| sport | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allena M Invité
| Sujet: Re: sport Lun 13 Nov - 0:12 | |
| oui mais bon, si c'est pour mourir >_>
je pense que c'est pas la peine de risquer ca vie pour justement vivre sa vie a fond. En fait c'est plutot paradoxal comme truc... on pourrait en faire des super questions existencielles... |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: sport Lun 13 Nov - 21:01 | |
| impossible ! j'ai reponses à toutes les questions Et tu risque pas de mourir en sport extreme ( sof tetre en skate board , velo , surf , escalade sans etre assuré ... body building , karaté ..voley ... ping pong ) -_- mais en tout cas au saut à l'elastique t'as 1 chance sur dix mille de crevé ...remarque t'as une chance :p |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: sport Lun 13 Nov - 21:05 | |
| voila c'est ce que je dis. il y a aussi les masos qui font du base jumping avec seulement 1 parachutte. ils ont pas de parachutte de rechange, alors tous les ans y'en a qui meurent. moi je dis que franchement ca vaut pas le coup... |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: sport Lun 13 Nov - 21:19 | |
| bah forcement V_V on creve quand on fait le con
c'est comme si t'allais o parc d'attraction et que tu t'attachait pas avec la barre en montagne russe
Si tu prend les precautions comme te dirais de faire par exemple un prof en saut en parachute , y a aucun risque
Fin yen a un mais il est minime |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: sport Lun 13 Nov - 21:48 | |
| ca depend quels sports, y'en a le but c'est justement de prendre le plus de risques possibles... |
|
| |
Edward Elric Commandant
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: sport Mar 14 Nov - 15:24 | |
| Ben moi, je préfère lire. Ed:Et si elle avait dis un truc logique, vous n'aurez rien compris. | |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: sport Mar 14 Nov - 20:34 | |
| >_< mais le sujet c'est le sport, et on est en plein debat enflamme sur la valeur des sports extremes, tu voudrais pas participer? je suis sure que tu t'y connais a fond dans le domaine XD |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: sport Mer 15 Nov - 17:12 | |
| Bah c'est ca aussi le sport !!! C'est prendre des risques dans un sens !!
les sports ou tout ce que tu risque c'est de te cassé un ongle ...V_V on appele ca des sports de filles ou des sports de vieux |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: sport Mer 15 Nov - 18:42 | |
| Mél:je fais quand meme 4h de sport par semaine.Tu auras cas essayer de courir 18 minutes sans t'arréter.Et lire des choses intelligentes, c'est bon pour le cerveau. Et je ne risque pas de me casser un ongle, je me les suis tous ronger avec le peau qui est autour. | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: sport Mer 15 Nov - 19:53 | |
| rien que 18 ?? :p le niveau est bien bas en primaire ! |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: sport Mer 15 Nov - 20:12 | |
| "sport de filles"....
>_< ARRRRGHHHHHH JE SUUUPPPORTE PAS CE GENRE D'EXPRESSION MACHISE A LA CON
bah, c'est insupportable
et oui, les choses intelligentes sont importantes pour le cerveau
et oui, courrir 20 minutes non stop, ca peut etre eprouvant, apres ca depend de la notion de la course des gens mais meme...
dire un sport de fille... urg, c'est nuuuuuuul >_< |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: sport Mer 15 Nov - 20:23 | |
| Méé naaa mais quand je veux dire sport de fille .... heu ... heu.... jpensait pas a mal voyons !! jvoulais dire , fillette enfaite^^" |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: sport Mer 15 Nov - 20:32 | |
| ah ouais et pour quoi tu dis pas sport de gamin ou de bebe ou de garconet si t'es absolument oblige de dire un truc debile de ce style
pfff... en plus tu ratrappes meme pas ton coup, c'est tellement nul que ca me donne meme pas envie de t'enfoncer puisque tu le fais deja tout seul -_-UUU |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: sport Mer 15 Nov - 23:28 | |
| Ce que c'est succeptible les filles ... je vois pas en quoi je me rattraperais 7 filles sur 10 o moin sont nuls en sport ... Si t'as des remarques feministes a faire , va te plaindre o 7 filles qui vous font passé phisiquement pour le sex faible et pas a moi !! jten ficherais que je m'enfonce |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: sport Mer 15 Nov - 23:32 | |
| Bon je tiens a dire que ok, les filles sont peut être moins sportives que les mecs ( j'ai bien dit peu-etre !!^^) mais d'un autre coté les femmes sont capable de faire et de suporter des choses que les mecs ne pourrait pas, donc pour moi le sex faible c'est pas la femme !!! ( mais j'ai rien contre les hommes, chacun c'est qualité !) | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: sport Mer 15 Nov - 23:44 | |
| Mais pareil mais comme je l'ai deja dis j'adore embeté les filles !!! |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: sport Mer 15 Nov - 23:46 | |
| Ok ... mais fait gaffe à toi car je crois que le forum est en majorité composé de filles !!
tiens je vais faire un petit sondage pour vérifier ! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: sport Mer 15 Nov - 23:51 | |
| bah ya tetre 2-3 filles en + mais pour ce que ca fait ... |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: sport Jeu 16 Nov - 15:30 | |
| Je suis au collège je te signale malgré mais 10Ans et demi. | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: sport Jeu 16 Nov - 19:56 | |
| Felicitation !!!! ^^ 10 ans et demi !!! a que de nostalgie d'epoque |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: hnj, Ven 17 Nov - 15:14 | |
| Je me suis payer la honte en vollez.Je vais meme pas avoir 10/20. | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: sport Sam 2 Déc - 17:24 | |
| En Volley?? C fastoch pourtant !!Meme si ca te bousille les poignets ..... |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: sport Sam 2 Déc - 20:06 | |
| J'ai eu mes notes en vollez: 2 4 6 C'est cool non?Et je suis 4éme de ma classe d'après ma délégué. | |
|
| |
Havoc Lieutenant
| Sujet: Re: sport Sam 2 Déc - 23:12 | |
| Lol!! Moi c'est au tennis j'ai eut 4 6 6 6 Tout le monde m'a traiter de "satan" mais je m'en fout!!! Le 6 c'est mon chiffre porte bonheur et je suis tous entrain de les casser à la piscine^^ | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: sport Dim 3 Déc - 2:30 | |
| Ton Tout le monde est sacrement parano
EEEh !!!!Moi je sais calculé 666 , Vous voulez voir ??? Serieu c'est choquant !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sport | |
| |
|
| |
| sport | |
|