FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dans le village

2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Dans le village Left_bar_bleue290/290Dans le village Empty_bar_bleue  (290/290)

Dans le village Empty
MessageSujet: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:19

[je fais un sujet ici, puisqu'il n'y a pas de coin "village"]
Citation :
Je te le promets,pourquoi je ferai ça?Quand j'irai à au QG des militaires,je te confierai à Gracia Hugues,la femme de Maes Hugues,le militaire qui était avec nous.Elle à une fille très gentille,Elysia.Par contre,Mustang et ses collègues vont peut-être venir chez elle mais tu pourras toujours te cacher.Ca te va?

Pendant qu'ils discutaient,ils arrivèrent au village.Ils rentrèrent et il vu les villageois les regarder avec méfiance quand ils reconnurent Kira.

La jeune chimère sembla hésiter un peu. Mais juste un peu. Après tout, Edward n'avait pas semblé menaçant... donc, elle décida de lui faire confiance.
Oui... je pourrais me cacher... ils ne me verront peut-être pas...
Timidement, elle les suivit jusqu'au village. Là, les habitants avaient déjà réalisé qu'elle était de retour. Des sifflements et des hués fusèrent de toutes parts. Honteuse, Kira baissa ses oreilles. La queue basse, elle continua le chemin, toujours avec Edward et Izumi jusqu'à la demeure de cette dernière. Puis, elle les laissa entrer.
Il faut prendre le train... mais je n'ai pas d'argent... j'ai presque toujours vécu sur l'île de Yock...
Elle semblait honteuse de s'être laissée aller comme ça, vivant toute seule sur une île déserte, chassant pour manger et ainsi, survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:
Dans le village Left_bar_bleue300/300Dans le village Empty_bar_bleue  (300/300)

Dans le village Empty
MessageSujet: Rien   Dans le village Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:21

Pendant qu'ils traversaient le village,les villageois se mit à huer Kira mais personne ne fit mine de l'attaquer alors il marcha l'air de rien.Ils finirent par arriver à la maison.Il répondit à Kira avant d'entrer:

Ce n'ai pas grave,je te le payerai.

Puis il rentra.La maison n'avait pas changeait depuis la dernière fois.Il trouva le mari et l'aide pour la boucherie en train de parler.Quand ils le virent entrer,il arrétèrent le conversation et il le regardèrent avec des yeux ronds.

Salut,je suis de retour!
Kira

Kira

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:42

Elle sourit d'un air gêné avant de regarder d'un air curieux les gens présents. Sigu, le boucher, elle le connaissait, était grand et baraqué. Son asistant était presque aussi grand mais moins costaux. Les deux étaient battis pour se battre... Kira se sentait mal à l'aise.
Bonsoir...
Puis, elle pensa à quelque chose. Mais refoula cette pensée dans son esprit. Après tout, si elle se mettait un bonnet, personne ne verrait ses oreilles....
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: err   Dans le village Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:38

Un silence s'abbatit sur la salle.Kira souria d'un air gêné.Son assitant rompit le silence en disant:

Ed,je suis content de te voir.Tu as encore bien poussé.Ca fait déjà deux ans,non?

Ed fit oui de la tête.Et Sigu dit

Bienvenu chez nous Edward.Izumy,tu aurais pu nous dire pourquoi tu t'étais absenter,on serait venu avec toi.

Edward se dit:*Si j'avais dit çà,je me serai pris une baffe.*

Mois aussi je content de vous revoir.Et je vous présente Kira,enfin je sais pas si vous la connaissez.C'est elle qui m'a aidé quand je suis revenu car je m'était cassé un bras.Je pars demain pour Central,j'ai quelques affaires à régler.
Kira

Kira

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:44

Elle les écouta discuter, mine de rien. Elle ne savait pas pourquoi ils traitaient Edward comme si il était revenu d'entre les morts. Mais il la présenta et elle sourit aux autres.
Je connaissais Sigu...
Elle lui apportait de la viande, des fois. En échange d'autres morceaux de viande. Elle n'allait pas se nourrir exclusivement de poisson et de lapins, quand même!
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: uuu   Dans le village Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:19

*Ouaais,pour une fois on ne me dit pas que je suis petit,trop cool!*

Oui,en effet,ça fait déjà deux ans que je sois partit.Et j'ai une autre bonne nouvelle,Alphonse est aussi de retour après un an d'abscence.Bon,on peut préparer à manger,ça creuse d'être de retour chez soi.Kira peut rester manger avec nous?Comme ça,je pourrai tout vous raconter en mangeant.

Son ventre commençait à gargouiller et le soleil était entrain de se coucher,il devait faire à peu près 20h.Il les regarda tour à tour.Il n'avait pas changer depuis deux ans...
Kira

Kira

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:02

Kira sembla étonnée.
Comment ça? Vous êtes partit pendant deux ans? Je ne comprend pas...
Elle voulait savoir ce qui se passait. La méfiance revenait. Tout peut être un danger.
Et qui est Alphonse?
Ne négliger aucun détail... et si c'était un piège? Pour une chimère naïve et curieuse? Piège! L'armée! Son esperit tournait à cent à l'heure. S'enfuir. Très loin. L'affolement se voyait dans son regard...
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: aa   Dans le village Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:48

Bon ben Ed,on te laisse,vu que tu as l'air d'avoir faim on va vous préparer un bon petit repas.

Ed attendit que tout le monde est quitté la pièce pour s'expliquer:

Alphonse,c'est mon petit frère.

Et pour mon abscence de deux ans,tu risques de ne pas comprendre,il faut être un alchimiste.Bon,quand j'étais enfant ma mère est morte.Moi et mon frère avant essayer de la ressuciter avec l'alchimie mais j'ai perdu mon bras et ma jambe et Al son corps.Nous avons essayer de les récupérer et pour ça on a cherché la pierre philosophale.On l'a fabriqué dans l'armure qui servait de corps à Alphonse.Mais il a était capturé par des gens qui l'a voulé aussi.Alors que j'essayai de le sauver,j'ai été tué mais mon frère,en échange de sa vie m'a rammené dans ce monde.Alors,je l'ai ramené dans se monde en échange de ma vie.J'ai attérri de l'autre coté de la Porte,un monde sans alchimie.J'ai passé un an avec mon père qui était là bas et Al,en essayant de me ramener en Amnestrie,est parti dans se monde.Au bout d'un an,avec l'aide d'un alchimiste qui était là bas,on ai revenu ici mais on a chacun était envoyé dans un endroit différent.Voilà pourquoi tu m'a trouvé évanoui.Euh,tu as compris?
Kira

Kira

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:03

Elle écouta l'alchimiste parler. Elle qui détestait l'alchimie pour ce qu'elle lui avait fait... D'après ce qu'elle entendait, il avait lié l'âme d'Alphonse dans une armure... Kira frissona. Les gardiens du labo 5 étaient comme ça... elle aussi en avait été un à un moment , et avait eu très peur de ces créatures que la mort n'affectait pas... pas le froid, pas la faim, rien.
Ils avaient crée la pierre phylosophale... les homonculus la cherchaient. Kira en avait vu quelques uns rôder dans le labo... Enfin, le pire. Il avait changé de monde. À cause de la porte. Elle l'avait vue lors de sa transmutation en chimère. La peur resta gravee dans ses yeux. Mais le pire de tout, c'est qu'elle avait sous les yeux un être assez puissant pour avoir réussi à déjouer les plans de la porte.

Oui... comprit...
Elle recula un peu...
Un monde sans alchimie... mais... pourquoi être attérit à deux endroit différents? Vous auriez très bien pu attérir ailleurs!
Et... que comptez-vous faire maintenant que vous êtes rentré? Ce que vous avez fait... c'est presque impossible...
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: dd   Dans le village Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:22

Presque impossible...Pourtan,ils avaient fait.Il se dit pour lui même:

Impossible est un mot qui n'existe pas là-bas,cu moins c'est se qu'ils disaient...

Puis il reprit plus haut:

Je ne sais pas...Je vais m'expliquer avec l'armée,poser ma démission,chercher ou Hugues et Al ont atterrit,revoir deux trois personnes et aller chez Winry.Mais après...Je n'ai plus de maison,j'ai brulée celle de mon enfance.Et à part l'alchimie,je ne sais pas faire grand-chose.
Kira

Kira

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:53

D'accord... et tu veux que je t'accompagne? C'est pas un peu personnel, tes retrouvailles? Je suis sûre que je vais gêner...
Elle sourit d'un air amusé. Après tout, elle n'était qu'un monstre et les gens avaient peur d'elle. Mais peut-être que si elle l'accompagnait de loin... depuis le temps qu'elle voulait se venger... si jamais elle passait du côté du laboratoire 5 et qu'il était encore en état de marche, elle ne ferait qu'une bouchée de ces sales scientifiques. Elle libérerait ses amis...
Mais je peux peut-être venir jusqu'à Central!
La chimère prit un air joyeux.
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: ddr   Dans le village Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:29

Ok,si tu n'as pas envie de rester avec moi après Central,je vais pas t'y obliger.Mais si un jour tu as un problème,va à Resembool,tu m'y trouveras surement.Ou même me rendre visite.Et pour tes oreilles,je peux te faire un beau chapeau pour les cacher si tu veux.Comme çà,à Central City,tu pourras te promener dans les rues sans que les gens te dévisages.D'accord?

A ce moment là,Izumy et les deux autres viennent les chercher pour leur dire qu'ils pouvaient passer à table.Pendant qu'ils mangeaient,Ed raconta tout,ce qui s'était passé après la dernière fois qu'ils étaient vu,comment il est parti de l'autre coté de la porte,se qu'il avait rencontrer dans l'autre monde,se qu'il avait fait avant et après qu'Al arrive et comment il était parti
Kira

Kira

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:22

Edward paraissait ne pas comprendre ses intentions... mais cela était mieux. Car elle ne voulait pas que quelqu'un l'empêche de libérer ses amis. Il parla de lui faire un chapeau. La chimère sourit.
Resembool? Jamais entendu parler, désolée... Et pour le chapeau, du moment qu'il soit assez grands pour mettre mes oreilles dedans, je suis d'accord!
Ils passèrent à table. L'alchimiste raconta des choses extraordinaires et la chimère se demanda si tout ceci pouvait rééllement exister. Mais comme les autres semblaient le croire, elle décida de lui faire confiance. Mais quand même, un monde parallèle au leur...
Il n'y a vraiment pas d'alchimie, là-bas?
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: err   Dans le village Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:59

Oui mais par contre leur technologie est très développée.Ils ont inventer des choses pour voler et d'énormes machine de guerre.Bon,je crois que je vais aller me coucher,demain je vais me lever tôt car je veux partir par le premier train et je dois trouver quelque chose pour faire le chapeau de Kira.Bonne nuit tout le monde.

Il alla se coucher mais il eut du mal pour s'endormir.IL était enfin rentrer!Mais les émotions et ses blessures eurent raison de lui.Le lendemain,il se leva tôt mais Izumy était déjà levé.Après avoir discuter avec elle,il fabriqua un grand chapeau de paille.Il dit au revoir à tout monde promis de téléphoner et alla chercher Kirika chez elle.
Kira

Kira

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:03

Kira écouta attentivement les dires d'Edward et de mit en devoir de rentrer chez elle au lieu de gêner.
Une fois arrivée dans sa maison, la chimère se prépara en sac en bandoulière où elle mit de l'argent, des armes blanches, comme des lames et des coutelas, et de la nourriture. De plus, elle rajouta deux gourdes au cas où. Après tout, les chimères étaient bien plus fortes que les humains, il fallait en profiter.
Edward arriva et elle sourit. Il tenait un chapeau de paille. Le remerciant chaleureusement, la chimère tenta de s'en coiffer. Ronronnant d'un air satisfait, elle remarqua qu'il cachait bien ses oreilles. Pour s'amuser, elle les bougea et le chapeau tomba. Kira le remit en riant.

Tu es prêt? Tu as dis au revoir à tout le monde?
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: frrr   Dans le village Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:38

Oui,j'ai dit au revoir à tout le mond et j'ai acheté les tickets de train.Dépèchons nous car il va bientôt partir.

Il prit la valise de Kira et ils partirent vers la gare.Izumy et son mari les attendaient.Edouard leur dit au revoir et leur promit de venir les voir si il avait le temps.Après les adieux,ils montèrent dans le train. Ils'installèrent et Ed rangea la valise.Ils papotèrent pendant tout le voyage et personne ne vinrent les dérangeai à part le contrôleur.Ils étaient arriver dans dix minutes quand Ed se souvint d'un détail et lui demanda:

Quand je t'ai raconté mon histoire et quand je t'ai parlé de Roy Mustang,tu as froncé les sourcils.Tu le connais?
Kira

Kira

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:49

Kira se dépêcha de suivre l'alchimiste vers la gare, salua tout le monde à son tour, ravie de voir des gents qui ne la traitaient pas comme un monstre, et monta dans le wagon. Ils étaient presque arrivés quand Edward demanda à Kira si elle connaissait Mustang. La chimère regarda par la fenêtre et tenta de se souvenir plus précisément ce qu'il s'était passé.
L'alchimiste de flamme est celui qui m'a capturée et conduite au laboratoire numéro 5. Enfin, il m'a conduite à la prison pour qu'on m'éxcécute mais ça ne s'est pas passé comme ça. Ils s'étaient mis à 5 contre un. Au début, je pouvait me battre, parce qu'ils attaquaient chacun leur tour, comme si c'était un jeu. Ensuite, ils ont décidé d'aller plus vite et se sont battus ensembles. Mustang m'a brûlé le bras. Je ne pouvais plus me battre et il m'a prise. Donc, ne t'étonne pas si je ne le porte pas spécialement dans mon coeur.
Elle regardait toujours la fenêtre, haineuse.
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: njj   Dans le village Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:24

La réponse laissa Ed pensif.Donc Mustang avez brisé une autre vie pour se rapprocher de son but:devenir généralissime.Peut-être avait-il réussit.Mais il savait qu'il n'était pas cruel.Après tout,il avait bien camouflé lui et son frère quand ils étaient recherchés et il le laisser allez ou bon lui semblait pour menez à bien la mission qu'ils s'étaient donné. Mais il devait se l'avouer,le colonnel lui tapé sur les nerfs avec ses moqueries.

Tu sais,c'est clair que de la façon dont tu la connut il t'ai apparu comme un monstre.Mais dans le fond,il n'ai pas cruel.Il m'a toujours aidé en me laissant libre de poursuivre le but que je m'étais fixé comme je le voulai. et en me cachant moi et mon frère quand on était recherché par l'armé alors qu'il aurait plus nous livrer comme toi.Et si il fait ça,c'est qu'il c'est donné un but:devenir le chef de l'armée pour que les guerres genre le massacre d'Ishbal ne se reproduise plus.Il était là bas,il a même tué deux médécins qui soignaient les deux camps.Et je l'ai appris plus tard,ses médecins étaient les parents de mon amie d'enfance.
Kira

Kira

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:41

Edward pouvait dire ce qu'il voulait, Kira avait la preuve que Mustang était un monstre. Tuer deux médecins qui soignaient les deux camps, c'était injuste. Ils étaient sencés amener la paix sur terre et on les tuait. Comme pouvait-il soutenir Mustang alors qu'en plus, les deux personnes étaient les parents d'une de ses amies?
Si ils vous a laissé en liberté et en vous couvrant, c'était sans doute parce qu'il pensait que vous réussiriez à faire quelque chose d'extraordinaire et qu'il pourrait après vous le prendre pour le donner à l'armée et augmenter son grade!
Elle le regarda, se demandant s'il avait déjà pensé à cette éventualité.
Edward Elric
Commandant
Commandant
Edward Elric

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: Non   Dans le village Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:32

En y réfléchissant bien,c'est peut-être possible.Il avait déjà eu l'impression qu'il le manipuler.Mais non,ça ne se pouvait pas car si il l'avait donné au généralissime et il aurait fait exécuter parcequ'il en savait trop.

Non,ça ne se peut pas.

Ils arrivèrent dans une gare.Le train s'arréta.Il prit les valises et descendit avec Kira.Ca faisait si longtemps qu'il n'état pas venu et il ne se rappelait plus très bien du plan de la ville de Central.Il ne savait pas quoi faire.Par ou commencer:allez voir Madame Hugues et sa fille ou allait d'abord à Central pour se faire soigner là-bas et retrouver les miliataires qui l'avait aider ou chercher son frère.Donc il se contenta de posa les valises et de regarder la gare.
Kira

Kira

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:36

Kira rit intérieurement. Si Edward avait confiance en ce maudit colonel flammes, tant pis pour lui. Elle, elle serait méfiante pour deux. Si jamais il faisait un coup bas, il le paierait, et très cher.
Ils arrivèrent enfin à Central. L'alchimiste prit les valises mais Kira lui prit la sienne des mains. Elle n'allait pas le laisser se coltiner tout ça alors qu'elle était supposée avoir une force surhumaine!
Il hésitait visiblement. Edward devait se demander où aller....

Vaudrait mieux commencer par l'hôpital.... mieux vaut que vous soyez en bonne santé si il y a un problème. Et ce serait mieux de faire votre réapparition indemne que blessé. On ne vous attend sûrement plus, il faut réfléchir à comment les aborder pour ne pas qu'ils soient choqués....
Contenu sponsorisé

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitime

Dans le village
Page 1 sur 1