FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dans la campagne....

2 participants
AuteurMessage
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin
But : sans but pour le moment

Feuille de personnage
PV:
Dans la campagne.... Left_bar_bleue300/300Dans la campagne.... Empty_bar_bleue  (300/300)

Dans la campagne.... Empty
MessageSujet: Dans la campagne....   Dans la campagne.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:24

C'est un jour de pluie qui sévit sur Rizenbul... Un vent lugubre soufle sur les champs, et tout semble triste, renfermé, monotomne... Tout aurait put être calme aujourd'hui, si un éclair bleu n'avait pas déssidé de déchirer le ciel.

Pourquoi ? Je reviens en arrière, à quelque seconde près, alors qu'Edward, Alphonse et Hughes se trouvait devant la porte qui faisait le lien entre les deux mondes. Ils posèrent une bombe devant la porte, et l'actionnaire. Alphonse tenait Hughes et Edward fermement par la main, pour éviter tout accident. Les sourcils froncé, l'air déssidé, il était près.
L'engin explosa finalement, les grande portes s'ouvrirent, et des lanière noir se sésirent du trio.... Alphonse serait les dents pour ne pas lacher prise, lorsqu'une force inconnue se sésit de ses deux compagnons. Il ne put supporter, et fut contraint de lacher....

- NII-SANNNNNN !!!!! Monsieur HUGHES !!!!!!!!!!!!!!

Les cris furent plus fort que lui... Mais ces paroles furent immédiatement suivit par un cri de douleur... Le paysage fut totalement noir pour Alphonse qui ne savait plus du tout où il était, ni même si Edward était à ses coté ou non.... Ainsi que Hughes... Il aurait voulut les appeler, savoir si ils étaient encore près de lui, mais il ne pouvait plus remuer, plus parler... Juste ressasser ses pensées....

Voila la situation dans lequel ils étaient tout les trois. Seulement, c'est à Rizenbul que la porte choisi d'éjecter Alphonse. Elle s'ouvrit, et le jeune homme fut envoyé violament sur le sol. Tout disparrut ensuite, ne laissant aucune trace... Sauf un corps immobile sur le sol... Immobile ? Pas si longtemps. Avec difficulté il redressa la tête, et son regard d'ambre parcourut l'endroit... Devant son regard, un arbre, manifique, et à coté.... Quelque poutre brulé noyé dans la végétation dépassaient... Mais ça, il ne fit pas immédiatement le lien, et se concentra plutôt sur la recherche de ses compgnons... Lentement, il se releva, titubant. Son manteau était déchiré, en faites, tout ses vêtements l'étaient... Une douleur lui prit les entraille... Il porta sa main à ses flancs....

- Mes cotes....

Ce ne fut qu'un soufle s'échappant de ses lèvres... Il ne savait pas exactement ce qui se passait en lui, mais était certain d'une chose... Ses cotes en avaient prit un coup. Prenant son courage à deux mains, il balaya une fois de plus l'endroit....

- Nii-san !!! ...... Monsieur Hughes !!! ....

Aucune réponse... Pas un mouvement.... Il était seul. Du moins, pour le moment. Il répétta encore trois fois ses appels, avant de finalement s'approcher de l'arbre. Inconsiament, son regard volleta par dessus les restes des décombres... Cette fois-ci, il compris... Rizenbul, sa ville natal... Un sourire se déssina, mais un sourire sans grande conviction, sur son visage. Il était donc revenu parmis les siens ! Il fallait donc trouver de l'aide, pour penser les plaies d'où souinter(je sais plus l'orthograpge de ce mot...) son sang. Il prit l'intiative de s'avancer vers l'intérieur du village, avec un peu de chance, il trouverait de l'aide... C'est donc en trainant les pieds, un peu courbé par la douleur, et son bras droit appuyé sur ses cotes, qu'il se mit à déambuler en direction de l'intérieur du village....
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

MessageSujet: Re: Dans la campagne....   Dans la campagne.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:11

Dans la campagne.... 196141946

La pluie, la pluie, toujours la pluie ! A croire que le ciel n'avait que ce mot la à la bouche... Quel Ironnie, quand on sait que quelque jour avant, quelque personne se plaignait de la chaleur... Enfin, adossé à ça fenêtre, la jeune fille contemplait ce paysage mobide, sinistre, ne faisant que repenser au deux frêre disparrut... Que de tristesse, remué par ce temps déprimant... Seulement, le destin ne sembla pas vouloir laisser ce village en paix on dirait...
C'est donc devant des yeux écarquillé qu'apparut cet étrange éclair bleu, aux environt de l'ancienne demeure Elric. Intrigué, Winry fronça les sourcils, sans parvenir à voir jusque la bas... Elle était prise d'une peur incontrolable, mais la curiosité l'emporta sur le reste. Rapidement, elle descendit l'escalier quatre à quatre avant de lancer un...

- Ne t'inquiette pas ! Je ne serais pas longue !

Elle passa en coup de vent, sous le nez de sa grand-mère... Enfin, elle se sésit d'un manteau qu'elle enfila rapidement sur le dos, avant de bloquer une nouvelle fois à sa porte... Tout semblait si froid, si morbide...
Quelque chose lui serrait le coeur, quelque chose qu'elle ne serait expliquer... Prise d'une angoisse plus grande à présent, elle se mit à courir droit devant elle, en direction de l'éclair bleu.... Elle pensait tout voir, comme un Homonculus, Wrath peut être, ou encore l'armée qui faisait je ne sais qu'elle chose chez les frêres Elric... Elle s'attendais à tout, autant imaginable qu'inimaginable, sauf à ça... Une ombre se profila sur la route, la jeune fille ralenti alors, et serra la manche de son manteau.... Elle en resta muette un instant, avant de prononcer ce nom qui lui venait à l'esprit...

- Al...

Elle resta incapable de bouger quoi que se soit, la pauvre... Mais ça ne dura que quelque seconde, puisqu'elle bondit d'un seul coup, avec un sourire qui illumina son visage pour l'accueillir. Enfin, joie de courte duré, voyant l'état du pauvre Alphonse...

- Al, mais qu'est-ce qui t'arrive ? Où est Edward ? Comment...

Elle s'arrêta finalement, baissant le regard, honteuse de lui poser autant de question alors qu'il était ainsi... Alors elle l'aida à prendre route en direction de chez elle, pour pouvoir le soigner et penser ses plaies...
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin
But : sans but pour le moment

Feuille de personnage
PV:
Dans la campagne.... Left_bar_bleue300/300Dans la campagne.... Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Dans la campagne....   Dans la campagne.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:41

La route ne fut que difficil pour lui, toujours courbé sous la douleur... Enfin, devant lui, se déssina une ombre qui se rapprochait vite, avant de s'arréter... Content d'enfin rencontrer quelqu'un il afficha un sourire. Mais quand il se rendit compte qu'il s'agissait de Winry, il ne fit que plus heureux ! Enfin quelqu'un qu'il connaissait, et de plus, qu'il n'avait pas vu depuis une éternité ! Il aurait voulut la sérrer dans ses bras, si il n'avait pas eu cette bléssure.... En tout cas, elle s'en rendit bien vite compte qu'il n'était pas dans un belle état... Al se força à sourire, un sourire désolé... Qu'avait-il fait ? Rien, mais il ne pouvait pas s'en empêcher... D'ailleurs la Winry, elle lui posa plusieur question à la suite... Des question légitime certes, mais lui n'était pas vraiment en état de tout expliquer...

- Je suis désolé Winry, mais je te raconterais tout plus tard c'est promis !

Arg, une douleur l'attrapa une nouvelle fois, mais Winry le rattrapa avant... Enfin, elle l'aida à rentrer chez elle, afin que la tantine puisse le soigner et voir tout cela. Bien entendut, le duo fut accueilli joyeusement par Den.
Bon, je ne vais pas m'attarder sur ce passage la... Immaginez un peu ce que peu faire Al à Rizenbul... Ce fut comme des vacances pour lui, même si parfois, le soir, lorsqu'il restait seul, toute son attention passait sur Edward... Il voulait savoir si il allait bien, si il avait réussi à passer... Et Monsieur Hughes ?... Enfin, beaucoup de question qu'il ressassait sans cesse, toujours à s'inquietter ... Il passa son temps à parler avec Winry, raconter son histoire, et la rencontre avec Monsieur Hughes, que de souvenir ! Il raconta aussi le passage de la porte, et la séparration forcé... Al s'amusait à aider Tantine Rockbell à la cuisine, et était toujours autant intérréssé par le travail minucieux des deux femmes, sur les automails. Jusqu'au jour où finalement, il était pratiquement guerri. Ses cotes le faisait souffrir un peu, des cotes cassé mettent longtemps à ce soigner.
Bref, notre Alphonse national déssida de prendre route vers central. Bien entendut, Winry ne fut pas tellement ravis...

- Ne t'inquiette pas pour moi, je vais juste chercher mon frêre, des que je suis à central, je t'enverrais une lettre ^^

Ce fut donc sur ces mots qu'il quitta Rizenbul, pour prendre la route vers Central espérant ainsi, retrouver rapidement son frêre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la campagne....   Dans la campagne.... Icon_minitime

Dans la campagne....
Page 1 sur 1