FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

en face du QG

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin
But : sans but pour le moment

Feuille de personnage
PV:
en face du QG Left_bar_bleue300/300en face du QG Empty_bar_bleue  (300/300)

en face du QG Empty
MessageSujet: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:52

Puisque Edward était introuvable dans la ville, ainsi qu'a l'hôpital, Alphonse décida de venir voir au QG. Il réfléchissait sur tout la route, à la posibilité qu'Edward n'ai su passer... Mais s'arrêta net en levant les yeux sur la bâtisse militaire plus loin...

*Je me fais des idées, Nii-san est forcément ici ! ainsi que Monsieur Hughes :3*

Il tapa des mains, affichant un grand sourire avant de se souvenir d'un seul coup, que personne n'était au courant qu'il était ici... Il resta bloqué dans sa position pendant quelques minutes, avant de finalement prendre en main son désire de retrouver son frêre, et celui qui était sencé être mort... Finalement il reprit sa route, se disant que les réactions ne pouvaient pas être négative...
Lorsqu'il se retrouva devant les escaliers, il surpris quelques regard curieux se poser sur lui... Mais les oublia vite fais, pensant que c'était la couleur de son manteau qui les attiraient. Il monta une marche, deux marches.... Et arriva enfin en haut, contemplant la grande porte....
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin
But : ...
Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel !

Feuille de personnage
PV:
en face du QG Left_bar_bleue280/280en face du QG Empty_bar_bleue  (280/280)

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:04

Riza venait d’avoir son supérieur au téléphone pour lui demander de se dépêcher un peu de venir au QG car elle avait d’enfermé dans l’un des bureaux inutilisés, quelque chose qui allait sûrement l’intéresser au plu haut point.
En effet, en attendant d’en savoir plus sur la bonne foi de cet homme qui se prétendait être Maes Hughes, elles avaient juger bon de le garder enfermé. Pour le moment il était sous la garde du général de division Armstrong et du général Kusanagi. Et même si ce qu’il disait était vrai, il fallait mieux le garder enfermé pour ne pas qu’il effraie sa famille.
La matinée était déjà assez avancer quand elle sortit enfin du QG prendre un peu l’air. Elle poussa la grande porte et regarda autour d’elle tout en respirant une bonne bouchée d’air frais.

Quelque chose attira son regard, une couleur qui n’avait rien a voir avec les uniformes militaires, du rouge pour être exact. Elle regarda plus précisément le manteau et le jeune homme qui le portait et qu’elle ne fut pas sa surprise de revoir le célèbre manteau du Fullmetal porté par son frère, Alphonse Elric. Elle resta quelques seconde à le regarder, le temps de se remettre de sa surprise et finalement alla à sa rencontre. C’était vraiment la journée des revenants !

- Alphonse ! Alphonse Elric c’est bien vous ? Mais comment … ?

Mais finalement, elle se souvint du faux Maes, peut-être était-ce un faux Al ?

- C’est bien vous ?
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:13

Notre ami c'était arrêter pour réfléchir un instant. Il se grattait dérrière la tête, lorsque soudainement une voie s'éleva, une voix qu'il connaissait bien d'ailleurs... Il tourna la tête dans la direction de Riza, avec un grand sourire chaleureux, et innocent.

- Lieutenant Hawkeye ! ^^

il se précipita vers elle, ne se doutant pas qu'elle pensait qu'il pouvait être un imposteur... Loin de la l'idée de penser à ça d'ailleurs...

- Vous voulez que ce soit qui d'autre ???

Droit comme un i, les mains jointe devant lui, et le visage heureux, d'être revenu. Il pencha la tête légérement sur le coté accentuant cette air Innocent, et plein de vie, tandis que la brise venait soufler sur ses cheveux, soulevant légérement sa queue de cheval qu'il avait refaites sur la route.
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:24

Le jeune homme se précipita vers elle. C’est fou comme il ressemblait à celui qu’elle avait connu il y a de cela deux ans, elle avait encore du mal à croire qu’il y encore quelques années c’était une armure entièrement vide.
Elle le regarda plus longuement. Comment un imposteur pourrait imiter à la perfection autant d’innocence et de joie de vivre ! Rien de tel pour faire craquer la femme froide que connaissait tout les hommes de Central City.
Riza lui fit l’un de ses rares sourires. Elle s’était toujours bien entendu avec le jeune Elric et avait du mal à croire en une imposture. Elle hésita un peu sur ce qu’elle allait lui dire puis préféra taire la présence d’un Hughes pour le moment, mieux valait ne pas le brusqué s’il venait de faire un long voyage.

- Pardonne moi Alphonse, c’est juste qu’on a beaucoup de surprise ces derniers temps.

