FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentons-nous !

+3
Havoc
Edward Elric
Riza Hawkeye
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin
But : ...
Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel !

Feuille de personnage
PV:
Présentons-nous ! Left_bar_bleue280/280Présentons-nous ! Empty_bar_bleue  (280/280)

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:45

Bon je le lance, faut bien que je montre l'exemple ...

alors parlons un peu de nous,
En ce qui me concerne je m'appelle en réalité Sophie, j'ai 16 ans , je vis dans un beld pommé que j'adore (surtout depuis que plein de magasins viennent s'y installer, et juste à coté de chez moi !!) qui se trouve dans une magnifique région, la Bretagne, et qui s'appelle Redon.
que dire d'autre, sauf que je suis fan de FMA ( un peu normal !) et que j'adore lire des livres dans le style fantasy.
Autrement j'ai connu FMA gràce à MCM, je suis tomber dessus par hasard et j'ai tout de suite acroché.

Bon voila pour moi, je vous laisse la place maintenant !

*tend le micro et attend que quelqu'un d'autre monte sur le podium se présenter.*

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Présentons-nous ! Left_bar_bleue300/300Présentons-nous ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:56

*Monte sur le podium et prend le micro*
Ed:Vas y Mél.

Merci Ed.
Moi je m'apelle Mélanie,j'ai 10ans et demi,j'habite dans le nord.J'ai connu FMA sur la 4 dans une émission qui s'apelle la Kaz.
J'aime beaucoup tous ce qui ai fantasy,les animaux.
Havoc
Lieutenant
Lieutenant
Havoc

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Présentons-nous ! Left_bar_bleue280/280Présentons-nous ! Empty_bar_bleue  (280/280)

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:17

Moi le micro!

Alors moi c'est Eve, 15 ans, blonde aux yeux marron. Je vit en Australiea Sydney. FMA c'est de mes amis qui m'en a fourrer sous le nez et j'ai pas accrocher... Cet été on va chez des amis en France et un des gars été entrain de regarder l'un des episode. Et hop j'ai acrocher! Tip top! J'ai tout les animés sur mon ordi et les mangas du 1 au 9 en anglais ( le 10 sors ce week end normalement^^). J'adore écrire, aller sur les forums, dessiner, lire, écouter de la zik, l'Histoire, les animaux, la mer et délirer.
Voilà!
sloth
Invité

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:37

salut je m'apelle Delphine,j'ai 14 ans je vis sur Paris..j'ai decouvert fma en regardant la kaze sur canal +j'ai aimé tout de suite et maintenat je posséde toute la collection en dvd les 8 tome et le 9 et le 10 en scan...
Scar

Scar

But : venger les Ishbal
Occupation : faire le casse noix

Feuille de personnage
PV:
Présentons-nous ! Left_bar_bleue300/300Présentons-nous ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:08

*passe par la*
Roooooooo les gens se dévoille ^^
Vais me présenter aussi !!
*voit le micro dans les mains de Mél*
UN MICRO !!!
*Choure le micro à Mél*

Salutation belle compagnie (à que des filles sur ce forum de toute manière XD)
Moi c'est *roulement de tembour* AL !!! (reston dans l'ambiguité XD) j'ais 16 ans, j'ais encore oublier d'aller me faire ressencer, j'habite prêt de paris, je suis en première S dans un lycée qui ressemble à un chantier (normal il est en travo).
J'ais un manifique chat nommé Caramel qui a environ une dizaines de surnom. (on a que ça à foutre dans la famill u___u)
J'ais 2 soeurs qui sont super chiante.... un père qui est pire et puis ....c'est tout u__u

J'ais découvert FMA il y a environs 5 ans dans un magazin sur les manga et le perso que j'ais tout de suite adoré ça a été..... HUGHES !!!! Ma folle pasion pour Scar est venu après ^^
Sinon je lis pas beaucoup de romans ou de "livres à lignes" comme j'aime à les appeller u___u

J'aime manger, dormir, écrire des fic, dessiner, aller sur des forum, dire et faire des conneries (mais ça vous avez du le remarquer u__u)
Euh sinon je crois que c'est tout ^^

Scar: *n'est toujours pas revenu de vacances*
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:04

*Reprend SON micro !^^*
Havoc --> tu vis en Australie ??
Sa doit être pas mal là-bas ....
*S'imagine sous le soleil Australien ... Le rêve ...*
Havoc
Lieutenant
Lieutenant
Havoc

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:10

Havoc chope le micro pour Eve=> Hé ouai on mène la belle vie....

Eve frappe => Ouai tout là-bas, c'est super bo! J'adore! J'ai oublié de dire que j'avais un chat aussi Tycoon!!! Trop mimi!

Havoc récupère le micro=> Tip top mais on s'en fout....
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:14

*Reprend le micro !!*
qu'es ce que je donnerai pour aller dans cette partie du monde !!
surtout que là-bas doit faire hyper beau et que chez moi il pleut depuis plus d'une semaine ...
Scar

Scar

But : venger les Ishbal
Occupation : faire le casse noix

Feuille de personnage
PV:

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:40

*regarde ses main*
Bah le micro T_T
*rechope le micro*
MOI JE VEUX ALLER AU JAAAAAPOOOONN !!!!
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:43

*Reprend le micro*
Le japon ... le paradis des mangas !!^^
Se serait même plus le rêve à ce stade !!
greed
Invité

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:14

Attrapant le micro avec charrisme
Je me presente !!!

Jon ( simple jusque la nan ? )
Heu que dire ...

JE suis un mec !!!!! -_- scar dis po qu'a que des filles ca me rend triste !!!

HEu ...rouquin , nul en orthographe , l'ambition d'un geant ,
Un appetit d'ogre , un corp de reve ( ds mes reves ) heu ...
J'adoooore les manga !!!!
Et j'adorais ossi la fille qui me les as fait decouvrir mais bon c une otre histoire

J'adore Greed !!! il veut tout , il est comme moi ^^

Et heu ..... Bah 16 ans , j'ai envi d'abité ds le quartié de riza avc ma moto 150 cm cubes, de faire le tour du monde , de voir le pole nord surtout ,

heu ....sinon .....heu ..... J'adore la simplicité
Et heu ......
JE suis un mec !!!! Cool ah ouais jlai deja dis
BRef!
Ah nan !! j'adore la science fiction aussi !!! et les questions existentiels sans reponses du genre de celles que l'on se pose apres avoir vu un tro bo film du type de la planete des singes ou la machine a remonté le temps

Heu ..... Bah c'est tout ce que je veux bien vous dire jusque la
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:20

*tire sur la corde qu'elle avait mise sur son micro et le reprend*
Ah ce que je vois mon quartier te plait !! ^^
J'espère que t'aime aussi la pluie car les deux vont ensemble !!
sloth
Invité

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:30

l'horreur...moi j'aime mon paris et j'irais jamais habiter à la campagne!!!!
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:34

Paris je suporte pas !!
J'ivais seulement pour aller voir mon oncle et il vit même plus ) paris mais à Marne-la-vallée.
Et puis la campagne c'est cool, on est tranquil, pas de problème, juste un peu trop de flotte par chez moi ( je me demanderai presque à quoi ressemblais le soleil ...)
Enfin bon chacun ses gouts !
sloth
Invité

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:37

Moi ma grand-mére habite à la campagne et la nuit je dort chez elle...Seul dans sa grande maison,car elle s'occupe d'une vieille dame....La nuit à la campagne sa me fait peur pas un bruit..je suis pas habitué,resultat je me tape tout les dvd que je trouve (j'en améne une bonne vingtaine avec moi la plupart du temps)et je devient un vampire...je me couche à 6 heures du matin et je me léve vers 14 heures...Ne pas entendre de bruit me fait peur...
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:39

Ah ok !!
moi c'est le bruit qui me dérange !!
Et le fait d'avoir plein de magasins qui se sont insaller en face de chez moi, pendant longtemps, sa ma géner, enfin bon ma maison est récente, avec une bonne isolant et de bonne fenètre pour éviter d'entendre trop de bruit.
sloth
Invité

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:41

moi mais parents et ma grand mére sont né à Paris et je suis née à paris donc j'ai été élevé dans le bruit et la pollution et sa me dérange maintenant plus du tout....Et au contraire des fois sa me manque quand je vais à la campagne
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:45

Ma mère est parisienne ( enfin elle est né à paris mais d'origine Normande) et mon père est Breton, et je suis bretonne. J'ai grandi en campagne et je supporte pas les grosse ville, je trouve que c'est étoufant. La seul grande ville que je suporte sans problème c'est Rennes et nantes aussi... Et puis dans la foule je me sens mal ...
sloth
Invité

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:46

Moi sa va...
greed
Invité

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:45

Tkt pas pourla pluie !!! Cool
Sad j'abite la belgique ......

Et je supporte pas non plus les grandes villes , sauf tetre pour passé le temps , bah ouais bruxelle est qu'a 30km de ma tite campagne,

Mé une grosse partie de ma famille vit la bas
J'ai du y aller dormir plusieurs fois a chaque fois c'est pareil , t'entend guelé !!ya les sirenes de polices toutes les nuits , Ya trop de lumiere , Ca pue , ..... Le matin pareil , un traffic a crevé juste devant cher toi ...Fin c pas supportable je trouve .
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:03

Moi, j'habite près sur la national A26, il y a plein de bruit, le temps est pourri.Mais ça va, je dors dans le grenier qui est devenu ma chambre et la futur chambre de mes frères et elle donne sur le jardin.
greed
Invité

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:13

Cooool , mis apart l'humidité j'adorerait dormir dans le point culminant de ma future enorme baraque
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:07

Il fait pas humide dans ma chambre.
greed
Invité

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:27

En general dans les greniers ouaip

T tellement previsible que je suis certai que tu repondrais " Eh ben cher moi il n'y en a pas " J'ai raison ?? Cool

[edit Scar]: J'ais édité ton message car frencement les espace servaient à rien. De toute manière on l'aurait lu la fin de ton message -___-
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:56

Mais mon grenier c'est devenu 2 chambres.
Et que chez on met un z pas un r.
Contenu sponsorisé

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitime

Présentons-nous !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant