| ce que l'on peut trouver sur le net... | |
|
+6Aleya Havoc Riza Hawkeye Edward Elric Scar Maes Hughes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse Elric
Nombre de messages : 83 Age : 36 But : sans but pour le moment Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Lun 21 Mai - 1:58 | |
| Jvais fouiller les infos que je trouve moi.... Jvais torturer les gens qui savent pour leur faire cracher l'info >_< | |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
Nombre de messages : 47 Age : 45 But : protèger ses subordonner et si possible mourir de la main d'un Ishbal Occupation : manger, dormir, signer des dossiers, s'enfuire des hopitaux et faire des calin à son chat Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Lun 21 Mai - 8:52 | |
| Moi je crois que j'ai déjà un jeu de carte FMA, mais si mon rounet a aussi droit à une carte ça serait bien ^0^ Tiens si je me faisait un jeu de carte à moi ^^
Wai je vais faire ça >_< !! | |
|
| |
Kira
Feuille de personnage PV: (290/290)
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Lun 21 Mai - 9:20 | |
| Vivement que toutes les cartes soient réunies dans ma poche! Kira: ce sont des militaires Joueuse: et alors! ^^ vive fma! | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Lun 21 Mai - 14:18 | |
| Super les cartes.Mes je l'acheterai pas car je ne l'utiliserai jamais. | |
|
| |
Aleya Docteur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Occupation : Faire mourir ses patients... Oo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Mar 22 Mai - 12:47 | |
| Bon en attendant moi je vais vous revelez quelques petit scandales alechants... Vous saviez que Ed avait fait une pub pour I-pod? Et il parait que Roy aime les jolies filles...Hum... Soit il ne sait pas faire la différence entre une fille et un mec soit il prend Hugues et Ed pour des filles soit... Trop mimi... La suite au prochain numeros de "Amestris News" section "scandales" et "Photo de la semaine"... (POur les deux photos avec Roy => Personnellement ces photos ne me gene pas mais si l'un d'entre vous les trouvent offenssantes (<= trés mal ecrit) ou un truc dans le genre qu'il les enleves (si c'est un admin ou un modo) ou demande à les enlevés.) | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Mar 22 Mai - 18:44 | |
| Ed: C'est quoi ses photos? Mél:Tu aura qu'a te couper le cheveux.En tout cas,vous avaient pas tellement changés(à part Al).Vosu étaient trop mimis enfants. | |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
Nombre de messages : 47 Age : 45 But : protèger ses subordonner et si possible mourir de la main d'un Ishbal Occupation : manger, dormir, signer des dossiers, s'enfuire des hopitaux et faire des calin à son chat Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Mar 22 Mai - 21:34 | |
| Meuuuh !! C'est pas un scoup que Roy confonde fille et garçon u__u
Yuko: C'est sur ... à force de tout cramé il a du se louper et visé son cerveau ... =___=
Scar: .... -___- | |
|
| |
Aleya Docteur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Occupation : Faire mourir ses patients... Oo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Mer 23 Mai - 12:34 | |
| mdr
oui sa doit etre sa! XD | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Ven 25 Mai - 14:16 | |
| Pourquoi,il a un cerveau?Ca c'est un scoop! | |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Ven 25 Mai - 19:54 | |
| Huuuummm .... c'est vrai que j'ai jamais pensée à vérifier ... mais bon il a remarqué que tu étais un minus alors il doit bien avoir quelque chose dans le crâne u__u | |
|
| |
Maes Hughes Général de brigade
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Ven 25 Mai - 21:55 | |
| haha, j'aime bien les image Ed/roy, Roy/hughes ^^
Hughes: ... Je suis marié ! Hé ho >_< Pour ce qui est de Roy... J'ai pas vérifié non plus...
Al: J'ai changé de taille à plusieur reprise... sa fait bizarre maintenant, je ne vois plus le monde de haut, mais je préfère ^^ | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Ven 25 Mai - 22:29 | |
| Ligote et bailone Ed avant qu'il dit fasse une bétise. A làlà,c'est pas facile d'etre sa narratrice.Enfin,on a qu'a dire qu'il a que la moitié du cerveau qui fonctionne et comme il doit etre minuscule...On a qu'à vérifier. Prend un couteau et cherche Roy. | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 36 But : vivre Occupation : Parler de sa fille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Sam 26 Mai - 0:55 | |
| Pauvre Roy...
Al: Nii-san ... *compatti*
Hughes: *content de pas être bailloné* | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Dim 27 Mai - 18:11 | |
| désolé du double poste mais regardez un peu ce que j'ai trouvé ^^ Hughes: j'ai la classe comme ça ^^ Al: *content* | |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Lun 28 Mai - 16:26 | |
| NIIIIIIIIIAAA !!!
Hughes en carte !! trop fort ^^ Je suis sûr qu'en cherchant bien on peut trouver scar moi ^o^ | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Mar 29 Mai - 14:27 | |
| Que deviendrai Hugues sans sa photo et ses couteaux Regarde Ed si il est calmé et le libére et range son couteau.Tant pis,je vérifirait quand je le croiserait. | |
|
| |
Olivia Milla Armstrong Général de division
Nombre de messages : 71 But : Devenir généralissime avant Mustang... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Mer 30 Mai - 4:05 | |
| Trop classe la carte! J'veux la même pour Olivia!! (Là, je rêve un peu, mais l'espoir fait vivre...)
En tout cas, regardez ce que j'ai trouvé sur Internet...
Cette image ne vous rapelle pas une certaine chanson? (héhé) Allez, pour ceux qui ne connaissent pas encore cette pépite inestimable de la musique actuelle, je vous mets le lien avec en bonus un clip d'enfer, histoire que nous ne mourriez pas idiot...^^ | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Mer 30 Mai - 14:07 | |
| Elle avait l'air nul la musique.Je n'ai l'ai même pas écouter 5 secondes mais comme mes frères voulait la voir en entier je l'ai vue.Elle est sympa mais j'ai connue mieux. | |
|
| |
Yuko Kusanagi Général
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Mer 30 Mai - 15:54 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! Oliveeeeeeeeeeeeeeeuuuuh tu vas contaminé tout le monde avec ce truc XD *n'a pas eut besoin de regarder la vidéo pour comprendre*
En tout cas l'a nimage est pas mal ^^ | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Mer 30 Mai - 16:04 | |
| C'est vrai que l'image n'est pas mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 71 But : Devenir généralissime avant Mustang... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Jeu 31 Mai - 1:52 | |
| Plus j'arriverais à contaminer de monde avec cet OVNI, plus je serais contente!^^ Sailor Song à fond pour tout le monde!!!
Maudissez moi si vous voulez, mais il faut au moins le regarder une fois... héhé^^ | |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Jeu 31 Mai - 14:25 | |
| Rassures toi,moi ça ne m'a pas du tout contaminer donc je ne vais te maudire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Ven 1 Juin - 1:57 | |
| Tu m'en vois rassurée, Ed... ça faisait deux nuits que je ne dormais plus en pemsant que tu allais me maudire...^^
Bref, changeons complètement de sujet! Au feu et Sailor song et place à ..... Olivia!!! Eh oui, on commence à trouver quelques dessins bien faits sur Internet, je suis trop contente^^
Bon, on en pense ce qu'on veut... Moi je le trouve plutôt bien, assez original!!^^ J'en ai d'autres, la suite une prochaine fois!! | |
|
| |
Aleya Docteur
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Ven 1 Juin - 11:42 | |
| Olivia en petite culotte!! Celui ou celle qui a pris la photo a du crevé dans d'atroces souffrances... Bon deuxieme épisode de Amestris TimeHugues et ses photos... Ralala, ces militaires franchement... Il est mieu les cheveux courts et sans armure... Tu m'épouse??? | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... Ven 1 Juin - 14:22 | |
| Yuko: *explosé de riere par terre* COMMMENT T'AS PU TE LAISSER PRENDRE EN PHOTO COMME CA OLIVE !!!!! T'ES PAS DOUE XD!!!!!
Scar: Tu devrais pas parler aussi vite l'ours ... je te signal qu'on a une dessinatrice comme propriétère ici ... elle pourrait bien avoir des idées .... -_-'
Joueuse: *dessinant Scar et Yuko au lit* Plait-il ?? ^^ On parle de moi ? Enfin mon avie sur ces image est top positif, même si Olivia est un peu trop musclé au jambes. Menfin c'est une Armstrong ^^
Yuko: *bas à Scar* on la tue ??
Scar: *bah àYuko* ça vaudrait mieux, sinon elle va encore la mettre et on sera plus du tout crédible >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que l'on peut trouver sur le net... | |
| |
|
| |
| ce que l'on peut trouver sur le net... | |
|