| Mariage ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 0:23 | |
| -_- je deteste le changement ..c'est tout le temps pour mal finir EEeh on vient de depassé les 1000 messages sans s'en rendre compte !!! bon je sais d'abitude c'est pas les mecs qui remarques ce genre de trucs mais bon .. |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 0:25 | |
| Ah oui !! C'est cool, comme quoi on discute bien !!
Ouais les changements c'est pas toujours super, mais là c'est par rapport aux gardes d'enfants, ils se sont décider de faire une crèches et d'augmenter le nombre d'enfant maximale par nourices, pour aider les jeunes parents qui arrivent ! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 0:30 | |
| heu.. ouais bon la finalement c'est une bonne chose Quoique chai pas les goss c'est tellement insolent de nos jours .. ils connaissent deja un paquet d'insultes a 6 ans a peine .. et avec les fillettes fringués com les winxs ...Lol heu .. Sur Ce Riza ! Bonne nuit ! |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 0:32 | |
| Moi je parlent des bout de choux qui ont moins de deux !! Ma mère est nourice alors j'adore les bout de choux et puis chez nous ils disent pas d'insulte !!^^ Ouais mais ils font suite aux problèmes qu'il y a eu...
Ok bonne nuit à toi aussi ! | |
|
| |
Edward Elric Commandant
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 15:15 | |
| Qui c'est aui est jaloux. | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 19:45 | |
| ouais mais a 2 ans aussi forcement qu'ils diront pas grd chose !! |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 20:39 | |
| Y a 15 jours j'ai été garder une petite puce qui avait pas encore 1 mois, et son frère qui a 22 mois. C'est trop chou à cet age là !! Mais chez nous les nourices sont débordé, et elles sont obligé de refuser les demandes, et apres sa créer des problèmes et y en a qui vont tuer leur bébé dans un lac ... | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 21:26 | |
| c'etait cher toi la jeune femme qui a noyé son goss dans un lac ?????? Argh c horrible cet histoire T_T moi j'ai tjrs cru a l' instict d'amour maternel... mé quand je vois ca ..... |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 22:22 | |
| Ouais c'était chez moi ... Elle l'a tuer dans le lac du tuée, aussi appeler la mare aux canards. Cette fille elle était avec moi au collège mais elle avait des problèmes. N'empêche je trouve sa horrible, et les journaux en on rajouter trois tonnes omme quand ils ont dit qu'elle habitait bellevue, c'est faux, elle habitait un quartier tranquil !! Enfin bon, maintenant ils sont en train de dire que c'est de la faute des nourices, qu'elle la tuer, mais elles ont deja ateint le nombre maximale d'enfants, et puis la fille aveit des parents qui était pour le garder leur petit fils !! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 23:04 | |
| Pff de toute facon la fote c'est a la mere et personne d'autre .... C'est deg la realité C_c fodrait sensuré ca à ed :p |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 23:24 | |
| Bien sur que c'est de sa faute !!! Les flics l'ont tout de suite deviné, vu que la première chose qu'ils ont fait c'est fouillé son apartement !! Elle était pas triste que son bébé soit partie, elle se retenait de sourire !! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Ven 17 Nov - 0:45 | |
| je comprend pas ...et je crois pas a la folie Rooo quel m***** cet histoire .. on dirais un episode de x files foireux ou mulder pigerais pas du premier coup le truc paranormal qui lui saute tout le temps o yeux .... |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Ven 17 Nov - 21:54 | |
| Enfin bon maintenant elle est interné depuis qu'une des femmes de la prison est essayer de la tuer au produit vaisselle !! | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mariage ... Ven 17 Nov - 21:58 | |
| Bon on est parti à l'extrème opposé du mariage ... le meurtre !!!
Scar: *aquiéce* | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Ven 17 Nov - 22:00 | |
| C'est vrai !! Ah faut que j'arrete de faire dévier les sujet, mais c'est plus fort que moi !!! | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mariage ... Ven 17 Nov - 22:03 | |
| Teuteuteu
Scar: tien un train -___-
mais euh je suis pas une locomotive moi T_T | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Ven 17 Nov - 22:06 | |
| Riza : c'est vrai qu'il fait bien la locomotive !!
So : bon d'accord je vais essayer d'arreter .... | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Ven 17 Nov - 22:38 | |
| looool !! mais comment on a fait pour derivé a ce point !!! A bas le marriage !! ^^ |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Ven 17 Nov - 22:40 | |
| Nan le mariage c'est super !! Moi je dit PEACE ANDE LOVE !! Le seul truc c'est que j'ai plus une seule image de mariage ! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Ven 17 Nov - 22:48 | |
| super ya 10 ans ouais ... mtn c'est juste jolie a mettre sur ta carte d'identité juste avant de divorcé et claqué une fortune . |
|
| |
Edward Elric Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Sam 18 Nov - 13:33 | |
| Mél:Moi, ce que je trouve nul dans les mariages, c'est que les filles doivent prendre le nom des garçons. | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Sam 18 Nov - 13:49 | |
| Ouais mais toi ca compte pas t'est encore trop jeune pour comprendre le concept de L'AMuUUUUr |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Sam 18 Nov - 15:24 | |
| Oui c'est vrai, mais elles peuvent garder leur nom de jeune fille s'il elle veulent ! | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Mariage ... Sam 18 Nov - 15:34 | |
| Dites on doit mettre des photo de mariage que de FMA ??? Nan parce que j'en ais d'autre manga moi u___u | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Sam 18 Nov - 21:51 | |
| mais met tout ce que t'as !!! AAAAARGH tro content j'ai enfin acheté le 9 !!! ^^ l'ai pas encore lu mais riza va tro bien a coté d'armstrong !!!!! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage ... | |
| |
|
| |
| Mariage ... | |
|