| Mariage ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allena M Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Mer 15 Nov - 20:52 | |
| le mariage de qui cette fois ci ? XD |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage PV: (300/300)
| Sujet: Re: Mariage ... Mer 15 Nov - 20:56 | |
| Je sais pas je cherche (si tu parle de celle que je cherche u__u)
Sinon le mariage de mon rounet d'amour et MOI ^o^
Scar: fait qu'il ne le finisse jamais *prit Ishbala* | |
|
| |
greed Invité
| |
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Mer 15 Nov - 22:43 | |
| ce qui est terrible, c'est que tu te promennes tranquillou avec des filles de 20-25 ans sans leur avouer que tu en a 400 XP
immagine elles etaient au courrant, elles partiraient en courrant et en bennisant le seigneur que tu ne sois pas encore entre en phase de putrefaction ^__^ |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Mer 15 Nov - 23:14 | |
| si tu crois que ca leurs ferait quelque chose ..
Meme les revenants ont besoin d'affection :snif: |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
Feuille de personnage PV: (280/280)
| Sujet: Re: Mariage ... Mer 15 Nov - 23:23 | |
| Pauvre greed !! il se sent mal aimé !! ^^ | |
|
| |
Allena M Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Mer 15 Nov - 23:34 | |
| et en plus tes dents elles sont pointues, c'est suuuuper louche XD |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Mer 15 Nov - 23:36 | |
| méé naa ca fait partie de mon charme |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
Nombre de messages : 720 Age : 34 But : ... Occupation : Jouer les baby-sitter du colonel ! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mariage ... Mer 15 Nov - 23:37 | |
| On dirai un vampire !! XD Et puis il a une tête qui me revient pas !! TU devais super bien les payer les filles qui étaient avec toi ! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Mer 15 Nov - 23:40 | |
| t'est folle ??? TOUT est a moi !! je donne rien !! |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Mer 15 Nov - 23:42 | |
| alors tu leur à fait un lavage de cerveau !! ^^ Riza : c'est surement ça ... Je me demande comment on peut trouver ce type attirant ! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Mer 15 Nov - 23:47 | |
| L"Argent !!!! L'Argent !!!! avec un grand A Les dinar , les dollars , les pessos !!! Parfois il fo meme pas en donné , il suffit d'en possedé Plus t'as d'argent , Plus t'est attirant !! C'est tout ce qui compte pour moi !!!! sans parler de mon charisme mon charme et ma modestie habituel |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Mer 15 Nov - 23:49 | |
| Ok ... Riza : je dois pas être normal alors parcequ'un type riche sa me refroidit plus qu'autre chose !! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Mer 15 Nov - 23:54 | |
| tu parle .. Un type riche c'est quelqun qui a su se faire imposé et respecté des autres .. Un type qui ne sert que ses propres interets sans dependre des otres et qui est pret a tout pour ca |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Mer 15 Nov - 23:56 | |
| ouais ... enfin bon y a riche et riche !!! ^^ Et les types riches genre Greed je trouve pas sa super !! Sa me rappelle le type que se promème en ferrari par chez moi histoire de montrer qu'il est bien riche ! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 0:01 | |
| Bah... ce type la est juste vantard... en ferrari carrement ???? $_$ Veut absolument une moto moi !!!! |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 0:03 | |
| ouais ferrari !! ^^ et y en a un autre qui se ballade en jaguar ! ( bled de riches vantard complètement pourri !! vivement que je parte !) | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 0:06 | |
| $_$ OOOh mais c le paradize cher toi !!! moi j'abite un bled pourri pres d'une gare avc une maison heu ...de taille moyenne ... mais en face de cher moi ya un chateau !!carrement !!! plus tard quand je serais riche j'aurais une maison EEEENOOORME !!! |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 361 But : venger les Ishbal Occupation : faire le casse noix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 0:07 | |
| Parle pas beaucoup mariage ici u___u
Encore un sujet qui dérive!! Encore 1 !!! Scar tu prend note ??
Scar: *prend note* ça fait 3 sujet qui on dérivé u___u | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 0:09 | |
| Le paradis ... euh je sais pas !! XD Et j'oubliais celui qui se balade en porshe, le patron du magasins BUT ... là c'est vraiment une famille pouris !!
moi j'habite en face d'une zone comerciale alors quand je dois pas dépenser faut pas que je regarde par les fenêtre de devant, de l'autre coté c'est des champs !!
plus tard j'ai bien l'intention d'avoir une supe belle baraque avec ma pharmacie juste à coté !!XD
EDIT ---> ta raison scar faut qu'on arrete, encore heureux que t'es là !! | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 0:12 | |
| méé naaa on arrete pas !!! jm po le mariage ,c un truc de filles , chrai tout seul moi j'aimerais qu'y ai des champs autour de cher moi .. mais une pharmacie jpige po ?? |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 0:13 | |
| Oui encore heureux -___- Même toi tu sais pas t'arrêter Bon j'avous que pour le sujet qui a dériver vers le yaoi c'est en parti ma faute u___u
Scar: totalement tu veux dire !!!
Enfin bon je cherche toujours des nimage de mariage mais dans FMA j'en trouve plus T_T | |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 0:17 | |
| j'ai l'intention de faire des étude de pharmacie l'an prochain, et plus tard, quand j'aurais les moyens, je me ferai ma propre pharmacie !!
Des champs .. y avait que ça avant autour de chez moi , des champs, des caches et des chèvres !!
moi non plus j'en trouve plus des images de mariages !! snif ... enfin bon ... | |
|
| |
greed Invité
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 0:19 | |
| bah cher moi aussi Et c'est calme, c'est super
J'ai ete vivre 2 semaines a bruxelles cher ma tante bah toute la nuit t'entendait les ambulance ou la police avc leurs sirenes a reveillé un mort , il faisait jms noir par la fenetre ... Et meme a 2h du mat ca crie dans la rue ...C'est pourri ! Je veut vivre isolé !! T.T ca doit etre super !!! |
|
| |
Riza Hawkeye Commandant
| Sujet: Re: Mariage ... Jeu 16 Nov - 0:21 | |
| Bah chez moi c'est une ville pommé en pleine expansion !! Et puis ils viennent de décider que y aurait du changement .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage ... | |
| |
|
| |
| Mariage ... | |
|