| Image FMA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Image FMA Mar 7 Nov - 23:01 | |
| VEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUX DEEEEEEES NIMAGEEEEEEEE DE SCAAAAAAAAAAAAR !!!
Au fait moi c'est le contre coup de la première S qui m'a fait devenir comme ça... quoi que non ... enfait c'est depuis la 5ème .... ^^"
Scar: et ça fait 3 ans qu'il me court après ... -__-" | |
|
| |
Wrath Invité
| Sujet: Re: Image FMA Mar 7 Nov - 23:09 | |
| Narrateur : Reno (narrateur de maes)mouais...tu sais faire quelque truc util ^^
Wrath : Plus que toi !
Narrateur : Chut!!!! |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Image FMA Mar 7 Nov - 23:15 | |
| oui je sais cuisiner, dessiner, plier le linge et plein d'autres trucs ^^ | |
|
| |
Wrath Invité
| Sujet: Re: Image FMA Mar 7 Nov - 23:50 | |
| Je sais : creer des sites des forums cuisiner plier le linge(facil ^^) et plein d autre chose |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Image FMA Mer 8 Nov - 1:18 | |
| YER YERK YERK YERK YERK -_- YERK mega heureux d'etre hetero |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Image FMA Mer 8 Nov - 18:57 | |
| Sinon Hughes tu l'as trouvé où la première nimage de mon scarounet avec roy ??? *très intéréssait*
Scar: faut pas lui dire T_T | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Image FMA Mer 8 Nov - 19:58 | |
| Narratrice:Moi, je ne sais meme pas plier le linge mais je sais faire plein d'autres truc plus utiles.
Ed:Scar,tu veux pas qu'on échange de narrateur pendant quelque temps? | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Image FMA Mer 8 Nov - 20:20 | |
| NAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!! IL EST A MOIIIIIIIII !!!!!!
*sert Scar contre son coeur*
Scar: au ... secour T_T *étouf à moitié* | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Image FMA Mer 8 Nov - 20:31 | |
| Ed:Lache sinon tu vas le tué et tu vas devoir trouvé un autre personnage.
Mél:Si tu meurs, on viendra à ton enterrement et on emneras des mouchoirs en guise de fleurs. | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Image FMA Mer 8 Nov - 20:44 | |
| Scar: *s'évanoui*
Haaaaaaaaaaa !!! Horreur !!!!
*fait du bouche à bouche à son scareounet d'amour*
Scar: *se réveillant* arg mon premier baiser T_T | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Image FMA Mer 8 Nov - 20:58 | |
| Mél et Ed:*Se marre et chantonne*Ouh les z'amoureux. | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Image FMA Mer 8 Nov - 21:30 | |
| *tout rouge* On va se marier au printemp prochain Scar: CA PAS VA BIEN DANS TA TÊTE !!!! | |
|
| |
Maes Hug Invité
| Sujet: Re: Image FMA Mer 8 Nov - 22:08 | |
| félicitation! ^^ où est-ce que je l'ai trouver? euh... sur déviant art je croi, mais c'était a la dernière page, la seul qui valai quelque chose! ^^' moi je sais: faire des pâte déshydraté, chercher des image sur internet, et euh... J'arrive a plier les pantalon et les chaussette! >w< |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Image FMA Mer 8 Nov - 22:14 | |
| Roooo alors c'est pas un doujin entier T_T JE SUIS TRRRIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEUUUUH !!!!!!!!!! *pleure à grosse larmes*
Scar: Non mais faut savoir ce que tu veux !! Tentôt tu parle mariage !! tentôt tu veux me voir dns les bras d'un autre !!!
MAIS C'EST MIGNOON !!!! >_< | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Image FMA Jeu 9 Nov - 15:12 | |
| Pauvre Scar, meme lui ne méritait pas ça. | |
|
| |
Roy Must Invité
| Sujet: Re: Image FMA Jeu 9 Nov - 19:39 | |
| Roy : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! !!!!!!!!!!!!!!! * tombe dans les pommes *
Mwa : suite à la vue d'une image le represantant avec son ami Scar ( XD ) notre ami Roy a rendu l'âme, prématuremment ( ouaiiiiiiiiis ! !!!! )
Roy : jenesuispasencoremort.....Mais c'est quoi ça ?????
Mwa : il est tout gêné, bientôt il va rougir.
Note : Pour les ABRUTIS qui ont dit du mal sur le yaoi, donc les homophobes, je voudrais vous dire, que vous n'êtes que des cretins qui n'ont rien dans le ciboulot, à part une etroitesse d'esprit déconcertante, incapables de raisonner. Au lieu de dire des berkx à tout va, dites plutôt ' je n'aime pas" ou encore " pas mon truc". Personellement, je vous dit, **** |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Image FMA Jeu 9 Nov - 20:26 | |
| Mais Roy, vous êtes mignon toi et scar ^^ Vous faites même des tête hilarante XD Scar: pas claire ce narateur, je veux vraiment pas me retrouver avec lui jusqu'à la fin de ma vie T_T (J'ais montré l'image à tout mes potes qui connaissent FMA et ils se sont tous rouler parterre ) Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi chère naratrice de Roy u__u | |
|
| |
Roy Must Invité
| Sujet: Re: Image FMA Jeu 9 Nov - 21:37 | |
| Mwa : merci bien !
Roy : naaaaaaaan Scar !!! Me force pas à prter une jupe et de faire des choses avec moi !!!!!!
Mwa : pourquoi pas? |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Image FMA Jeu 9 Nov - 21:53 | |
| Scar: C'est-ce que j'ais dit que j'étais d'accord avec mon crétin de narateur ?? >_< Moi non plus je veux pas me retrouver à faire des choses bizard avec toi Mustang, je préfèrerais te voir 6 pieds sous terre >_<
Je suis pas crétin T_T
*voit passé un papyon* HOOOOOOO le zoli pyon =3 *essaye de choper le papyon*
Scar: non effectivement il est pas crétin ... c'est un vrai attardé mental >_< | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Image FMA Jeu 9 Nov - 22:48 | |
| cool j'aurais donc enervé cette cher roy Eh ouais !! homophobe c'est peut etre le mot , enfin moi je trouve ca pire que deguelasse ( seulement j'ai rien contre , je suis pas facho , je suis un mec !! ) Naaa je dec ... je suis un mec plutot timide ...que ce soit du yuri du yaoi du hentai tout m'ekeurre reproches a me faire ? |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Image FMA Jeu 9 Nov - 23:04 | |
| T'es libre de tes gouts, on va pas te forcer à aimer ça ! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Image FMA Jeu 9 Nov - 23:07 | |
| Y_Y t'aurais eu dur ou alors l'aurait fallu me traumatisé
:p mission impossible , une conscience ultime ^^ |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Image FMA Jeu 9 Nov - 23:09 | |
| J'ai pas envie de te traumatiser à vie, j'ai deja une copine qui l'ait ... sa suffit !!! ^^ Et puis je suis quelqu'un de très taulerant pour ce genre de chose ! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Image FMA Jeu 9 Nov - 23:15 | |
| |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Image FMA Jeu 9 Nov - 23:17 | |
| Ah les gays ... Y en a plein mon lycée, et c'est tout les plus beau mecs du bahut, et les plus sympa ... C'est déprimant ! Désolé pour les autres mecs, mais jamais de chances avec les gars, ils sont tous gays ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image FMA | |
| |
|
| |
| Image FMA | |
|