| Papotons gaiment ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Mer 22 Nov - 22:38 | |
| Mais les crevettes c'est hyper bon !! ^^ C'est encore meilleure quand tu les as ramasser ! | |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Mer 22 Nov - 22:40 | |
| avec de la mayonnaise faitemaison dans un avocat avec de la macédoine |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Mer 22 Nov - 22:43 | |
| tout à fait d'accord avec Sloth !! ( sans oublier le petit citron qui va avec !!) | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Mer 22 Nov - 22:43 | |
| mé vous voulez que je passe toute ma nuit o Jocks ou koi ??? un delicieu mc chicken , avec une sonctueuse tranche de bacon , 3 tranche de cornichon , 2 feuilles de salades , du ketchup , des ptits ognions ....une tranche de tomate .... Fo que j'aille o MCdo !!!!!!!!!!!!!!! Viiiiiiite |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Mer 22 Nov - 22:46 | |
| pauvre drogué,j'aime mc do mais pas à ce poi,t la.Je préfére les giant de Quick avec leur nuggets...Méme si j'aime aussi une bonne salade avec du fromage du stecak haché et de la saucisse....j'adore les mélanges. |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Mer 22 Nov - 22:46 | |
| Je supporte pas McDo !! J'ai deja eu du mal ce midi à suporter l'odeur du friture qui provenait de là-bas ! C'est encore pire quand sa se mélange avec l'odeur des égouts ! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Mer 22 Nov - 22:48 | |
| Resumé t'abite un cartier riche , rempli de voiture de sport , avec un mcdo juste en face ... Rakuen |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Mer 22 Nov - 22:50 | |
| Nan j'habite un quartier de vieux, dans une ville où y a plein de riche qui se la frime en voiture, avec une zone commerciale devant chez moi et des champs avec des vaches et des chèvres juste dèrrière !! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Mer 22 Nov - 22:52 | |
| BAh ... tout est relatif |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Mer 22 Nov - 22:54 | |
| En effet, mais moi je suis pas dans un quartier riches, c'est un quartiers où pratiquement tout le monde est divorcé, sauf notre rangée de maison ! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Mer 22 Nov - 22:59 | |
| Looool j'imagine tout les jours les couples de mecs celiba qui chialent sur leurs remords ^^ |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Mer 22 Nov - 23:03 | |
| Nan y a que des femmes divorcé, la plupart des hommes se sont tiré à lyon !! ( je sais pas pourquoi cette ville mais ilssont tous là-bas !! ^^) Au moins ils sont loins de leur femmes ! Le pire c'est qu'ils sont beaucoup plus heureux séparé ! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Mer 22 Nov - 23:04 | |
| Mwé :-/
Le mariage c'est comme des menotes je pense
L'amour fo surement une pare de liberté
Meme si j'en sais rien enfaite ..moi et l'amuuuur -_- Me suis fait plaqué mm pas un jour apres alors chui vrmt po doué .. |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Mer 22 Nov - 23:06 | |
| Ah c'est vrai tu t'es fais larguer ? Désolé pour toi ... Enfin bon, avant le mariage tout est génial, c'est l'amour fou etc .. mais apres bah c'est différent surtout quand les enfants arrivent apres !! | |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Jeu 23 Nov - 9:40 | |
| l'horreur tu te sens obligé de rester avec le mec à cause des enfants.......... |
|
| |
Edward Elric Commandant
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Ven 24 Nov - 22:41 | |
| Non, pas si on aime ses enfants.Par exemple, un fille de ma classe n'aime pas sa mère car elle s'occupe jamais d'elle. | |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Ven 24 Nov - 23:12 | |
| ok,pas de chance..la pauvre |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Ven 24 Nov - 23:16 | |
| Pareil pour ma meilleur amie, entre elle et sa mère c'est une guerre perpétuelle !! Dèq qu'elle le pourra sa mère la foutra à la porte comme elle la fait avec ses trois autres filles. | |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Ven 24 Nov - 23:28 | |
| ok...Pas sympas...Moi c'est plutot mon pére dont j'aurais peur... |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Ven 24 Nov - 23:29 | |
| pourquoi ? Il est comment ? | |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Ven 24 Nov - 23:31 | |
| gentil..mais il me garderat pas j'usqua 30 ans |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Ven 24 Nov - 23:35 | |
| ah ok !! ma mère à pas tellement envie de me voir partir, mais moi j'ai hate de quitter la maison !! Et puis sa lui fait mal au coeur de se dire que je quitte la maison à 17 ans ! | |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Ven 24 Nov - 23:39 | |
| oki,mais au moins maintenant tu vis sans aucune personne pour te donner des ordres....Sa va |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Ven 24 Nov - 23:40 | |
| sauf que je suis pas encore partie !! J'ai pas encore mais 17 ans, je partirais apres avoir eu mon BAC,. | |
|
| |
sloth Invité
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ Ven 24 Nov - 23:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotons gaiment ^^ | |
| |
|
| |