FULLMETAL ALCHEMIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dans le Bureau.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin
But : ...
Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel !

Feuille de personnage
PV:
Dans le Bureau. Left_bar_bleue280/280Dans le Bureau. Empty_bar_bleue  (280/280)

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:24

Riza arriva au bureau et celui-ci était désert, à croire que tout le monde avait fui le travail aujourd’hui. Elle regarda le bureau de Mustang et il avait encore une pile de paperasse à remplir, et bien sur, il n’était pas là.
Elle prit les papiers qu’il avait déjà rempli, alla s’installer sur le bureau commun et commença à corriger les différents documents tout en se promettant de lui rappeler que le travail ne se fera pas tout seul.
Elle repéra deux, trois documents où le colonel avait fait des erreurs, les mit de coter, et elle alla rendre les autres dossiers.
Riza revint dans le bureau, toujours désert. Elle alla à la fenêtre et pu voir Black Hayate occuper à jouer dans la neige.
Elle resta ainsi à regarder son chien à la fenêtre tout en repensant à la situation actuelle.
Ils étaient dans une cité qui n’était pas très glorieuse, dont il fallait remonter le niveau et où avait lieu de nombreux troubles à la frontière.
L’endroit rêver pour mettre quelqu’un à l’écart du pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jork Kim
Invité

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:17

Jork venait d'arrivé pars la gare,le voyage avait duré 2 bonne heure,il alla au centre ville a la recherche du Q.G mais il se dit qu'il fallait mieux qu'il mette son uniforme après le massacre a la bibliothèque,il entra dans le Q.G,Jork arriva dans le couloir main en poche il portait son uniforme de colonel,des gand blanc la pierre au majeur droit,il s'avança verre le bureau,il se faisait salué par les soldats,il avait peur de Jork,il avait un fusil sur son coté droit,il toca a porte l'ouvrit et salua Riza.

"Bonjour...je viens prendre le controle de se Q.G."

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 21:27, édité 1 fois
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:22

[hj: j'aimerai que ton message soit cohérent avec le premier sujet que tu as crée. Tu ne peut pas aller de Central City à North City en un éclair. Fait un sujet de transition. ( genre un truc tout simple comme Direction le nord à la gare de central où quelques chose comme ça.) Et dévelloppe un peu tes réponses, décrit se que tu as fait avant d'arriver ici.

Merci !
Jork Kim
Invité

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:27

[ses bon maintenant ?]
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:38

[ouais un peu mieux !! Essaie par la suite de dévellopper un peu plus !]

Riza retourna à son bureau lorsque le téléphone sonna. C'était le Major Amrstrong qui voulaitl es informer que La bibliothèque de Central avait été ataquer en début d'après-midi, et que le Général Gardster avait été grievement bléssé. Tout ce qu'il avait dit c'est que c'était Kimblee qui avait ça, hors kimblee était mort.
elle racrocha le téléphone et voulut aller prévenir le colonel Mustang de ces fait intéressants lorsque la porte s'ouvrit. Elle crut que c'était Mustang qui arrivait et fut d'autant plus surprise de voir Kimblee dans son ancien uniforme, et armé.
Elle aussi était armé et elle posa sa main sur son arme prète à agir, elle connaisait suffisament kimblee pour l'avoir vu agir durant la guerre d'Ishbal.
Kimblee la salua et lui annonca qu'il était ici pour prendre le contrôle de ce QG.

"Vous n'arriverez pas à prendre le contrôle de ce QG. Jamais je ne vous laisserais faire !"
Et puis d'abord pourquoi prendre le pouvoir de cette cité ?

Elle ne bougea pas , se méfiant de chacun se ces gestes. Si seulement le colonel était là !
Jork Kim
Invité

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:13

Le pistolet de Riza explosa.

"Je suis venu prendre le controle de se Q.G car je conte prendre le controle du pays."

Il la regarda,il avait un mince sourire.

"Je peux m'assoire ?"

Il s'assi calmement...se qui enervait c'était qu'il était d'un politesse enervante.
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:22

Elle enleva sa main de son pistolet au moment où kimblee le faisait exploser.
Elle ne pouvait pas faire grand chose face à lui.

"J'ai reçu un coup de fil où l'on me signalait votre présence dans la la cité de Central. Pourquoi ne pas avoir prit le contrôle là-bas ?"

Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était gagner du temps en atendant le retour de Mustang.
Kimblee lui demanda de s'asseoir. Cela la surprit un peu, mais elle lui fit singe que oui. Elle alla se mettre près du bureau du colonel. Il faudrais qu'elle parvienne au téléphone sans se faire voir et c'était casi-impossible
.
Jork Kim
Invité

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:38

"Car le centre ville ne m'interre pas pour le moment il me fallait juste des infos qui était a la biblithèque j'ai rencontré le génral,je crois qu'il n'oublira pas notre rencontre."

Il la regarda,il sortit son fusil et le pointa vers Riza.

"Donnez moi le controle du Q.G sinon je vous tue."

Il sourit.

"10...9...8...7."
Roy Must
Invité

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:21

C'est lorsque ce gros malin tenta de dire le 6 que Roy Mustang claqua des doigts et brûla de l'interieur l'arme du malade mental, qui lui explosa a la figure, lui occtroyant une bien belle tache noire sur la figure !

_On dirait que j'arrive a temps lieutenant !

Dommage, suite a un ennième rendez vous galant, il était d'assez bonne humeur, mais là...tout avait été gâché ! Quel dommage ! Il se placa devant Rizapour faire face a Kimblee.

_Dégage mintenant, si tu veux pas que je sois en colère.
Jork Kim
Invité

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:39

"Roy Mustang...enchanté...Tu te souviens de moi Jork Kimblee ou l'achimiste écarlate."

Il sourit et le salua,Mustang puis voir la pierre philosophale qu'il avait a son majeur droit....sa ne présentait rien de bon,car Roy avait vut se que Jork avait fait a la guerre contre les Ishbal.

"Tu ne vas pas te battre contre ton supérieure je te rappelle que tu ne fais pas le poid Roy...je vais de battre comme j'ai battu le général."

On entendut un explosion,les gardes venait d'explosé,mais pendant que Jork parlait il changait les molécules de Riza et de Roy.

"Qu'elle douce musique vous ne trouvez pas,enfet je viens de changé vos molécules maintenant Roy tu fais un jeste déplaissant et je fait sauta ta copine."
Roy Must
Invité

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:47

_Comment ne pourrais je pas oublier ta sale face ?

Puis il vit ce qu'il portait au doigt. Il cru l'espace d'un instant rêver...il y avait decidemment encore des malades pour chercher la pierre philosophale dans ce monde ? Il n'y aura donc jamais la paix dans ce foutu monde ? Il fronça les sourcils lorsqu'il menaça de faire sauter Riza. Ils savaient très bien tous qu'il n'hesiterait pas a mettre ses menaces a execution !

_Que j'ai peur ! Tu m'en veux pour avoir sali ton odieux visage ? Tu devrais plutot me remercier, grâce a moi on ne peux plus bien distinguer les traits de ton horrible face !
Jork Kim
Invité

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:54

La joue droit de Roy explosa.

"Désole ses partit tous seule."

Il prit un mouchoir de sa poche et essyua son visage.

"Dit aurevoire a ton index Roy."

Le doit de Roy exploxa.

"Qu'elle dommage."
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:15

[hj: je veins de voir un des épisodes de GMa où l'on voit kimblee, et il a besoin de mettre l'objet ( ou la personne) qu'il veut faire exploser en contact avec ses tatouages dans la paume de la main.]

Kimblee mençait riza de la tuer si jamais elle ne le laissait pas prendre le contrôle du QG. Ce n'était pas le genre de décision qui dépendait elle.
Kimbllee était rendu au chiffre 6 dans son compte à rebours lorsque le colonel arriva.
Elle fut soulagé de le voir arriver, elle avait presque cru qu'il ne viendrait pas.
Mustang se placa devant elle, face à kimblee, apres lui avoir bruler le visage.
Kimblee s'occupa également de la joue de Mustang. Cela allait trop loin, elle ne pouvait pas rester ainsi sans rien faire, c'était au dessus de ses forces. Kimblee lui avait peut être fait exploser l'arme qu'elle portait à sa droite mais pas les autres. Elle avait toujours au moins deux revolover sur elle.
elle prit son deuxième rapidement et tira sur kimblee au niveau de l'épaule
.
Jork Kim
Invité

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:20

Il Rigola quand elle tira son rire se stopa,mais pas de cris rien,Kimblee avait fait un mur de protection,il fit explosé les armes de Riza.

"Fin du compte a reboure."

Il tira un rafale de coup en direction de Riza,il lui restait 2 balles,les autre était sur sol.

"Donné le controle du Q.G et j'épagne vos vies."

Sa mains était levé vers eux.

"Ses la dernier fois que je le répète."

[oui tu as réson il doit touché le corp mais pas grace a la pierre]
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:34

Riza vit son tire être arreter par le mur qu'avait creer kimblee, et elle se retrouvait désarmée. Elle ne pouvait rien faire contre un type comme lui.
Kimblee annonça la fin du compte à rebours et tira en direction de Riza. Elle eu tout juste le temps de les éviter, saut une qu'elle se prit dans le bras.
Il réclama une nouvelle fois le contrôle du QG. Elle ne dit rien et regarda le colonel. Elle ne savait pas quoi faire, elle etait inutile, elle ne pouvait pas le protéger, et ils étaient tous les deux dans une sale situation.
Jork Kim
Invité

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:47

"Pfff...quand on m'emprisonne il faut faire attention a qui on fait sa,si vous emprisonné l'un des alchimistes les plus puissant on en paye les consécense demandé au général."

Il recharge son fusil visa Riza.

"Désolé demoiselle."

Il tira une bal et la fit explosé avant qu'elle la touche faisant de la fumé mais des bales transpercèrent a fumé elles arrivaient droit sur Riza,ne l'avait pas tué mais bien amoché elle savait encore utilisé son bras droit,il lui donna une fieulle qui donna le droit a Kiblee de controlé le Q.G donc les soldats.

"Signé ou je vous élimine vous et Roy."

Maintenant il commençait a perdre passience a sa ne présevait rien de bon.
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:41

Kimblee la fusilla. La première balle ne l'atéignit pas, mais les autres oui. Elle parvint à se ratraper sur le bureau pour ne pas tomber, mais elle avait la tête qui tournait légèrement, et il fallait qu'elle s'aseoit si elle ne voulait pas s'évanouir. Elle souffrait, certes, mais ça elle s'en contre fichait.
Kimblee lui tendit une lettre qu'il avait rédiger, et pù il avait écrit qu'ils lui cédaient le contrôle du QG Nord, et lui demanda de la signer.
Elle regarda le papier qu'il avait poser devant elle. En temps normal, c'était à Mustang de signer ce genre de papier, mais lorsque le colonel était indisposer, cette fonction lui revenait.
Mais kimblee pouvait toujours continuer de rever, jamais elle signerai un tel papier, et s'il les tuaient maintenant, il lui sera beaucoup plus dificile d'obtenir le contrôle du QG.
Jork Kim
Invité

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:58

"Vous me désevez....vous croyez que je suis venu seule...a votre avis je me serais déja fait tiré dessu mais aucun coup na retentit....je controle déjà les hommes mais pas la ville...je ne suis pas le colonel en chef Zolf.Jork Kimblee."

La porte s'ouvrit deux soldats était la armé avec des AK-47,ils visaient Riza.

"Tué Mustang,attaché Riza et amené la avec nous."

Kimblee frappa d'n force monstrueuse dans Riza,sous les balles elle s'évanoui,Kible pausa sa main sur son épaule,Riza commença a bougé mais contre son grié,des chose pareil pauvais tué un alichimiste sans la pierre,Elle signa le papier contre son gré,Kiblee tomba a genou fatigué,il se releva,il allait tombé dans les vapes,il s'assi,il fit appellez des soldats,mais maintenant il avait le controle du Q.G,les soldats fisait Mustang 2 autres portères Riza la couchèrent sur une table et commencèren a la soigné,Jork parla dans l'interfonne tous la ville entendut.

"Je suis Jork Kimblee...colonel en chef...je prend a présent le controle de cette ville tous personne voulant se rebellé au s'enfuire seront fusier eux et leur famille."

La voie métalique résonnai dans tout la ville.
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:13

Kimblee avait bien comprit que Riza n'allait pas signer ce papier aussi facilement, et Riza ignorait qu'il avait réussie à mettre une partie des hommes du QG avec lui. Apres tout kimblee était jadis un alchimiste d'état, et tout le monde sait à quel point ils peuvent se montrer persuasifs.
c'est alors qu'il demanda à deux hommes d'entré. Elle n'avait plus d'armes, et eux étaient bien équipé.
Elle entendit kimble ordonner à ses hommes de tuer Mustang et de l'ataché.

Quoi ?

Elle n'eut pas le temps de faire quoi que se soit que kimblee s'occupait de son cas. Elle était sous le choc et avait beaucoup de mal à résister à ce que lui faisait faire kimblee, elle sut qu'il lui avait signer le papier quand elle entendit sa voix parler dans l'interphone.
Riza sentit qu'on la bougeait, mais ce qu'il comptait pour elle était de savoir ce qui était advenu du Colonel. Elle espérait de tous son coeur qu'il ne soit pas mort, elle n'aurait pas suporter de le perdre.
Roy Must
Invité

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:56

En effet, Roy se fit attacher. Si il était seul, il aurait pu tenter de faire quelque chose, mais là, il risquait de blesser sa lieutenant, chose qu'il ne voulait pas, pour le moins du monde !
Et puis...si il ne fais pas quelque chose, ils y passeraient tous ! sans perdre plus de temps, il claqua des doigts faisant brûler les solides cordes ainsi que les soldats qui l'avait attaché. En effet il en fut délivré, mais se vit obligé d'enlever sa veste, sous peine de finir en cendres. Le comble ! Il sauta sur Kimblee, lui assenant un magnifique crochet du droit, les faisant tomber à terre, Roy faisant bien attention à ses mouvements.
Jork Kim
Invité

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:51

Des militaires entrèrent et pointèrent Riza avec leur fusil.

"Ne la tuez pas compris."

Jork et Roy furent envoyé dehors, Jork se mit a torse nu.

"Roy je vais te montré un vrai combat d'alchimiste comme a la guerre d'ishbal ou j'ai tué tout ses gens avec un grand plaisir."

Un mur de verre incasable se mit autour d'eux.

"Si tu veux sortir tu dois me tuer."

Les mains de Jork frappèrent l'une contre l'autre, puis il pausa sa main a terre, un pique de fer alla droit sur Roy.

"Je ne controle pas que les molécules du corps je controle d'autre alchimie."
Havoc
Lieutenant
Lieutenant
Havoc

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:52

[ Je tape l'incruste ça vous dérange pas?]

Havoc était avec sa cigarette les mains dans les poches et le regard vide. Il venait de se faire plaquer par sa dernière petite amie qui en aurait trouver un meilleure que lui plus beau, plus fort plus... Ténébreux. Il avançait dans le couloir muet et pensif. Depuis les derniers événemenst il avait enchaîné chaque relations de catastrophe en catastrophe il devait de plus suivre Roy partout où ceui-ci bougeait du nord au sud ect. Celui-là avait du succès avec les filles, lui. Et pas qu'un peu des rendez-vous à perte de vu et arrivant à gérer son post et ces rendez-vous sois disant top secret. Il ne fit pas attention au bruit qui régnait dans la salle à côté de celle de repos où il venait de s'assoir toujours aussi muet et distant, ailleurs malgrè les divers bombardements qui se faisaient entendre... Après quelque second de réflection il se trouva mieux et décida d'aller les voir le pourquoi du raffut il ouvrit à moitié la porte,
" Un coup de main nécessaire boss...?"
Il fit tombé sa cigarette, le bureaux régnait dans un poussière il recula de l'entrée et sortit son pistolet,
"Boss?"
Son air assuré était de nouveau présent malgré l'inquiètude que l'on percevait sur son visage près à tirer à la moindre présence inconnue.
Jork Kim
Invité

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:34

Soldat:"Lache ton arme."

Des soldats le pontèrent avec leur fusils.

Soldat:"A genou...maintenant ses le colonel Jork Kimblee qui a prit mle controle."

Havoc se fit mettre a terre et attaché, il pouvait voir par la fenêtre Kimblee face a Roy.

(sur la cour)

Kimblee regarda Roy, il s'avait que celui-ci était fort mais il n'arriverait pas a le tué, il a toujour peur il revois toujour des gens d'Isbal.

"Alors Roy défend toi sinon je te tuerais très facilement puis je turais ta petit amie."
Havoc
Lieutenant
Lieutenant
Havoc

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:52

Havoc regarda les deux soldat et Riza et sans hésiter tira deux coup dans le torse et la jambe de l'un et tua l'autre. Un des fusil tomba à ses pied et shoutta dedans pour le passer au lieutenant, il la regarda,
"C'est ok? C'est quoi ce foutoir?!"
Il entendit une voix dans la cours, et regarda à travers la fenêtre et aperçut Roy et Kimblee,
"C'est qui lui là-bas?"
Demanda t-il alors qu'il ralumait une cigarette puis posa le poing sur son arme et regarda Riza qui avait quelques blessures,
Riza Hawkeye
Commandant
Commandant
Riza Hawkeye

Féminin

Feuille de personnage
PV:

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:11

Riza était retenu apr deux hommes quand Havoc entra. [ Mon sauveur !!]
Elle n'avait jamais été aussi heureuse de le voir. Il tua les deux hommes qui tentèrent de l'atacher et il lui glissa une arme qu'elle atrapa et rangea à sa taille.

"C'est ok !"

Elle alla s'assoir sur une chaise et sorti du tiroir de son bureau une nouvelle arme.

"Ce foutoir, et bien c'est jork Kimblee alias l'alchimiste écarlate qui à décidé de prendre le contrôle du QG."

Elle se releva et alla voir à la fenêtre, mustang était engager dans un combat contre kimblee et elle espérait qu'il ne lui arrive rien.

"Descendons en bas aidez mustang avant que d'autres hommes ne rapliquent !"

Elle descendit les marches, Havoc à sa suite.
Contenu sponsorisé

Dans le Bureau. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau.   Dans le Bureau. Icon_minitime

Dans le Bureau.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant