FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Papotons gaiment ^^

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin
But : ...
Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel !

Feuille de personnage
PV:
Papotons gaiment ^^ - Page 5 Left_bar_bleue280/280Papotons gaiment ^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)

Papotons gaiment ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:46

C'est pas grave !!
de toute façon je partirai que si j'ai mon Bac, et je partirai pas très loin environ 80 km, donc sa changera pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
greed
Invité

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:40

Suspect Bah Tcho je comprend pas pq vous avez ahte de partir !!

Bon ok ya tetre les parents un peu lourd mais c une question de place
Suffit de faire en sorte de s'effacé ds la maison

Prcq entre temps zete nourris logé , dodoté , remunéré heu ...... mm pas de loyer

X_x he riza je pensait tu voulais faire pharmacienne , fo des diplomes avt nan ??
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Papotons gaiment ^^ - Page 5 Left_bar_bleue300/300Papotons gaiment ^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:00

Moi j'ai 3frères, je suis l'ainée, mes parents(surtout mon père? ma mère moins souvent) arrète pas de raler et il nous disputent et nous punissent pour rien.
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Papotons gaiment ^^ - Page 5 Left_bar_bleue280/280Papotons gaiment ^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:14

Ouais faut des diplome, mais pour ça faut que j'aille à la faculté de pharmacie et c'est pas à coté de chez moi !! ( environ 80 km pour la première et 120 km pour la deuxième ) donc je serais obliger de partir.
sloth
Invité

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:35

moi la fac la plupat proche et à 1 heures de chez moi,voir moins....
greed
Invité

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:48

Suspect Mé c un trou perdu ton quartier de richard peteux !!

Rolling Eyes Moi j'aimerais aller etudié en france mais bon ..Que des reves Rolling Eyes

lol! PAr contre un truc de sur c'est que je compte faire pleins d'etudes !! pour avoir pleins de diplomes !! Pr pouvoir exercéun metier tro bien payé !!!
Et quand j'orais l'argent je m'acheterais Une maison Mega grande !!!! ^^ Une Voiture Mega classe !!!
Je manquerais jamais de rien !!! Je ferais pleins de voyages , Je deviendrais quelqun D'IMMENSEMENT Important Papotons gaiment ^^ - Page 5 SJ393
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:51

Je t'ai dit que je vivais à la campagne !! ^^
J'ai minimun 6 ans d'étude maximun 11 ans.
Mais apres je serais trop bien payer !!^^
greed
Invité

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:05

Cool Coooool , t'as quoi com Bo et grands projets ??
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:13

Mes Bo et grands projets ?
Me faire une belle baraque avec ma pharmacie à coter, un beau cabriolet, allez au japon, au québec, en australie, a madagascar, en chine, et euh pour les voyages je m'arrete là ... et ... pour le moment c'es tout !!
Sans oublier la famille bien sur !!
sloth
Invité

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:40

munm tu viens de decrire mes réves les plus chéres....
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:41

alors on partage les même rêves !!
sloth
Invité

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:42

faut croire....Mais j'suis plus attiré par le commerce malgré mon penchant pour la littérature et la médecine...
greed
Invité

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:42

Papotons gaiment ^^ - Page 5 040905051256_67

C'est tou ???????????????? Boh Pr l'instant mes reves y ressemblent + o - .....

Eh vous savé qui parait qu'on pourra aller ds l'espace???? Pour a peu pres 5 ou 10 milles euro !!?!! Ca devrait etre super !!!
sloth
Invité

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:44

oué sa à l'air pas mal...Mais avant de visiter l'espace je commencerais par faire la Terre entiére mdr.....
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:44

ouais ... j'aime bien l'espace mais sa me donne le vertige ...
sloth
Invité

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:45

moi sa va....
greed
Invité

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:48

Moi ca me fascine !!!!!!!! Jpense meme a devenir Astronaume !!!!!!!!

^^ !!!!!! Que de Projets...
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:52

L'espace tres peu pour moi !! sa me facsine, j'adore les étoiles mais j'ai un grave problème de vertige !!^^
greed
Invité

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:55

Mé naaaaaaa

Le vertige c'est juste une idee !!Fo de l'audace !!!

Si j'etait toi .......Je ferais du saut en parachute !!
sloth
Invité

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:57

mum le saut en parachute me tente plus que l'espace
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:59

tu veux ma mort !!
j'ai failli m'évanouir quans il fallu qu'on traverse tu sais les ponts suspendu au dessus d'un ravin !!
et je suis malade dans un ascenseur !!
greed
Invité

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:02

Justement !!!
Fo combattre le feu par le feu !!!

Fo aneantir ton point faible en y etant confronté de force !!

Fin je dis ca ...Je dis rien Papotons gaiment ^^ - Page 5 040905051256_67
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:13

c'est mission impossible !!
Le pont j'ai jamais pu le traversé, jai fait le tour, sa ma ralongé de je sais pas combien de km, mais je refusais de le passer !! je pouvais, j'avais la tête qui tournait, je me sentait tres mal, c'est ma mère qui m'a fait quitter le pont car elle voyait que j'allais mal et elle ma donner de l'eau pour que j'aille mieux.
greed
Invité

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:56

Papotons gaiment ^^ - Page 5 SJ142 On dirais une histoire qui colerais bien à l'ecole des champions !!! lol!

Mé bo Papotons gaiment ^^ - Page 5 040905051256_67

Ds ce genre d'episodes sa fini tjrs par une phrase du genre

Papotons gaiment ^^ - Page 5 050911213157_22 tout n'est qu'une question de volonté !
sloth
Invité

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:12

arréte t'est en train de devnir comme ma prof..Qui me dit qu'avec de la bonne volonté j'arriverais à apprendre mes lecons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papotons gaiment ^^   Papotons gaiment ^^ - Page 5 Icon_minitime

Papotons gaiment ^^
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant