FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentons-nous !

+3
Havoc
Edward Elric
Riza Hawkeye
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greed
Invité

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:30

Merci Scar " Franchement " et pas "frencement"

^^" enfaite je l'avais mis pour qu'elle lise ca juste en voulant envoyer le message .....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Présentons-nous ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Présentons-nous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:50

Ton QI est tellement bas Greed que tu es un mystère pour la science.
greed
Invité

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:40

Ah Ah Ah que tu est drole dit Greed en rigolant apres avoir Donné un coup bien placé sur la tete de Ed
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Présentons-nous ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Présentons-nous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:06

Lui fout une baffe.
(Je suis sur que le Scar vas venir nous remettre les idées en places
Scar

Scar

But : venger les Ishbal
Occupation : faire le casse noix

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:38

Héééé, pourquoi moi à chaque fois >___<

Je suis pas la seule personne à pouvoir vous remonter les breutelles T___T
greed
Invité

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:58

Méééé NAaaaaaa T'inkiete
De toute facon J'ai les idees mega clair et conci
Tien Ed je t'offre une boite de chocolat ; Praliné Noisette
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:36

Merci et moi, je t'offre une boite de chocola Léonidas.
greed
Invité

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:55

Ouaaaah en + Noel c'est que ds 2 jours :p
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:44

Oui.Il faudra mettre de belles images sur noel.
greed
Invité

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:00

AAAH Ouais bien vu je me demande si y en a de fma
Scar

Scar

But : venger les Ishbal
Occupation : faire le casse noix

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:05

Moi je m'y atele à faire des image pour noël u___u

Bon je galère dur pour certains personnage (genre Armstrong ^^"), mais normalement si j'ais pas de problèmes techniques, vous aurez des nimage de noël ^^
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:16

En faite Greed, elles sont sympas tes images de NOel.
greed
Invité

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:12

^^ Mici , C'est grace a photobucket , Ya Pleeeeins d'images
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:04

D'ailleurs, j'ai mis Ed déguiser en Père Noel comme fond écran.
greed
Invité

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:35

Lol N'empeche Jtrouve Qu'il fait pas tres mec sur cet image LOl Nan si ?
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:21

Si, il fait mec.
greed
Invité

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:16

Sourire Tro Angelic mdr
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:28

Ben, il y a pas que le s filles qui font de beaux sourires.
Aleya
Docteur
Aleya

Féminin
Occupation : Faire mourir ses patients... Oo

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:27

Je me tape l'incruste hein, Deso! En plus je vais revenir sur la premiere idée de se topic!! J'espere que sa derange personne et si sa en derange un j'en ai RAB!!

Moi, c'est Marion (*prenom magnifique comme vous pouvait le constater!! -_-*), J'ai 16 et demi (*trés important le "et demi" XD*). Je suis en 2sd au Lycée Condorcet (*RAB*) à Sydney, Australie!! (*^^*) J'ai un chien qui s'appelle TJ! Et je vous dirait pas a quoi sa correspond!! J'ai une soeur, un frère et un truc qui n'est pas encore né mais qui le sera bientot!! (*Toujours RAB*) C'est le meme copain qu'Eve qui m'a mis FMA sous le nez et j'ai tout de suite adorée! Pour les épisodes j'en suis au 14 ou 15!! Et voila!!

(* Moi, c'est Laeteya. Et pour plus d'info allez voire ma fiche de presentation!!*)

Et pour revenir au sujet present je suis d'accord avec Ed.
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:23

T'es comme moi, tu, je trouve que les et demi sont très importants.
Aleya
Docteur
Aleya

Féminin
Occupation : Faire mourir ses patients... Oo

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:43

XD surtout que je l'ai est eu il y a quelque jours...^^
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:37

MAis c'est important quand meme.
Maes Hughes
Général de brigade
Général de brigade
Maes Hughes

Féminin
But : vivre
Occupation : Parler de sa fille

Feuille de personnage
PV:
Présentons-nous ! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Présentons-nous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:43

Haaaaaaaaaaaaa j'ai oublié de me présenter OO *a honte*

Hughes: et bien, vaut mieux tard que jamais ^^

Oui oui ^^ alors voila *prend des airs supérieur*

Hughes: heu...

*rougie....* Bon alors, mon véritable nom c'est Marion (oui je sais, je suis pas la seule ici apparament ^^') Mais je préfère qu'on me nomme Lisa (longue histoire). j'ai 18 ans (oui une vieille parmis vous ^^') et je suis en terminal STAE spécialité amménagement (pas la peine de demander la correspondance des initials... Je sais plus...) Donc, chez moi, j'ai deux Frêres, autant idiot l'un que l'autre, 4 petites rattes (Tchoune, Coca, Chipie, Love), une perruche (que j'aimerais me débarrasser TT_TT, agressive...) un chat (Bidule... Oui, le nom n'est pas commun), et deux tortue d'eau.
Si je connais Fma, c'est grâce à quelques amis (dont Roy qui m'a mit un peu sur la voix, et Havoc qui m'en parlais parfois (même souvent) et surtout, mon frêre, qui en est fan et qui achette les volume manga (donc je dépense rien XD) Je n'ai jamais vu l'animé, ni le film (je compte bien mi mettre) et j'en suis au tome 10 (à commencer).

Donc voila!

Harlock: *se demande comme elle a fais pour tout déballer ça sans respirer entre les phrases....*
Keiko Hu
Invité

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:27

Je me lance!!
Je m'appelle Lore et j'ai 13 ans!! Je suis donc en 4eme! Je viens de Paris!! Vive la capitale!!^^ (Vous aurez compris je suis une fille^^)
Je suis blonde cheveux bouclés et j'ai les yeux bleus!!
Sinon que dire FMA j'ai connu grâce à mon frère qui m'a offert le début du mangas pour Noêl! Je suis actuellement au tome 10!!^^

Voilà sinon je voulais juste dire que ce forum à l'air génial merci.... mince par quel pseudo t'appeler? Scar?!
Yuko Kusanagi
Général
Général
Yuko Kusanagi

Féminin
But : protèger ses subordonner et si possible mourir de la main d'un Ishbal
Occupation : manger, dormir, signer des dossiers, s'enfuire des hopitaux et faire des calin à son chat

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:34

Les deux ma cocotte les deux !!!
Ou sinon le narateur fou, comprendront XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitime

Présentons-nous !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant