FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Apparition...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Apparition... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Apparition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Apparition... - Page 2 Empty
MessageSujet: gtgtg   Apparition... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:05

S'ayait,il était de retour il y a à peine 1 heure et il recevait déjà une baffe.Et vu son air,elle avit l'air déçue qu'on lui témoigne pas d'attention.Il se dégagea de sa main et lui dit:

Je suis désolé de vous avoir inquiéter avec ma disparition.Je vous raconterai tout avec plus de détails quand on sera chez vous.Et vous et votre mari vous allez bien Question Votre santé s'est elle améliorer depuis mon départ?

Il se retourne et voit Kira qui reste là

Tu veux venir avec nous?Si tu restes avec nous,personne ne t'embêteras.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Apparition... - Page 2 Left_bar_bleue290/290Apparition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/290)

MessageSujet: Re: Apparition...   Apparition... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:04

La chimère écouta sans rien dire le discours de Edward. Si elle allait à Central... oui, si elle allait à Central et qu'on ne l'arrètait pas avant! Tout mais pas retourner au laboratoire 5! Mais la professeur le gifla et Kira ouvrit de grands-yeux étonnés. Mais Edward la rassura et la chimère se détendit. Elle n'aimait pas vraiment les conflits ouverts car depuis le temps qu'elle en vivait un...
D'accord... mais promettez-moi de ne pas me livre à l'armée!
Elle le regarda d'un air suppliant, attendant sa promesse.
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Apparition... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Apparition... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: df   Apparition... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

Je te le promets,pourquoi je ferai ça?Quand j'irai à au QG des militaires,je te confierai à Gracia Hugues,la femme de Maes Hugues,le militaire qui était avec nous.Elle à une fille très gentille,Elysia.Par contre,Mustang et ses collègues vont peut-être venir chez elle mais tu pourras toujours te cacher.Ca te va?

Pendant qu'ils discutaient,ils arrivèrent au village.Ils rentrèrent et il vu les villageois les regarder avec méfiance quand ils reconnurent Kira.

(Hj:La suite Dublith).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparition...   Apparition... - Page 2 Icon_minitime

Apparition...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2