Elle le regarda de haut en bas pour être sur qu’elle ne rêvait pas et ajouta :

- Depuis quand est tu ici ? Et comme est tu arrivé ?
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:34

Il fut ravis d'avoir un sourire de la part de Riza, sans ce rendre vraiment compte que c'était rare de sa part, puisqu'a l'époque, elle lui en avait fais, parfois... Par contre la première phrase de Riza lui fit tilt... Il pensa immédiatement à Ed et Hughes, et ne se retint pas plus longtemps à ce propos

- Des surprises ??? Nii-san est ici ? Et Monsieur Hughes ???

Une lueur d'espoire passa dans ces yeux, depuis le temps qu'il les cherchait...

- En faites ça fais quelques temps que je suis ici... Lorsque l'on était de l'autre coté, on a rencontré Monsieur Hughes, et avec lui, on à décidé de revenir, en utilisant une bombe qui était d'origine d'Amestri...

Il s'arrêta un instant, prenant un air sérieux, essayant de chercher quelque truc dans sa tête... ça remontait à loin, cette histoire de Bombe, qu'Edward et lui avait dût aller voir...

- Vous savez la bombe que Nii-san et moi avions dût aller voir. On a passé la porte, mais j'ai perdut Nii-san et Monsieur Hughes pendant le transfert. Je me suis retrouvé à Rizenbul, un peu blessé ^^'....
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:45

Elle aurait presque mieux fait de se taire. Ça ne servait à rien d’essayer de cacher des choses, il allait les apprendre au bout d’un moment.

- Et bien pour tout te dire, un homme à été trouver dans la région du Nord, près de fort Briggs, trouvé par le général de division Armstrong, et elle l’accuse d’être un espion Drachmien, un espion qui ressemble comme deux gouttes d’eau au général de Brigade Hughes et qui prétend l’être.

Elle ne parla pas du fait qu’elle n’avait pas de nouvelle de son frère, mais il devait sûrement être quelque part lui aussi.
Alphonse lui expliqua tout et lui rappela l’histoire de la bombe, ça faisait pas mal de temps et au moins ça prouvait entièrement que c’était le vrai Al vu que l’histoire était placer secret d’état.

Il lui dit qu’il avait été un peu blesser et avait atterri du coté de Rizenbull.

- Tu t’es bien remit alors, et je suppose que tu y as revue Winry !

Puis elle reporta le sujet de Hughes.

- Donc, vous avez vraiment rencontré Monsieur Hughes dans cet autre monde ? J’ai encore du mal à y croire !

Si c’était vrai, alors c’était bien le vrai Maes qui était là haut !
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:58

Il écouta tout en silence, buvant les paroles de Riza, et surtout content de savoir que Hughes avait été retrouvé... Il bascula d'un pied à l'autre, content de connaitre tout ça. Lorsque Riza eu terminé, il se contenta de répondre, toujours souriant...

- Et bien, si on veux... Tantine m'a dit que j'avais des cotes cassé, alors j'ai encore un bandage à ce niveau la. Et oui j'ai vu Winry, et Den aussi, ça faisait longtemps que je ne les avaient pas vu, c'était dommage que Nii-san ne soit pas la...

Il prit un air triste pendant un instant, se doutant finalement que Edward n'était pas la, puisque Riza n'en avait pas parlé... Puis, il reprit un sourire, léger cette fois, avant de continuer...

- Au début, nous aussi on y croyait pas trop... Enfin, Nii-san ne le croyait pas vraiment. Mais il nous as parlé de plein de chose, alors bon, il ne pouvait pas mentir, d'ailleurs, pourquoi il aurait menti ?
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:12

Il avait encore quelques cotes cassées, rien de très méchant et elle en était bien contente. Elle se disait que c’était une bonne chose pour Winry de l’avoir revu. Ainsi, elle avait pu retrouver l’espoir de revoir Edward, une nouvelle fois et qu’il reste à Amestri pour de bon !

Alphonse n’insista pas sur son frère, il avait donc comprit le message.

Les dernières paroles d’Alphonse la laissèrent perplexe un instant. C’était une bonne question, pourquoi il mentirait ? C’était le cas de cet homme qui devait supporter les deux terreurs. C’est vrai, il n’avait aucune raison de continuer à mentir, et pourtant il s’entêtait à raconter là même chose.

- hum … aucune je suppose…

Elle regarda de nouveau Al et se dit qu’elle pouvait peut-être lui faire voir le Hughes de l’étage.

- Tu as dit que Maes Hughes était avec vous, hein ? Alors je crois qu’il est ici même à Central. Je pense que tu aimerais peu-être le voir ?
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:25

Alphonse acquiessa aussitôt à la proposition de Riza, lui qui cherchait Ed et Maes... Il voulut faire un geste de contentement, mais apparament, il parti trop fort, et la douleur des cotes lui revint aussitôt. Alors il rétracta, l'air géné, prenant un sourire désolé... Comme-ci c'était de sa faute, si il ne pouvait pas bouger autant... Ralala...

- heu... Oui oui ! Je le cherche aussi depuis que je suis partie de Rizenbul

Il s'anvança vers la porte avant de s'engoufrer dans l'immence hall d'entré du QG... Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas venu... Il Laissa un air ébahi prendre possetion de son visage, comme-ci c'était la première qu'il voyait l'endroit... mais en réalité il repérrait les petit changement, comme par exemple, un drapeau déplacé, , en faites plusieurs, et quelques changement au niveau de la décoration... Il était vrais qu'avec la guerre contre l'autre monde, avait fais souffrir beaucoup de bâtiment par ici...

- Les travaux ce sont fais rapidement je suppose ^^

il est vrai qu'avec les Alchimistes, cela allait plutôt rapidement... mais bon... Alphonse fit quelques pas, avant de se retourner vers Riza.

- Vous savez que c'est Monsieur Hughes qui a tué celle qui voulait détruire Amestri ?
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:43

Alphonse acquiesça la proposition de Riza et elle se dirigea vers la porte pour l’ouvrir quand elle entendit Alphonse faire un petit bruit bizarre. Elle se retourna et vit son air gêné, il avait du vouloir faire un geste un peu trop brusque et la douleur des cotes cassées était revenu.

Alphonse finit par la suivre et elle ne prononça pas la moindre parole avant qu’il ne lui parle des travaux. C’était vrai que ç avait été rapide, l’état avait mobilisé tout les alchimistes, d’état ou pas, capable de faire de la maçonnerie ou autre métier du bâtiment grâce à leur alchimie pour tout réparer dans les plus bref délai.

- Oui assez rapidement en effet. En quelques mois tout était comme neuf. En fait presque tout à été refait à neuf après la bataille grâce aux alchimistes.

Quelques secondes passèrent avant qu’Alphonse ne continue sur la guerre qui avait été lancé contre Amestri.

- Non je ne le savais pas. Je suppose que tu parle de la femme qui était dans l’appareil volant ou toi, ton frère et Mustang êtes aller pendant la bataille. En y repensant, ne parle pas trop de ça ici, très peu de gens savent ce qui c’est passé et j’ai moi-même du mal à comprendre parfaitement. Si je suis au courant c’est tout simplement par le général de Brigade Mustang.

Ils continuèrent leur chemin et montèrent des escaliers. Le bureau était au fond d’un couloir, au deuxième étage et ils restaient encore quelques couloirs et un escaliers à traverser.

- Comme je te l’ai dit, il a été retrouver au nord et prit pour un espion Drachmien, mais d’après ce que tu m’a dit, il semble qu’en fait ce soit bel et bien Hughes. Tu as réussie à me convaincre reste plus que le général Kusanagi et le général de division Armstrong qui sont en train de le surveiller.
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:00

Il fut un peu déssus de ne pas avoir été présent pour aider, mais bon, cette sensation parti rapidement, vut qu'il avait lui-même choisi de suivre son frêre... Enfin, il suivit Riza, potassant le faites qu'ici il ne fallait pas en parler de cette guerre, et fini par tilter sur un mot... Il s'arrêta net, avec un grand sourire

- Général de Brigad Mustang ? Alors il a réussi à monter jusque la ^^

Content il se remit en route dérrière Riza, ne répondant pas vraiment à la question... mais le regard qu'il avait porté, prouvait qu'elle avait raison par rapport à la personne tué... mais bon... La suite des paroles de Riza lui fit faire un sérieux combat intérieur pour savoir si elle parlait d'Alex Louis Arsmtrong... Puisque lui, ne connaissait pas l'éxistance de sa soeur...

- Lui aussi à monter en grade ? Tout le monde avance bien ici ^^ J' ai hâte de revoir tout le monde, ça faisait bizarre de plus voir personne la bas... Quoi que, j'ai vu de nombreuse personne ressemblant à des gens mort ici. Vous savez, ça fais bizarre de revoir le président King Bradley, mais en plus gentil, quoi que toujours autant bizarre... Il fait des films
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:21

Riza avait oublier qu’il n’était pas au courant pour les changements de grade.

- Oui, Mustang à réussie à récupérer son ancien rang et finalement au bout de quelques mois, des promotions sont tombées. Il est donc passé général de brigade et toute la team à ainsi monté d’un rang.
D'ailleurs nous sommes à Central depuis peu de temps, nous avions été envoyer dans un petit QG pathétique dans le Nord du pays.

Elle ne continua pas à parler jusqu’à ce qu’il continue avec les promotions. Armstrong monter en grade ? C’était une première ! Puis elle réalisa qu’il devait sûrement ignorer qu’il avait une sœur.

- Non non ! Le major Armstrong est rester major ! En fait il s’agit de sa sœur, de sa sœur aînée, Olivia Armstrong.

Elle sourit de nouveau et continua.

- Tout le monde ici aussi sera ravi de te revoir ! Ou plutôt de vous revoir toi et Ed quand on saura où il est tombé !

Elle imagina le président Bradley, tuer il y a quelques années par le colonel et qui s’était avéré être l’ennemi, réaliser des film et être gentil, enfin réellement gentil.

- Oui j’imagine que ça à doit être assez étrange. Ça doit faire assez bizarre de revoir des personnes qui sont morte, et des personnes que l’on connaît ….

Elle s’arrêta. Voir des personnes mortes n’avait rien de réjouissant, surtout une fois que l’on s’est fait à l’idée de ne plus les voir.
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:34

La, il fut cloué sur place... Arsmtrong ? Avoir une soeur ?? N'imaginez même pas l'image qui passa dans la tête de ce pauvre Al... Et dire qu'il risquait fortement le la voir... Il reprit sa route aussitôt, essayant de s'enlever l'image de sa tête mais c'était plus fort que lui... ne voulant blésser personne, il préféra garder le silence à ce niveau la... Mais bon, la suite des paroles de Riza, lui fit oublier, puisqu'il se pencha plus à chercher ce qu'il pourrait bien répondre... Il perçut certain regard qui se posa sur lui, et fini par comprendre que ça faisait bizarre à tout le monde de le voir finalement...

- Je ne m'étais pas rendut compte, que je pouvait passer pour un fantome ici ^^'... Enfin, pour ces personnes morte, oui, ça fais bizarre, mais il y avait aussi des personnes qui sont toujours présente ici, comme Madame Hughes. D'ailleure Monsieur Hughes l'aimait bien ^^ Enfin, quand je suis arrivé la bas, j'ai vu mon jumeau mourir...

Il devint aussitôt pensif à cette vue... Un Alphonse au cheveux court, baignant dans une marre de sang... Edward avait eu beau lui expliquer qu'il était grâvement malade, Alphonse, n'avait jamais put vraiment digérer de voir ça... Mais bon...
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:50

Riza ne réalisa pas que le pauvre Alphonse avait eu une vision d’horreur en s’imaginant la sœur d’Armstrong. Bon, Havoc en avait déjà eu une en s’imaginant sa petite sœur, pourquoi pas Alphonse avec la grande !
Elle écouta Alphonse et sourit de nouveau. C’était vraiment la journée. D’ailleurs un soldat la vit sourire et en resta sous le choc. Pour le remettre de ses émotions, elle fusilla du regard, et il parti dans le premier couloir qu’il croisa !

- Oui, beaucoup s’imaginent que les frères Elric sont morts il y a un an. On savait que c’était faux mais comment le démentir ! Pour le moment laissons les croire que tu es juste une personne qui te ressemble beaucoup !

Elle fusilla du regard encore quelques soldats qui fixaient le jeune Elric et continua.

- Je ne suis pas surprise qu’il l’aimait bien si c’était le double de sa femme ! Il est d’ailleurs impatient de revoir sa femme et sa fille !
Ton jumeau ? Tu veux parler de ton double ? Ça doit faire une drôle de sensation de voir ça, c’est comme se voir mourir soi-même.

Ils continuèrent encore leur chemin et arrivèrent enfin au bureau au était Hughes.

- Nous sommes arrivés !

Elle frappa trois coups à la porte et attendit qu’on lui donne l’ordre d’ouvrir.
Olivia Milla Armstrong
Général de division
Général de division
Olivia Milla Armstrong

Féminin
But : Devenir généralissime avant Mustang...

Feuille de personnage
PV:
en face du QG Left_bar_bleue290/290en face du QG Empty_bar_bleue  (290/290)

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:13

Olivia Milla Armstrong. Général de Division en charge du commandement de la Forteresse de Briggs. Une des plus douées de sa génération, tant en tactique militaire qu’en maniement du sabre. Tout devrait aller comme sur des roulettes pour elle. Hors, ce n’est pas le cas. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu’elle se retrouvait à Central en train de jouer la nounou pour un espion Drachman qu’elle avait tiré des griffes de la mort quelques jours plus tôt dans le Nord du pays. Et en ce moment, elle fulminait. Cet espion drachman, qui en plus d’usurper l’identité d’un général de Brigade assez connu par ici, avait tenté de lui fausser compagnie pour espionner dans le QG.
Il était maintenant enfermé dans l’ancien bureau de feu le général Hughes, avec une jeune femme enragée comme garde. Cela avait été le dernier ordre du général Kusanagi avant que celle ci quitte la pièce… Olivia était persuadée que Yuko lui avait donné cet ordre pour lui faire payer le coup du couloir de tout à l’heure. Et comme elle était sa supérieure hiérarchique, notre jeune Armstrong lui devait obéissance.

Olivia n’avait pas quitté l’espion des yeux depuis 10 bonnes minutes avant que 3 coups frappés à la porte la fassent réagir. Comme personne n’entrait, la générale s’avança et déverrouilla la porte, en ayant auparavant envoyer un regard qui en disait long à l’espion (genre si tu bouges jte bouffe >__<).
Toujours de mauvaise humeur, Olivia ouvrit brusquement la porte et jeta un regard noir aux perturbateurs. Il s’agissait de la jeune femme commandant de tout à l’heure accompagnée d’un… d’un nain ? En y regardant de plus près, il s’agissait d’un enfant, en fait. Mais qu’est ce qu’il faisait là, et surtout avec Hawkeye ?

-« Commandant. Qu’est ce que vous voulez ? Et que fait un gamin avec vous ? Ne me dites pas que c’est le votre… »
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:56

Al reprit son sérieu, regardant les soldats d'un air de dire "je passe pas à travers les murs..."... Mais ces regards s'arrêtèrent lorsque Riza, les fusilla du regard, faisant souffler intérieurement Alphonse...

- Oui, se sera mieux...

Tout lui parrut plus clair soudainement, ces regard qu'on lui portait dans la rues... faut dire que les frêre Elric avait été connu à l'époque, mais lui... Il n'avait été qu'une armure ! Alors pourquoi le fixer autant ? Sans doute le manteau...

- J'aurais bien voulut lui parler à mon double, connaitre sa vie, ses pations... Mais c'est Nii-san qui m'a éclairci la dessus finalement. Le pauvre, il est mort en aidant Nii-san à venir ici pour nous aider au combat.

Il se tue à nouveau, alors qu'ils étaient enfin arrivé à destination. Puisqu'on allait voir quelqu'un de nouveau, et surtout la soeur d'Armstrong, Al se préparra mentalement, et prit un air des plus innocent, avec l'un de ses plus beau sourire, tandis qu'il avait join les mains devant lui. La porte s'ouvrit finalement, sur une jeune femme, au long cheveux blond, et au yeux bleu... Carractéristique des Armstrong ça ! ça n'échappa pas à Al, qui fut content, qu'elle ne soit pas pareil que dans ces pensé. Par contre, lorsqu'elle parla, le pauvre Al, en eu un frisson dans le dos... Comment pouvait-elle être la soeur d'Armstrong en étant si froide ?

- Ha mais non, ma mère est morte depuis longtemps... Je suis désolé de venir vous déranger, en faites, je suis venu à Central pour retrouver Nii-san et Monsieur Hughes... je...

Il se rendit compte que la personne à la porte ne devait rien comprendre à son expliquation.... Alors il se gratta dérrière la tête avec un air désolé... il hésita un instant à donner son identité, se souvenant des paroles de Riza, mais puisque Olivia connaissait l'éxistance de Maes...

- Je suis Alphonse Elric, enchanté !

Il lâcha une nouvelle fois l'un de ses plus beau sourire, penchant légérement la tête sur le coté, content de cette journée, content de penser revoir Hughes...
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:46

Le général lui ouvrit la porte en lui jetant un regard noir. Elle ne se laissa pas impressionner et entra dans la pièce. Lorsque le général ouvrit la bouche se fut pour demander sur un ton glacial ce qu’elle voulait et si ce gamin était le sien. Comment pouvait-elle s’imaginer ça ! Non mais c’est vrai, Riza était si vielle que ça, bien au contraire ! Elle avait, normalement, neuf ans d’écart avec Edward, donc dix ans avec Alphonse. Quoi que … Elle avait oublié qu’il paraissait plus jeune maintenant, il avait perdu quatre ans. Mais tout de même !

Alphonse prit les devant et commença à s’expliquer avec Olivia, mais il s’arrêta et fini tout simplement par dire son prénom après avoir hésiter à le dire. Alphonse avait bien comprit ses paroles, mais le général était digne de confiance, comme tous les Armstrong.

- C’est le frère d’Edward Elric, le fullmetal Alchemist. Alphonse à disparu il y a tout juste un an et le voilà enfin de retour. Si je l’ai amener ici, c’est parce qu’il connaît l’homme que vous garder, celui que vous pensez être un espion Drachmien. Je sais que ça peut paraître incroyable, mais il semblerait vraiment que se soit feu le général de brigade Hughes.

Elle arrêta là son explication. Si elle continuait, elle allait arriver sur un terrain qu’elle ne maîtrisait pas parfaitement, l’alchimie. Dans ce domaine, Alphonse était mieux placé pour expliquer, tout comme l’existence de cet autre monde.
Enfin bref, elle savait que le général n’allait pas être facile à convaincre, mais elle allait faire ce qu’elle pouvait, car en ce qui concerne Riza, Alphonse avait déjà su la convaincre de sa bonne foi, et du fait que Hughes soit bel et bien vivant.
Olivia Milla Armstrong
Général de division
Général de division
Olivia Milla Armstrong

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:19

Alors, comme ça, ce gamin était Alphonse Elric ? Hum, ce nom disait quelque chose à Olivia… L’espion drachman qui se faisait passer pour Hughes lui en avait parlé. Mais attendez une seconde… S’ils se connaissaient, ça voulait dire que le jeune homme devant elle était de mèche avec l’espion ! Apparemment, le Commandant Hawkeye était d’accord avec la version de l’histoire comme quoi il s’agissait bien de feu le général de Brigade Hughes qui était enfermé dans ce bureau. Mais les morts ne peuvent pas revenir à la vie comme ça, surtout après aussi longtemps ! Cette affaire n’était pas claire et, comme le dit le diction, mieux vaut prévenir que guérir. Toisant d’un regard mauvais le jeune Alphonse, Olivia dégaina son sabre et le lui colla sous la gorge.

-« Encore un revenant, un ? Et une connaissance de notre cher général de brigade Hughes, à priori… Vous m’excuserez, commandant, mais je reste TRES septique sur cette histoire. Allez donc enfermer notre cher Alphonse Elric en cellule. Je vous y rejoins après avoir enfermé à double tour l’autre abruti à lunettes dans une cellule similaire… »

Faisant un signe à deux soldats passant dans le couloir, Olivia leur ordonna d’emmener Hughes dans le quartier de détention du QG. Espérant que Riza fasse de même pour le jeune garçon, la générale emboîta le pas à « Hughes », bien décidé à ce qu’il ne se fasse pas la belle une seconde fois… Une fois certaine qu’il n’avait pas de stylos dans sa cellule pour forcer la serrure, Olivia rejoignit Riza, qui avait normalement du enfermer l’autre OVNI du jour… Si ce n’était pas le cas, la générale allait commencer à penser que le commandant était aussi de mèche…
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:17

Le regard porté par Olivia, fit frissoner un peu plus le pauvre Alphonse, qui tentais de garder le sourire, malgrès la situation... Mais le mouvement suivant du Général mit complettement Alphonse en déroute... Le pauvre ne s'attendais pas à recevoir un tel accueil, et le contacte froid de la lame, le térrifia à haut point... Il n'osait prononcer un seul mot... La général appela deux soldats pour récupérer Maes, et le sortir de la. Au moins une bonne nouvelle pour le jeune Elric ! Maes était vivant. Il lâcha un grand sourire, tout en regardant Hughes qui ne s'arrêta pas... Il n'avait pas le choix de toute façon, vu l'humeur de la Général... Ce fut qu'un échange de sourire ou chacun était rassuré de savoir l'autre en vie. Il ne restait plus qu'a retrouvé Edward alors... Lorsqu'olivia disparrut, Alphonse se tourna vers Riza, l'air désolé...

- Si j'avais su, je ne serais pas venu... Je suis désolé, de vous causer ces ennuis...

Il baissa le regard, triste de mettre Riza dans une tel situation, et aussi de voir comment cette personne l'avait traité... Une lame sous la gorge d'un enfant ?! Alphonse n'arrivait pas à s'en remettre, frissonant encore, rien qu'en pensant au contacte froid de la lame...
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:29

Olivia cogita les paroles de Riza et finalement lança un regard noir à Alphonse et lui colla sa lame à la gorge ! Mais elle était devenue folle ! Menacer ainsi un enfant ! Riza prit Alphonse par les épaules et l’éloigna un peu de la lame. Elle n’avait pas cru le moindre mot de cette histoire. C’était compréhensif, Olivia était le genre de personne pour qui le monde doit être concret et qui peut très bien se passer d’alchimie. Pour elle, il fallait sûrement voir pour croire !

Elle lui demanda d’aller enfermé Alphonse en cellule, et puis quoi encore !
Elle fit signe à deux soldats de prendre Hughes et de l’enfermé en prison, et elle les suivit, s’imaginant que Riza allait la suivre bien gentiment, chose qu’elle ne fit pas.
Riza se retrouva seule avec Alphonse et il s’excusa.

- Tu n’as pas à t’excuser, c’était une mauvaise idée de ma part de venir ici. Mais je ne savais pas qu’elle était seule avec Hughes, normalement le général devait être avec elle, et les choses se seraient sûrement mieux passer.

Elle le regarda et lui dit calmement.

- Ne t’en fais, tu n’iras pas en prison. Nous n’avons rien contre toi, elle ne peut donc rien, et je m’y oppose clairement. Cette femme est un vrai cœur de glace ! Non mais ! Te menacer avec une lame ! Reste à coté de moi, j’éviterai qu’elle te menace à nouveau.
Olivia Milla Armstrong
Général de division
Général de division
Olivia Milla Armstrong

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:58

Olivia attendait à la prison du QG l’arrivée du commandant Hawkeye et du jeune garçon. En vain. Alors comme ça, le commandant venait de désobéir à un ordre direct d’un supérieur. A tous les coups, c’était la faute de Mustang… Son insubordination chronique avait du déteindre sur ses subalternes. C’était d’autant plus dommage qu’Olivia avait connu Riza quelques années auparavant et avait trouvée en elle quelqu’un de droit et d’intègre.
Adossée au mur situé devant la cellule du soi-disant Hughes, Olivia, les bras croisés, décida qu’elle avait assez attendu. D’un geste de la main, elle appela les deux soldats qui avaient emmené Hughes tout à l’heure.

-« Vous deux. Accompagnez moi, j’ai une histoire à régler. »

-« Oui, Général ! »

Avec un bel ensemble, les soldats la saluèrent. Bien qu’elle ne soit pas de Central, son grade suffisait à se faire obéir de n’importe qui. Ils lui emboîtèrent le pas lorsqu’elle se décida à quitter la prison pour aller chercher la forte tête.
Elle la trouva, toujours en compagnie du jeune garçon, au détour d’un couloir. S’arrêtant à la hauteur de la jeune femme, les deux soldats derrière elle, Olivia s’adressa avec un sourire (un sourire à la façon Olivia…) aux deux occupants du couloir.

-« Comandant Hawkeye ! Je crois que je me suis emportée tout à l’heure. C’est ridicule, un enfant ne peut pas être de mèche avec cet espion… Par contre, il n’a pas sa place ici. Les QG militaires ne sont pas des lieux pour les gamins…
Vous,
dit elle en s’adressant au 1er soldat, veuillez reconduire M Alphonse Elric à l’entrée. Ne le laissez plus entrer sans une autorisation signée par un officier supérieur.
Vous,
dit-elle au second, veuillez mettre le commandant Hawkeye aux arrêts pour refus d’obéissance envers un supérieur… Exécution !»

-« Oui, Général ! »

Les deux soldats, un peu perturbés par ces ordres, s’avancèrent vers Riza et Al afin d’effectuer chacun leur tache ingrate…

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 23:11, édité 1 fois
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:17

Alphonse fut un peu réconforté par les paroles de Riza...

- Oui...

Mais lorsqu'il vit Olivia revenir avec les deux soldats... Il l'écouta attentivement, et parrut encore plus désolé pour la pauvre Riza... Il baissa la tête, en joignant les deux main en face de lui... D'un pas, il s'avança vers Olivia, en la fixant avec un regard déterminé (un regard à la Elric ^^')

- Je suis désolé pour tout le soucis que je vous ai fais, c'est de ma faute, je n'aurais pas du venir ici Général...

Il jetta un coup d'oeil vers le soldat qui s'approchait de lui pour l'emmener, alors qu'il lachait un soupir triste... Ensuite, il continua son discour tout en baissant la tête...

- s'il vous plais, ne faites rien pour le lieutenant Hawkeye, c'est une personne gentille, qui n'a fais que vouloir m'aider... Je ne voudrais pas qu'elle soit puni pour quelque chose qu'elle n'a pas fais... Et pour ce qui est de notre histoire... Je veux dire, de l'histoir de Monsieur Hughes et de Nii-san, je pourrais répondre à toute vos questions, éclaircir tout vos mystère, et vous expliquer les choses qui ne parraissent pas clair. Et je vous promet que je ne mentirais pas...

Il releva la tête, fixant Olivia droit dans les yeux, se retenant de trésaillir devant ce regard de glace... A cette instant, il se disait que, heureusement que son frêre n'était pas comme elle... D'ailleurs, en pensant à lui....

- Si vous ne voulez pas, je voudrais savoir si il est possible que je puisse voir votre frêre ?

Il aurait très put demander quelqu'un d'autre, comme Mustang, ou encore Havoc, Breda, Fuery, Falman, et pourquoi pas Ross, ou Broch, mais Alpohonse avait ça petite idée en tête, pensant que Alex pourrait faire changer d'avis sa soeur... Et vut que le Armstrong adorait les frêres Elric, le seul risque que Al s'exposait, était de se rebriser les cotes....
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:08

Le général revint assez vite, et ils tombèrent sur elle dans l’un des couloirs. Et, pas de chance, elle avait toujours ses deux soldats. Riza n’aimait pas du tout le ton avec lequel elle parlait, ça ne présageait rien de bon …
Et elle n’avait pas tord, elle demanda à l’un des soldats de renvoyer Alphonse et au deuxième de … de la mettre aux arrêts ! Non mais c’est quoi cette connerie encore !!

Elle fixa le premier soldat. Il travaillait dans ce QG depuis pas mal d’année déjà et connaissait Alphonse, de nom au moins.

- Vous seriez près à mettre à la porte le frère du Fullmetal Alchemist alors qu’il à toujours été bien accueilli ici ! A votre avis, qu’en penserons les autres généraux ?

Elle n’eut pas le temps d’intervenir plus qu’Alphonse s’était approché du général et avait pris la parole, faisant s’arrêter les soldats un peu confus de toute cette histoire. Elle posa tout de même la main sur son arme au cas ou.

Alphonse venait de la défendre et il voulait tout expliquer au général et il espérait sans doute ainsi qu’elle soit plus clémente. Mais ça Riza en doutait. Finalement, il demanda de faire intervenir Alex Armstrong, l’alchimiste au bras puissant. C’était peut-être une bonne idée, le commandant adorait Alphonse, par contre ce dernier pouvait dire adieux à ses dernières cotes non cassées.

Riza ne dit rien, mais elle se posta juste derrière Alphonse pour montrer qu’elle tenait à le suivre, et elle ne quitta pas l’arme de sa main. Elle ne voulait pas le laisser avec cette femme, on ne sait jamais ce qu’elle pouvait lui faire …
Olivia Milla Armstrong
Général de division
Général de division
Olivia Milla Armstrong

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:09

Mais c’est qu’il était presque attendrissant, ce petit, avec son nii-san et ce Monsieur Hughes ! Il faillit faire fondre la carapace de glace qu’Olivia avait autour du coeur. Mais sa rigueur militaire reprit le dessus. La logique était imparable : QG = militaires, enfant = non militaire, enfant = Intrus dans un QG. Bon, si encore il avait été alchimiste d’état… Là, elle n’aurait rien pu faire. Mais si les enfants se mettaient à rentrer dans le QG comme dans un moulin, c’est que la discipline laissait à désirer… Normal quand on connaît les généraux de Central… Surtout une en particulier… Riza tenta bien de lui rappeler que les autres généraux risquaient de ne pas apprécier son attitude, mais cela ne fit aucun effet à Olivia.
Il avait beau lui dire qu’il pouvait tout lui expliquer, Olivia avait une telle opinion de l’alchimie qu’il aurait pu lui parler tricot, il aurait eu le même succès. D’ailleurs, lorsque Alphonse lui parla d’Alex Louis Armstrong, son petit frère, la générale ne put retenir un sourire carnassier. Elle dépassa les deux soldats et vint se planter devant les deux troubles paix au moment.

-« Alors comme ça, vous êtes des connaissances d’Alex… Et vous espérez que je vais croire ce qu’il va me raconter ? Humph… Vous pouvez toujours essayer… Décidément, Central manque de rigueur sur tous les plans. On y autorise les enfants et les sous officiers font ce qu’ils veulent… comme menacer leur supérieure…»

Olivia avait dit ça en regardant Riza poser une main sur son arme et ne la quitta pas des yeux. Soudainement, sans crier gare, Olivia dégaina son sabre et le colla sous la gorge du commandant Hawkeye. De l’autre main, elle attrapa Alphonse par son vêtement et le propulsa derrière elle, dans les bras des soldats qui l’accompagnaient.

-« Je vous déconseille de bouger, commandant… Vous autres, expulsez moi ce gamin… »
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:29

Alphonse fut grandement secoué, par la réaction d'Olivia... Lui qui n'aimait pas ce faire détester... et encore moins, voir d'autre personne se faire menacer ou blessé par sa faute... Prisonnier des deux soldats, qui étaient obligé d'obéïr à Olivia, Al se débatti un instant...

- Laissez- la !!!!!!!! Je vous en prit !!!! Ne lui faites pas de mal !!!!!!!

Si seulement il avait su que cette journée tournerait au cauchemard... Il sentit les larmes lui monter aux yeux, lui qui avait un coeur fragil... Il regarda Riza, avant de tendre la main tandis que les soldats l'emmenait....

- Laissez la.....

Il perdit Riza et Olivia de vue, et sessa toute résistance à cet instant précis... Que faire d'autre ? Le morale dans les chaussettes, il se laissa sagement conduire jusqu'a l'entré, se mordant la lèvre en pensant au sort de Riza et de Hughes, et cachant ses larmes dérrière ses mêches de cheveux... les soldats laissèrent le jeune Elric en haut des marches, tout en retournant à l'intérieur en s'excusant d'avoir dût agir ainsi... Mais Al les écouta qu'a moitié, avant d'aller s'assoir sur la première marche, contre l'un des piliers, relevant les genoux vers lui, les entourant de ses bras, et posant la tête sur ceux-ci... Le ciel était gris, et une fine pluie se mit à tomber du ciel... Alphonse resta sans réactions, les yeux plongé dans le vide, le coeur sérré, et surtout, se sentant térriblement fautif du sort de Riza....
Contenu sponsorisé

en face du QG Empty
MessageSujet: Re: en face du QG   en face du QG Icon_minitime

en face du QG
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant