-_____-" N'importe quoi .... Si j'étais superstissieux je pourrais pas faire la BD du papi vioc... y a plus de connerie dans les genre ^^" Sinon Ed c'est pas bien de faire des double poste u___u (bon d'accord j'arrête de faire la police XD)
Edward Elric Commandant
Essayé si vous l'osez Scar je te met o defi !!!!! Si tu le fais pas tu me devra un rendez vous galant quand j'orais l'argent d'aller en train en france ( nimporte nawak )
666 = 6+6+6 = 18 = 1+8 = 9 C'est simple nan ??
Ensuite tu considere que A = 9
B= 18
C = 27
D = 36 etc jusque Z ( jte conseille une calculette)
Ensuite tu prend par exemple le mot Jesus ou le mot Guerre ou le mot Lucifer ( avec Satans je sais plus si ca marche ).......... je crois que ca marche aussi avec Jalousie et Viande ....et certain peché capitaux, me rapelle plus tres bien
Fin bref , pour jesus , tu fais la valeur de la lettre J + la valeur de la lettre E Fin bref la valeur de toute les lettres et t'arrivera à Un Certain nombre ...
Tu releve le defi ou tu m'offre un rendez vous ??
Edward Elric Commandant
Et je dois faire quoi au juste ... (en plus des maths génial)
Sinon pour le rendez-vous ça va être dure XD Je sais même pas si j'ais assez de sous pour me payer des mangas alors un voyage en Belgique ^^" Et pi pourquoi tu veux un rendez-vous avec moi O_o Je te martirise et toi tu veux me rencontrer ... y a un hic !!
Bref explique moi ton truc plus en détail parceque là j'ais pas tout pigé... en plus 666 n'est pas égale à 6+6+6 ..... -____-"
greed Invité
Sujet: Re: sport Dim 3 Déc - 19:06
Bah je voulais t'imposé une corvée pour etre sur que tu t'y mette mais bon ...
Et ou t'as vu que tu me martirise??? C'est juste que j'aime bien qu'on me resiste
LOoooL !!!!!!!!
Bon C'est une science dont je connais plus le nom qui cherche des liens entre le francais et la numerologie
Bon fait le calcul, tu verra ce que ca donne !!
C'est pas dur .....A la premiere lettre de l'alphabet = 1fois 9 B ...deuxieme .... = 2 fois 9
La valeur de la lettre A + Celle de la lettre B = 9 + 18 = 27
Bref c'est pas dur !!!Calcul !!
Ce sont les maths qui regissent le monde
Havoc Lieutenant