| Papotons gaiment ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Ven 24 Nov - 23:46 | |
| C'est pas grave !! de toute façon je partirai que si j'ai mon Bac, et je partirai pas très loin environ 80 km, donc sa changera pas beaucoup. | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Sam 25 Nov - 14:40 | |
| Bah Tcho je comprend pas pq vous avez ahte de partir !! Bon ok ya tetre les parents un peu lourd mais c une question de place Suffit de faire en sorte de s'effacé ds la maison Prcq entre temps zete nourris logé , dodoté , remunéré heu ...... mm pas de loyer X_x he riza je pensait tu voulais faire pharmacienne , fo des diplomes avt nan ?? |
|
| |
Edward Elric Commandant
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Sam 25 Nov - 21:00 | |
| Moi j'ai 3frères, je suis l'ainée, mes parents(surtout mon père? ma mère moins souvent) arrète pas de raler et il nous disputent et nous punissent pour rien. | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Sam 25 Nov - 21:14 | |
| Ouais faut des diplome, mais pour ça faut que j'aille à la faculté de pharmacie et c'est pas à coté de chez moi !! ( environ 80 km pour la première et 120 km pour la deuxième ) donc je serais obliger de partir. | |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Sam 25 Nov - 22:35 | |
| moi la fac la plupat proche et à 1 heures de chez moi,voir moins.... |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Sam 25 Nov - 22:48 | |
| Mé c un trou perdu ton quartier de richard peteux !! Moi j'aimerais aller etudié en france mais bon ..Que des reves PAr contre un truc de sur c'est que je compte faire pleins d'etudes !! pour avoir pleins de diplomes !! Pr pouvoir exercéun metier tro bien payé !!! Et quand j'orais l'argent je m'acheterais Une maison Mega grande !!!! ^^ Une Voiture Mega classe !!! Je manquerais jamais de rien !!! Je ferais pleins de voyages , Je deviendrais quelqun D'IMMENSEMENT Important |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Sam 25 Nov - 22:51 | |
| Je t'ai dit que je vivais à la campagne !! ^^ J'ai minimun 6 ans d'étude maximun 11 ans. Mais apres je serais trop bien payer !!^^ | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Sam 25 Nov - 23:05 | |
| Coooool , t'as quoi com Bo et grands projets ?? |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Sam 25 Nov - 23:13 | |
| Mes Bo et grands projets ? Me faire une belle baraque avec ma pharmacie à coter, un beau cabriolet, allez au japon, au québec, en australie, a madagascar, en chine, et euh pour les voyages je m'arrete là ... et ... pour le moment c'es tout !! Sans oublier la famille bien sur !! | |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Sam 25 Nov - 23:40 | |
| munm tu viens de decrire mes réves les plus chéres.... |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Sam 25 Nov - 23:41 | |
| alors on partage les même rêves !! | |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Dim 26 Nov - 0:42 | |
| faut croire....Mais j'suis plus attiré par le commerce malgré mon penchant pour la littérature et la médecine... |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Dim 26 Nov - 0:42 | |
| C'est tou ???????????????? Boh Pr l'instant mes reves y ressemblent + o - ..... Eh vous savé qui parait qu'on pourra aller ds l'espace???? Pour a peu pres 5 ou 10 milles euro !!?!! Ca devrait etre super !!! |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Dim 26 Nov - 0:44 | |
| oué sa à l'air pas mal...Mais avant de visiter l'espace je commencerais par faire la Terre entiére mdr..... |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Dim 26 Nov - 0:44 | |
| ouais ... j'aime bien l'espace mais sa me donne le vertige ... | |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Dim 26 Nov - 0:45 | |
| |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Dim 26 Nov - 0:48 | |
| Moi ca me fascine !!!!!!!! Jpense meme a devenir Astronaume !!!!!!!!
^^ !!!!!! Que de Projets... |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Dim 26 Nov - 0:52 | |
| L'espace tres peu pour moi !! sa me facsine, j'adore les étoiles mais j'ai un grave problème de vertige !!^^ | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Dim 26 Nov - 0:55 | |
| Mé naaaaaaa
Le vertige c'est juste une idee !!Fo de l'audace !!!
Si j'etait toi .......Je ferais du saut en parachute !! |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Dim 26 Nov - 0:57 | |
| mum le saut en parachute me tente plus que l'espace |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Dim 26 Nov - 0:59 | |
| tu veux ma mort !! j'ai failli m'évanouir quans il fallu qu'on traverse tu sais les ponts suspendu au dessus d'un ravin !! et je suis malade dans un ascenseur !! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Dim 26 Nov - 1:02 | |
| Justement !!! Fo combattre le feu par le feu !!! Fo aneantir ton point faible en y etant confronté de force !! Fin je dis ca ...Je dis rien |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Dim 26 Nov - 1:13 | |
| c'est mission impossible !! Le pont j'ai jamais pu le traversé, jai fait le tour, sa ma ralongé de je sais pas combien de km, mais je refusais de le passer !! je pouvais, j'avais la tête qui tournait, je me sentait tres mal, c'est ma mère qui m'a fait quitter le pont car elle voyait que j'allais mal et elle ma donner de l'eau pour que j'aille mieux. | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Dim 26 Nov - 14:56 | |
| On dirais une histoire qui colerais bien à l'ecole des champions !!! Mé bo Ds ce genre d'episodes sa fini tjrs par une phrase du genre tout n'est qu'une question de volonté ! |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Dim 26 Nov - 15:12 | |
| arréte t'est en train de devnir comme ma prof..Qui me dit qu'avec de la bonne volonté j'arriverais à apprendre mes lecons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ | |
| |
|
| |
| Papotons gaiment ^^ | |
|