce qui produisait ce bruit. Elle se retrouva en présence d'humains, visiblement fatigués. L'un d'eux s'était évanouit et il semblait en piteux état. Elle s'approcha donc pour vérifier si il était vivant | |
| | | Edward Elric Commandant
| Sujet: Réveille Jeu 10 Mai - 14:31 | |
| Alors qu'il était évanoui,il senti la présence de quelqun.Il se réveilla,ouvrit les yeux et vit une jeune fille qui avait descourt cheveux blonds et des beaux yeux marrons.Il tourna la tete et vit Al qui semblait etre en bonne état.Il s'assit ,essaya de se mettre debout mais il retomba sur ses fesses car il s'était aussi cassé la jambe.Alors il demanda à la fille:
Ou suis-je?Et qui etes-vous?Pouvez aller chercher des secours car je ne peut pas marcher.
On disant cela,il secoua doucement Al qui ne se réveilla pas. | |
| | | Kira
| Sujet: Re: Apparition... Jeu 10 Mai - 18:33 | |
| Voyant que le garçon était consciant, elle lui sourit gentiment et répondit à ses questions Nous sommes à Dublith, sur une île. Quant à moi, je m'appelle Kira et j'habite ici ^^ Et en fait, je ne suis pas très bien vue mais je peux vous amener jusqu'à chez moi. C'est une grotte pas loin d'ici....
edit --> Ed et Al ne sont pas ensemble !! Al à attéri dans un autre endroit, tout comme hughes qui lui à atterit au nord !
Autrement, pensez à develloper vos réponses ! | |
| Sujet: D'accord... Jeu 10 Mai - 19:36 | |
| (Ok,on fait genre Al n'est pas là,j'ai pas le courage de tout éditer). La réponse surprit Edward.Qui pouvait bien ne pas etre bien vu par les gens d' ici au point de vivre dans une grotte A part les fugitifs,il ne voyait pas.Bon,il s'occuperait de se détail plus tard,pour l'instant il avait besoin d'aide.Il lui dit:D'accord mais il faudra m'aider à marcher jusqu'à là-bas car avec une jambe et un bras cassé je ne pourrait pas aller bien loin.Et vous ne m'avez toujour pas dit ou on est.En faites,comment vous vous appelez Moi,c'est Ed. | |
| | | Kira
| Sujet: Re: Apparition... Jeu 10 Mai - 21:35 | |
| Elle n'avait pas remarqué qu'il s'était cassé le bras et se demanda, étonnée, comment on pouvait se mettre dans cet état tout seul Nous somme sur une île à Dublith, Edo-san. Je m'appelle Kira. Kira l'aida à se lever et elle le conduisit jusqu'à une grotte, en faisant attention à ne pas lui faire plus de mal. Elle l'aida à s'assoir sur une chaise en bois Désolée si c'est rudimentaire mais je n'ai pas le choix. | |
| Sujet: Appariton... Ven 11 Mai - 20:04 | |
| Ed connaissait bien cette ville.Il avait donc attérit pas loin d'ou habite son ancien maitre,Izumy.Mais il ne savait ou était Al n'y Hugues.Bon,tout d'abord,pouvoir marcher,après retrouver Al et Hugues.Et pour se soigner,il faudrait voir Izumi. Ce n'est pas grave,j'ai connu pire.Bon,d'après ce que j'ai compris,les gens d'ici ne vous apprécies pas trop.Mais est-ce que vous connaissez Madame Izumi.C'est la femme d'un boucher et qui fait de l'alchimie.Si oui,vous pouvez essyer de la ramener ici à moin que vous puissiez me faire des premiers soins pour pouvoir tenir debout.Si vous ne pouvez me soigner,allez la chercher et dites lui que Edward Elric à besoin d'elle.C'est d'une grande importance. | |
| | | Kira
| Sujet: Re: Apparition... Sam 12 Mai - 10:34 | |
| Elle pensait que Edward serait mieux avec des gens qu'il connaissait et décida donc d'aller chercher la femme alchimiste. Elle ne la connaissait pas mais d'après les indications du blessé, elle est la femme d'un boucher. Il n'y avait qu'un boucher à Dublith et elle savait où le trouver. Je vais chercher Madame Izumi alors... Elle se dirigea vers la sortie de la grotte [Au fait, il y a une Izumi? Si non, j'éditerait ou Edward répondra] | |
| Sujet: Re: Apparition... Lun 14 Mai - 14:20 | |
| (Normalement,il y a une Izumi mais si elle répond pas,on à qu'à se débrouiller avec l'admin pour qu'elle la fasse.Pour la prévenir que tu vas poster dans la demeure d'Izumi,je vais lui envoyer un message sur MP).
Pendant que Kira allez voir Izumi,Edward détailla la grotte.Elle était petite,assez froide et sombre.Elle était composait d'une table ou était posait une lampe à huile avec 2 chaises,un lit,une armoire et un vieux poele.Il continuait à se demander pourquoi les gens du village forçait une jeune fille à vivre dans cette endroit.Elle ne devait pas etre méchante vu qu'elle s'était occupait de lui.Il se renseignera au village.Il pensait aussi à son retour dans se monde.Il aurait du dire à la jeune fille de faire attention qu'on il va annonçait la nouvelle car Izumi risque de faire une nouvelle crise à moins q'elle ce soit soigné.Et ciomment l'annonçait à Winry.Et aux militaires.En faites,maintenant Roy devait avoir augmentait de grade.Et aussi,si c'est pas déjà fait,démissioner de l'armée.Il faudrait un peu de temps pour reprendre une vie paisible. | |
| | | Kira
| Sujet: Re: Apparition... Ven 1 Juin - 21:16 | |
| La jeune chimère arriva, guidant Izumi à travers les arbres. Quand la grotte fut en vue, Kira pressa le pas, hâtive. Arrivant à l'intérieur, elle trouva facilement Edward, perdu dans ses pensées, en train de regarder dans le vague. Pour attirer son attention, elle dit Edo-san.... Mais c'était trop tard...
Edit ---> Essaie de faire une reponse plus longue ! | |
| | | Game Master
| Sujet: Re: Apparition... Sam 2 Juin - 0:33 | |
| Izumi suivait la chimère, silencieuse, se demandant ce qui allait lui retomber dessus. On ne sais jamais avec tout ce qui ce passe.... Bref, elle traversa la forêt, suivant de près Kira, tout en serrant sa prise sur sa petite malette. Quelques oiseaux chantaient pour passer le temps, tandis qu'une grotte apparaissait à leurs yeux. Kira accéléra et Izumi fit de même histoire de ne pas être distensé. Non qu'elle n'aimait pas l'endroit, mais plutôt par instinct ... La chimère pénétra l'enceinte et appela celui qui s'y trouvait... Seulement elle n'eu pas le temps de continuer que déjà Izumi se plantait devant Ed avec un regard massacrant.... Pauvre Edward.... Enfin, il avait de la chance d'être déjà bléssé ^^'.....- Ed ! | |
| Sujet: Re: Apparition... Sam 2 Juin - 13:08 | |
| Kira était revenu avec Izumy et quand il vit le regard de son maître, il se mit à trembler et il bénit la Porte qui l'a fait revenir en Amnestrie en si mauvais état.Bon,avec un peu de chance, il ne se ferait pas taper dessus... du moins,pour l'instant.Il se mit gratta la tête avec son bras idem et il dit: Euh,bonjour maître,vous allez bien Moi je me suis casser mon bras et ma jambe tous neufs et comme je vois que vous avez ramener un malette de pharmacie, ça ne vous dérengerez pas de vouloir me faire les premmiers soins pour que je puisse marcher sans aide? | |
| | | Game Master
| Sujet: Re: Apparition... Mer 20 Juin - 13:00 | |
| Elle se retint de lui en mettre une... Il était bléssé tout de même ! Silencieuse elle s'approcha un peu plus, avant de finalement répondre...- Comment ça pourrait aller, alors que tu as disparrut depuis un an, et que tu reviens dans cet état ??? Et Al ? Il est où ?
Bien sur qu'elle était contente de le revoir, mais pour l'instant, elle lui en voulait plus d'être bléssé qu'autre chose... Bref, elle s'agenouilla, tout en déposant sa trousse à coté d'elle, avant de l'ouvrir. Silencieuse, elle commença à faire les premier soins, sur les bléssure les plus grâve, avant de passer par le nettoyage des petites plaies. Et pendant qu'elle faisait cela, un sourire parvint finalement sur ses lèvres, avec difficulté, mais la...- Je suis contente de te revoir...
Ce fut un simple murmure, mais suffisament audible, pour que le jeune Alchimiste puisse l'entendre... | |
| Sujet: Surpris... Ven 22 Juin - 19:52 | |
| Moi aussi,maitre,je suis content de vous revoir.Je n'ai aucune idée ou est Al.Et pour mon absence,je vous expliquerai ça plus tard.Après vous avoir tous raconter et mettre un peu remis,j'irai à Central pour poser ma démission comme Alchimiste d'état et je chercherai Al et Hugues,un autre personne avec qui je me suis heu,échappé.Et je pourrai peut-être en fi gouter à une vie tranquille.Et vous,ça va mieux Et que c'est il passé d'important après ma dispariton Pendant qu'il parler,ele était entrain d'exminer son bras et sa jambe.Il se tourna vers Kira qui restait silencieuse.Il lui dit: Dis,tu pourrais m'accompagner Comme je me suis absenté depuis longtemps,se serai peut-être mieux.Enfin,si tu es d'accord. | |
| | | Kira
| Sujet: Re: Apparition... Sam 23 Juin - 14:03 | |
| La jeune femme, restée silencieuse pendant tout le temps que duraient les soins qui permettraient à Eward de pouvoir marcher, posa son regard sur certains endroits de la grotte quand il lui proposa de l'accompagner. Elle ne savait pas qu'il était alchimiste d'état. Kira se maudissait, elle aurait dût sentir la montre à gousset que portaient habituellement les chiens de l'état. Mais il voulait quitter l'armée... pas vraiment confiante, la chimère réfléchit. Au moins, ça lui permettrait de voyager et de découvrir de nouveaux horizons. Alors elle finit par accepter. D'accord. Tu n'est pas contre l'idée du sang qui coule, j'espère. Ces temps-ci, il n'est pas sûr de voyager. Des bandits attaquent les voyageurs sans défense et il serait mieux de pouvoir montrer que nous pouvons nous défendre. Elle avait déjà eut affaire à des brigants et ces derniers étaient repartis avec quelques membres en moins. | |
| Sujet: Non... Lun 25 Juin - 14:39 | |
| Lorsqu'il avait dit qu'il était alchimiste d'état,il avit vu à la tête de Kira qu'elle n'aimait pas les alchimistes d'état et maintenant elle le regarder avec méfiance.Il lui répondit en pensant: *Encore quelqun qui n'aime pas les milliataires.Vivement que je démissionne.* Si j'ai quelque chose contre le sang qui coule car j'en ai déjà vu assez.Mais bon,je te rassure,je sais me défendre,j'ai l'habitude car j'attire les ennuis. Izumy avait finit les soins et il pouvait maintenant marcher sans aide quoiqu'il boitait un peu. Meric maitre.On peut allez chez vous car j'ai tellement de choses à vous raconter qu'on sera mieux chez vous.Et je vais partir demain matin.Kira,tu devrais venir avec nous car il y a certains éléments que tu ne dois pas comprendre. | |
| | | Kira
| Sujet: Re: Apparition... Dim 1 Juil - 21:25 | |
| Visiblement, il était contre le sang. Mais si il disait qu'il savait se défendre... après tout, les alchimistes d'état avaient bien fait énormément de dégâts pendant la guerre d'Ishbal... la jeune femme avait vu bien des blessés durant ses voyages. Mais Edward voulais raconter des choses à la dénommée Izumi... on aurait dit qu'il rentrait d'un long voyage et qu'il n'avait vu personne. Pire, il proposait à Kira de retourner en ville. Déjà pour aller chercher la professeur, ça avait été un dur périple, mais si il fallait y retourner... Mais... je ne crois pas avoir besoin de comprendre.... de plus, si cela concerne l'armée... Surtout, ne pas retourner à Dublith. Ils avaient été surpris de la voir mais se remettraient assez facilement maintenant. La jeune femme risquait la prison ou peut-être qu'ils ne prendraient pas le risque de la livrer et la tueraient dès qu'elle franchirait les limites de la ville... | |
| Sujet: Re: Apparition... Lun 2 Juil - 15:45 | |
| Tu ne dois avoir tout compris et à mon avis,car ça m'étonnerais que tu saches pourquoi tu m'as retrouvé inconscient en plein milieu d'une clairière avec un bras et une jambe cassés.Et se que tu as du comprendre dois etre loin de la réalité car tu te dis que ça concerne l'armée alors que ça ne la concerne pas.On dirait plutôt que tu as peur de la ville et des gens qui habites.Ou alors,tu n'as pas envies d'y allez car je suis un toutou de l'armée.Tu sais,il ya des gens sympas là-bas et je ne suis pas devenu militaire pour l'amour de la hiérarchie mais car j'avais besoin de certains de ses privilèges pour pouvoir réparer une bétise.
En disant cela il pensait à Mustang et sa troupe,à Maria Ross et son ami,à Hugues,au colonel Amstrong,à tous ces militaires qui les ont aidés,lui et son frère. | |
| | | Kira
| Sujet: Re: Apparition... Mar 3 Juil - 12:38 | |
| La jeune femme se demandait bien comment il était attérit sur cette île dangereuse. Il était apparut comme ça, de nulle part, avec un bras et une jambe en mauvais état. Mais si il disait que ça ne concernait pas l'armée... en plus, il avait raison sur un point, elle ne voulait pas croiser les habitants. Mais il fallait quand même qu'elle donne une raison...
Écoute, les militaires m'ont capturé et torturé devant tous les habitants de Dublith et c'est presque morte qu'ils m'ont emmené au laboratoire 5. Les habitants croient que je suis une sorte de monstre doublée d'une criminelle. Et tu me dis qu'ils sont sympathiques!
Maintenant, il devait comprendre pourquoi elle n'aimait pas l'armée. La jeune femme se demandait comment il pourrait continuer à argumenter que les militaires étaient sympas alors qu'ils lui avaient fait ça. | |
| Sujet: jujhh Mar 3 Juil - 16:08 | |
| Bon,en effet elle avait des raisons pour haïr les militaires. C'est vrai que certains militaires sont de vrais raclures comme un mec qui s'était servie de se femme,de sa fille et de son chien pour en faire des chimères mais j'ai aussi connu un militaire qui était un vrai papa gateau près à tout pour sa femme et sa fille. Quant à moi, quad j'étais enfant,ma mère est morte et avec mon frère Alphonse j'ai essayé de la ramener à la vie.Mon frère à perdu son corps et moi mon bras et j'ai perdu ma jambe pour accrocher son ame à une armure.Je suis devenu militaire à 12ans.J'ai cherché la pierre philosophale pour retrouver nos corps.J'ai découvert avec l'aide de certains alchimistes d'état pourquoi il y a eu la guerre d'Ishbal,qui avaient étté declanchès par des homonculus dont l'un d'entre eux était le généralissime.Puis je me suis fait aspiré par la Porte pour récupéré le corps de Al.Puis mon frère aussi.Avec l'aide de l'alchimsite qui avait été tué par les homonculus et que j'avais retrouvé dans l'autre monde,je suis revenu ici.C'est pourquoi tu m'as retrouvé évanoui dans cette foret. Pendant qu'il parlé il réfléchissait à un truc.Si elle avait était torturée par les alchimistes d'état, il y a avait des chances pour que... Pendant ma quête,j'ai rencontré des gens qui avait été militaires et qui avaient été gravement blessé pendant la guerre.Ils avaient servis d'expérience et on les avaient transformés en chimères humaines.Tu en serai pas une aussi ? | |
| | | Kira
| Sujet: Re: Apparition... Mar 3 Juil - 20:09 | |
| Edward avait eu une vie trépidante... mais trop mouvementée pour un enfant. La chimère considérait que les militaires étaient vraiment sadiques d'avoir engagé un gosse à 12 ans. C'est trop jeune. Surtout qu'après, il devait aller guerroyer contre des gens qui pouvaient eux aussi savoir utiliser l'alchimie. Il aurait put mourir plusieurs fois d'après ce qu'elle entendait. Mais quand Edward parla de La Porte, un éclair de peur passa dans le regard de la jeune femme. Si il l'avait traversé vivant, il devait avoir vu des choses que personne n'aurait pu imaginer. Et il en était revenu... Je ne sais pas. J'ai perdu certains de mes souvenirs mais je crois que je ne faisais pas la guerre. Ils m'ont juste capturée et conduite à un certain laboratoire, le 5, je crois. Tu as eu une enfance terrible... Par rapport à elle, elle avait été assez tranquille. Kira croyait qu'une existance comme ça ne se voyait que dans les livres... Tu as étudié l'alchimie jeune? | |
| Sujet: Re: Apparition... Mar 3 Juil - 23:06 | |
| Oui en effet,je n'ai pas eu une enfance tranquille.Et oui,j'ai étudié très jeune l'alchimie,dans les livres de mon père.Après ma mère est morte et pour pouvoir faire la transmutation,je suis allez étudié chez Madame Izumy.Après je suis revenu avec mon frère.On l'a fait,j'ai perdu mes membres et je suis allé chez Winry dont les pérents chirurugiens avient été tués à la guerre d'Ihsbal,mon amie d'enfance.Pendant qu'on me greffé deux automails,un militaire,Roy Mustang.J'ai découvert plus tard que c'était lui qui les avait tué.Il m'a dit que je pouvais devenir alchimsite.Je me suis entrainé.J'ai passé mon examen avec succés,je suis devenu le FullMétalAlchimiste.Après à la recherche de la pierre j'ai découvert tant de choses horribles.Un boucher qui découpé les gens en rondelles et j'ai failli etre sa dernière victime avec Winry si mon frère n'était pas arrivé à temps,Scar l'Ihsbal qui tué les alchimsites d'Etat en leur explosant le cerveau de l'intérieur avec l'alchimie,les deux frères qui avait pris nos noms,les miniers que j'ai sauvé d'un alchimsite tyrannique,le prètre de Lior qui voulait se servir de ses fidèles en disant qu'il pouvait réssucité les morts en se servant de Rose,les homonculus:Greed avec les chimères.Les chimères se sont fait tués par Wrat,l'homonculus qui prenait le role du généralissimeet Greed je l'ai tué moi même.Sloth,l'homonculus qui était la secrétaire de Wrath et que j'ai créé lorsque que j'ai essayé de réssuciter ma mère et que j'ai tué,un autre homonculus créé par mon maitre qui avait essayé de réssuciter son bébé mort né et qui prenait Sloth pour sa mère en essayant de prendre le reste de mon corps,Glutonny qui obéissait surtout à Lust.Tous ces personnes là obéissaient à Dante,l'ancien maitre d'Izumy qui avait besoin de la pierre philosopahle pour restait jeune.Elle en avait crée une il y a plus de 400 ans avec mon père.Et pour en recréé une,ils ont déclanché la guerre d'Ishbal.Mais c'est Scar qui en a créé une à l'intérieur de l'armure qui servait de corps à Al.Ils on enlevé.Je suis allé le cherché et la-bas j'ai retrouvé Rose et son bébé.Dante voulait l'utiliser comme nouveau corps.En voulant récupéré Al,j'ai été tué par Envy,l'homonculus qu'avaient créé Dante et mon père pour réssuciter leur fils.Mon frère c'est servi de la pierre pour me ramener ici et j'avais récupérer mon corps.MAis en échange mon frère avait disparu de l'autre monde.Alores je me suis sacrifié et je suis aller de l'autre coté de la Porte.Mon frère est revenu avec son corps de 10ans,l'age qu'il avait quand on a fait la transmutation et il ne souvenait pas de ce qui c'était passé depuis le jour de la transmutation au jour ou il a récupéré mon corps.Mais avec l'aide de Izumy,des militaires,de Winry et de sa grand-mère il réussit à me rejoindre de l'autre coté de la porte et à retrouver la mémoire.Et avec l'aide de Hugues qui avait été tué par les homonculsus et qu'on a retrouvé là-bas,on est retourné dans ce monde avec son corps et mes membres.Je dois maitenant retourné à Central pour démissioner,retrouver Al et Hugues.Après,j'essayerai de trouver un métier je pourrai enfin retrouvé une vie tranquille. On a frolé la mort tellement de fois,on a découvert les secrets les plus sonbres de l'état donc oui,en effet,on a pas eu une vie tranquille. | |
| | | Kira
| Sujet: Re: Apparition... Mer 4 Juil - 22:34 | |
| La chimère était de plus en plus étonnée par ce discours. Elle n'arrêtait pas de retourner dans sa tête ce qu'elle savait pour l'assimiler à ce qu'elle avait apprit. Mais seul un nom resta gravé. Roy Mustang. Le type que l'avait arrêté. Sa haine contre lui s'était énormément aggrandie au fil des dernières années et maintenant on venait lui dire qu'il était sympa. La pauvre chimère n'y comprenait plus rien. Mais Edward semblait sympathique alors elle accepta finalement de le suivre. D'accord... au moins, tu connais des choses de la vie... Mais je ne viendrais pas à Central! Je veux bien te suivre mais si c'est pour me faire tuer, non merci! Pour elle central était égal à mourir, tuée par des alchimistes d'état. Kira n'avait pas peur des militaires, elle peut les tuer facilement. Mais les alchimistes, c'était autre chose. | |
| Sujet: dommage... Dim 5 Aoû - 16:18 | |
| Ne t'inquiètes pas,si tu veux m'accompagner jusqu'à Central City, tu pourras rester chez une femme qui est la veuve de l'alchimiste qui a été tué et qui est revenu avec nous de l'autre coté de la porte, Gracia Hugues. Je la connais bien,elle est très sympa, elle m'a dit que je pouvais venir chez elle si je ne savais pas ou allé et je dois passé lui dire que son mari est revenu si elle n'est pas au courant.Alors d'accord ?
Pendant qu'il parlé,il arrétais pas de s'intérroger sur un détail:quand il avait prononcé le nom de Mustang, elle avait froncé légèrement les sourcils,comme si elle le connaissait.Bon,il l'interrogerait sur ça plus tard. | |
| | | Game Master
| Sujet: Re: Apparition... Lun 13 Aoû - 12:55 | |
|
Izumi resta muette, debout, les bras croisé à les écouter parler... Elle se demandait quand ils allaient arrêter de ce justifier, pourqu'elle puisse emmener le bléssé chez elle... Mais pendant la conversation, elle entendit Edward parler de la transmutation qu'ELLE avait faites u_u... Izumi fronça les sourcils et envoya un regard sombre en direction d'Edward tandis qu'une veine, tapé sur sa tempe.... Lorsque le jeune Elric, termina enfin sa discution avec Kira, Izumi lui foutu une claque en pleine figure...- ça t'amuse de me faire rappeler ça ??? Et de le raconter à tout le monde en plus >< ??? Bon, on à pas à trainer ici !
Sur ce, sans attendre de réponse de la part d'Edward, elle lui attrapa son haut, et sorti de la grotte en le trainant, pas très contente de l'évènement qui venait de ce produire... Contrarié ? Oui, elle l'était ... Pour elle Edward n'avait pas besoin de raconter sa vie à tout le monde... Même si il faisait confience à cette... chimère | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparition... | |
| |
| | | | Apparition... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|